| [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE | |
|
+10Manu#59 @lx #758 Phoenix Ricky'Gex davidb seb-dine #99 celcrx jaja R.V#5 lo #59 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 4 Déc 2009 - 21:02 | |
| ok ca marche on t'attends alors...dimanche a 7H40 a noroto nogo géraldine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 4 Déc 2009 - 21:19 | |
| on vous attendra .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en arrivant, un bon café chaud ..et c parti pour la journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 4 Déc 2009 - 21:20 | |
| - cedxr59 a écrit:
- on vous attendra .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en arrivant, un bon café chaud ..et c parti pour la journée A roost à 8H [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rémi59 j'aime l'autoroute
Age : 38 Date d'inscription : 09/08/2008 Ville : A côté de orchies Moto : Yz 250
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 4 Déc 2009 - 21:25 | |
| Moi je serait présent qui saurait me dire les heure es show stunt 13h et ? Es qui il'ya un prix d'entré fixé ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 4 Déc 2009 - 21:30 | |
| euh peux pas trop te repondre remi59, ùai regarde peut etre en 1ere page... cedxr59 , c'est sympa pour le café, est ce que par mp tu pourrais me dire ce qu'il y a au juste a faire le matin pour l'organisation?? merkiiiiiiiiiiiiiiiii géraldine |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 4 Déc 2009 - 22:23 | |
| c'est un peu la merde ce topic là !! faites une liste des personnes qui seront présentes svp on verra un peu plus clair - - - - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 4 Déc 2009 - 22:28 | |
| rdv a noroto noyelle godault a 7H40 dimanche: tonyr 1 annafzr asmotobg gexhoann(johann) et encore qq1 mais c pu ki... (mais tony sais) |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 4 Déc 2009 - 22:30 | |
| - asmotobg a écrit:
- rdv a noroto noyelle godault a 7H40 dimanche:
tonyr 1 annafzr asmotobg gexhoann(johann) et encore qq1 mais c pu ki...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](mais tony sais) attention a ton orthographe miss | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 4 Déc 2009 - 22:44 | |
| il y a trois potes a moi qui vienne , mais eux vont au telethon de noyelles gaudault donc il nous rejoigne a auberchicourt a 13h !sinon la liste pour le moment c: -tonyr 1 -annafzr -asmotobg -gexhoann(johann) pour se qui sont motivé a donner un coup de main a l'organisation , n'esiter pas a vous rajouter a la liste ! Gazz!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 4 Déc 2009 - 22:47 | |
| PS: cedxr , je pence qu'un café chaud sera le bienvenu ! surtout a cette heure si ! a dimanche ...Gaz!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Ven 4 Déc 2009 - 22:52 | |
| a dimanche... |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Sam 5 Déc 2009 - 6:33 | |
| -tonyr 1 -annafzr -asmotobg -gexhoann(johann) -phoenix (l'aprem car je fais celui de noyelles godault aussi) - un gars du forum suz (l'aprem car je fais celui de noyelles godault aussi) - davidb (l'aprem car je fais celui de noyelles godault aussi) - marc'h tan (ex paskal) (l'aprem car je fais celui de noyelles godault aussi) - jaja (l'aprem car je fais celui de noyelles godault aussi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Sam 5 Déc 2009 - 9:20 | |
| A dimanche tout le monde ...Merci d'avance ..ca va être une très grande fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Sam 5 Déc 2009 - 11:10 | |
| max de m'avoir rajouté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Sam 5 Déc 2009 - 11:33 | |
| je vais voir dans quel etat je serais mais je vais venir si tot non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Sam 5 Déc 2009 - 20:38 | |
| je serais la avec un pote en bandit si ma meule démarre a demain tchuus |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Sam 5 Déc 2009 - 22:23 | |
| - 1manu59 a écrit:
- je vais voir dans quel etat je serais mais je vais venir si tot non plus
MAnu tiens moi au jus comme ça on fait route ensemble et on va pour 13 h à Auberchicourt (Nobert chie cout =) on se donne rdv au milieu bethune c ta rte ?? | |
|
| |
1manu59 géant vert
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 9:30 | |
| pour quel heure a bethune?? je pense plus 12h00/12h15
Dernière édition par 1manu59 le Dim 6 Déc 2009 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
1manu59 géant vert
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 9:32 | |
| rdv place de bethune
-ddiet59 -1manu59 - - - | |
|
| |
1manu59 géant vert
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 9:52 | |
| -tonyr 1 -annafzr -asmotobg -gexhoann(johann) -phoenix (l'aprem car je fais celui de noyelles godault aussi) - un gars du forum suz (l'aprem car je fais celui de noyelles godault aussi) - davidb (l'aprem car je fais celui de noyelles godault aussi) - marc'h tan (ex paskal) (l'aprem car je fais celui de noyelles godault aussi) - jaja (l'aprem car je fais celui de noyelles godault aussi) -ddiet -1manu59 | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 11:16 | |
| vu le temps !! je comprends que la liste n'est pas grande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 11:43 | |
| j'y suis aller ce matin et rencontre tony en autres il y a du monde quand meme j'y retourne a 14h30 pour la ballade on seras 5 ou 6 moto a rejoindre la ballade peut être a tous a l'heure amitiés |
|
| |
1manu59 géant vert
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 15:16 | |
| moi j'ai laisse tombe car ddiet etait deja a noyelle alors qu'on devait se rejoindre a bethune et puis pour prendre la direction de lens pas possible car la route etait bloque et il pleuvait a bouillon alors retour a la maison trop dangereux de rouler faillit tomber dans un ptit virage de merde | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE Dim 6 Déc 2009 - 17:13 | |
| bien rentré un peut de flotte ce matin apres midi ca a ete la ballade de noyelles godault a chier celle d'auberchicourt nikel on attend les videos et photos des amis motards 206 motos pour eux on fera mieux l'année prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE | |
| |
|
| |
| [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE | |
|