Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MEN'S days 03

Aller en bas 
+40
maclolo#62
Thomas
Johanne
bgedele
mike_621
mimilu
bullitt
maximous59
jaja
popy
Fred...Perry
jugex750
Drindrine #79
bm_59 #46
Chpere59
mat
nyqo
mamass
ronny.59
Toma
Amuse-Gueule (A-G)
Aurel #19
davidb
papy dany
Furiwoman
manny
Luc_62 #86
adrien #08
figo #81
GAB
furiman59#76
@lx #758
coolchti
Hildoctor
seb-dine #99
ZoRg
RoossiBDM #959
0rél #26
ch'nérisson #22
nico #177
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:18

et puis a coté de ça
une petite vanne de temps en temps,
ça n'a jamais fait de mal a personne

tu vois perso je me suis déplacé également
et arrivé sur place j'ai pris la décision de ne pas rouler sur piste
malgré les blagues de Yo et Aurel
pareil Yo n'a pas roulé, et lui aussi c'est une tapette! lol

Donc nul personne ne te demande de te justifier
mais il faut savoir prendre les choses au second degré (voir plus)
MEN'S days 03 - Page 14 814839
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:19

dans les passages que tu as mis en évidence, je vois juste des " félicitations" à la motards-en-nord...

tu dit vouloir nous rencontrer, nous aussi on veut te rencontrer, tu analyse mal les propos de chacun, peut être parce que tu ne nous connais pas justement...

on se chambre toutes et tous ici, c'est aussi la qu'est l'esprit du fofo...

tu l'apprendra au fur et à mesure des sorties, t'en fait pas :)

et puis, je vanne beaucoup, mais relis mon post ou je fait le CR de la journée, tu verra ce que je dis des gens qui n'ont pas pris le risque de prendre la piste, tu verra que comme dis l'ami Boris, faut pas tout prendre au 1er degré...
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:23

sympa les tofs des pistards du jours y a du progres pour ma part dsl repas de famille sur la cote donc pas possible et puis bon je me tape de la flotte tout les jours sur une toiture avec les pompes qui pissent l'eau toute la journee donc voila je me suis garder une place au chaud lol
pareil la je lisais les coms de mike_621 bon je peux comprendre ta reaction en lisant les post des autres t'as cru que c'etait des critiques mais non pas du tout a mon avis tu connais pas bien encore les gens du fofo surtout ceux qui ont postes faut prendre cela vraiment au second degres y a vraiment rien de mechant
ps: ils disent avoir des couilles mais ce sont des soumis lol hein mon pti orel mdr
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:24

je me cite, ci ira plus vite :p

"finalement quelqu'uns se pointent, mais vu que le temps ne change pas, bon nombre décident de repartir... dommage mais je comprend tout à fait que pister avec sa meule de tous les jours sous cette flotte fasse un peu peur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:25

1manu59 a écrit:
sympa les tofs des pistards du jours y a du progres pour ma part dsl repas de famille sur la cote donc pas possible et puis bon je me tape de la flotte tout les jours sur une toiture avec les pompes qui pissent l'eau toute la journee donc voila je me suis garder une place au chaud lol
pareil la je lisais les coms de mike_621 bon je peux comprendre ta reaction en lisant les post des autres t'as cru que c'etait des critiques mais non pas du tout a mon avis tu connais pas bien encore les gens du fofo surtout ceux qui ont postes faut prendre cela vraiment au second degres y a vraiment rien de mechant
ps: ils disent avoir des couilles mais ce sont des soumis lol hein mon pti orel mdr

c'est clair Manu!!! je suis soumi!!! j'adore être tout en cuir :)

tu verra quand j'aurai ma tenu de secrétaire d'asso menrt :):):)
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:26

vivement que je te vois dans ton bureau humm lol
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:27

stop on flood!!!!!!!!!!!! MEN'S days 03 - Page 14 814839

bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:32

En Bref que vous ayer roulé sur la piste ou non, que vous ayé fait le trajet en meule ou en bar + meule sur bou de féraille a roulette bein vous etes tous des Minable EN'horde a la prochaine j'espere avoir des frein d'ici la ...


Dernière édition par Fred...Perry le Lun 27 Sep 2010 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:32

0rél #64 a écrit:

on se chambre toutes et tous ici, c'est aussi la qu'est l'esprit du fofo...
faut pas tout prendre au 1er degré...

Et pourtant je ne suis pas une personne qui prend tout aux premiers degrés. Bref, c'est juste un petit briefing, rien de méchant. Bien au contraire, il ne faut pas non-plus que vous prenez mon post dans le 1er degrés :) (je voulais juste m'expliquer sur une chose)

et en ce qui concerne de prendre ma meule pour la prochaine fois pour faire de la piste, je ne pense pas, j'ai bien été écœuré de me prendre une visse si pres du but... donc la prochaine fois que vous me verrez, sa sera avec un plateau (ou alors, il y aura un beau soleil, et une grande motivation...)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:42


MEN'S days 03 - Page 14 624770



MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:31



Faut pas le prendre pour toi Mike et surtout pas au premier degrè non plus, tu sais ici ça "chambre" énormément et il faut pas tout prendre à la lettre, sinon on a pas fini et je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à ce genre de commentaires, c'est pas le premier ni le dernier..c'est plus sur le ton de l'humour. Surtout connaissant Orel que tu ne connais pas encore, c'est plus une "vanne".
Tu sais parmi ceux qui n'ont pas roulé, y'avait des pistards qui n'ont rien à prouver, et d'autres pour des tas de raisons, la fatigue, le manque d'enthousiasme du pote qui était pas là pour forcer un peu et finir par l'entrainer à rouler, le pneu pas top pour se risquer, etc...et alors ? où est le problème ? Je pense sincèrement qu'Orel n'a pas vraiment mis le doigt sur les faits qu'on en ait ou pas c'est pas un truc de mecs ça ? Il a aussi peut etre eu le droit d'avoir été déçu par le manque de participation d'une session qu'il a mise en place et ça peut aussi se comprendre. Qui ne le serait pas à sa place ?

