| BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) | |
|
+41tonton adrien #08 GAB nico #177 cooky celcrx antoy #87 pilou dla cote #98 Manu#59 bullitt romg webking59 bm_59 #46 GG.COUNTRY Ddiet59#62 Amuse-Gueule (A-G) Chpere59 Luc_62 #86 jobar59 Drindrine #79 mat Johanne denz59 #73 davidb ZoRg tao59 @lx #758 papy dany figo #81 jaja arnoush #944 lisou Sylcat Fred...Perry La_Riflette le_corse nico180887 aurélie Phoenix JBT #88 TEOU 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 14 Aoû 2010 - 14:53 | |
| David on par ensemble? et on part a lezennes? qui serait là pour un départ de lezennes, et quelle heure? | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 14 Aoû 2010 - 14:56 | |
| A quelle heure faut-il être sur place? Une balade en y allant ? Selon l'heure de rdv sur place, et surtout s'il fais beau ( c'est rare, autant en profiter si le soleil est là ce jour là) et surtout pas d'AUTOBEURK, pitié ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 14 Aoû 2010 - 18:06 | |
| - bulldog8 a écrit:
Question pour le chéque : à quel ordre et ou l'envoyer ? On ajoute une feuille avec le pseudo dedans. Si madame viens, je l'indiquerais dans le courrier.
- figo #81 a écrit:
- Une balade en y allant ? surtout pas d'AUTOBEURK, pitié !
Si ca te dérange pas, je peux passer a cambrai et j'te suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 14 Aoû 2010 - 18:50 | |
| Au départ de lez on va faire ainsi > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lezennes > A25 Sortie Armentières > Bailleul > Hazebrouck > Ardres Donc au départ de lez à 10h ..Armentières rdv pour 10h15 ? Choisir le point de rdv | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 14 Aoû 2010 - 19:08 | |
| c'est combien la mise pas personne ?
a qui doit on confirmer ?
... | |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 14 Aoû 2010 - 19:19 | |
| ça se précise tout ça, vous inquiétez pas on sera rentré!!!!! d'avance à ceux qui pourront venir nous donner un tit coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - phoenix #09 a écrit:
- c'est combien la mise pas personne ?
a qui doit on confirmer ?
... 10roros et à confirmer pour demain, on vous envoie notre adresse en MP pour qu'on puisse aller faire les courses tranquillou | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 14 Aoû 2010 - 20:06 | |
| RAPPEL DERNIER DÉLAI POUR LES INSCRIPTIONS DEMAIN SOIR "dimanche 15 aout"
Pour le règlement dés demain soir envoyez vos chèques sans tarder "pas faire comme dab au dernier moment " à l'adresse que je vous remet en MP
Merci de respecter ce délai avant que sylcat & TEOU ne fassent les courses
PS:Indiquez au crayon de bois votre psedo ainsi que le nom de la personne qui vous accompagne au dos du chèque
PS2:J'envois l'adresse uniquement à ceux ayant répondu "ok pour 10€" pour les autres me demander l'adresse en MP
Dernière édition par papy dany #51 le Mar 17 Aoû 2010 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 15 Aoû 2010 - 12:12 | |
| Salut salut, Je prends connaissance du programme et serai venue avec plaisir, si je n'avais pas un déménagement à faire ce jour là. La prochaine j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 15 Aoû 2010 - 23:43 | |
| - Yasmina a écrit:
- Salut salut,
Je prends connaissance du programme et serai venue avec plaisir, si je n'avais pas un déménagement à faire ce jour là. La prochaine j'espère on fait sa la veille jte donne meme un coup de main :P mdrrrr tu ma garder du dessert ? |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Lun 16 Aoû 2010 - 18:47 | |
| Arf je vien de percuter que j'avais un repas de famille , ki se passe habituellement le dernier dimanche de aout mais la comme par hazard c'est le samedi soir :/ Par contre faut vraiment que je m'active pour la foto du barbeuc | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Mar 17 Aoû 2010 - 6:32 | |
| j'envoie aussi le cheque ce matin..... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Mar 17 Aoû 2010 - 17:09 | |
| Merci de ne pas reprendre toute la liste a chaque fois,signalez juste que vous avez envoyer le chèque,je rajoute au fur et a mesure sur la liste
PS:Je vous tiendrez au courant de la réception du chèque par TEOU
Merci | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Mar 17 Aoû 2010 - 19:37 | |
| possibilité de résumer l'organisation du WE dans le premier post j'ai pas envie de me taper 5 pages (de listes de noms !!!) | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| |
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Mer 18 Aoû 2010 - 7:19 | |
| - ZoRg a écrit:
- tao59 a écrit:
- possibilité de résumer l'organisation du WE dans le premier post
j'ai pas envie de me taper 5 pages (de listes de noms !!!) Tu t'inscris tu paies 10€ tu prends ta brêle et tu raménes tes fesses je pensais que c'etait le dimanche !!! je dois voir pour m'organiser, y a une date limite pour le paiement ? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Mer 18 Aoû 2010 - 7:28 | |
| | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Ven 20 Aoû 2010 - 15:07 | |
| desoler pour mon absence je travaille se jour sniff | |
|
| |
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 21 Aoû 2010 - 10:06 | |
| dslé je vien de reagir que c'était la semaine pro et que j'avai pas encore envoyé la foto du barbeuc. Du coup hier j'en ai profité pour l'allumer pour moi et ca donnera une idée avec ce qu'il y a dessus pour la prevision du barbeuc de ce week [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne viens pas le 28 et je ne peu malheureusement pas venir le déposer non plus, voiture trop petite , a vous de voir si vous en avez besoin. j'ai fait un barbeuc pour 20 personne y'a 2 mois, avec des cotes, travers, saucisse, merguez, brochette porc volaile boeuf et il était plein Il fait 0.8x1.3m, il est posé sur une armature de table de bistrot ;-) | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Sam 21 Aoû 2010 - 10:19 | |
| faut voir avec les organisateurs mais moi, je suis prêt à venir le chercher.... mp fred.... | |
|
| |
TEOU modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2010 Ville : Ardrésis Moto : CBF 1000 un point c'est tout
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 22 Aoû 2010 - 10:17 | |
| Concernant le Barbecue, J'en ai un qui fait 95x40cm soit le 1/3 environ de celui de fred...perry. Celui ci est prévu pour une vingtaine de personnes. En faisant cuire au fur et à mesure, on devrait y arriver. Je n'ai pas la possibilité personnelle d'aller chercher et de ramener le barbeuk de Fred...perry. | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Dim 22 Aoû 2010 - 10:26 | |
| Ok pas d'petard c'est vous qui voyait, si changement d'avis hesitez pas ;-) | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Lun 23 Aoû 2010 - 11:35 | |
| sab et moi sommes ok pour apporté notre aide | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Lun 23 Aoû 2010 - 13:27 | |
| - pilou dla cote #98 a écrit:
- comment faire pour moi ? j'aimerai venir mais peu pas donner de réponse avant la veille 19h00 (cause travail avec un serveur vocale qui me donne le travail au jour le jour ===) bateau donc pas facile pour moi de confirmer avant)
Occasion exceptionnelle ,solution exceptionnelle,je sais comment ça fonctionne chez vous pas de blem,quand y en a pour 1 y en a pour 10 | |
|
| |
TEOU modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2010 Ville : Ardrésis Moto : CBF 1000 un point c'est tout
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Lun 23 Aoû 2010 - 14:58 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- pilou dla cote #98 a écrit:
- comment faire pour moi ? j'aimerai venir mais peu pas donner de réponse avant la veille 19h00 (cause travail avec un serveur vocale qui me donne le travail au jour le jour ===) bateau donc pas facile pour moi de confirmer avant)
Occasion exceptionnelle ,solution exceptionnelle,je sais comment ça fonctionne chez vous pas de blem,quand y en a pour 1 y en a pour 10 Comme le dit papy dany, c'est une situation exceptionnelle. Si tu en as la possibilité, rejoins nous Samedi | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Lun 23 Aoû 2010 - 15:10 | |
| FAITES UN EFFORT POUR ENVOYER VOTRE RÈGLEMENT RAPIDEMENT !!!!! C'EST PAS BIEN COMPLIQUE !!!! TEOU ET SYLCAT NON PAS A AVANCER L'ARGENTIl ne faudra pas se plaindre si plus rien n'est organisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) | |
| |
|
| |
| BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) | |
|