| Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 | |
|
+30Chpere59 gazoul #822 ch'nérisson #22 jobar59 Chabal legolas #06 Djé GEX #07 RoossiBDM #959 arnoush #944 @lx #758 Sylcat Greg #28 1manu59 Zizolive #11 FloyZ lo #59 Amuse-Gueule (A-G) Johanne celcrx seb-dine #99 davidb Ddiet59#62 JBT #88 jaja papy dany Rice #80 0rél #26 tonton adrien #08 denz59 #73 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Ven 30 Oct 2009 - 18:39 | |
| - adrien #08 a écrit:
- ben j pense que c'est mort pour moi demain, vilaine angine, a du rentré du taf a midi donc la c'est sirop et dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis mal !mais je vais venir quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Ven 30 Oct 2009 - 18:49 | |
| moi oci je suis malade grosse bronchite et je sor d'une angine mais je serais la avec de l'huile des cloues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Ven 30 Oct 2009 - 20:04 | |
| moi je dis ON FUME les tricheurs... (yotch et ddiet) demain bo temps!!! cool pour moi pneu clouté, peau de banane et champi.....(tiens je vais me faire un mario kart....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Ven 30 Oct 2009 - 20:11 | |
| - @lx-59 a écrit:
- moi je dis ON FUME les tricheurs... (yotch et ddiet)
demain bo temps!!! cool
pour moi pneu clouté, peau de banane et champi.....(tiens je vais me faire un mario kart....) on ne leurs laisse pas le champ libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa va chauffer!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Ven 30 Oct 2009 - 20:14 | |
| bin, chauffez bien vos gommes, sinon c'est le tas de pneus direct !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Ven 30 Oct 2009 - 20:39 | |
| - adrien #08 a écrit:
- ben j pense que c'est mort pour moi demain, vilaine angine, a du rentré du taf a midi donc la c'est sirop et dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as vu, une charlotte sous une cloche = antivirus Mdr | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Ven 30 Oct 2009 - 20:59 | |
| trop préssé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Sam 31 Oct 2009 - 9:12 | |
| faites pas trop les con les gars..pensez au mec comme moi qui savnet pas rouler en kart.. jpasse chercher alex a 11H30 et on decolle.. c'est ou dans graveline?? |
|
| |
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Sam 31 Oct 2009 - 9:16 | |
| quand tu prend l'A16 tu sort à loon-plage tu prend à droite direction graveline au rond point à gauche et tout droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Sam 31 Oct 2009 - 9:23 | |
| tu va vers la central nucléaire ! |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Sam 31 Oct 2009 - 9:25 | |
| chaud chaud chaud....prise du petit déj et décollage!! messieurs les bacs à gravier....j'arriveeeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Sam 31 Oct 2009 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Sam 31 Oct 2009 - 9:50 | |
| laisse toi le temps de digérer..vomir dans le casque c'est pas terrible... .. |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Sam 31 Oct 2009 - 9:57 | |
| d'ailleurs le repas est offert sur place c'est bien ça!!?? | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Sam 31 Oct 2009 - 10:27 | |
| je me permet de rappeler à tous qu'on ne règle que par chèque ou liquide, alors attention, la responsable labas est intraitable!!!! | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Sam 31 Oct 2009 - 11:58 | |
| - Zdiste #64 a écrit:
- je me permet de rappeler à tous qu'on ne règle que par chèque ou liquide, alors attention, la responsable labas est intraitable!!!!
menteur, tu la traites de ce que tu veux!!!!! | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Sam 31 Oct 2009 - 17:06 | |
| de retour ou on s'est tous bien éclaté ( dans les pneus aussi pour certains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) super journée encore et toujours avec les et encore plus pour moi avec de bons résultats sur 4 roues ( pour une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) la prochaine, c'est l'endurance!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Sam 31 Oct 2009 - 17:27 | |
| bien rentré egalement..superbe aprés midi avec les avec le meilleur temps au qualif premiere place a la 1er manche et une 3 eme place a le 2eme manche... quelqu'un a pris les feuilles avec les resultat pour scanner?? |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Sam 31 Oct 2009 - 17:34 | |
| oui bonne petite journée avec la course de la pole position !!! zdiste a piqué ma place a la 2eme manche !! normalement j'étais 1er [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais franchement entre moi juju et zdiste c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Sam 31 Oct 2009 - 17:36 | |
| Bien rentré aussi d'une aprèm encore (comme d'habitude) mémorable, la petite pluie pendant les qualifs a pimenté le "pilotage"!! Bilan de la journée: gros carambolage en 1ére course (même pas ma faute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) donc perdue quelques places bêtement et en 2nd course une grosse erreur dans le 2nd tour donc obligé de remonter un par un les concurents...mais re-grosse gamelle et pour finir un magnifique tout droit dans l'avant dernier virage (j'avais Yo au cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )..les pneus de face ça fait mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais surtout ce que je retiens c'est de la bataille virile des fois limite (on dira pas qui) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... des spectateurs "en délire" et plein de bon souvenir et de bonnes sensations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous........à refaire (histoire que je me venge, en tout bien tout honneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )!! Le "directeur du karting" avait les boules pour ses karts, vu la brochette de fou furieux.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] P-s: à Lo et Seb-dine de m'avoir récup au passage sur Lille! | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| |
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 Sam 31 Oct 2009 - 17:58 | |
| de retour est surtout bonne aprem avec vous tous certes j'ai fini 13 ou15 mais peut importe bon delire on remet sa? | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 | |
| |
|
| |
| Karting M-E-N Gravelines Résultats/photos P1 | |
|