| [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE | |
|
+10Manu#59 @lx #758 Phoenix Ricky'Gex davidb seb-dine #99 celcrx jaja R.V#5 lo #59 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Mar 1 Déc 2009 - 10:33 | |
| Je pense que j'en serais aussi pt'etre avec 1 ou 2 potes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Mar 1 Déc 2009 - 13:19 | |
| - phoenix #14 a écrit:
- ici aussi on va faire une liste des presents
avec ce qui font noyelles et auberchicourt
- phoenix + missphoenix ( present au 2 ) - un gars du forum suz ( present au 2 ) - davidb ( present au 2 ) - marc'h tan (ex paskal) - tony-r1 et anna - totoandcaelina - - |
|
| |
Manu#59 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 15/10/2009 Ville : MORBECQUE Moto : a pied
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Mar 1 Déc 2009 - 17:38 | |
| Ok pour moi je suis présent pour 13h
Est ce que quelqu'un passe par Armentières pour y aller? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Mar 1 Déc 2009 - 17:57 | |
| - ManuGSF a écrit:
- Ok pour moi je suis présent pour 13h
Est ce que quelqu'un passe par Armentières pour y aller? Peut etre a voir je te tien au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Mer 2 Déc 2009 - 21:17 | |
| dimanche 11°c et quelques passages de pluie..donc pas de verglas comme l'année dernière.. ca va être cool comme journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Mer 2 Déc 2009 - 23:07 | |
| hello , cedxr 59, bon finalement j ne boss pas dimanche, dc je serais avec tony r 1 et anna a douai a 8H...come ca si besoin pour organisation?? je veux bien me proposer.... a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Mer 2 Déc 2009 - 23:07 | |
| hello , cedxr 59, bon finalement j ne boss pas dimanche, dc je serais avec tony r 1 et anna a douai a 8H...come ca si besoin pour organisation?? je veux bien me proposer.... a bientot |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Mer 2 Déc 2009 - 23:40 | |
| - cedxr59 a écrit:
- dimanche 11°c et quelques passages de pluie..donc pas de verglas comme l'année dernière..
ca va être cool comme journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je fais plus confiance a la météo ! c'est au jour le jour !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Mer 2 Déc 2009 - 23:55 | |
| c'est clair, la meteo ca devient de plus en plus bidon alors,...pourvu qu'il ne pleuve pas... |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Jeu 3 Déc 2009 - 0:20 | |
| - asmotobg a écrit:
- c'est clair, la meteo ca devient de plus en plus bidon alors,...pourvu qu'il ne pleuve pas...
oui surtout le week end ca fait chier !! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Jeu 3 Déc 2009 - 6:29 | |
| ca fait 3 ans qu'au telethon il gel bin je peux vous dire j'aurai preferé du gel que de la pluie mais bon je serai present quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Jeu 3 Déc 2009 - 10:42 | |
| arff le réchauffement climatique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Jeu 3 Déc 2009 - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Jeu 3 Déc 2009 - 12:06 | |
| donc 8h place de la mairie a roost warendin ! pour ceux qui veulent aider pour l'organisation ! moi je serai a 7h40 sur parking de noroto a noyelles gaudault pour aller la bas ! gaz a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Jeu 3 Déc 2009 - 23:00 | |
| - tony-r1 a écrit:
- donc 8h place de la mairie a roost warendin ! pour ceux qui veulent aider pour l'organisation !
moi je serai a 7h40 sur parking de noroto a noyelles gaudault pour aller la bas ! gaz a tous Ok j'y serai aussi si j'arrive à me lever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Jeu 3 Déc 2009 - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 4 Déc 2009 - 10:48 | |
| Attention au gel 2° ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 4 Déc 2009 - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 4 Déc 2009 - 20:25 | |
| je serais surement present si vous voulez de moilol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 4 Déc 2009 - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 4 Déc 2009 - 20:35 | |
| bah moué....... , le truc c'est que l'on s'est proposé pour donner un coup de main pour le telethon d'auberchicourt, sinon la balade est a 13H30....il me semble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 4 Déc 2009 - 21:01 | |
| ok pour norauto a 7H40 noyelles godault ca va piqué au doigts mais bon ca en vaut la peine si ma brèle veut démarre la dernière fois c(étais il y a 1 mois pour aller a lezennes ca a démarrer tous juste (batterie) mais si elle part je serais content de faire vos connaissance amitié johann
Dernière édition par gexohann le Sam 5 Déc 2009 - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE | |
| |
|
| |
| [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE | |
|