| Topic lezennes | |
|
+23fabideni NeoSlugman Phoenix Rice #80 tonton maximous59 rankyno RéMy jonath Roadrunner Aurel #19 celcrx mike marieER6 R1FREDERIC74 geogamer nyqo papy dany Chabal Luc_62 #86 Hildoctor miss BERING RoossiBDM #959 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 7 Aoû 2007 - 20:24 | |
| - Thom a écrit:
- un truc bon a savoir c'est pour les mèches qui ressemblent a des carambars tout collant elles sont pas prise en compte pour les assurance si tu te pete la gueule avec et que l'expert regarde tes pneu et voit sa il remballe directe et pour rep au principal sujet oé a faire gaffe si on tourne sur piste avec ces meche la
avec les champi faut faire gaffe quand mm j'ai des champi qui on pas tenu par moment c'est tro chiant faut tout recommencé :/ Bah j'roulais sur piste avec la meche, pas de soucis et apparemment je suis pas le seul où ya pas eu de problème ! Bon, attention hein, faut pas que le trou fasse 2 cm de large car là je comprends !!!! Mais c'est quoi s't'histoire d'expert qui voit une meche ??? ya le meme type de réparation pour les voitures et jamais entendu parler de contestation du à la présence de meche !!!! Ma copine s'est plantée en mai à cause d'un freinage un peu trop fort... son pneu arriere avait une meche.. Ben l'expert a rien dit par rapport à la meche et les réparations ont été faites et payées par l'assureur... M'enfin, après tout est possible hein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 7 Aoû 2007 - 20:26 | |
| non on a déja été baisé comem sa une méche pas on prend pas
se que j'ai deja fai c'est ta une fuite et enleve le clou ok mais met une vis parker a la place ba ton pneu il tient la pression
veridique |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 7 Aoû 2007 - 20:28 | |
| Oui mais tu sais Fcisco notre petit Thom déborde d'imagination,il arrive meme a ce garçon de vouloir souffler dans les sapins!!hahahaha!!!* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 7 Aoû 2007 - 21:51 | |
| - geogamer a écrit:
- TITFOU a écrit:
- En ce moment cela donne quoi le weekend vis à vis de l'attente pour rouler?
Samedi ça a commencé avec des sessions pui 30 min après tous le monde pouvait rouler en même temps.
Mais bon ce n'etait pas les mêmes personnes que d'habitude et c'était franchement dangeureux ! (plusieurs chutte, aucun drapeau rouge, la camionette qui roule avec les moto sur piste...j'ai haluciné ! c'est pour ça que je suis pas resté lontemps !) Ah oui tout de même !!! :ouchh: J'avais jamais vu ça non plus à lezennes ; d'habitude ils sont organisés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 8 Aoû 2007 - 11:48 | |
| Ok, merci je pense que je vais encore attendre un peu avant de venir rouler le week, histoire d'avoir un peu plus de km au compteur circuit!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 8 Aoû 2007 - 13:29 | |
| |
|
| |
geogamer vive la campagne
Age : 39 Date d'inscription : 09/10/2006 Ville : Neuville en ferrain (lille)
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 8 Aoû 2007 - 13:31 | |
| Ca progresse vite à ce que je vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 8 Aoû 2007 - 17:39 | |
| oé et niqo remet ton u sa ira mieu pour penché du coté gauche * |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 8 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Le problème est que sa co...e droite est plus lourde que l'autre!!!Si ça se trouve il les vides jamais!!hahaha!!!!* | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| |
| |
mike The Flood Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 8 Aoû 2007 - 18:00 | |
| sa sens le foutage de gueule de dimanche sa |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 8 Aoû 2007 - 18:01 | |
| Oh non je n'oserai pas!!* | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 8 Aoû 2007 - 18:55 | |
| Attention ... la censure arrive a grand pas !! :D
Pas besoin de GPS pour ca hein !!
Et mike, si je supprime la moitié de tes posts... tu retombes a 207 nan ? :lool: | |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 8 Aoû 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 8 Aoû 2007 - 19:02 | |
| En supprimer la moitié, c'est encore laisser 50 % de co...ries; non ? OK je sors... En fait, je poste pour arriver à 400 Trop tard , suis déjà sorti.... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 8 Aoû 2007 - 19:04 | |
| oua il se la pete le AUREL il va nous faire du chantage (ouais les gars, attendez moi sur la route, sinon jvous supprime des posts sur le forum) smi02 smi02 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 8 Aoû 2007 - 19:05 | |
| Naaaaaaan !!! meme pas vrai !!!
y'a suffisamment de feu et de stop pour que je vous rattrape sans faire de chantage !!
Nameho !! | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 8 Aoû 2007 - 20:37 | |
| A lezennes on penche plus à droite qu'à gauche, notamment grace au long virage parabolique droite.
Les virages à gauche sont plutôt lent et on n'a pas vraiment besoin de poser les genoux. :lool: | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 9 Aoû 2007 - 9:06 | |
| * Tu dis ça Aurel parce que si on fait ma moyenne de messages au mois et ben t'es battu a plat de couture!Jaloux! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 9 Aoû 2007 - 9:28 | |
| - R1FREDERIC59 a écrit:
- A lezennes on penche plus à droite qu'à gauche, notamment grace au long virage parabolique droite.
Les virages à gauche sont plutôt lent et on n'a pas vraiment besoin de poser les genoux. :lool: Tout depend de ta vitesse de passage Tu verra que quand tu commence a rouler fort c'est indispensable pour éviter de faire froter la bequille et le repose pied (en tout cassur ma brele). Puis bon ça fait beau aussi * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 9 Aoû 2007 - 9:53 | |
| ben moi ca frotte a gauche, ds lepingle et pif paf ms bcp disent q c parce q je suis grd * * aucun rapport, quand on voit la taille des pilotes de Moto gp, on change d'avis | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 9 Aoû 2007 - 10:09 | |
| Je t'avais déja dit hil que tu étais destiné a faire du basket ball pas de la moto car c'est pour les hommes ça!!hahaha!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 9 Aoû 2007 - 11:03 | |
| * clair que faut les caser les 2m50 de Hil : : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic lezennes | |
| |
|
| |
| Topic lezennes | |
|