| Accident | |
|
+31GG.COUNTRY tonton julienvfr62 jul_675 Furiwoman tao59 Zizolive #11 nikkozxr ZoRg mat TEOU La_Riflette Aniki davidb Toma aurélie Fred...Perry Drindrine #79 Johanne papy dany maclolo#62 nico #177 LoveAngel Hildoctor cooky bullitt 1manu59 Thomas b.loulou59 gazoul #822 figo #81 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Dim 8 Aoû 2010 - 14:10 | |
| - Aniki a écrit:
- On dirait que c'est une habitude !!!
Il y a trois semaines une grosse dondon me brûle la priorité à un rond point sur le contournement d'hazebrouck - résultat freinage d'urgence dans un virage avec un peu de gravier : chute ! La je me relève, et me dirige vers la nana en renault scenic - qu avait pilé trop tard bien sûr - à ce moment elle me regarde et démarre et part en trombe, je n'ai que la fin de l'immat ! Merci aux 6 ou 7 automobilistes qui sont passés en ralentissant pour mater mais sans s'arrêter ! Sinon je n'ai eu que qq bleus, et bien sur cligno, retro et carénage gauche HS ! Mais j'enrage.... Tu m'étooonnes! Heureusement, tu t'en sors pas trop mal! Mais je continue à me demander comment les gens peuvent "ne pas nous voir" (feux allumés, autres véhicules qui suivent, etc...) et se barrer comme ça! A croire que plus personne n'a "le sens des responsabilités!! C'est moche! |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: Accident Dim 8 Aoû 2010 - 14:49 | |
| - Glenmahe a écrit:
- Aniki a écrit:
Il y a trois semaines une grosse dondon me brûle la priorité à un rond point sur le contournement d'hazebrouck - résultat freinage d'urgence dans un virage avec un peu de gravier : chute ! La je me relève, et me dirige vers la nana en renault scenic - qu avait pilé trop tard bien sûr - à ce moment elle me regarde et démarre et part en trombe, je n'ai que la fin de l'immat ! Merci aux 6 ou 7 automobilistes qui sont passés en ralentissant pour mater mais sans s'arrêter ! Sinon je n'ai eu que qq bleus, et bien sur cligno, retro et carénage gauche HS ! Mais j'enrage.... Tu m'étooonnes! Heureusement, tu t'en sors pas trop mal! Mais je continue à me demander comment les gens peuvent "ne pas nous voir" (feux allumés, autres véhicules qui suivent, etc...) et se barrer comme ça! A croire que plus personne n'a "le sens des responsabilités!! C'est moche! ou tout simplement des personnes non assuré ou sans permis | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Accident Dim 8 Aoû 2010 - 17:05 | |
| | |
|
| |
TEOU modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2010 Ville : Ardrésis Moto : CBF 1000 un point c'est tout
| Sujet: Re: Accident Dim 8 Aoû 2010 - 17:22 | |
| courage et bon rétablissement à toi!!!pensons bien à toi c toujours difficile de gérer les angoisses qui s'installent après un accident quel qu'il soit sylvie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Dim 8 Aoû 2010 - 17:30 | |
| Merci beaucoup à tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: Accident Dim 8 Aoû 2010 - 17:35 | |
| Courage et bon rétablissement! | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Accident Dim 8 Aoû 2010 - 20:48 | |
| Courage à toi et remet toi rapidement de cette mauvaise passe ... Bon sang je passe souvent sur ce rond point , j'habite à 5 mn de la , quand je passe je fais hyper gaffe , l'enchainement des deux ronds points est dangereux ... J'espére que la police va retrouver cette pétasse en mini ...qui sont souvent des dangers Je vous ai pas vu ... mon c... ouai ... Rétablis toi vite | |
|
| |
nikkozxr vive la campagne
Age : 51 Date d'inscription : 08/05/2010 Ville : cambrai valencienne Moto : 954 CBR RR
| Sujet: Re: Accident Dim 8 Aoû 2010 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Lun 9 Aoû 2010 - 8:41 | |
| Merci encore à tous! Ce genre d'expérience montre à quel point même une grande prudence n'est jamais suffisante face aux voitures! |
|
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: Accident Lun 9 Aoû 2010 - 9:04 | |
| - gazoul #822 a écrit:
- Glenmahe a écrit:
- Aniki a écrit:
