| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+51thy R.V#5 Rice #80 Thomas antoy #87 lo #59 Aurel #19 nikita021 ch'nérisson #22 Amandine pimousse59 GAB lisou jo 0rél #26 davidb papoum b.loulou59 jaja Djé GEX #07 Milhy tao59 @lx #758 Hildoctor Zizolive #11 maximous59 marc'h tan ZoRg legolas #06 figo #81 le_corse adrien #08 denz59 #73 Chpere59 Sylcat Phoenix jul_675 rsv man 59 seb-dine #99 Toma celcrx RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) arnoush #944 Johanne papy dany 1manu59 gazoul #822 mike Ddiet59#62 JBT #88 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 21:03 | |
| - Ddiet59 a écrit:
- y0tch #29 a écrit:
- on peut en refaire jeudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi c Ok , avec mon ptit gris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: jamais tu bosses toi t pire que mi ti hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] finalement jeudi on bosse sur le kart ! qui qui viens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 21:09 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- Ddiet59 a écrit:
- y0tch #29 a écrit:
- on peut en refaire jeudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi c Ok , avec mon ptit gris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: jamais tu bosses toi t pire que mi ti hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].gif" border="0" alt="" /> finalement jeudi on bosse sur le kart ! qui qui viens ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 21:14 | |
| - Ddiet59 a écrit:
- TU vas faire quoi sur le Kart jeudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ya un topic pour ça ma poule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 21:18 | |
| - tao59 a écrit:
- zizolive a écrit:
- Je suis deg!! Je viens de vous voir passer depuis la fenêtre de mon bureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 motos avec qq brassards.......j'ai reconnu Johanne et Tao!
Profitez bien de ce beau temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je reste ici, faut bien qu'il y en a qui bossent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
balade sympa avec Lisou, Johanne, Jo et Zorg
par contre la mémé du 8 nov n'était pas ouverte :/ donc on a du aller dans un autre café car Johanne faisait du "boudin" de pas avoir son sucre à la crèpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu verras quand elle sera la ... et que la mémé sera ouverte , tu feras moins le malin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 21:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour 150 euro t'as tout man MDR | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 21:25 | |
| Bon ben je confirme ils ont tous bavés sur ma crêpe et meme que Lisou s'est laissée tenter...Oui, moi je mange mais c'est Jo qui prend les kilos !!! Lol Bon oui après midi courte on a du attendre les deux lascars de Zorg et Tao qui avaient pris leur dessert avant de venir... Bon c'est bien les vacances avec ce beau temps....Zorg a trouvé son pendant pour le nettoyage avec lisou Bon Arnoush la prochaine fois, on t'emmène... on tirera au sort qui qui conduit... LOL | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 21:25 | |
| - Ddiet59 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour 150 euro t'as tout man MDR c'est pas un moteur d'ER6 ca ? | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 21:40 | |
| - Johanne a écrit:
- Bon ben je confirme ils ont tous bavés sur ma crêpe et meme que Lisou s'est laissée tenter...Oui, moi je mange mais c'est Jo qui prend les kilos !!! Lol
Bon oui après midi courte on a du attendre les deux lascars de Zorg et Tao qui avaient pris leur dessert avant de venir... Bon c'est bien les vacances avec ce beau temps....Zorg a trouvé son pendant pour le nettoyage avec lisou Bon Arnoush la prochaine fois, on t'emmène... on tirera au sort qui qui conduit... LOL +600 Méga bonne idée, je paye la crêpe de la personne qui m'embarque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pis aussi je paye un coup à tout le monde vu que la dernière fois j'ai pas eu l'occaz' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 21:42 | |
| Si tu nous prends par les sentiments..... LOL | |
|
| |
lisou vive la campagne
Age : 42 Date d'inscription : 18/10/2009 Ville : bethune Moto : 600 GSXR
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 21:44 | |
| oui vu comme ca je te prend derriére, mais passes un pantalon kan méme, ca ne le fait pas sinon!! pour la crépe on l offrira a Johanne, mais prend au sucre sinon ca ne lui ira pas:!!! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 21:47 | |
| donc je sors l feuille de commande : pour monter avec Johanne -- crêpe au sucre Lisou -- crêpe au nutella Zorg -- gaufre à la chantilly Tao -- banane flambée .....choix difficile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 22:42 | |
| Aaaahhh !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la durite aviation pour l'alimentation essence !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le top du tuning !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 22:44 | |
| - arnoush #944 a écrit:
- donc je sors l feuille de commande :
pour monter avec Johanne -- crêpe au sucre Lisou -- crêpe au nutella Zorg -- gaufre à la chantilly Tao -- banane flambée
.....choix difficile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi j'ai une banane flambée??? y a un message Arnoush [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 22:44 | |
| - ZoRg a écrit:
- Ddiet59 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour 150 euro t'as tout man MDR c'est pas un moteur d'ER6 ca ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 27 Oct 2009 - 22:52 | |
| Ddiet sait surement trompé de topic Ddiet | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 28 Oct 2009 - 7:30 | |
| Oui je me suis trompé de tropic!!!!!! je voulais juste voir la reaction de Zorg!!! ç a marche: il réagit assez vite mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
GAB THE CUTTER KILLER
Age : 37 Date d'inscription : 27/09/2009 Ville : Allennes-les-marais Moto : zzr 1400 08
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 28 Oct 2009 - 9:09 | |
| je suis degouter je suis partie un peut avant donc j'ai rouler tous seul | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 28 Oct 2009 - 9:21 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- ZoRg a écrit:
Tu verras quand elle sera la ... et que la mémé sera ouverte , tu feras moins le malin ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaffe a ce que tu dis ZoRg,ça pourrait être mal interprété [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 28 Oct 2009 - 9:23 | |
| - arnoush #944 a écrit:
pour monter avec Johanne -- crêpe au sucre Lisou -- crêpe au nutella Zorg -- gaufre à la chantilly Tao -- banane flambée
.....choix difficile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hey arnoush et moi tu m'oublie!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi zve une crêpe!! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 28 Oct 2009 - 9:26 | |
| - tao59 a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
.....choix difficile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi j'ai une banane flambée??? y a un message Arnoush [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un message subliminal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 28 Oct 2009 - 10:09 | |
| est ce que quelqu'un se balade cet aprèm ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |