| BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) | |
|
+41tonton adrien #08 GAB nico #177 cooky celcrx antoy #87 pilou dla cote #98 Manu#59 bullitt romg webking59 bm_59 #46 GG.COUNTRY Ddiet59#62 Amuse-Gueule (A-G) Chpere59 Luc_62 #86 jobar59 Drindrine #79 mat Johanne denz59 #73 davidb ZoRg tao59 @lx #758 papy dany figo #81 jaja arnoush #944 lisou Sylcat Fred...Perry La_Riflette le_corse nico180887 aurélie Phoenix JBT #88 TEOU 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
webking59 tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 25/05/2010 Ville : Sainte Marie Kerque Moto : BMW R 1200 RT
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 9:05 | |
| et à sylcat et Teou pour leur accueil chaleureux, aux pour la ballade Et nous avons recruté une nouvelle en la personne de Mlle Sylcat/Teou, à la petite qui a tenu le choc derrière papy dany Rassuré sur le retour de Papy Jacky sur le dunkerquois, je me posais la question de savoir à quel moment il allait s'en rendre compte qu'il partait sur Lille A refaire au plus vite | |
|
| |
tiopeper tête dans le guidon
Age : 52 Date d'inscription : 01/01/2010 Ville : audruicq Moto : aprilia 1000 rst futura
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 9:09 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Pour répondre aux remarques faites sur les " demi tours" ,il y a une raison trouves pas d'excuses le vieux
Je ne cherche pas me justifier,sinon je vous direz clairement !!! allez vous faire foutre
En principe pour le GPS j'ai un support moto au guidon mais la semelle de ce support ne fonctionne plus j'ai donc mis le support prévu pour voiture "avec ventouse" avec hp intégré mais les info ne passe pas toujours par mon casque je dois alors tout faire visuellement,parfois le soleil tape sur l'écran donc je vois que dalle,un moment d'inattention et on loupe une petite route,afin d'éviter faire faire de tour au groupe on continue et le GPS recalcul la route afin de rattraper la route initiale mais parfois on arrive dans un cul de sac et on arrive dans un parc d'activité ou alors pour effectuer ce rattrapage il nous fait passer par des petits chemins !!! parfois difficilement praticable "désolé pour les pneus" ,d'autre part il faut aussi savoir que les routes choisies pour une balade sont truffées de petite routes les une a côté des autres,à un moment sur une petite route le GPS me dis " faite demi tour je fais signe au groupe de faire demi tour,mais une fois avoir fait demi tour il te dis la même chose "faite demi tour" !!!! là le GPS tu le haïs,là t'es content d'avoir quelqu'un qui à le sens de l'orientation qui te dit va par là,mais ça me rassure il n'y a pas que le mien qui fait cela !!! hein La Riflette en poudre Sinon dans l'ensemble c'est bien pratique quand on à pas le sens de l'orientation
faut dire aussi qu avec l age les reflexes ne sont plus tres bon,et tout ce qui va avec !!!!! papy !!!!!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 9:30 | |
| - tiopeper a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- Pour répondre aux remarques faites sur les " demi tours" ,il y a une raison trouves pas d'excuses le vieux
Je ne cherche pas me justifier,sinon je vous direz clairement !!! allez vous faire foutre
En principe pour le GPS j'ai un support moto au guidon mais la semelle de ce support ne fonctionne plus j'ai donc mis le support prévu pour voiture "avec ventouse" avec hp intégré mais les info ne passe pas toujours par mon casque je dois alors tout faire visuellement,parfois le soleil tape sur l'écran donc je vois que dalle,un moment d'inattention et on loupe une petite route,afin d'éviter faire faire de tour au groupe on continue et le GPS recalcul la route afin de rattraper la route initiale mais parfois on arrive dans un cul de sac et on arrive dans un parc d'activité ou alors pour effectuer ce rattrapage il nous fait passer par des petits chemins !!! parfois difficilement praticable "désolé pour les pneus" ,d'autre part il faut aussi savoir que les routes choisies pour une balade sont truffées de petite routes les une a côté des autres,à un moment sur une petite route le GPS me dis " faite demi tour je fais signe au groupe de faire demi tour,mais une fois avoir fait demi tour il te dis la même chose "faite demi tour" !!!! là le GPS tu le haïs,là t'es content d'avoir quelqu'un qui à le sens de l'orientation qui te dit va par là,mais ça me rassure il n'y a pas que le mien qui fait cela !!! hein La Riflette en poudre Sinon dans l'ensemble c'est bien pratique quand on à pas le sens de l'orientation
faut dire aussi qu avec l age les reflexes ne sont plus tres bon,et tout ce qui va avec !!!!!
papy !!!!!!! J'te m.... ti con,alors tiotmémère sera prête pour le 12 | |
|
| |
b.loulou59 tête dans le guidon
Age : 64 Date d'inscription : 15/08/2008 Ville : grande-synthe Moto : 1200 bandit suzuki gris
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 9:32 | |
| super journée en votre compagnie!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l' accueille dans un jolie endroit grand merci a sylvie et a toi david retours de la balade avec le maître des routes sens demie tour lol [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vue de belle endroit encore et de belle route a bientôt pour les prochaine balade avec vous [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par b.loulou59 le Dim 29 Aoû 2010 - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 9:38 | |
Papy je viens de lire ton Mp !! par conséquent j'accepte de faire le gps , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 9:42 | |
| Grand aux BarbecueMen ,!!!!!!! | |
|
| |
Age : 64 Date d'inscription : 15/08/2008 Ville : grande-synthe Moto : 1200 bandit suzuki gris
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 9:42 | |
| | |
|
| |
lisou vive la campagne
Age : 42 Date d'inscription : 18/10/2009 Ville : bethune Moto : 600 GSXR
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 10:31 | |
| Tout d'abord un Enorme MERCI à Sylcat et Teou pour cette super journée!! Vous avez organisez ça à merveille, nous n'avons manqué de rien!! jusqu'au petit cote d'or avec le cafe((ca c'est la perfection)).encore pour papy: biensur que non on ne t en veut pas pour les petits demi tours! tu sais bien qu'on ne peut rien te reprocher, tu es tellement parfait( comment je fais bien, la faux cul!!) pour les 3 men avec qui j ai fais le retour, c'était sympa ce petit bout de chemin ensemble!! désolée de vous avoir quitée de derniére minute, mais quand j'ai vue Bethune dans le rond point...zouu Mac Gyver pour ma petite réparation de poignée!! Ca m'a fait plaisir de revoir les men et de faire connaissance de nouvelles tétes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 10:44 | |
| pour papie moi j'aime quand tu me fait tourné la tete :P lisou : pas de probleme jt'ai laissé un mp pour finalisé les reps sur ton bb teou et sylcat un grand journée simplement memorable tous le monde un grand bravo pour cette journée on recommence quand ? |
|
| |
tiopeper tête dans le guidon
Age : 52 Date d'inscription : 01/01/2010 Ville : audruicq Moto : aprilia 1000 rst futura
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 11:32 | |
- tiopeper a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
faut dire aussi qu avec l age les reflexes ne sont plus tres bon,et tout ce qui va avec !!!!!
papy !!!!!!! J'te m.... ti con,alors tiotmémère sera prête pour le 12 normalement oui,enfin faut lui racheter un nouveau blouson et surtout que je recupere ma becane...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 11:39 | |
| |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 11:45 | |
| contant que tout c'est bien passé je suis deg de ne pas avoir été présent mais les imprévus pour le taf sa arrive. enfin bref, la prochaine sortie je suis la
aller ++
reposer vous bien | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 11:50 | |
| Pour ma part + ou - 280km, un grand à figo qui n'hésite pas à faire a chaque fois autant de km pour participer aux activités qu'il y a sur la côté | |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 11:54 | |
| d'abord un super énorme MERCI à papy, d'avoir pris en main la logistique pendant que nous étions en vacances, une organisation n'est jamais facile!!!!! un gros pour le coup de main en cuisine, débarrassage, vaisselle un grand bravo aux cuistos, Patrice les saucisses étaient nikel pour le coup de main à David pour l'installation et le rangement à l'extérieur en breff MERCI à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le soleil était là alors qu'on y croyait pas en plus, super!!! aux pilotes qui m'ont pris à l'arrière de leur bolide exceptionnellement chpére,antoy, loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( c pas mal non plus de se laisser emmener) mention spéciale à papy, louise est super super contente que tu l'ai emmené encore une super ballade, papy, on a bien rigolé!!! les petites routes ça a son charme adrien j'espère quetu vas récupérer ta moto rapidement on a passé une super journée ensemble, contente d'avoir rencontré de nouveaux membres du fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 12:22 | |
| - Sylcat a écrit:
- d'abord un superr énorme MERCI à papy, d'avoir pris en main la logistique pendant que nous étions en vacances, une organisation n'est jamais facile!!!!!
un gros MERCI pour le coup de main en cuisine, débarrassage, vaisselle un grand bravo aux cuistos, Patrice les saucisses étaient nikel MERCI pour le coup de main à David pour l'installation et le rangement à l'extérieur
en breff MERCI à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le soleil était là alors qu'on y croyait pas en plus, super!!!
MERCI aux pilotes qui m'ont pris à l'arrière de leur bolide exceptionnellement chpére,antoy, loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( c pas mal non plus de se laisser emmener)
mention spéciale à papy, louise est super super contente que tu l'ai emmené encore une super ballade, papy, on a bien rigolé!!! les petites routes ça a son charme adrien j'espère que tu vas récupérer ta moto rapidement on a passé une super journée ensemble, contente d'avoir rencontré de nouveaux membres du fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En bref -super=6-MERCI=5PS: Tout cela ne me dit pas si tu as passée une bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 12:26 | |
| [quote="Numa #10"][quote="jobar59"]voila bien rentrer superbe journéé merci a david et sylvie pour cette superbe journée et a toi papy grand chef pour l'itinéraire et les beau demi tours mdr [/quote] t aussi dejanté que moi toi j'adore :miam: [/quote] et tu na rien vue encore !!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bullitt modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 30/05/2009 Ville : Cambrai Moto : Un piano à roulettes
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
antoy #87 modo a court therme
Age : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Ville : ché nin Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 13:15 | |
| bien rentré aussi il est temps y est 15h bien bonne journée pour notre part aussi, comme d'hab' quoi note de drine :" grace au demi tour de papy je suis une pro de ma moto hihihiihihi" encore une très bonne ambiance entre men à teou et sylcat pour l'organisation et vivement l'année prochaine pour la semaine camping au collège | |
|
| |
jobar59 modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 21/02/2009 Ville : saint pol sur mer Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 16:36 | |
| | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 17:17 | |
| - Sylcat a écrit:
- adrien j'espère que tu vas récupérer ta moto rapidement
oui c'est bon je suis aller cet aprés midi, hop dans le fourgon et retour maison, super sympa la personne chez qui elle etait j vais regarder cet semaine mais des gros doute sur l' alternateur a voir... | |
|
| |
jobar59 modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 21/02/2009 Ville : saint pol sur mer Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 18:06 | |
| change de becanne ma loute !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 18:09 | |
| - adrien #08 a écrit:
- Sylcat a écrit:
oui c'est bon je suis aller cet aprés midi, hop dans le fourgon et retour maison, super sympa la personne chez qui elle etait j vais regarder cet semaine mais des gros doute sur l' alternateur a voir... Contrôle déjà ton faisceau car vu les cosses accessible hier il y avait de l'oxydation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 18:42 | |
| |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 29 Aoû 2010 - 18:45 | |
- adrien #08 a écrit:
- Sylcat a écrit:
oui c'est bon je suis aller cet aprés midi, hop dans le fourgon et retour maison, super sympa la personne chez qui elle etait j vais regarder cet semaine mais des gros doute sur l' alternateur a voir... Contrôle déjà ton faisceau car vu les cosses accessible hier il y avait de l'oxydation wep je vais deja tout tester et nettoyer on vera ensuite, je crois quel vas avoir un checkpoint complet j attendais cet hiver mais la sa me gave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) | |
| |
|
| |
| BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) | |
|