Il y a trois semaines une grosse dondon me brûle la priorité à un rond point sur le contournement d'hazebrouck - résultat freinage d'urgence dans un virage avec un peu de gravier : chute ! La je me relève, et me dirige vers la nana en renault scenic - qu avait pilé trop tard bien sûr - à ce moment elle me regarde et démarre et part en trombe, je n'ai que la fin de l'immat ! Merci aux 6 ou 7 automobilistes qui sont passés en ralentissant pour mater mais sans s'arrêter ! Sinon je n'ai eu que qq bleus, et bien sur cligno, retro et carénage gauche HS ! Mais j'enrage.... Tu m'étooonnes! Heureusement, tu t'en sors pas trop mal! Mais je continue à me demander comment les gens peuvent "ne pas nous voir" (feux allumés, autres véhicules qui suivent, etc...) et se barrer comme ça! A croire que plus personne n'a "le sens des responsabilités!! C'est moche! ou tout simplement des personnes non assuré ou sans permis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'en a un paquet qui ne doivent pas avoir la conscience tranquille lorsqu'ils sont au volant...... En tous cas, bon rétablissement à toi Laetitia! | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Accident Lun 9 Aoû 2010 - 9:52 | |
| Bon rétablissement laetitia, j'espère qu'ils la retrouveront !!!! | |
|
| |
Furiwoman Betty boop
Age : 39 Date d'inscription : 02/08/2008 Ville : Lille Moto : er6N noire et or de 2006
| Sujet: Re: Accident Lun 9 Aoû 2010 - 10:25 | |
| oh ben! en voilà une histoire! mais aux ronds points y'a toujours des débiles: l'autre jour j'étais en voiture, je m'engage sur le rond point, et je vois un caisse qui va pour s'engager à l'entrée d'après au rond point, et qui pour finir a pilé parce qu'elle n'avait pas le temps de me passer devant le nez. elle s'est arreté à moitié sur le rond point, moi j'avais la place de passer vu que le rond point est large, donc je continue ma route. et ben son passager n'était pas content que je ne la laisse pas passer! (m'enfin, que je sache, c'est quand meme celui sur le rond point qui a la priorité vu que ceux qui y rentrent ont un cedez-le-passage!) il klaxonne, je regarde dans mon rétro et je vois qu'il me fait des gros "fuck" par la fenetre! j'ai halluciné, c'est lui qui manque de faire une connerie, et c'est encore lui qui râle! en y réfléchissant je me suis dit que j'avais eu de la chance qu'il ne me rentre pas dedans... vu sa réaction alors qu'il ne s'était rien passé! pour ça, des fois je prefere freiner et laisser passer un con que de me faire rentrer dedans alors que je suis dans mon droit! enfin... en tout cas contente que n'es rien de plus (meme si je trouve que c'est toujours trop, surtout à cause d'un con) bon rétablissement! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Accident Lun 9 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Salut! Bon rétablissement, beaucoup de tracas pour des irresponsabilités des autres, mais heureusement tu es toujours là. Accroches toi bien et comme dis Yotch, les M E N Sont toujours là Un collègue, très raisonnable sur sa deauville, approchant les 60 ans... me disait que plus jeune, les rétros des voitures dégageaient très souvent à l'époque quand les personnes en voitures risquaient de mettre un motard par terre... va peut être falloir re-passer par ce "mode d'éducation"... Dans tous les cas, toujours se mettre dans la situation "au cas où il ne freine pas, ...". | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: Accident Lun 9 Aoû 2010 - 13:32 | |
| donne nous de tes nouvelles !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
julienvfr62 j'aime l'autoroute
Age : 40 Date d'inscription : 28/07/2009 Ville : fresnes les montauban 62490 Moto : vfr800fi
| Sujet: Re: Accident Lun 9 Aoû 2010 - 19:09 | |
| je passe souvent par la pour le boulot mais rien vu... bon rétablissemnt remet toi vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Accident Lun 9 Aoû 2010 - 19:49 | |
| bon courage et bon retablissement la miss t es la c est le principal et presque en entier pour les caisseux au rond point combien de fois en camion je risque d en shooter un car les clignos y connaisse pas et en plus c est toi avec 40t qui doit piler je me dis si j etais en moto je serais au sol et des fois pour certains motards je ne toucherais pas au frein il verrais la difference aussi mais contre une moto ils risquent quoi une griffe sur l aile et de mettre un con de motards a terre ??mais contre un camion je risque quoi moi ?? une roue crevee ?? et une mini sous la semi aller promi si je passe par la et que je vois une mini elle fini sous la semi pour toi gazz | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: Accident Mar 10 Aoû 2010 - 13:16 | |
| - Johanne a écrit:
- bon rétablissement et bon courage. J espère sincèrement que tes démarches vont pouvoir aboutir et punir l' attitude aussi irresponsable de cette conductrice...
Tout est dit bon retablissement et courage pour la suite | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Accident Mar 10 Aoû 2010 - 16:22 | |
| Prompt rétablissement Laetitia et courage pour la suite des évènements ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Mar 10 Aoû 2010 - 17:50 | |
| Merci Tonon! Et encore une fois, à tous pour votre soutien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Jeu 12 Aoû 2010 - 18:49 | |
| Bonjour à tous! Je suis allée passer ma radio de contrôle cet après-midi. Le médecin m'a autorisé à rester en atelle... Le genou n'a pas bougé. Seule condition: que je continue à bien la serrer et à être toujours aussi prudente quant aux non-mouvements du genou. L'os se ressoude petit à petit. On m'a aussi enlevé une agraffe sur deux. Ne m'en reste plus que 13 à enlever dans 2 jours! Par contre, je suis un peu dèg', parce que le doc' m'a dit qu'il n'était pas question de débuter une rééducation avant un minimum de 6 à 8 semaines... Et c'est un strict minimum! Tout ce que je peux faire, c'est continuer à bouger le pied en relevant la pointe vers moi pour ne plus perdre de mobilité de ce côté-là (déjà trop perdu!) et faire travailler en douceur le mollet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc je serai plus près de 3 mois que de 2 sans poser le pied par terre... Peut-être plus... Je garde espoir et me gave de laitages et autres s*loperies riches en calcium... Ca aidera peut-être! Mais bon! Toujours pas beaucoup d'appétit, surtout avec l'angine blanche que j'ai chopé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus des douleurs, c'est fièvre et courbatures! Grrr! Mais j'ai fait quoi pour mériter ça moi! J'en avais pas déjà assez avec le genou broyé?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous à vous tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Accident Jeu 12 Aoû 2010 - 18:53 | |
| Bon Courage à toi, remet toi rapidement mais surement | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Accident Jeu 12 Aoû 2010 - 19:10 | |
| Courage Laétitia... ce qui te parait long (à juste titre) sera oublié dès que tu auras retrouvé ta mobilité... Mais il faut en passer par là .... patience et courage | |
|
| |
bullitt modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 30/05/2009 Ville : Cambrai Moto : Un piano à roulettes
| Sujet: Re: Accident Jeu 12 Aoû 2010 - 19:29 | |
| Courage.
Et puis 2 mois, ou 3, c'est quoi a l'échelle d'une vie ^^ ? | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Accident Jeu 12 Aoû 2010 - 21:58 | |
| | |
|
| |
mimilu modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| Sujet: Re: Accident Ven 13 Aoû 2010 - 9:56 | |
| - Glenmahe a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je garde espoir et me gave de laitages et autres s*loperies riches en calcium... Ca aidera peut-être! Mais bon! salut Laetitia, vas-y doucement sur les laitages, ça ne va pas vraiment accélérer la consolidation. Il faudrait en plus des yaourts apporter à ton corps de la vitamine D pour que les os fixent le calcium donc cure de soleil (à halluin ça va pas être évident!) ou vitamine en cachets... Mais de toute façon ça ne sera pas la panacée... il y a des plantes riches en silice qui auraient apparement un bon effet comme la prèle par exemple. Renseignes-toi auprès de ton pharmacien.c'est sur que tu vas encore passer par des moments difficiles mais garde espoir et surtout le moral, tu en auras besoin pour la suite. ps : un petit truc qui peut paraitre un peu dingue comme ça mais essaies d'imaginer régulièrement dans la journée que ton genou fonctionne normalement, ça va entretenir les schémas neurologiques de tes mouvements et ça t'aidera une fois que tu auras le droit de bouger!bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident | |
| |
|
| |
| Accident | |
|