| Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi | |
|
+28bobospv Zizolive #11 JBT #88 ZoRg pilou dla cote #98 antoy #87 tao59 ju coolchti seb-dine #99 adrien #08 tonton Hildoctor Luc_62 #86 Johanne julienvfr62 arnoush #944 cooky jul_675 manny ronny.59 papoum davidb Amuse-Gueule (A-G) Chpere59 RoossiBDM #959 GAB papy dany 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Lun 19 Avr 2010 - 19:37 | |
| papy====> keuf en civile..jdoit avoir un gyro bleu a la maison..
belle machine...plus de place pour le pinard..au moin 5 bouteille de reserve.. |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Lun 19 Avr 2010 - 19:44 | |
| - Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- en plus, c'est pas loin de chez toi johanne, c'est à bois-grenier , on te feras un p'ti coucou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok je vous attends jeudi soir !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Lun 19 Avr 2010 - 19:45 | |
| - juju a écrit:
- papy====> keuf en civile..jdoit avoir un gyro bleu a la maison..
belle machine...plus de place pour le pinard..au moin 5 bouteille de reserve.. Ah !!!! j'y avais pas pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Lun 19 Avr 2010 - 19:48 | |
| - Johanne a écrit:
- Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- en plus, c'est pas loin de chez toi johanne, c'est à bois-grenier , on te feras un p'ti coucou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok je vous attends jeudi soir !!! ok c'est noté Jo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Lun 19 Avr 2010 - 20:09 | |
| Recherche selle creusée pour le FJR, ou une adresse pour la faire faire | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Lun 19 Avr 2010 - 20:13 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Recherche selle creusée pour le FJR, ou une adresse pour la faire faire
trop petit papy ? | |
|
| |
coolchti tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 22/02/2009 Ville : Lille Moto : Un gros matou : YZF thundercat
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Lun 19 Avr 2010 - 20:59 | |
| Belle moto, feloches des 2 c'est celle que je prefere.
Ca serait pas une version limitée ? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Lun 19 Avr 2010 - 21:28 | |
| - coolchti a écrit:
- Belle moto, feloches des 2 c'est celle que je prefere.
Ca serait pas une version limitée ? Si je pense bien | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Lun 19 Avr 2010 - 21:51 | |
| non c'est le bleu 2006 pour la selle y'avais un tit artisans a Bergues qui bossait super bien mais j'me rappelle plus le nom de la boutique | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Lun 19 Avr 2010 - 21:58 | |
| trop cool papy......quand je serais au boulot on ira rouler à deux.... | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Lun 19 Avr 2010 - 22:17 | |
| Papy ! bon choix ! elle est super belle ! et moi, qui arrivait sur le fofo, pour te montrer la nouvelle GT de SUZUKI, la GSX 1250 FA !!! pour la selle j'en connais un à Mons en Baroeul !................. mais, Bergues, c'est plus près de chez toi !! alors, Régis, t'aurai pu le dire à papy ! te savais pô !!! peut pas compter sur toi ! Hein ?! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Lun 19 Avr 2010 - 23:24 | |
| - RoossiBDM #959 a écrit:
- non c'est le bleu 2006
pour la selle y'avais un tit artisans a Bergues qui bossait super bien mais j'me rappelle plus le nom de la boutique Oui il y a ou il y avait je verrais ça demain car je ne suis pas sure qu'il existe encore , boris | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Mar 20 Avr 2010 - 5:44 | |
- RoossiBDM #959 a écrit:
- non c'est le bleu 2006
pour la selle y'avais un tit artisans a Bergues qui bossait super bien mais j'me rappelle plus le nom de la boutique Oui il y a ou il y avait je verrais ça demain car je ne suis pas sure qu'il existe encore , boris je confirme, il a fermé boutique, le sellier n'est plus !!! | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Mar 20 Avr 2010 - 5:53 | |
| ou, il y a adc selleries, qui était à teteghem, mais qui a déménagé à crochte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Mar 20 Avr 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Mar 20 Avr 2010 - 20:41 | |
| Bon je suis passé ce soir voir le bébé avec mes pots tao et zorg,le gars n'avait pas encore fait le nettoyage,prime abord elle est en très bon état pas un coup ni griffe D'après tao qui a vu sur le papillon d'assurance,cette moto n'a pas tournée depuis deux ans suite a un problème de santé du proprio Donc a prévoir vidanges d'huile "frein et moteur" voir si il n'y a pas de plat dans les pneus,et batterie si elle tiens encore la charge
Je la récupère donc comme convenu jeudi soir avec amuse gueule,avant de prendre la route petit travail a faire sur la hauteur de selle "retirer les plots c/c et support de selle pour avoir les pieds plus a plat sur le sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Mer 21 Avr 2010 - 6:07 | |
| t'as réussi à négocier un peu le prix, en ce qui concerne les consommables à prévoir ( vidange, pneus, batterie ... ) ou le gars feras ce qu'il faut ?
et le top case est à la couleur de la brêle ? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Mer 21 Avr 2010 - 6:16 | |
- t'as réussi à négocier un peu le prix, en ce qui concerne les consommables à prévoir ( vidange, pneus, batterie ... ) ou le gars feras ce qu'il faut ?
et le top case est à la couleur de la brêle ? Pour le moment ce qui m'inquiète c'est que le gars ne ma toujours pas envoyé une copie de sa carte grise pour que je puisse l'assurer et tant que je n'est pas cette copie je ne demande pas le chèque de banque,hors j'ignore combien de temps il faut pour avoir un chèque de banque,et le rdv ben c'est demain soir !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Mer 21 Avr 2010 - 6:17 | |
- t'as réussi à négocier un peu le prix, en ce qui concerne les consommables à prévoir ( vidange, pneus, batterie ... ) ou le gars feras ce qu'il faut ?
et le top case est à la couleur de la brêle ? Pour le moment ce qui m'inquiète c'est que le gars ne ma toujours pas envoyé une copie de sa carte grise pour que je puisse l'assurer et tant que je n'est pas cette copie je ne demande pas le chèque de banque,hors j'ignore combien de temps il faut pour avoir un chèque de banque,et le rdv ben c'est demain soir !!!!! bin, tu n'as pas vu le gars hier avec tao et zorg | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Mer 21 Avr 2010 - 6:33 | |
- papy dany #51 a écrit:
et le top case est à la couleur de la brêle ? Pour le moment ce qui m'inquiète c'est que le gars ne ma toujours pas envoyé une copie de sa carte grise pour que je puisse l'assurer et tant que je n'est pas cette copie je ne demande pas le chèque de banque,hors j'ignore combien de temps il faut pour avoir un chèque de banque,et le rdv ben c'est demain soir !!!!! bin, tu n'as pas vu le gars hier avec tao et zorg Si,je t'explique,le vendeur ma dit qu'aujourd'hui une autre personne avait insisté pour voir la moto,je lui es confirmé que je prenais bien la moto et lui demande de me donner une copie de la carte grise afin d'assurer celle ci et faire la demande de chèque de banque,il ma dit non je te l'envoie sur ta boite mail ce soir, J'espère qu'il ne va pas jouer au plus offrant comme il a pas mal de demande,ce ne serait pas bien de sa part et moi je serais dégouté | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Mer 21 Avr 2010 - 6:35 | |
- papy dany #51 a écrit:
et le top case est à la couleur de la brêle ? Pour le moment ce qui m'inquiète c'est que le gars ne ma toujours pas envoyé une copie de sa carte grise pour que je puisse l'assurer et tant que je n'est pas cette copie je ne demande pas le chèque de banque,hors j'ignore combien de temps il faut pour avoir un chèque de banque,et le rdv ben c'est demain soir !!!!! bin, tu n'as pas vu le gars hier avec tao et zorg Si,je t'explique,le vendeur ma dit qu'aujourd'hui une autre personne avait insisté pour voir la moto,je lui es confirmé que je prenais bien la moto et lui demande de me donner une copie de la carte grise afin d'assurer celle ci et faire la demande de chèque de banque,il ma dit non je te l'envoie sur ta boite mail ce soir, J'espère qu'il ne va pas jouer au plus offrant comme il a pas mal de demande,ce ne serait pas bien de sa part et moi je serais dégouté je comprends tout à fait, sinon, il a l'air sérieux comme gars ? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Mer 21 Avr 2010 - 6:39 | |
- papy dany #51 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
et le top case est à la couleur de la brêle ? Pour le moment ce qui m'inquiète c'est que le gars ne ma toujours pas envoyé une copie de sa carte grise pour que je puisse l'assurer et tant que je n'est pas cette copie je ne demande pas le chèque de banque,hors j'ignore combien de temps il faut pour avoir un chèque de banque,et le rdv ben c'est demain soir !!!!! bin, tu n'as pas vu le gars hier avec tao et zorg Si,je t'explique,le vendeur ma dit qu'aujourd'hui une autre personne avait insisté pour voir la moto,je lui es confirmé que je prenais bien la moto et lui demande de me donner une copie de la carte grise afin d'assurer celle ci et faire la demande de chèque de banque,il ma dit non je te l'envoie sur ta boite mail ce soir, J'espère qu'il ne va pas jouer au plus offrant comme il a pas mal de demande,ce ne serait pas bien de sa part et moi je serais dégouté je comprends tout à fait, sinon, il a l'air sérieux comme gars ? Ben oui,mais ça fait deux fois que je lui demande "hier soir et avant hier" ?? | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Mer 21 Avr 2010 - 6:53 | |
- papy dany #51 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
et le top case est à la couleur de la brêle ? Pour le moment ce qui m'inquiète c'est que le gars ne ma toujours pas envoyé une copie de sa carte grise pour que je puisse l'assurer et tant que je n'est pas cette copie je ne demande pas le chèque de banque,hors j'ignore combien de temps il faut pour avoir un chèque de banque,et le rdv ben c'est demain soir !!!!! bin, tu n'as pas vu le gars hier avec tao et zorg Si,je t'explique,le vendeur ma dit qu'aujourd'hui une autre personne avait insisté pour voir la moto,je lui es confirmé que je prenais bien la moto et lui demande de me donner une copie de la carte grise afin d'assurer celle ci et faire la demande de chèque de banque,il ma dit non je te l'envoie sur ta boite mail ce soir, J'espère qu'il ne va pas jouer au plus offrant comme il a pas mal de demande,ce ne serait pas bien de sa part et moi je serais dégouté je comprends tout à fait, sinon, il a l'air sérieux comme gars ? Ben oui,mais ça fait deux fois que je lui demande "hier soir et avant hier" ?? Le mieux est de l'appeler Papy pour la carte grise !! Sinon pour ton chèque de banque, ca va vite Pour ma voiture, je me suis pointé sans prévenir et sans carte d'identité au guichet (c'est ma conseillère qui a confirmé mon identité) et je suis reparti avec mon chèque de banque | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Mer 21 Avr 2010 - 7:28 | |
| felliciatation papy belle machine | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi Mer 21 Avr 2010 - 8:55 | |
| Effectivement tao,j'ai tel a la banque ce matin y a pas de blem tant le compte est approvisionné,ça va vite a faire
Pour ce qui est de tel au vendeur dans la journée il est injoignable,vais r'appeler ce soir,même si il a une bonne tête on ne sait jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi | |
|