| Topic lezennes | |
|
+23fabideni NeoSlugman Phoenix Rice #80 tonton maximous59 rankyno RéMy jonath Roadrunner Aurel #19 celcrx mike marieER6 R1FREDERIC74 geogamer nyqo papy dany Chabal Luc_62 #86 Hildoctor miss BERING RoossiBDM #959 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 6 Aoû 2007 - 13:19 | |
| - geogamer a écrit:
- mouarf jsuis vers jme suis pris un clou dans mon pneu arriere qui à 1 semaine
fallait pas rouler sur les lignes de chemins de fer comme ds TORQUE * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 6 Aoû 2007 - 13:19 | |
| - marieER6 a écrit:
- non j'étais sage et quand je l'étais pas road me tapé sur la tête c'est pour ça que je suis restée petite...
cela explique cela * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 6 Aoû 2007 - 13:49 | |
| Moi ,ma ptite taille vient du fait que j'ai dormis jusqu'a 20 ans dans un landau ,c'est trop longtemps à mon avis Pas s'moquer SVP Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 6 Aoû 2007 - 13:50 | |
| Salut !
Quel honneur de faire la première page de ce topic spécial Leuz !
Merci.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 6 Aoû 2007 - 13:51 | |
| Et merci pour les commentaires sur les photos... |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 6 Aoû 2007 - 15:01 | |
| * C'est surtout pour la motos je crois!!!(hahaha!!!) | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 6 Aoû 2007 - 15:06 | |
| - geogamer a écrit:
- mouarf jsuis vert jme suis pris un clou dans mon pneu arriere qui à 1 semaine
ben chapeau !!! tu la laisser dessus t'a plus qu'a mettre cette genre de patte pour rebouché les pneu (dont je c'est plus le nom) si le tien et dégonflé pour faire la route et le changer !!! j'me mes a ta place je serai trop dég car il on pas lontemp non plus les mien !!!! et au faite les mecs j'ai vu personne a lezenne ce week appart mike,thom,luc_62 et aurel(quand il a retrouver sa route le pauvresmi05 ) mais ques que vous faite vous voulez pu roulez ? | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 6 Aoû 2007 - 15:07 | |
| Je crois qu'ils sont tous a la déche tout simplement ou qu'il se prennent pour des motards | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 6 Aoû 2007 - 15:17 | |
| Kiki va a lez ce vendredi soir | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 6 Aoû 2007 - 16:17 | |
| - mike a écrit:
- Je crois qu'ils sont tous a la déche tout simplement ou qu'il se prennent pour des motards
dis dc ta trop regarder fight club mon ptit mike tu vas vraiment l'avoir ta patée | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 6 Aoû 2007 - 16:17 | |
| - papy dany a écrit:
- Kiki va a lez ce vendredi soir
moi je sais pas encore | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 6 Aoû 2007 - 18:05 | |
| Je devais être trop feignasse pour grandir !!!! * | |
|
| |
geogamer vive la campagne
Age : 39 Date d'inscription : 09/10/2006 Ville : Neuville en ferrain (lille)
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 7 Aoû 2007 - 7:29 | |
| | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 7 Aoû 2007 - 7:53 | |
| Geo, laisse un post sur le forum quand tu vas tourner !!!
^^ Ca pourrait etre l'occasion de venir te voir, toi et ta suzette !!
(j'pense t'avoir deja vu, mais des SV >2003 bleu, y'en a pas mal qui tourne...) T'as pas deja tourné quelques lundi aprem, avant le mois de juillet?? Y'avais meme une ER6 orange qui roulé super vite !!
ui?
non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 7 Aoû 2007 - 8:14 | |
| - Aurel a écrit:
- Geo, laisse un post sur le forum quand tu vas tourner !!!
^^ Ca pourrait etre l'occasion de venir te voir, toi et ta suzette !!
(j'pense t'avoir deja vu, mais des SV >2003 bleu, y'en a pas mal qui tourne...) T'as pas deja tourné quelques lundi aprem, avant le mois de juillet?? Y'avais meme une ER6 orange qui roulé super vite !!
ui?
non? C'est rare que je roule le lundi. Mon sv est bleu mais a des flancs blanc, il est unique a lezenne | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 7 Aoû 2007 - 8:15 | |
| Geo a une sv < à 2003 justement et avec une tete de fourche blanche, yen a pas bcp * | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 7 Aoû 2007 - 9:14 | |
| En ce moment cela donne quoi le weekend vis à vis de l'attente pour rouler? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 7 Aoû 2007 - 9:23 | |
| - TITFOU a écrit:
- En ce moment cela donne quoi le weekend vis à vis de l'attente pour rouler?
Samedi ça a commencé avec des sessions pui 30 min après tous le monde pouvait rouler en même temps. Mais bon ce n'etait pas les mêmes personnes que d'habitude et c'était franchement dangeureux ! (plusieurs chutte, aucun drapeau rouge, la camionette qui roule avec les moto sur piste...j'ai haluciné ! c'est pour ça que je suis pas resté lontemps !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 7 Aoû 2007 - 10:03 | |
| J'ai eu le meme coup que toi Geo pour mon pneu... J'ai retiré le clou (ca pschhhiiiiité) et ai mis une mèche. Ca ressemble à un carambar, ca colle, c'est dégueu mais ca a tenu jusqu'à la fin de vie du pneu... (juste vérifier la pression de temps en temps) ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 7 Aoû 2007 - 11:09 | |
| - Fcisco a écrit:
- J'ai eu le meme coup que toi Geo pour mon pneu... J'ai retiré le clou (ca pschhhiiiiité) et ai mis une mèche. Ca ressemble à un carambar, ca colle, c'est dégueu mais ca a tenu jusqu'à la fin de vie du pneu... (juste vérifier la pression de temps en temps)
^_^ Ouai c'est pas la première fois que ça m'arrive, mais j'ai peur de la tenu de la méche avec la piste...Le pneu prend des grosses variations de température donc bon...jvais quand même risquer vu le prix des pneus ! | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 7 Aoû 2007 - 11:42 | |
| vendredi soir j'vais passer a lezennes aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 7 Aoû 2007 - 13:45 | |
| - geogamer a écrit:
- Fcisco a écrit:
- J'ai eu le meme coup que toi Geo pour mon pneu... J'ai retiré le clou (ca pschhhiiiiité) et ai mis une mèche. Ca ressemble à un carambar, ca colle, c'est dégueu mais ca a tenu jusqu'à la fin de vie du pneu... (juste vérifier la pression de temps en temps)
^_^ Ouai c'est pas la première fois que ça m'arrive, mais j'ai peur de la tenu de la méche avec la piste...Le pneu prend des grosses variations de température donc bon...jvais quand même risquer vu le prix des pneus ! Ben le mieux c'est de le faire réparere par ton concess dans ce cas ! Pour une trentaine d'euros, ils te posent un champignon (don ca s'enlévera pas et c'est secure) et là, pas de soucis pour la piste ! 30 euros, c'est le meme prix que le kit meche avec les bombes... c'est donc préférable d'aller chez ton conss... A l'époque, j'étais complément crevé et loin d'un concess donc pas le choix... :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 7 Aoû 2007 - 18:46 | |
| un truc bon a savoir c'est pour les mèches qui ressemblent a des carambars tout collant elles sont pas prise en compte pour les assurance si tu te pete la gueule avec et que l'expert regarde tes pneu et voit sa il remballe directe et pour rep au principal sujet oé a faire gaffe si on tourne sur piste avec ces meche la
avec les champi faut faire gaffe quand mm j'ai des champi qui on pas tenu par moment c'est tro chiant faut tout recommencé :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic lezennes | |
| |
|
| |
| Topic lezennes | |
|