En tout cas en ce qui te concerne, je comprends que tu puisses être très contrarié vu la journée de galère que tu as passé..et tout à ton honneur d'avoir aussi fait cette route sous le déluge pour te joindre à nous.. Bravo

On ne juge personne et chacun a encore le droit de faire comme il le sent...On a pas à se justifier. Prends ça plutot à la légère, cela n'a surement pas été dit de la part d'Orel comme tu sembles le ressentir...

Ce n'est que mon humble avis...

:)
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:49

a la la ici sa discute beaucoup lol

sur le forum on se taquine tous le temps, c'est ca la convivialité.
Ensuite quand je dis que Johanne à eu les coroness, c'est pour lui dire bravo, car moi j'ai pas eu les couille d'y aller, de peur de mettre mon nouveau joué dans le bac a gravier avec un pneus avant au témoin.

enfin bref, rigolons, aimons nous, vannons nous, le MEN c'est la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:56

ton pneus avant été largement bon!

tapette va mdr [mode taquin ON]
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:45

ben oui tapette on aurai du roulé ensemble toi en slick hihi

sinon je confirme dunlop c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:39

jaja a écrit:
ben oui tapette on aurai du roulé ensemble toi en slick hihi

sinon je confirme dunlop c'est de la merde

lesquels de dunlop ? tous, ou juste le train que tu possède ?
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:19

Jaja j aime bien quand tu parles comme ça tu me sexcite !!
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:38

je suis pas déçu de la faible mobilisation des MEN pour cette journée, chacun à décidé ou non de rouler, Yo car pneu slick (et pourtant il a un train de pluie dans son garage :p ), les "lillois" car pas envie de prendre le risque de tomber avec leur seule moto et toi mike pour les raisons qu'on connait tous...


sincèrement je me fou un peu de "n'avoir" eu que 3 pilotes sur la journée, comme dit Johanne, certain d'entre eux sont des pistards confirmés comme Yo et Boris, les autres pas...
si personne n'avait voulu rouler, j'y serait allé quand même!!!

comme j'ai déjà dit 2 FOIS, je respecte votre choix.

je tiens pas plus rigueur à l'un qu'a l'autre, moi j'étais la, j'ai dit que je serais la donc j'étais la point barre...
personne n'avait l'obligation d'être la, mis à part Yo et moi qui sommes les organisateurs...
si nous n'avions pas été la, le débat d'aujourd'hui serait sacrément différent par contre...

le point positif pour les débutants qui ont roulés, c'est qu'à la prochaine séance, il n'auront aucun mal rouler plus vite que les autres, et progresseront donc plus vite...
ce dimanche, je n'ai jamais eu plus de 2 pilotes à m'occuper à la fois, autant dire que je n'est rien raté de leur roulage... le voilà le point positif.

sur ce, il est temps je pense d'arrêter de sur-enchérir sur chaque message, parce que ca va vraiment finir par me saouler à la fin...

ceci dit sans méchanceté...
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:12

dans pas longtemps tu auras le mien orel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:33

j'ai hâte de remettre ca encore !!!!

la bas sur la piste, je peut partager avec des gens que j'aime bien ( ou pas :p ) une chose que j'adore, et qui est ma seule passion :)

alors viendé!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:17

Houla comment ce topic est parti en torche ... on est plus dans l'esprit MEN la ...
On a passé une superbe journée , le matin j'y suis allé en bagnole car je ne pensais pas rouler du tout de la journée ... mode tapette ON , ca me faisait peur de rouler sur la piste trempée.
Une fois la-bas j'ai été motivé par la tite troupe sur place , certains n'ont pas roulé sur la piste ... et alors ... ils font ce qu'ils veulent ... perso si je n'étais pas allé les voir le matin je n'y serais pas allé l'aprés midi ....
Les remarques d'Orel sont à prendre au second degré et ne sont pas du tout ciblées vers qui que ce soit ...
Tu dis que personne n'a voulu laisser de commentaires mais c'est normal ils sont tous des MEN et ont l'esprit qui va avec ... on est comme ca ... et c'est ca notre force ...
Aprés moi aussi je me suis fait chambrer par le Maximus et alors ... je le prend bien et je n'ai aucun état d'âme et ne lui tiens aucune rigueur (vais quand même lui péter la gueule quand je le verrai celui la ...).
Apprends à nous connaitre tu verras que c'est bon enfant ...
C'était une superbe journée , merci encore à Yo et Orel
MEN'S days 03 - Page 14 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:59

en plus Maxime il se traine la bite quand il pleut
t'as qu'a lui demandé comment il était en marche arrière le jour ou je l'ai doublé a Croix
alors que j'étais en train de glisser au sol a coté de ma moto!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:56

mdr MEN'S days 03 - Page 14 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Contenu sponsorisé





MEN'S days 03 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MEN'S days 03   MEN'S days 03 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEN'S days 03
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide les mens plz
» CR PIRELLI Days Magny Cour F1
» Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"
» MEN's Days #02
» Bridgestone Track Days à Magny Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: