| Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 | |
|
+30Chpere59 gazoul #822 ch'nérisson #22 jobar59 Chabal legolas #06 Djé GEX #07 RoossiBDM #959 arnoush #944 @lx #758 Sylcat Greg #28 1manu59 Zizolive #11 FloyZ lo #59 Amuse-Gueule (A-G) Johanne celcrx seb-dine #99 davidb Ddiet59#62 JBT #88 jaja papy dany Rice #80 0rél #26 tonton adrien #08 denz59 #73 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Mar 27 Oct 2009 - 22:33 | |
| Pour la ptite anecdote Pendant que nos deux zouaves faisaient du kart,moi je discuté comme dab avec une femme Elle me dit:Je viens de St OMER avec mes enfants parce qu'ici c'est moins cher,justement yotch et Ddiet arrivent,je lui dit que moi aussi j'étais venu avec mes deux gamins,les zouaves retirent leurs casque,la dame me regarde a bon ce sont vos fils,ben oui le plus vieux il ne faut pas faire attention,il est comment dire !!!! pas normal dans sa tête pourtant il n'a que 30 ans" je parlais de Ddiet avec son bonnet sur stiet" du coup elle ne me dit plus rien,jusqu'à l'arrivée de Ddiet,elle avait un doute | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Mar 27 Oct 2009 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Mar 27 Oct 2009 - 22:36 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Pour la ptite anecdote
Pendant que nos deux zouaves faisaient du kart,moi je discuté comme dab avec une femme
Elle me dit:Je viens de St OMER avec mes enfants parce qu'ici c'est moins cher,justement yotch et Ddiet arrivent,je lui dit que moi aussi j'étais venu avec mes deux gamins,les zouaves retirent leurs casque,la dame me regarde a bon ce sont vos fils,ben oui le plus vieux il ne faut pas faire attention,il est comment dire !!!! pas normal dans sa tête pourtant il n'a que 30 ans" je parlais de Ddiet avec son bonnet sur stiet" du coup elle ne me dit plus rien,jusqu'à l'arrivée de Ddiet,elle avait un doute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Mer 28 Oct 2009 - 7:43 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- Pour la ptite anecdote
Pendant que nos deux zouaves faisaient du kart,moi je discuté comme dab avec une femme
Elle me dit:Je viens de St OMER avec mes enfants parce qu'ici c'est moins cher,justement yotch et Ddiet arrivent,je lui dit que moi aussi j'étais venu avec mes deux gamins,les zouaves retirent leurs casque,la dame me regarde a bon ce sont vos fils,ben oui le plus vieux il ne faut pas faire attention,il est comment dire !!!! pas normal dans sa tête pourtant il n'a que 30 ans" je parlais de Ddiet avec son bonnet sur stiet" du coup elle ne me dit plus rien,jusqu'à l'arrivée de Ddiet,elle avait un doute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand tu m'a expliquer ça j'etais plier en deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ouai c vrai qu'avec les charlottes, on a l'air de cloches!!!!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Mer 28 Oct 2009 - 8:05 | |
| - Ddiet59 a écrit:
- y0tch #29 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- Pour la ptite anecdote
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand tu m'a expliquer ça j'etais plier en deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ouai c vrai qu'avec les charlottes, on a l'air de cloches!!!!!! C'est rien d'le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Mer 28 Oct 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Jeu 29 Oct 2009 - 9:28 | |
| | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Jeu 29 Oct 2009 - 13:21 | |
| - lo a écrit:
- Ça roule nouch
je t'ai envoyé un mp avec mon num! tu habites où exactement? | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Jeu 29 Oct 2009 - 13:50 | |
| Yo c'est de la triche tu es allé reconnaitre la piste avant les autres..... T'as eu peur de te faire depasser? . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Jeu 29 Oct 2009 - 15:17 | |
| - R!co a écrit:
- Yo c'est de la triche tu es allé reconnaitre la piste avant les autres.....
T'as eu peur de te faire depasser?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pas qu'une fois en plus! | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Jeu 29 Oct 2009 - 18:47 | |
| si je suis pas trop crever je passerais vous faire un petit coucou la je vais me coucher car je decolle a 0h00 et pareil demain pour un retour samedi matin apres 9 h de volant donc sans doute a samedi gazz ps dany t es vraiment bete ,j aurais bien voulu voir la tete de la petite dame | |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Jeu 29 Oct 2009 - 20:12 | |
| il y a quelqu'un qui part de saint omer samedi midi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Jeu 29 Oct 2009 - 20:23 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Ddiet59 a écrit:
- y0tch #29 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- Pour la ptite anecdote
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand tu m'a expliquer ça j'etais plier en deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ouai c vrai qu'avec les charlottes, on a l'air de cloches!!!!!! C'est rien d'le dire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est aussi un bon moyen de se protéger de la grippe A, : si les Parisiens , ils avaient été sous cloche ils auraient étés jouer à l'om | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Jeu 29 Oct 2009 - 22:07 | |
| Putain !! y z'ont tellement peur qu'ils vont s'entrainer avant !! Aux chiottes Ddiet et yoyo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de mal à gagner si on reconnait la piste !! LOL TROUILLARDS !!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Ven 30 Oct 2009 - 6:52 | |
| y a t'il des gens qui parte de lille ou environs en moto? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Ven 30 Oct 2009 - 13:49 | |
| y a des gens qui partent de gravelines soit pres de 2 kms a faire ok je connais le chemin gazz | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Ven 30 Oct 2009 - 18:05 | |
| en esperant qu'il pleut pas car c'est pas la joie pour demain aprem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Ven 30 Oct 2009 - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Ven 30 Oct 2009 - 18:22 | |
| | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Ven 30 Oct 2009 - 18:28 | |
| ben j pense que c'est mort pour moi demain, vilaine angine, a du rentré du taf a midi donc la c'est sirop et dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 | |
| |
|
| |
| Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 | |
|