Sujet: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Mer 14 Oct 2009 - 20:44
Le dimanche 6, différents événements auront lieu pour la collecte de fonds pour le TELETHON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je peux vous dire qu'il faudra être à Auberchicourt à Partir de 14h pour ne pas louper le 2ème show de Fred TAN et Olivier et ensuite atteindre le fil rouge .
1000 motos sont attendues au départ pour une petite balade de 30km avec un comptage et bénédiction à l'arrivée. Une légère cotisation de 1€ par moto est demandée au profit des enfants malades.
Alors il va falloir faire attention, vous couvrir mais surtout ne pas oublier cette date qui restera dans vos mémoires
Pour suivre l'avancement du fil rouge, nous vous demandons de vous inscrire IMPERATIVEMENT sur le site des Amis Motards : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous comptons sur votre participation massive.
Appels de phare à tous, et à très bientôt
J'apprécierai qu'un modo mette ce post en POST-IT. Amicalement, Cédric
Dernière édition par cedxr59 le Dim 25 Oct 2009 - 5:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Jeu 15 Oct 2009 - 8:53
moi, j'y serai juste pour l'ambiance et pour faire un geste pour le Téléthon ; même si je ne pourrai pas encore rouler.
Allez le , encore un défi à relever !!!
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Mer 21 Oct 2009 - 16:18
serai la en deux ou quatres roues ,mais la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
R.V#5 tête dans le guidon
Age : 58 Date d'inscription : 26/10/2008 Ville : arques Moto : gsr 600
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Mer 21 Oct 2009 - 17:54
je suis ok pour la fete des enfant
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Mer 21 Oct 2009 - 19:00
moi c'est a voir si a noyelles godault ils le font encore au matin, c'est pour la plus grande chaine de moto
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Mer 21 Oct 2009 - 19:49
moi je ne sais pas encore a quel téléthon je vais !!
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Mer 21 Oct 2009 - 20:15
a voir d'y si là !!
Invité Invité
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Jeu 22 Oct 2009 - 13:00
jaja59 a écrit:
moi c'est a voir si a noyelles godault ils le font encore au matin, c'est pour la plus grande chaine de moto
si la chaine est grande , elle rejoindra les 1 000 motos à Auberchicourt pour le Télethon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 25 Oct 2009 - 22:04
j'y serai au matin a noyelles godault est l'aprem a auberchicourt
Invité Invité
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 1 Nov 2009 - 13:30
c cool ...avec l'organisation, il me sera difficile d'être à nogo le matin, mais je l'ai fait l'année dernière et l'quipe est vraiment sympa
Invité Invité
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Jeu 5 Nov 2009 - 13:43
super booked notre cedxr59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Mer 11 Nov 2009 - 23:31
fazette #000 a écrit:
super booked notre cedxr59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien que la moto soit un plaisir...contribuer à l'organisation d'un événement de ce genre est très prenant et ne laisse que très peu de place l'erreur..
Cela exige beaucoup de temps et de rigueur.
mais le résultat en vaut la peine
Ricky'Gex Newbie
Age : 58 Date d'inscription : 20/07/2009 Ville : Sur ma Moto Moto : GEX K6
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 13 Nov 2009 - 8:41
"APPEL A TOUS LES MOTARDS"
Pour donner un coup de main à Xtréme Bike qui organise le téléthon 2009 à Auberchicourt Voilà un clip vidéo bande annonce. >>>>Mobilisons nous c'est pour la bonne cause.
Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 13 Nov 2009 - 9:48
Merci Ricky t'es le meilleur
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 13 Nov 2009 - 14:06
a voir
si tout ce passe bien je pense faire noyelle gaudot le matin
avec jaja si il est ok comme y a 2 ans
et l'aprem Xtreme bike a Auberchicourt
en plus la ballade me permettra de connaitre les bonnes routes de mon future point d'attache
Invité Invité
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Lun 16 Nov 2009 - 13:29
Je propose de faire une liste :
Ceux qui partent de Lezennes en bleu ; sur place direct
- Fazette - Ricky gex - lo - herve - jaja59 à confirmer - celcrx à confirmer - seb-dine à confirmer - david db - cedrx59 - phoenix #14 à confirmer
Invité Invité
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Lun 16 Nov 2009 - 14:15
Moi serait sur place, mon moto club organise sur Aniche (le village d'à coté) des baptêmes moto) et on nous demande aussi notre participation à la chaine et à la balade, va falloir se couper en deux
Phoenix Burneur en herbe
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Lun 23 Nov 2009 - 18:01
cedxr la balade ca serait vers quelle heure ?
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Mar 24 Nov 2009 - 20:14
moi je viens si je trouve une BAR pour mes filles (et moi en bécane).....
Invité Invité
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Sam 28 Nov 2009 - 8:05
phoenix #14 a écrit:
le balade démarre à 14H30 juste après le show stunt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Sam 28 Nov 2009 - 12:32
x11ForEver a écrit:
Moi serait sur place, mon moto club organise sur Aniche (le village d'à coté) des baptêmes moto) et on nous demande aussi notre participation à la chaine et à la balade, va falloir se couper en deux
la balade est à 14h30..Aniche c'est le matin il me semble non ?
Phoenix Burneur en herbe
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Sam 28 Nov 2009 - 12:38
cedxr59 a écrit:
phoenix #14 a écrit:
le balade démarre à 14H30 juste après le show stunt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cool je pourais faire les 2 ballades (noyelle godaut et auberchicourt)
Phoenix Burneur en herbe
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 29 Nov 2009 - 17:38
ici aussi on va faire une liste des presents
avec ce qui font noyelles et auberchicourt
- phoenix + missphoenix ( present au 2 ) - un gars du forum suz ( present au 2 ) - davidb ( present au 2 ) - marc'h tan (ex paskal) - tony-r1 et anna - - -
Invité Invité
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 29 Nov 2009 - 22:29
super..venez à partir de 13h..comme ca vous profiterez du show stunt de xtreme ..ensuite petite balade..et bénédiction..
Invité Invité
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Lun 30 Nov 2009 - 12:04
cedxr59 a écrit:
la balade est à 14h30..Aniche c'est le matin il me semble non ?
Sais même pas te dire, on en a parlé au moto club samedi mais l'apéro avait commencé ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je pense pas qu'il y ai de lien entre les deux manif, c'est deux bleds collés mais 2 téléthons différents.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE
[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE