Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les balades sans rendez-vous.

+69
nikkozxr
lyly59
aurélie
tiopeper
bobospv
arnoush #944
Fred...Perry
fredo
eric big bang
rsv man 59
papoum
Sylcat
ronny.59
webking59
Zizolive #11
bm_59 #46
maximous59
manny
gruik_gruik
RomainVts
maclolo#62
Toma
coolchti
Thomas
Gugu
Hildoctor
gazoul #822
LoveAngel
jul_675
bullitt
nico #177
Phoenix
Milhy
Lolo sv
tao59
RoossiBDM #959
ZoRg
davidb
lo #59
adrien #08
Nice
marc'h tan
@lx #758
Drindrine #79
tonton
GAB
Chabal
Chpere59
denz59 #73
JBT #88
Ddiet59#62
mamass
seb-dine #99
Amuse-Gueule (A-G)
1manu59
furiman59#76
sebducat
mat
l.pierre1989
figo #81
antoy #87
jaja
cooky
dan59
mike
Johanne
lisou
ghostrider
papy dany
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81

Masculin Age : 99
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:24

on est même passé à travers TETEGHEM et ses 4 ou 5 habitants mdr
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73

Masculin Age : 51
Moto : bientôt

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:25

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
Chpere59 a écrit:

puis, nous avons poussé jusqu'à la frontière à Bray-Dunes,
Papy devait faire son plein de toubac !! MDR
de là, nous les avons quittés, il était dejà 20h00 !

bin vous êtes pas passé loin de moi, je buvais un coup au " bal des veuves " à la frontière !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens tu as changé de crèmerie tu ne vas plus au palais du pti con
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59

Masculin Age : 69
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:25

cooky a écrit:
Super apres midi avec les mens. Organisation a l'arrache comme d'habitude... lol. Cr plus détaillé une fois que je serai rentre car actuellement immobilisé a loos en gohelle, ma connasse de chaine a décidé de ce faire la male sur l'a21. Donc j'attend le camion pour me depanner...... pfffff

Ouais ! Pas de bol ! Cooky

j'espère que se ne sera pas trop long à attendre le dépanneur.................

Bon courage...........
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:26

figo a écrit:
on est même passé à travers TETEGHEM et ses 4 ou 5 habitants mdr

normal, on était dimanche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.catriders.com/home.php
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59

Masculin Age : 69
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:27

papy dany #51 a écrit:
Chpere59 a écrit:
Nous sommes très bien rentré à 20H45 environ

Bonne Balade
de chez nous, nous sommes partis à 15h00
jusque Petit Fort par les petites routes
après une pause café en terrasse
nous sommes allés rejoindre Papy Dany
qui était en pleine mécanique avec Fred16 Greg62
ensuite on a récupéré zorg, cooky, figo, et,...oups ! j'ai oublié son pseudo.......Sourire !

à refaire ! avec plus de Men, si possible !

Oups !.........................M'a encore gourré !!! MDR Boulet
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:28

papy dany #51 a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
Chpere59 a écrit:

bin vous êtes pas passé loin de moi, je buvais un coup au " bal des veuves " à la frontière !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens tu as changé de crèmerie tu ne vas plus au palais du pti con

bin c'est le même endroit où je t'ai croisé avec blandine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:30

on Les balades sans rendez-vous. - Page 27 218739
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg

Masculin Age : 64
Moto : Indian Scout Bobber

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:46

Ouaip bien rentré aussi ...
Super am en la compagnie des MEN ....
C'est con ca Cookie .... heureux quand même que tu t'ai pas cassé la figure an cassant la chaine ... en général ca se passe moins bien ....
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

Masculin Age : 39
Moto : 650 bandit N

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:51

Me revoilou dépanné, douché et restauré... lol
Alors petite journée ensoleillée qui commence par un nombre impressionnant de balade diverse dont trois groupes qui était sensé se croiser en moins d'une heure au circuit lezennes....
Essayant de regrouper un maximum de personne je me rend à l'heure annoncée la plus tot...
12h30 en route pour la station essence et direction Lezennes.
13h me voilà au circuit dans l'attente d'Arnoush qui avais prévu de se balader sur Ypres. Thomas déjà présent n'a pas mis longtemps pour voir qu'un men avais elu domicile près de sa moto.
13h45, pas de nouvelle d'Arnoush et aucun maillon supplémentaire à l'horizon mais Zorg et Figo prévu au programme sont là, à l'heure et plein fait. Cool on va pouvoir partir tot.
Partir tot mais pour où. Ben oui j'avais demandé au gens de la cote de se manifester pour un point de rendez vous mais personne ne semblait disponible...
14h15, destination toujours pas fixé voila notre Arnoush qui montre le bout de son nez. Peut etre aura t'il une idée ???
14h30 Arnoush étant pris par l'heure de son train à destination de la Rochelle nous voilà enfin en selle à destination de Ypres.
Petit verre en terrasse, Arnoush doit reprendre la route pour ne pas rater son train, voila nos quatre loustics cherchant une nouvelle destination. rappellons que nous étions sensé allé sur la cote... lol
16h Nous décidons donc (rapidement d'ailleur) de nous diriger vers Dunkerque et d'appeler Papy une fois la frontière franchie afin de s'assurer de ses disponibilités... Pensant être à Dunkerque pour 17h.
16h45 Sommes à Steenvoorde, Après interrogation d'une bonne dizaine de Men nous parvenons enfin à avoir le numero de tel de Papy qui nous attend volontier à domicile... Entre temps Chpere n'ayant pas de nouvelle se demandait se que l'on pouvait bien faire. Lui donnons la destination et nous remettons en route.
Biensur personne ne sais allé chez papy mais bon une fois arrivé à grande synthe on se débrouillera.
Arrivé à grande synthe, au secours Chpere nous sommes au centre ville !!!! Arrive donc un 1100 gsx à la rescousse des petit poucet perdu....
18h arrivé chez papy, (presque à l'heure dis donc, lol) Notre papy semblait avoir des souci mécanique avec le FJR car celui ci était partiellement démonté et un mécano s'occupait d'elle.
Une fois le souci localisé et le FJR remonté Papy me demande de m'assurer du bien procurer à la moto par cette opération. D'ailleur merci papy.....
On se désaltère chez Papy pendant que celui ci se refait une petite beauté et on reprend la route, direction la frontière pour les cigarettes à papy...
Thomas nous quitte à grande synthe et nous partons donc vers la frontière.
Mini cabriole de Chpere dont le gsx avais décidé de voir un peu de verdure, sans chuter heureusement pour Chpere quel cascadeur... lol
Sur place à la frontière, papy fait ses courses. Chpere reprend la route pour rentrer.
On désaltère les motos et on prend le chemin du retour avec Figo et Zorg.
Petite routes jusqu'a Steenvoorde par une route qui semblait etre bien connue de notre ami Figo. Du coup à la sortie de Steenvoorde on s'arrete car le GSXR à disparu... oupssss. lol
Une fois réapparu, saluons son pilote car notre chemin se sépare. Et voila ZORG qui s'engage sur l'Autobeurk pour rentrer.
Figo et moi continuons donc notre chemin jusqu'a ce qu'un bruit de mitraillette surgis de mon pignon de sortie de boite.. pfffffffff c'est pas drole.
Je signale donc ce bruit à Figo lui disant de tracer car il à encore pas mal de route à faire et que je vais rentrer doucement. Celui ci préfère me suivre un moment pour s'assurer que je ne sois pas dans la merde. Ce doit être son coté robin de bois. lol
Le bruit persistant on fait route vers Béthune, au bout d'une bonne quarantaine de kilomètre plus de bruit. Yes, on reste prudent mais au moins elle va me ramener à la maison.
Je préviens Figo que depuis quelques kilometres le bruit à disparu et qu'il peu rentrer tranquille.
Arrivé à sain en gohelle je m'engage sur l'A21 pour couper court et Figo continu son chemin vers Arras.
21h30 A peine 5 min que je suis sur l'autobeurk que me voila en roue libre. Merde qu'est ce que c'est que ce bordel encore?
Je sors en roue libre à Loos en Gohelle et constate que ma chaine à décider de me quitter... Sniff
J'appel mon mécano qui heureusement est aussi un ami sinon.... celui ci se trouve à St Pol en Balade Moto, il fais retour pour prendre un camion et me dépanner. Comme quoi ca a du bon d'être fidéle à une petite concession.
J'ai donc le temps de regarder les dégats, pfff un phare arriére et la coque qui a pris un coup de fouet... Rien de méchant mais fais ch... quand même.
A peine 30 min plus tard que le camion est déja la, la moto chargé et en route pour la concession.
Kit chaine commandé mardi sera livré et monté mercredi..
Résultat on s'en sort bien, la moto pas trop de bobo, de retour à 23h chez moi mais une très bonne journée passée avec les mens.

Merci à Zorg et Figo pour le Iphone rider et pour ton coté robin des bois
A papy pour le verre et le petit tour, t'as vu pas parti longtemps. lol
Et à tous pour votre bonne humeur et la désorganisation qui nous caracterise... mdr
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 6:35

Eh ben tu vois tu finis par me ressembler vu la taille du cr tu vieillis cooky,heureusement pour toi que le chaine n'est pas resté bloqué,c'est quoi qui a lâché !!
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 6:43

Disons que vu ce qu'a vecu ce kit chaine c'était normal quel casse mais rien ne présager avant le départ. Je pense au maillon rapide on verra au demontage mercredi si pas de dégat mais logiquement pas de mécanique.
Et pour la taille du CR je te rappel que ca fait également partie de mon boulot d'ecrire 3 pages pour racconter 5min d'intervention. mdr
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb

Masculin Age : 42
Moto : bmw r1100s de 2005

MessageSujet: a   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 7:06

cooky a écrit:
Disons que vu ce qu'a vecu ce kit chaine c'était normal quel casse mais rien ne présager avant le départ. Je pense au maillon rapide on verra au demontage mercredi si pas de dégat mais logiquement pas de mécanique.
Et pour la taille du CR je te rappel que ca fait également partie de mon boulot d'ecrire 3 pages pour racconter 5min d'intervention. mdr
et ben y a meme pas une page la lol
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 7:16

oula comment ca flood sur les balades
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et va nettoyer ton kit chaine.... lol
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81

Masculin Age : 99
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 7:34

Il peut faire le tien..oups y a plus lol
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 7:38

Et bien j'aurai mieux fais de creer un post "foutage de gueule de mon kit chaine" lol
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb

Masculin Age : 42
Moto : bmw r1100s de 2005

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:11

cooky a écrit:
Et bien j'aurai mieux fais de creer un post "foutage de gueule de mon kit chaine" lol

ll s etait trop tentand de flooder lol
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:39

Dis Donc Mr l'agent Cooky
je présage que vous avez tester une machine qui a subit une opération a cœur ouvert...
(celle de Papy) je me trompe?
Les balades sans rendez-vous. - Page 27 814839

Sinon pour le kit chaine
tu as surtout eu beaucoup de chance
je connais plus d'un motard avec de "drôle" de cicatrice au niveau du dos ou du molet suite a des chaines qui casses voir même des fois bien plus grave...
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:58

Oui je sais bobo j'ai eu de la chance qu'elle soit sortie correctement et que le fouet n'ai pas fait trop de dégats....
Opération à coeur ouvert?? Papy m'a dis qu'il avait juste fait nettoyé l'injection!!! mdr
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:02

cooky a écrit:
Oui je sais bobo j'ai eu de la chance qu'elle soit sortie correctement et que le fouet n'ai pas fait trop de dégats....
Opération à coeur ouvert?? Papy m'a dis qu'il avait juste fait nettoyé l'injection!!! mdr

Tout a fait mon ami,juste un pti nettoyage injection et changement filtre a air Les balades sans rendez-vous. - Page 27 508559

Bon mais là,on flood grave mes amis,ont va continuer sur le post adeskouette spécial floodage

Merci
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

Masculin Age : 62
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:54

Bon, petit retour sur samedi ! J'ai loupé tout le monde et je me suis perdu dans un "bled" qui commence par "Bon......s " Pas retrouvé la maison !! MDR !!
En plus y font chier avec leurs travaux !! Et les feux qui ne fonctionnent pas !!
Bon pas grave, j'ai roulé seul !!
Petite sortie et retour sur Calais !!
Suis allé voir la RR !! Superbe !

Sinon content que ce ne soit pas plus grave ce saut de chaine pour toi Jérémy !!
A pluche tout le monde !

Dernière édition par JBT le Lun 5 Juil 2010 - 10:02, édité 1 fois
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:58

JBT a écrit:
Bon j'ai loupé tout le monde et je me suis perdu dans un "bled" qui commence par "Bon......s " Pas retrouvé la maison !! MDR !!
En plus y font chier avec leurs travaux !! Et les feux qui ne fonctionnent pas !!
Bon pas grave, j'ai roulé seul !!
Petite sortie et retour sur Calais !!
Suis allé voir la RR !! Superbe !
A pluche

Ben woué,on a fait les poireaux devant chez B pendant 1/2 heure,ensuite tu as étais bloqué a la station par un vieux mdr,dommage pour toi c'était une super bonne balade Les balades sans rendez-vous. - Page 27 508559
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:06

Et ouais !! Mais "B" devait arriver pour 14h30 !! Elle était en retard !! LOL
Mais bon elle m'a dit être arrivée à 14h46 !! C'est précis !! Donc mon bon Dany, cela ne fait pas demi heure mais juste 16 minutes !! Pfeuu !! LOL
Moi je devais encore récupérer la moto chez moi !! Enfin pas grave sauf que vous avez "poireauté" !!
Comme Denis ne venait plus et que je n'avais pas de nouvelles de Didier, j'avais laissé tomber ! N'ayant pas le Net à la campagne, je n'ai pas vu les posts postérieurs au vendredi soir !!
Mille excuses pour l'attente !!
A une prochaine !
ET doucement avec ton nouveau moteur !! Wink

Dernière édition par JBT le Lun 5 Juil 2010 - 10:07, édité 1 fois
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat

Féminin Age : 49
Moto : VFR800 vtec

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:06

bon je vais peut être allée faire un ti tour en début d'aprèm,pas vraiment de destination... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jeudi reprise du boulot faut en profiter avant
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:10

Moi si je roule Sylvie c'est après 15h43 !! Et oui !! Boulot oblige !!
J'irai bien vers le platier d'oye !
C'est pas loin et c'est une bonne petite balade à pied une fois les motos en dehors du sable !! Sourires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitime

Les balades sans rendez-vous.
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant