| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+51thy R.V#5 Rice #80 Thomas antoy #87 lo #59 Aurel #19 nikita021 ch'nérisson #22 Amandine pimousse59 GAB lisou jo 0rél #26 davidb papoum b.loulou59 jaja Djé GEX #07 Milhy tao59 @lx #758 Hildoctor Zizolive #11 maximous59 marc'h tan ZoRg legolas #06 figo #81 le_corse adrien #08 denz59 #73 Chpere59 Sylcat Phoenix jul_675 rsv man 59 seb-dine #99 Toma celcrx RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) arnoush #944 Johanne papy dany 1manu59 gazoul #822 mike Ddiet59#62 JBT #88 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisou vive la campagne
Age : 42 Date d'inscription : 18/10/2009 Ville : bethune Moto : 600 GSXR
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 19 Nov 2009 - 14:56 | |
| désolé j ai roulé sur bailleul! une autre fois avec plaisir! | |
|
| |
Manu#59 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 15/10/2009 Ville : MORBECQUE Moto : a pied
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 19 Nov 2009 - 18:40 | |
| Est ce que quelqu'un roule demain aprem ? vu le temps c'est du bonheur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nikita021 Newbie
Age : 35 Date d'inscription : 30/10/2009 Ville : valenciennes Moto : FZ6 S2 N
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 19 Nov 2009 - 18:44 | |
| moi du coter de valenciennes je roule si sa interesse du monde | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 19 Nov 2009 - 19:40 | |
| - lisou a écrit:
- désolé j ai roulé sur bailleul! une autre fois avec plaisir!
heee bailleul c'est mon coin ca alors qu'est ce que t'en pense | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 19 Nov 2009 - 19:50 | |
| Ya trop de Kawettes qui se balladent la bas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lisou vive la campagne
Age : 42 Date d'inscription : 18/10/2009 Ville : bethune Moto : 600 GSXR
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 19 Nov 2009 - 19:57 | |
| je connais bien, j y ai pas mal trainée!!!moi a la base je suis de neuf berquin!!! la cambrousse!! et les dimanches au mont noir, où il n y a rien de spécial a faire... | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 19 Nov 2009 - 20:02 | |
| - lisou a écrit:
- je connais bien, j y ai pas mal trainée!!!moi a la base je suis de neuf berquin!!!
la cambrousse!! et les dimanches au mont noir, où il n y a rien de spécial a faire... ahh neuf berquin pti village encore plus pomme que bailleul oue on dit le mont noir mais avec les quelques magasins et stands d'indiens ben y a plus rien a voir | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 19 Nov 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 19 Nov 2009 - 21:48 | |
| - ZoRg a écrit:
- Ya trop de Kawettes qui se balladent la bas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pô vrai ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a des Suz aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 19 Nov 2009 - 21:58 | |
| - lisou a écrit:
- je connais bien, j y ai pas mal trainée!!!moi a la base je suis de neuf berquin!!!
la cambrousse!! et les dimanches au mont noir, où il n y a rien de spécial a faire... Aah ! Lisou elle est de Neuf-Berquin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es une voisine d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu connais peut-être Mathieu Hennebelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est de ta génération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ses parents habite rue du Doulieu ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 19 Nov 2009 - 22:05 | |
| - 1manu59 a écrit:
- lisou a écrit:
la cambrousse!! et les dimanches au mont noir, où il n y a rien de spécial a faire... ahh neuf berquin pti village encore plus pomme que bailleul
oue on dit le mont noir mais avec les quelques magasins et stands d'indiens ben y a plus rien a voir ouais ! mais........... te peux manger des frites-carbonnades....................heu...........fricandelles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] te s'ras mieux servis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] boire une bonne bièèèèèrrrreeeee ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et prendre une crêpe ou une gauffre au sucre ! une fois !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nikita021 Newbie
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 19 Nov 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 19 Nov 2009 - 23:37 | |
| Bonne petite balade en compagnie de Papy, AG et Ddiet cet apm !!! Recueillement sur le tombe de Tim à Cassel !!
Petit détour par chez Wally à Abele pour prise de renseignement sur un éventuel repas avec animation pour les MENRT !!! Retour par Calican où les photographes bleus s'en donnaient à cœur joie !! Véhicule caché dans un hangar et viseur dans l'ombre du pignon d'un estaminet où nous avions décidé de boire un petit café !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo prise de l'interieur de l'estaminet !! Est ce de la sensibilisation ?? Cachés on reussi mieux !! Nous l'avons vu et vécu !! Excusez du peu ! Et c'est nous qui les payons comme dit Ddiet !
| |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 20 Nov 2009 - 0:48 | |
| moi je ne sais pas si je roule demain a voir s il y a du taf à la maison | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 20 Nov 2009 - 8:40 | |
| | |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
Age : 37 Date d'inscription : 27/09/2009 Ville : Allennes-les-marais Moto : zzr 1400 08
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 20 Nov 2009 - 8:55 | |
| moi je c pas je ve sortir mé je c pa ou aller | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 20 Nov 2009 - 9:46 | |
| - JBT a écrit:
- Bonne petite balade en compagnie de Papy, AG et Ddiet cet apm !!!
