| Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi | |
|
+28bobospv Zizolive #11 JBT #88 ZoRg pilou dla cote #98 antoy #87 tao59 ju coolchti seb-dine #99 adrien #08 tonton Hildoctor Luc_62 #86 Johanne julienvfr62 arnoush #944 cooky jul_675 manny ronny.59 papoum davidb Amuse-Gueule (A-G) Chpere59 RoossiBDM #959 GAB papy dany 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Jeu 22 Avr 2010 - 20:38 | |
| Quelle est cholie la nouvelle meule a papy .... Chouette affaire a priori ... le rêve à papy enfin réalisé Et vive les motos bleues ... | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Jeu 22 Avr 2010 - 21:05 | |
| - seb-dine a écrit:
- qu'il re prepare une bouteille, car nous on a pas encore trinqué avec
+ 1100 j'ai pas pu être avec vous ce soir. mais, surement, à une autre fois ! pour cette nouvelle bleue, Papy ! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Jeu 22 Avr 2010 - 21:15 | |
| Merci Jo pour ton accueil et pour les photos Alors petit cr de cette soirée,arrive chez moi,amuse gueule,puis pilou d'la côte,yotch 17:00 départ de la maison,amuse gueule et moi en voiture,yotch et pilou a moto arrivée entre Dunkerque et Beurgue je vois quelque chose au loin au beau milieu de l'autobeurk !! putain une ridelle de camionnette en acier et yotch est juste derrière moi il ne peut l'éviter et roule dessus,j'ai eu peur lui aussi je pense,il n'a pas paniqué heureusement,pas de chute et pas bobo a sa nouvelle moto,pilou nous quitte a Bergues besoin d'essence,on file la route tranquillou yotch est au rodage et on attend pilou,hop direction chez le vendeur,antoy était déjà là et tape la discute avec le vendeur,tao et ZoRg arrivent aussi,le vendeur pris de panique voyant tous ces motards chez lui,il ouvre la porte du garage !!!! surprise un FJR presque neuf petit tour de la machine,pas un défaut nikel,discute dehors yotch et les autres s'attachent au rabaissement de la selle 'y a plus d'idées dans plusieurs têtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] histoire d'avoir les pieds qui touchent terre,le temps de faire les papiers avec les perturbateurs qui déconnent derrière,le vendeur "René" me donne toutes les pièces,gps et tout,rien ne manque la moindre petites vis est là " René" seul les pneus avaient besoin d'un gonflage,le pneu avant était bien a plat,pour une première c'était pas facile de tenir la trajectoire jusque la station histoire de mettre un peu d'air dans les boudins qui en avaient besoin hein les gars " a vous pour votre aide et gentillesse" on arrive chez Jo avec nos bouteilles afin d'arroser l'évènement " Johanne",on reprend ensuite la route yotch,pilou et moi par les petites routes le soir commence à tombé le froid arrivé aussi ça piqué un peut aux doigts 7°,heureusement il y a les poignées chauffantes Premières impressions:la bulle ne protège pas assez a mon gout " voir changement de la bulle " ,un poil plus lourde que le bandit plus de 291kg quand même,bonne tenue de route,bonne protection des jambes avec le carénage réglable en largeur,souple niveau suspensions,le cardan ça fait tout bizarre au début,bien équipée coté bagagerie valoches et top case,affichage de la température extérieur,tableau complet Pour résumer,une bonne machine,il me faudra un petit moment d'adaptation Choses a voir dans l'immédiat" selle a creuser" et par la suite mettre une autre bulle Papy content de son achat,reste a vendre le bandit et tout ira bien Merci a vous de vous être déplacé, a tao pour le pinard,amuse gueule de m'avoir accompagné en voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par papy dany #51 le Jeu 22 Avr 2010 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Jeu 22 Avr 2010 - 21:28 | |
| ah ?! c'est pas un modèle avec le par-brise réglable électriquement ?! et manuellement ?! y a pas un réglage | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Jeu 22 Avr 2010 - 21:32 | |
| - Chpere59 a écrit:
- ah ?!
c'est pas un modèle avec le par-brise réglable électriquement ?! et manuellement ?! y a pas un réglage Si il est réglable en hauteur,mais c'est celui d'origine il manque juste un poil et un pti rebord en haut | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Jeu 22 Avr 2010 - 22:03 | |
| ouais ! attends de creuser la selle ! peut-être que çà suffira ?! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Ven 23 Avr 2010 - 6:06 | |
| - Chpere59 a écrit:
- ouais !
attends de creuser la selle ! peut-être que çà suffira ?! Je vais voir ça aujourd'hui,je vais déjà mettre la suspension en position solo quoi que ça ne changera pas grand chose car ça ne règle que la dureté Encore une nuit de sommeil agité,j'en rassure certain "je n'ai pas eu d'érection " cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,la seul chose qui me manque c'est le chargeur du gps, | |
|
| |
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Ven 23 Avr 2010 - 6:58 | |
| même pas une demi papy ? ahahahahahahhaahah | |
|
| |
antoy #87 modo a court therme
Age : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Ville : ché nin Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Ven 23 Avr 2010 - 7:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vlà des photos des bêtes !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Age : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Ville : ché nin Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Ven 23 Avr 2010 - 7:22 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Ven 23 Avr 2010 - 7:43 | |
| Put'1 qu'es ce qu'ils sont beaux, antoy pour ces zolies photos | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Ven 23 Avr 2010 - 8:28 | |
| trop biotiful le FJR, tu pourras en avaler des KM avec elle, content pour toi papy !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Ven 23 Avr 2010 - 9:05 | |
| - antoy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy..tu a deja adopté le regard vif du flic en civile..Calme toi... trés belle machine mon pti papy..tu m'emenera derriere pour un tio essais?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Ven 23 Avr 2010 - 9:31 | |
| atelier rabaissement du FJR![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
coolchti tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 22/02/2009 Ville : Lille Moto : Un gros matou : YZF thundercat
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Ven 23 Avr 2010 - 10:28 | |
| T'a la banane, c'est cool.
Comment le vendeur a du flipper avec toutes ces motos arrivées chez lui, feloches a tizotte | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Ven 23 Avr 2010 - 10:53 | |
| Pas eu le temps de bricoler ce matin,stap petit tour sur lille ou ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Ven 23 Avr 2010 - 10:56 | |
| sur lille intéréssan je suis là à partir de 15h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Ven 23 Avr 2010 - 14:30 | |
| - coolchti a écrit:
- T'a la banane, c'est cool.
Comment le vendeur a du flipper avec toutes ces motos arrivées chez lui, feloches a tizotte Tu m'etonnes, il a contact avec papy pour vendre sa brêle et il se retrouve avec une horde de motard devant sa porte.... | |
|
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Ven 23 Avr 2010 - 15:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papy! Belle brèle, c clair! Il a dû haluciner le gars en vous voyant tous débouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Ven 23 Avr 2010 - 15:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est tip top il va en mettre plein la vue papy, les filles vont se jetter sur lui, quoi que.... | |
|
| |
R.V#5 tête dans le guidon
Age : 58 Date d'inscription : 26/10/2008 Ville : arques Moto : gsr 600
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Ven 23 Avr 2010 - 16:25 | |
| felicitation papi a plus pour les ballade | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Ven 23 Avr 2010 - 17:12 | |
| belle moto papy!ya pu ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Ven 23 Avr 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Ven 23 Avr 2010 - 18:39 | |
| ca a l air d etre une belle occas a bientot gazz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi | |
|