| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+51thy R.V#5 Rice #80 Thomas antoy #87 lo #59 Aurel #19 nikita021 ch'nérisson #22 Amandine pimousse59 GAB lisou jo 0rél #26 davidb papoum b.loulou59 jaja Djé GEX #07 Milhy tao59 @lx #758 Hildoctor Zizolive #11 maximous59 marc'h tan ZoRg legolas #06 figo #81 le_corse adrien #08 denz59 #73 Chpere59 Sylcat Phoenix jul_675 rsv man 59 seb-dine #99 Toma celcrx RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) arnoush #944 Johanne papy dany 1manu59 gazoul #822 mike Ddiet59#62 JBT #88 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 11:16 | |
| Oké, on va au Val Joly, donc si vous avez envie de nous rejoindre |
|
| |
marc'h tan tête dans le guidon
Age : 56 Date d'inscription : 11/08/2009 Ville : Ronchin Moto : GSXR 1000 K9 noir
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 11:23 | |
| cela aurait été avec plaisir, mais 13h je serai pas prêt non plus. | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 11:31 | |
| à lez à 14h pour moi aussi... faut que je roule !!!!!!!!!!!!!!! besoin vital [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
marc'h tan tête dans le guidon
Age : 56 Date d'inscription : 11/08/2009 Ville : Ronchin Moto : GSXR 1000 K9 noir
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 11:56 | |
| y paraît que les flics font des contrôles autour du circuit. Achtung !! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 11:57 | |
| - paskal a écrit:
- y paraît que les flics font des contrôles autour du circuit. Achtung !!
+600 c'est se que je vient de savoir !!!!!! rouler cool est faite gaffe !!!! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 12:34 | |
| pour moi salon de l'auto à calais puis hovercraff calais avec les ambco. | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 19:02 | |
| bien rentre en vu des creuve de motards en nord a lezene comme d'ab pour aller boire ensuite un coup sur la place de lille (y aura un nouveau arpone pas la grand blonde le pauvre deja traumatise) sinon bien cool et zdiste qui suis seb et dine alors qu'l fallait pas pffff lui rien compris pfff mais enfin monsieur a 2 3 chevaux de plus lololol | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 19:07 | |
| Ouaip bien sympa cette petite aprés midi des ... Céline aussi branque sur le circuit que le rabattage de motards , enfin ca marche dans un cas comme dans l'autre ... Petit controle des MIB au passage en allant à Lille , juste au rond point de Lez , mais bon tout le monde en régle et ras ...ils ne nous pas fait chier les braves ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 19:14 | |
| Rien vu en ce qui concerne les barrages de polices, juste une pauvre fourgonnette de gendarme visible 3km avant. Pourtant on m'avait bien confirmer leur opération coup de poing de ce weekend.
Bonne petite ballade du côté du ValJoly, on est parti à 3 de Lille (3 Street R Gris mat), on a rejoint un groupe de 12 motards motardes à Maubeuge. Trés sympa, plein de virolos, petite pause café/chocolat. Et Retour petite Arsouille bien sympa pour les plus motivé. C'est toujours un plaisir de rouler dans ce coin. J'ai du mal à les trouver les coins à virolos sur la métropole.
Bon j'espère que la prochaine fois, je ferai connaissance avec quelques-uns d'entre vous. |
|
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 19:16 | |
| Bien rentré aussi! Yep c'était bien sympas cette petite terrasse à Lille.....il devrait y avoir un nouveau Z noir/blanc dans pas longtemps sur le fofo (hein Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) C'est pas faute de vous avoir fait signe de me suivre à Englos mais Zdiste était déjà loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 19:20 | |
| bien rentrer de notre ballade à calais, le retour plutot venteux 25 bécanes sympas et poses photos. mais ça commence à faire frisquer. bonne semaine à tous | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 19:22 | |
| oui bien rentré dans le noir avec une visiere noir, oui j'ai vu zdiste qui nous suivé roohhh il a du faire demi tour le pauvre hey oui une kawette devrait pas tarder a arriver hey céline !! mais trop petit pour toi, puis c'est pas ton style zorg dine te l'avait dit qu'il avait les MIB grace a a milhy qu'on le savait !! mais heureusement qu'il étaient cool avec nous | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 19:24 | |
| ouai pour la police, c'est clair, j'ai pas compris pourquoi on était passer par la mais bon c'est zorg faut pas cherché a comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon ouai bientot un nouveau membre !!! j'allais pas le laisser tout seul quand méme !!! | |
|
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 19:25 | |
| Ouai ils ont pas fait les chiants.....papiers, plaque et circulez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 19:26 | |
| - celcrx a écrit:
- ouai pour la police, c'est clair, j'ai pas compris pourquoi on était passer par la mais bon c'est zorg faut pas cherché a comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon ouai bientot un nouveau membre !!! j'allais pas le laisser tout seul quand méme !!! faut excuser zorg il a des trous de mémoire !! je pense que c'est l'age !! oui céline tu as raison sacrée gamelle vaaaaa | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 19:27 | |
| celine rabat pour le forum maintenant??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 19:30 | |
| - adrien #08 a écrit:
- celine rabat pour le forum maintenant??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
depuis toujours sinon a la station essence pour aller vers dunkerque y avait une belle bosse et la j'ai fais un decollage en r force one sans les roues | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 19:49 | |
| - zizolive a écrit:
- Ouai ils ont pas fait les chiants.....papiers, plaque et circulez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hé ! zizo !...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta signature !........ "faire le malin".......... à + là d'sus ou on the road [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 19:51 | |
| - 59chpere59 a écrit:
- zizolive a écrit:
- Ouai ils ont pas fait les chiants.....papiers, plaque et circulez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hé ! zizo !...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta signature !........ "faire le malin".......... à + là d'sus ou on the road [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monsieur voit tout | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 19:56 | |
| - seb-dine a écrit:
- 59chpere59 a écrit:
- zizolive a écrit:
hé ! zizo !...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta signature !........ "faire le malin".......... à + là d'sus ou on the road [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monsieur voit tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben....... j'mets des lunettes pour lire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] çà aide beaucoup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 20:00 | |
| je ne me suis pas trompé de route, je voulais rouler un peu avec seb et dine!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pis d'abord je fait ce que veut!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 20:05 | |
| en tout cas Céline elle a de belles trajectoires!
Face à "Molière" rien à dire (Molière roule en Hayab)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|