Recueillement sur le tombe de Tim à Cassel !!
Petit détour par chez Wally à Abele pour prise de renseignement sur un éventuel repas avec animation pour les MENRT !!! Retour par Calican où les photographes bleus s'en donnaient à cœur joie !! Véhicule caché dans un hangar et viseur dans l'ombre du pignon d'un estaminet où nous avions décidé de boire un petit café !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Photo prise de l'interieur de l'estaminet !! Est ce de la sensibilisation ?? Cachés on reussi mieux !! Nous l'avons vu et vécu !! Excusez du peu ! Et c'est nous qui les payons comme dit Ddiet !
Attention a vous si vous allez en belgique par Steenvoord, Sur la nouvelle route qui va de Steenvoord a la frontière dans ce sens la vitesse passe de 90 a 50 km/h et au retour de la frontière en direction de Steenvoord 50 et ensuite 90 km/h,les bleus se trouvent a environ 300m de la frontière planqué a gauche de la route le premier café,le temps pour nous de boire un café vite fait car Ddiet devait rentrer 2 ou 3 PV pendant ce laps de temps Heureusement qu'au retour de la Belgique JBT avait décidé de boire un verre dans ce bistro,sinon nous aurions eu droit,ce PD de gendarme était collé sur le pignon de la maison de loin on ne le voyait pas,la voiture planquée dans le hangar,déjà en venant de Steenvoord en direction de la frontière on croise une voiture qui nous fait un appel de phare,on arrive a la frontière la voiture des gendarmes quittée le parking,a voir le regard que nous a lancé de chauffeur on avait tout compris,a mon avis ils avaient du se placer a la frontière shootant les véhicules venant de Steenvoord Remarquez !!! ils sont bien organisés,le cowboy est plaqué avec son pistol contre la maison ,une fois qu'ils ont le pigeon,ils arrêtes ce meurtrier qui roulé a 55/60 km/h au lieu de 50 ils vont tous les deux voir l'automobiliste,le cowboy fait constater avec un sourire narquois l'éxé au " meurtrier" en lui montrant la vitesse affichée sur le compteur du pistol !!! pendant que l'autre rédige le PV,le cowboy continu a shooter,le temps que son collègue a fini de rédige le PV,on en arrête un autre dans la foulée,ainsi de suite,la fin d'année approche les cotas ne sont pas fait,donc on verbalise a tout va,alors gaffe a vous Dany | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 20 Nov 2009 - 9:55 | |
| - ZoRg a écrit:
- Qui qui roule cet am ?
moi je bosse jusque 20h et ca me fait bien chier HS: tiens zorg !! tu es plus lapinou | |
|
| |
nikita021 Newbie
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 20 Nov 2009 - 10:05 | |
| s'occuper d'un autre automobiliste pendant que on n'en na arreter un sa s'appel pas abandon de poste sa? et le pv est protestable il me semble.
Sinon qui veut se faire un tour cette aprèm du coter de valenciennes cette aprem vu se beau soleil :D:D:D | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 20 Nov 2009 - 10:06 | |
| pas mieux que séb, au boulot jusque 21 h bonne balade à vous! | |
|
| |
Manu#59 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 15/10/2009 Ville : MORBECQUE Moto : a pied
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 20 Nov 2009 - 10:28 | |
| Dernière dépéche sur les bleu, dans le secteur de Estaires en venant de la croix du bac (sortie d'autoroute) 2 motards se cache à droite du stop derrière un grand un bac à fleur!! Attention à vous! Sinon je roule cette aprem direction le mont noir pour des clops (belgique oblige) puis petite virée dans les environs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 20 Nov 2009 - 11:09 | |
| dsl je boss cet aprem et pour demain qu'est qu'il y a de prevu en balade? | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 20 Nov 2009 - 21:38 | |
| - davidb a écrit:
- dsl je boss cet aprem et pour demain qu'est qu'il y a de prevu en balade?
méteo clique ici normalement il pleut pas !! donc je pense que je serais avec Zdiste et milhy pour une balade qu'on se donnera rdv a lez !! | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 20 Nov 2009 - 22:04 | |
| +1000 !!!!!!!!!!!!!!!! et quelques tours de piste avant c'est possible | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 21 Nov 2009 - 7:34 | |
| hihihihihihi tjr partante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |