| MEN'S days 03 | |
|
+40maclolo#62 Thomas Johanne bgedele mike_621 mimilu bullitt maximous59 jaja popy Fred...Perry jugex750 Drindrine #79 bm_59 #46 Chpere59 mat nyqo mamass ronny.59 Toma Amuse-Gueule (A-G) Aurel #19 davidb papy dany Furiwoman manny Luc_62 #86 adrien #08 figo #81 GAB furiman59#76 @lx #758 coolchti Hildoctor seb-dine #99 ZoRg RoossiBDM #959 0rél #26 ch'nérisson #22 nico #177 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: MEN'S days 03 Dim 26 Sep 2010 - 7:44 | |
| Sur la côte sol humide mais beaucoup de vent 80km/h pfiii,temps de M.... | |
|
| |
maclolo#62 modo a court therme
Age : 48 Date d'inscription : 05/02/2010 Ville : tatinghem Moto : 600 gsr full black
| Sujet: Re: MEN'S days 03 Dim 26 Sep 2010 - 8:19 | |
| aujourd'hui séance jet ski quel dommage gaf a vous | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: MEN'S days 03 Dim 26 Sep 2010 - 9:54 | |
| ce matin je parts, sol mouillé, mais pas de pluie. Sur l'autoroute, grosse drache et sa n'a pas arrêté, donc je n'ai pas roulé. Boris, lo et moi même decidont de partir, mais comme par hasard les eclaicies apparaient, grrr. Maintenant je regarde par la fenêtre et grand soleil, je suis degouté. Sinon félicitation à Johanne c'est la seul des non initié à avoir les coroness. Au final, Aurel à roulé avec ces pneus pluie, ensuite Johanne, bm. et c'est tout je crois. | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| |
| |
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: Re: MEN'S days 03 Dim 26 Sep 2010 - 10:49 | |
| Bonjour a tous, Je vous raconte mon calvaire du dimanche Donc, ce matin, je me lève a 6h30, parti à la douche, ensuite je fais mon casse-croûte, prépare mon sac , et je fais chauffé la moto pendant que je m'habille jusque là, tout vas bien. C'est bon! suis prêt, je me met en route, je tape 100 bornes jusque ronchin début du calvaire, je sors a la mauvaise sortie (numéro3 au lieu de la 1, mais j'ai fait cette erreur car j'ai vu le panneau de la sortie 3 => ronchin, donc j'ai sorti comme un con... arrivé a ronchin, je demande a plusieurs passant du dimanche, ou se trouve lezennes ainsi que son circuit , et là... personne ne sait! je contact yotch pour lui en avertir...et il me conseille de trouvé villeneuve d'asq . Je prend la route et je décide de suive lesquin pour aller vers villeneuve d'asq ,arrivé a villeneuve d'asq je me dit YOUPI un panneau écrit lezennes! c'est bon je poursuit ma route tranquillement, j'arrive a lezennes (pas au circuit, car je ne sais pas ou il se trouve), et je m'arrête pour contacté yoch , et là...même pas eu le temps d'appelé que je constate une putin de vis énorme dans le pneu arriére ! mon morale tombe a 0, je prend la bécane je range le téléphone (éxcuse moi yotch de ne pas t'avoir prévenue aussi pret) , et je prend la route pour rentré chez moi avant que le pneu se dégonfle... A savoir, que je me suis prit des méga averses ! , le blouson est trempé ! (je crois pas qui va faire long feu le blouson a 500 roros...) , le cache-coup trempé, les bottes et pied trempé, les gants aussi tant qu'a faire et même mon casque...pour vous dire... il y a un seul point positif dans tout ce brain, c'est que mon pantalon cuir est détendu ! (j'ai plus mal a mes genoux! ) voici une petite photo du beau clou: Avant de repartir sur piste, je vais acheter un plateau moto, car je vais pas me prendre la tête a chaque fois comme sa... Bonne expérience, mais plein le cul de tout ! désolé jaja, j'ai vraiment voulu venir, mais que de merde, quand j'ai vu la vis , j'ai fahi laisser tombé la moto tellement que j'en n'avait marre... je vous souhaite une bonne journée a tous | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: MEN'S days 03 Dim 26 Sep 2010 - 11:36 | |
| Bon ben la ... c'est mort .... j'avais espéré ce midi avec les éclaircies de pouvoir rouler cet am mais la il pleut des seaux ... on se croirait à Mombassa en pleine saison des moussons (avec 25 degrés de moins) .... Trop vénére comme disent les djeunes ... Ras le bol de cette région de merde .... | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: MEN'S days 03 Dim 26 Sep 2010 - 11:39 | |
| - ZoRg a écrit:
- Bon ben la ... c'est mort .... j'avais espéré ce midi avec les éclaircies de pouvoir rouler cet am mais la il pleut des seaux ... on se croirait à Mombassa en pleine saison des moussons (avec 25 degrés de moins) ....
Trop vénére comme disent les djeunes ... Ras le bol de cette région de merde .... moi c'est deja passé !!! donc la soleil...
peut etre vers 15h qui c'est zorg.. | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: MEN'S days 03 Dim 26 Sep 2010 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: MEN'S days 03 Dim 26 Sep 2010 - 12:49 | |
| fonce!! soleil, piste seche | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: MEN'S days 03 Dim 26 Sep 2010 - 15:48 | |
| Bon le pére ZoRg est quand même sorti malgré ce temps de brun .... Super , la piste quand c'est mouillé .... moi qui roule en mode tapette a la moindre goutte d'eau et ben la servi , piste détrempée ... A remettre rapidement sur piste séche même pas peur ... à Orel des conseils et des milliards de choses à modifier ... y a du taf ... mais bon c'est tellement bon quand même ... ma mémére est toute sale , snif ....mais je suis content et c'est ca le principal ... | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: MEN'S days 03 Dim 26 Sep 2010 - 16:46 | |
| Aujourd'hui c'était la session des vétérans...y'a que les vieux qui ont roulé mais c'était pile poil ce qu'il fallait, ils avaient même lavé la piste pour nous dis donc.. En tout cas grâce à cette météo on a pu rouler tranquille juste 4 ce matin (3 men + 1 extérieur) et un peu plus l'après midi mais toujours que 3 quand Zorg s'est décidé... En tout cas un grand à Orel qui a assuré toute la journée et qui nous a trainés, entre deux posées de genou, quand meme.... et à toutes celles et ceux qui nous ont encouragé et réchauffé par leur présence et aidé à patienter sous la pluie...Ca fait plaiz... | |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: MEN'S days 03 Dim 26 Sep 2010 - 16:59 | |
| un grand bravo a ceux qui ont osé franchir le pas malgré le temps | |
|
| |
bm_59 #46 tête dans le guidon
Age : 55 Date d'inscription : 21/05/2010 Ville : Sainghin en weppes Moto : S 1000 RR
| Sujet: Re: MEN'S days 03 Dim 26 Sep 2010 - 17:00 | |
| Voilà je suis rentré en un seul morceau . super journée, le roulage au matin à Lezennes était top, Orel et Yotch pour les conseils sur et hors piste. Super sympa de rouler avec orel ( de nous attendre ) et johanne sur une piste presque rien que pour nous Je me suis réconcilié avec la pluie malgré une belle frayeur à l'accélération en début de ligne droite ( de DTC) mais il y a encore du travail. Sympa les ruisseaux sur la piste en début de session, surtout celui en bout de ligne droite qui rassure au freinage, on serre les fesses et go . J'aurai bien continuer l'aprem mais pas dispo, j'ai quand même pris quelques sauces sur le trajet pour me rappeler que je suis bien dans le nord Maintenant que j'ai l'abonnement fin d'année dès qu'un peu de soleil et que dispo, go to lezennes vivement le prochain 's Day | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: MEN'S days 03 Dim 26 Sep 2010 - 17:04 | |
| | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: MEN'S days 03 Dim 26 Sep 2010 - 17:09 | |
| je précise que les tofs ont été tirées quand la pluie s'est arrétée .... Sinon les roulaient sous le déluge ... respects .... | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: MEN'S days 03 Dim 26 Sep 2010 - 17:14 | |
| inutile de vous dire que la mêmere (mon gex) est toute propre dans le garage maintenant ... | |
|
| |
bm_59 #46 tête dans le guidon
Age : 55 Date d'inscription : 21/05/2010 Ville : Sainghin en weppes Moto : S 1000 RR
| |
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: MEN'S days 03 Dim 26 Sep 2010 - 17:53 | |
| Désolé mais je fais que les Japonaises | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: MEN'S days 03 Dim 26 Sep 2010 - 18:03 | |
| | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| |
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| |
| |
bullitt modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 30/05/2009 Ville : Cambrai Moto : Un piano à roulettes
| Sujet: Re: MEN'S days 03 Dim 26 Sep 2010 - 18:12 | |
| Félicitation à Zorg, Jojo et Renald pour avoir roulé sous la pluie. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEN'S days 03 | |
| |
|
| |