Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE

Aller en bas 
+10
Manu#59
@lx #758
Phoenix
Ricky'Gex
davidb
seb-dine #99
celcrx
jaja
R.V#5
lo #59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marc'h tan


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Ville : Ronchin
Moto : GSXR 1000 K9 noir

[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:14

1manu59 a écrit:
moi j'ai laisse tombe car ddiet etait deja a noyelle alors qu'on devait se rejoindre a bethune et puis pour prendre la direction de lens pas possible car la route etait bloque et il pleuvait a bouillon alors retour a la maison trop dangereux de rouler faillit tomber dans un ptit virage de merde

c'est déjà bien d'avoir tenté d'y aller. Moi après m'être réveillé trop tard ce matin, j'ai finalement pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:24

bein rentrer 5 kms lol bonne ballade et content d'avoir fait quelques connaissances amitiés
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:27

rentré a il y a quelques minutes, noyelle,plus jamais , cétait royalement a chier cte truc, par contre aprés midi bien agréable, balade nikel , et au sec !!!!!

passais une bonne journée, avec davidb jaja et phoenix et leur moitié,ddiet en fin de journée :)
ma brele etait nikel ce matin ...vous la veriez a cette heure .....menfin faut pas que ça nous arrete mdr.

aller hop a la douche !!
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:30

lo a écrit:
rentré a il y a quelques minutes, noyelle,plus jamais , cétait royalement a chier cte truc, par contre aprés midi bien agréable, balade nikel , et au sec !!!!!

passais une bonne journée, avec davidb jaja et phoenix et leur moitié,ddiet en fin de journée :)
ma brele etait nikel ce matin ...vous la veriez a cette heure .....menfin faut pas que ça nous arrete mdr.

aller hop a la douche !!

vous avez eu de la chance car moi quand je suis passe a englos vers 1h30 on voit meme plus les lignes blanches sur la route tellement il y avait l'eau
Revenir en haut Aller en bas
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marc'h tan


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Ville : Ronchin
Moto : GSXR 1000 K9 noir

[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:32

lo a écrit:
rentré a il y a quelques minutes, noyelle,plus jamais , cétait royalement a chier cte truc, par contre aprés midi bien agréable, balade nikel , et au sec !!!!!


j'ai fait Noyelles en 2004, et je sais comment c'est : ça n'a pas aidé à me sortir du lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:35

1manu59 a écrit:
lo a écrit:
rentré a il y a quelques minutes, noyelle,plus jamais , cétait royalement a chier cte truc, par contre aprés midi bien agréable, balade nikel , et au sec !!!!!

passais une bonne journée, avec davidb jaja et phoenix et leur moitié,ddiet en fin de journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma brele etait nikel ce matin ...vous la veriez a cette heure .....menfin faut pas que ça nous arrete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

aller hop a la douche !!

vous avez eu de la chance car moi quand je suis passe a englos vers 1h30 on voit meme plus les lignes blanches sur la route tellement il y avait l'eau

il ne pleuvait plus a 14h00 , a 13h30 nous etions sur la route pour aller de l autre coté et nous étions rincé de chez rincé.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:56

on peut pas nous dire de ne pas avoir pris de douche aujourd'huit mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:00

phoenix #14 a écrit:
on peut pas nous dire de ne pas avoir pris de douche aujourd'huit mdr

carrement phoenix, bonne journée passé avec vous tous...c'était bien sympa, j'espere que l'on se referra ca tres vite... Wink Wink sans la pluie ca serait mieux, mais bon, on ne choisit pas....WinkWinkmdr mdr
mais c'est clair, on s'est bien doucher....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:12

faut astiquer les meules maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:34

Bonsoir tertous, malgrès un temps pourri au départ, nous avons quand même réussi à passer une bonne apm, merci à vous les gars. Je suis rentré tout juste pour travailler, mdr et j'ai repris une drâche à St omer , mdr . Juste pour me prévenir qu'aujourd'hui les pluies étaient éparses mdr.
Manu je voulais m'excuser auprès de car j'ai eu ton message ,j'étais déjà à noyelle et je n'avais plus de batterie sur mon phone, désolé man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:35

ralalal carrement!!!!mais ce soir, c'est mort, je suis trop nazzzzzzzzzzzzzzz...on verra ca ds la semaine
au faite johann, j'ai ton num , tu me l'avais deja donnerje crois, d que tu vas a lezennes, preveint moi, j'iré tvirrrrrrrrrrr...lol mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:42

asmotobg a écrit:
ralalal carrement!!!!mais ce soir, c'est mort, je suis trop nazzzzzzzzzzzzzzz...on verra ca ds la semaine
au faite johann, j'ai ton num , tu me l'avais deja donnerje crois, d que tu vas a lezennes, preveint moi, j'iré tvirrrrrrrrrrr...lol mdr mdr
avec plaisir mam'zelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai hate que le fofo fasse une sortie histoire de rouler avec vous tchuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:44

au fait toujours pas de nouvelles du retour de tony et de sa moitier???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:46

bah ils ne vont rentrés qu'assez tard parce qu'ils mangeaient chez la mere de tony pour les gamins....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:47

merci à tous.
J'ai pu mettre des visages à des pseudos .

Le soleil est arrivée au bon moment

et malgré la pluie 210 motards etaient présents au RDV, et les MEN étaient là

Merci

Et à très vite pour de nouvelles aventures ..

Les photos et vidéos vont arriver.

Samedi prochain, on organise un soirée concert ROCK à Roost

pour les infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les questions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:53

sympa aujourd'hui
noyelle godault c'est depuis toujours a chier, car les balades a 20-30km/h c'est mort.
Je me souviens d'une année ou s'était nikel, sur la grande route derrière le cimetière avec stunt, camion us, et camion qui faisait du weeling lol
Mais bon heureusement qu'il y a eu l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:31

Bien sympa d'avoir revu quelques tetes connues !!!

A une prochaines les MEN, mais pour moi sur 2 roues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:08

nous on est bien rentree aussi !super apres midi ,un peut humide !
super content d'avoir fait quelque connaissance !au plaisir de refair des ballade !gaz a tous !
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 7:55

bonne aprem en present de jaja lo phoenix ddiet
a refaire la balade nikel se fut sympa
par contre noyelle a chier on aurait pu dormir un peu plus lol
la connaissance de phoenix se fut un plaisir et de sa moitie aussi
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:35

les photos sont en ligne sur le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: