| [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE | |
|
+10Manu#59 @lx #758 Phoenix Ricky'Gex davidb seb-dine #99 celcrx jaja R.V#5 lo #59 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc'h tan tête dans le guidon
Age : 56 Date d'inscription : 11/08/2009 Ville : Ronchin Moto : GSXR 1000 K9 noir
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 17:14 | |
| - 1manu59 a écrit:
- moi j'ai laisse tombe car ddiet etait deja a noyelle alors qu'on devait se rejoindre a bethune et puis pour prendre la direction de lens pas possible car la route etait bloque et il pleuvait a bouillon alors retour a la maison trop dangereux de rouler faillit tomber dans un ptit virage de merde
c'est déjà bien d'avoir tenté d'y aller. Moi après m'être réveillé trop tard ce matin, j'ai finalement pas bougé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 17:24 | |
| bein rentrer 5 kms bonne ballade et content d'avoir fait quelques connaissances amitiés |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 17:27 | |
| rentré a il y a quelques minutes, noyelle,plus jamais , cétait royalement a chier cte truc, par contre aprés midi bien agréable, balade nikel , et au sec !!!!! passais une bonne journée, avec davidb jaja et phoenix et leur moitié,ddiet en fin de journée ma brele etait nikel ce matin ...vous la veriez a cette heure .....menfin faut pas que ça nous arrete . aller hop a la douche !! | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| |
| |
marc'h tan tête dans le guidon
Age : 56 Date d'inscription : 11/08/2009 Ville : Ronchin Moto : GSXR 1000 K9 noir
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 17:32 | |
| - lo a écrit:
- rentré a il y a quelques minutes, noyelle,plus jamais , cétait royalement a chier cte truc, par contre aprés midi bien agréable, balade nikel , et au sec !!!!!
j'ai fait Noyelles en 2004, et je sais comment c'est : ça n'a pas aidé à me sortir du lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 17:35 | |
| - 1manu59 a écrit:
- lo a écrit:
- rentré a il y a quelques minutes, noyelle,plus jamais , cétait royalement a chier cte truc, par contre aprés midi bien agréable, balade nikel , et au sec !!!!!
passais une bonne journée, avec davidb jaja et phoenix et leur moitié,ddiet en fin de journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma brele etait nikel ce matin ...vous la veriez a cette heure .....menfin faut pas que ça nous arrete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
aller hop a la douche !! vous avez eu de la chance car moi quand je suis passe a englos vers 1h30 on voit meme plus les lignes blanches sur la route tellement il y avait l'eau il ne pleuvait plus a 14h00 , a 13h30 nous etions sur la route pour aller de l autre coté et nous étions rincé de chez rincé..... | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 17:56 | |
| on peut pas nous dire de ne pas avoir pris de douche aujourd'huit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 18:12 | |
| faut astiquer les meules maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 18:44 | |
| au fait toujours pas de nouvelles du retour de tony et de sa moitier??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 18:46 | |
| bah ils ne vont rentrés qu'assez tard parce qu'ils mangeaient chez la mere de tony pour les gamins.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 18:47 | |
| à tous. J'ai pu mettre des visages à des pseudos . Le soleil est arrivée au bon moment et malgré la pluie 210 motards etaient présents au RDV, et les étaient là Merci Et à très vite pour de nouvelles aventures .. Les photos et vidéos vont arriver. Samedi prochain, on organise un soirée concert ROCK à Roost pour les infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour les questions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 20:53 | |
| sympa aujourd'hui noyelle godault c'est depuis toujours a chier, car les balades a 20-30km/h c'est mort. Je me souviens d'une année ou s'était nikel, sur la grande route derrière le cimetière avec stunt, camion us, et camion qui faisait du weeling Mais bon heureusement qu'il y a eu l'après midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 21:31 | |
| Bien sympa d'avoir revu quelques tetes connues !!! A une prochaines les , mais pour moi sur 2 roues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 23:08 | |
| nous on est bien rentree aussi !super apres midi ,un peut humide ! super content d'avoir fait quelque connaissance !au plaisir de refair des ballade !gaz a tous ! |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Lun 7 Déc 2009 - 7:55 | |
| bonne aprem en present de jaja lo phoenix ddiet a refaire la balade nikel se fut sympa par contre noyelle a chier on aurait pu dormir un peu plus la connaissance de phoenix se fut un plaisir et de sa moitie aussi a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Jeu 10 Déc 2009 - 18:35 | |
| les photos sont en ligne sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore à vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE | |
| |
|
| |
| [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE | |
|