| BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) | |
|
+41tonton adrien #08 GAB nico #177 cooky celcrx antoy #87 pilou dla cote #98 Manu#59 bullitt romg webking59 bm_59 #46 GG.COUNTRY Ddiet59#62 Amuse-Gueule (A-G) Chpere59 Luc_62 #86 jobar59 Drindrine #79 mat Johanne denz59 #73 davidb ZoRg tao59 @lx #758 papy dany figo #81 jaja arnoush #944 lisou Sylcat Fred...Perry La_Riflette le_corse nico180887 aurélie Phoenix JBT #88 TEOU 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romg tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 28/03/2010 Ville : roubaix Moto : un vieux 1000 bleu!
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 28 Aoû 2010 - 20:33 | |
| bien rentré a ch'baraque aussi. teou et sylcat de nous avoir reçu pour ce parfait barbuc! bonnes ballades (matin et aprem') au roadbookmen's désolé de ne pas avoir fait le retour avec les lillois, mais les forces commençaient a manquer pour réussir a faire des créneaux avec la bécanne! bon dimanche a tous. | |
|
| |
bullitt modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 30/05/2009 Ville : Cambrai Moto : Un piano à roulettes
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 28 Aoû 2010 - 20:41 | |
| Un grand bravo pour l'organisation. Et un début de retour a des vitesse déraisonnables | |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 28 Aoû 2010 - 20:50 | |
| bien rentrée aussi, sans la pluie finalement on l'a eu ce SOLEIL , une super super belle journée avec les , j'espère que vous n'avez manqué de rien pour le barbec allons bien dormir ça c'est sure!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 28 Aoû 2010 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 28 Aoû 2010 - 20:58 | |
| bien rentrée aussi, même pas de pluie... on a bien tracé aussi sur le retour avec Antoy et Drine qui ouvraient la route.. Bonne et belle journée, un GRAND MERCI encore aux organisateurs TEOU et SYLCAT, il ne manquait rien, meme pas le soleil... Une bonne balade avec bcp de demi tours et la panne à Adrien à qui on souhaite de vite retrouver sa bécane qui est restée en pension chez l'habitant...Tiens nous au courant à toutes et tous pour cette journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 28 Aoû 2010 - 21:01 | |
| |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 28 Aoû 2010 - 21:07 | |
| non j vai gerer sa demain matin... la il est tard, elle n'est pas chez moi et c'est assez loin, je vous tiendrai au courant | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 28 Aoû 2010 - 21:40 | |
| Mathieu et moi sommes Bien rentrés 21h30 ! les bécannes sont à l' abris dans le garage Journée Magnifique !!! Le temps ensoleillé la route du matin l'apéro le repas & le barbeuc les les photos la balade de l'après midi même le retour, un peu à l'arrache, fût super Dommage pour la panne de fabien Merci à sylcat & teou pour l'organisation du repas Merci à papy pour cet itinéraire à retournements qui m'ont bien fait rire Merci à tous pour cette agréable journée Vivement le 12 Septembre | |
|
| |
bm_59 #46 tête dans le guidon
Age : 55 Date d'inscription : 21/05/2010 Ville : Sainghin en weppes Moto : S 1000 RR
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 28 Aoû 2010 - 21:41 | |
| bien rentré aussi, super journée ensoleillée pour bien démarrer les vacances J'ai fait la connaissance de beaucoup de super sympas organisation au top, MERCI aux organisateurs | |
|
| |
jobar59 modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 21/02/2009 Ville : saint pol sur mer Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 28 Aoû 2010 - 23:03 | |
| voila bien rentrer superbe journéé a david et sylvie pour cette superbe journée et a toi papy grand chef pour l'itinéraire et les beau demi tours | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 28 Aoû 2010 - 23:05 | |
| Rentré y a 1/2 d'heure,ben oui le gps qui merde vous connaissez ,pas eu de pluie nous,on à était finir les restes chez Sylcat et TEOU Un grand Sylvie et David pour l'accueil et pour une fois nous avons malgré quelques demi tour et la panne d'Adrien terminé la balade presque jusqu'au bout Comme dab super moment de rire et fou rire,arrivé à St Omer le papy jacky qui suit les Lillois sur l'autobeurk en direction de Lille et il nous fait des grands coucou de la main" bouboursse " c'est pas le bon groupe que tu suis,vers 22h00 on commence le repas quand quelqu'un tape a la porte de chez sylvie,Ddiet dit pour rire !!! v'la papy jacky,ben oui c'était bien notre papy jacky qui nous avait rejoint,retour par les routes humide mais pas eu de flotte | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 4:49 | |
| Tu avais emprunté le GPS de la Riflette??? | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 5:34 | |
| viiiiite les tofs !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 6:23 | |
| bien rentrée journée magnifique!sans pluie Sylvie et David pour l'organisation super petite balade agréable même si le début fut brouillon nous devions être à 18h sur malo on vous à quitté prématurément encore et rdv le 12 | |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 7:26 | |
| - nico #177 a écrit:
- on a vu les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux salons kennedy avec fab , on a klaxonné , mais ils nous ont pas vu
c'était vous avec les branches d'arbres dans le coffre !!! | |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 7:27 | |
| Bien rentrée aussi mais pas de la même balade. Contente de voir que tout s'est bien passé. Désolée de ne pas vous avoir rejoint hier mais Lilie elle était un tiot peu fatiguée avec le manque de sommeil de cette semaine (pas trop bon lit dans l'appart) et la route ! J'ai hâte de voir les photos. Bisous à vous. | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 7:33 | |
| - mat a écrit:
- nico #177 a écrit:
- on a vu les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux salons kennedy avec fab , on a klaxonné , mais ils nous ont pas vu
c'était vous avec les branches d'arbres dans le coffre !!! le scenic oui ! | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 7:58 | |
| J e remercie Sylvie et David pour leur accueil et aussi tous les motards présents pour les bons moments passaient ensemble!!! Encore de nouveaux ou d'anciens spécimen rare !!! très bonne journée à Bientôt | |
|
| |
TEOU modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2010 Ville : Ardrésis Moto : CBF 1000 un point c'est tout
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 8:03 | |
| Un grand BRAVO à vous !! Un BARBEUK réussi, grâce aux coups de mains de l'ensemble des participants que ce soit en cuisine, à la mise en place des tables, chaises, au Barbeuk (super les chefs cuistos), mais aussi et c'est plus rare dans ce type d'événement pour débarasser, ranger, faire la vaisselle, etc.... Merci pour avoir respecté les lieux, tout est nickel !! MERCI aux motards qui nous ont accepté pour passagers. Une mention spéciale pour Papy DANY, pour son aide à la préparation et à l'organisation de cette journée. Superbe ballade, avec c'est vrai quelques demi tours pour bien revoir les beaux paysages. Ce fut un plaisir de vous recevoir, le Fofo peut être fier de ses membres. | |
|
| |
TEOU modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2010 Ville : Ardrésis Moto : CBF 1000 un point c'est tout
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 8:19 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- La_Riflette a écrit:
- Sur Armentières : Ciel bleu, soleil déjà présent
Yessssssssssssssss
Éteint ta lumière et ouvre les volets Ah c'est vrai que là .... moqu'eux d'gens ... - cooky a écrit:
- Tu avais emprunté le GPS de la Riflette???
Nannnn.. et j'avais oublié le mien, sinon tu penses bien qu'on n'aurait pas eu à faire 5 fois 1/2 tour sur la même route... bon ok ok .. on aurait 120 kms là où il fallait juste faire 250 mètres ... mais bon, sans 1/2 tour quoi ... Sinon, heuuuu ... bien rentré (mais pas chez moi directement ... allez donc comprendre pourquoi???) en prenant l'autobeurk avant Bailleuil... là j'ai pas compris pourquoi Johanne n'a pas suivi ... Puis bien rentré chez moi ... Merci à Téou et à Sylcat pour cette réception, à ceux qui ont aidé à préparer le matin... ambiance super, bonne ballade dont il faut retenir 2 choses : - Yamaha ça tombe en place (désolé ma poule, mais faut dire la vérité... même si ça fait mal) - Sfr et Orange : y'a pas de réseau quand on en a besoin ... Ma "fille" a été ravie de faire votre connaissance (c'est pas vrai, elle s'en tape de vous... ) C'est con pour vous mais ça m'a donné envie de venir au rasso le 12 ... | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 8:33 | |
| J'avais envie d'une frite sur la place de Bailleul.. Non en fait depuis les travaux sur l'autobeurk j'ai pris l'habitude de rentrer par Bailleul..J'avais le temps moi j'étais pas pressée de rentrer...LOL | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 8:52 | |
| Pour répondre aux remarques faites sur les " demi tours" ,il y a une raison trouves pas d'excuses le vieux Je ne cherche pas me justifier,sinon je vous direz clairement !!! allez vous faire foutre En principe pour le GPS j'ai un support moto au guidon mais la semelle de ce support ne fonctionne plus j'ai donc mis le support prévu pour voiture "avec ventouse" avec hp intégré mais les info ne passe pas toujours par mon casque je dois alors tout faire visuellement,parfois le soleil tape sur l'écran donc je vois que dalle,un moment d'inattention et on loupe une petite route,afin d'éviter faire faire de tour au groupe on continue et le GPS recalcul la route afin de rattraper la route initiale mais parfois on arrive dans un cul de sac et on arrive dans un parc d'activité ou alors pour effectuer ce rattrapage il nous fait passer par des petits chemins !!! parfois difficilement praticable "désolé pour les pneus" ,d'autre part il faut aussi savoir que les routes choisies pour une balade sont truffées de petite routes les une a côté des autres,à un moment sur une petite route le GPS me dis " faite demi tour je fais signe au groupe de faire demi tour,mais une fois avoir fait demi tour il te dis la même chose "faite demi tour" !!!! là le GPS tu le haïs,là t'es content d'avoir quelqu'un qui à le sens de l'orientation qui te dit va par là,mais ça me rassure il n'y a pas que le mien qui fait cela !!! hein La Riflette en poudre Sinon dans l'ensemble c'est bien pratique quand on à pas le sens de l'orientation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) | |
| |
|
| |
| BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) | |
|