Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| probléme de buée !!!!!! | |
|
+11legolas #06 ch'nérisson #22 Kron Rice #80 Aurel #19 fabideni aurélie nyqo miss BERING NeoSlugman Hildoctor 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: probléme de buée !!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 12:19 | |
| - legolas a écrit:
- Perso je roule avec des lunettes depuis le début, . Asuffit d'apprendre a respirer par le net et non pas par la bouche, ca évite les remontées et donc la buéeussi il faut enlever les un déflécteur sous le casque qui bloque la remontée d'air frais.
Si après tout cela ca ne marche toujours pas (ca arrive parfois) et tour est joué. [b]faut entre ouvrir d'un cran la visière et donc laisser entrer un filet d'air [/b] Thus +1000 moi aussi je fais comme ca et ca marche a l'arret tu ouvre pour ne pas embuer car ca tu pouras pas l'eviter et en roulant tu adapte ta respiration et tu laisse un tt piti filet d'air | |
| | | Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: probléme de buée !!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 12:41 | |
| - Rico a écrit:
- legolas a écrit:
- Perso je roule avec des lunettes depuis le début, . Asuffit d'apprendre a respirer par le net et non pas par la bouche, ca évite les remontées et donc la buéeussi il faut enlever les un déflécteur sous le casque qui bloque la remontée d'air frais.
Si après tout cela ca ne marche toujours pas (ca arrive parfois) et tour est joué. [b]faut entre ouvrir d'un cran la visière et donc laisser entrer un filet d'air [/b] Thus +1000 moi aussi je fais comme ca et ca marche
a l'arret tu ouvre pour ne pas embuer car ca tu pouras pas l'eviter et en roulant tu adapte ta respiration et tu laisse un tt piti filet d'air et après tu fais un arrêt cardio-respiratoire !!!! * | |
| | | R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: probléme de buée !!!!!! Ven 19 Déc 2008 - 12:07 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- Rico a écrit:
- legolas a écrit:
Si après tout cela ca ne marche toujours pas (ca arrive parfois) et tour est joué. [b]faut entre ouvrir d'un cran la visière et donc laisser entrer un filet d'air [/b] Thus +1000 moi aussi je fais comme ca et ca marche
a l'arret tu ouvre pour ne pas embuer car ca tu pouras pas l'eviter et en roulant tu adapte ta respiration et tu laisse un tt piti filet d'air et après tu fais un arrêt cardio-respiratoire !!!! * mai nan mekilékon!!!!! je voulais dire tu laisse un petit filet d'air en laissant un tt pti cran de visiere ouverte. pas un filet d'air que toi tu respire!!! sacré googueule!!!!!! | |
| | | ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: probléme de buée !!!!!! Ven 19 Déc 2008 - 18:29 | |
| Merçi pour vos conseil, j'ai une leçon de circu mercredi je vais essayer tous ça | |
| | | Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: probléme de buée !!!!!! Ven 19 Déc 2008 - 19:16 | |
| Avec un JET, pas de prob * :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: probléme de buée !!!!!! Mar 23 Déc 2008 - 20:44 | |
| - Djé GEX a écrit:
- Avec un JET, pas de prob * :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu veut que je rapel les différences entre casque Jet et Integral ? * Justement c'est tout frais et c'est la fiches que j'ai eu au plateau ya une semaine * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme de buée !!!!!! | |
| |
| | | | probléme de buée !!!!!! | |
|