| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+51thy R.V#5 Rice #80 Thomas antoy #87 lo #59 Aurel #19 nikita021 ch'nérisson #22 Amandine pimousse59 GAB lisou jo 0rél #26 davidb papoum b.loulou59 jaja Djé GEX #07 Milhy tao59 @lx #758 Hildoctor Zizolive #11 maximous59 marc'h tan ZoRg legolas #06 figo #81 le_corse adrien #08 denz59 #73 Chpere59 Sylcat Phoenix jul_675 rsv man 59 seb-dine #99 Toma celcrx RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) arnoush #944 Johanne papy dany 1manu59 gazoul #822 mike Ddiet59#62 JBT #88 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| |
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 20:09 | |
| je ne vois pas de quoi tu parle!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 20:10 | |
| - Zdiste #64 a écrit:
- je ne vois pas de quoi tu parle!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ahhhhhhh !!! tu as pas du t'en rendre compte avec cette puissance | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 20:15 | |
| un jour j'y arriverai!!! pour l'instant, c'est des weelingettes... des petits weelings quoi ... | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Oct 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 26 Oct 2009 - 7:53 | |
| Si tu veux j'te montrerai 2, 3 trucs... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 26 Oct 2009 - 8:37 | |
| - Zdiste #64 a écrit:
- un jour j'y arriverai!!! pour l'instant, c'est des weelingettes... des petits weelings quoi ...
Pfiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 26 Oct 2009 - 8:48 | |
| - seb-dine a écrit:
- 59chpere59 a écrit:
- zizolive a écrit:
- Ouai ils ont pas fait les chiants.....papiers, plaque et circulez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hé ! zizo !...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta signature !........ "faire le malin".......... à + là d'sus ou on the road [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monsieur voit tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].gif" border="0" alt="" /> C clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà j'ai corrigé msieur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 26 Oct 2009 - 9:37 | |
| - 1manu59 a écrit:
- sinon a la station essence pour aller vers dunkerque y avait une belle bosse et la j'ai fais un decollage en r force one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans les roues
+1 pour le décollage.....sur le petit bout de droit entre les 2 rond points. Quand il fait nuit et que tu t'y attends pas, ça fait tout drôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 26 Oct 2009 - 9:53 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Zdiste #64 a écrit:
- un jour j'y arriverai!!! pour l'instant, c'est des weelingettes... des petits weelings quoi ...
Pfiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le maitre a encore frappé!! toujours la grande classe Papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 26 Oct 2009 - 10:04 | |
| heureusement qu'il y a totoshop !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 26 Oct 2009 - 16:56 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- heureusement qu'il y a totoshop !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1000 | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 13:05 | |
| Bon on se fait une tite sortie à 4, profitant des rayons...on va en repérage,entre autre, du resto de la carbo party au mont noir, Lisou connait pas......Si y'en a qui trainent dans le coin, peuvent toujours se joindre à nous.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 14:08 | |
| Je suis deg!! Je viens de vous voir passer depuis la fenêtre de mon bureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5 motos avec qq brassards.......j'ai reconnu Johanne et Tao! Profitez bien de ce beau temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi je reste ici, faut bien qu'il y en a qui bossent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par zizolive le Mar 27 Oct 2009 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 16:08 | |
| t'aurais du poster plutôt johanne..... je serai bien parti avec vous, tant pis à une prochaine fois peut être |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 17:17 | |
| - zizolive a écrit:
- Je suis deg!! Je viens de vous voir passer depuis la fenêtre de mon bureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 motos avec qq brassards.......j'ai reconnu Johanne et Tao!
Profitez bien de ce beau temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je reste ici, faut bien qu'il y en a qui bossent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] balade sympa avec Lisou, Johanne, Jo et Zorg par contre la mémé du 8 nov n'était pas ouverte :/ donc on a du aller dans un autre café car Johanne faisait du "boudin" de pas avoir son sucre à la crèpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 17:30 | |
| ouaip , bonne petite am en compagnie des autres loulous et de la nouvelle Lisou en gex , belle bécane du reste ... Johanne a passé 2 heures en aqua gym pour se ruer sur sa crépe cet am ... a lala ... elle était méritée selon elle ... ou plutot sucre à la crépe comme l'a dit Tao ... Bon allez , je vais changer mes bougies sur ma genexixere ... zaî zaî ... | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 18:00 | |
| - ZoRg a écrit:
- ouaip , bonne petite am en compagnie des autres loulous et de la nouvelle Lisou en gex , belle bécane du reste ...
Johanne a passé 2 heures en aqua gym pour se ruer sur sa crépe cet am ... a lala ... elle était méritée selon elle ... ou plutot sucre à la crépe comme l'a dit Tao ... Bon allez , je vais changer mes bougies sur ma genexixere ... zaî zaî ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis dég' de pas avoir de bécane...........je serais venu avec grand plaisir.......mode triste en ce moment | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 18:02 | |
| oui bonne aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] johanne et son aqua gym [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lisou vive la campagne
Age : 42 Date d'inscription : 18/10/2009 Ville : bethune Moto : 600 GSXR
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 18:33 | |
| mais bon maintenant on sait pourquoi Johanne va a l aquajym!!!! pour les soirée a théme!! a cette Johanne quel succés!! Super aprés midi en votre compagnie de la petite équipe!! MERCI | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 18:35 | |
| Bonsoir , C con Yo , Papy et moi nous étions au kart de Gravelines et apm, vous auriez pu venir, plus nous sommes de fous plus nous, nous amusons | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 19:49 | |
| bah arnoush..en SDS dérriere johanne.. ça le ferais bien je trouve... |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 19:57 | |
| - juju a écrit:
- bah arnoush..en SDS dérriere johanne.. ça le ferais bien je trouve...
+750 | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 20:08 | |
| - juju a écrit:
- bah arnoush..en SDS dérriere johanne.. ça le ferais bien je trouve...
Oui , Arnoush en SDS avec Johanne ... je veux voir ca ... Bon j'ai changé mes bougies ...ca marche aussi bien qu'avant ...il faut en démonter des trucs pour accéder aux bougies , elle est pas facile la belle elle se donne pas comme ca Sinon , Lisou il est beau ton gex ...peinture nickel , je pense que tu dois bien arsouiller aussi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|