| Avis aux mécanos ... | |
|
+10Toma Djé GEX #07 LoveAngel lo #59 papy jacky papoum Luc_62 #86 Phoenix @lx #758 ZoRg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Ven 19 Oct 2012 - 20:02 | |
| heu pour l' anti parasite, perso ca me le faisais pas toujour....juste des fois un petit coup de gaz et hop rien n' arrivé pis d' un coup ca repartais.. j' ai cherché pendant longtemp et j' avais un anti parasite qui tennais pas trop sur la bougie avant, j' ai changé les 4 anti parasites et pus de soucis...
suffi qu' un anti parasite nage un peut trop sur la bougie....aprés c' est mon expérience sur ma moto de 10 ans d' age (je lui pardonne), sur sont gsxr 750 vu la piètre qualité des motos japonaise, cherchant à tout prix à avoir des mini prix sur leur bécanes ca ne m' étonnerais guére...
| |
|
| |
papy jacky tête dans le guidon
Age : 77 Date d'inscription : 03/06/2010 Ville : Sainte Marie-Kerque Moto : Mobylette
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Sam 20 Oct 2012 - 9:59 | |
| - De mon temps on avait des Mobylette et c'était de la mairde ces trucs la ( on avait supprimé tout ça et mis une cosse a trou, sertie au bout du fil ; puis serrée par le bitonio livré avec la bougie > No problèmo > sauf pour les téléspectateurs car a l'époque > c'était une antenne pour la réception en UHF si j'ai bonne mémoire .... l'avantage c'est qu'ils savaient que des " brinleurs " passaient devant chez eux ( j'était de cette bande la ==> - a propos d'antenne > on n'y revient !!!! et pour la musique >>> on avait déjà des postes radio a Transistors OUI OUI ( on écoutait de la zique provenant d'un bateau Pirate dans les eaux internationales - vive Jean Baert et les boyaux Rouges > les Siosalauds n’existaient pas a l'époque !!!! ( cette race de susssexe est apparut après l’extinction naturelle de nos vieux >>> ils ont de la suite dans les idées > le changement C quand ? demain ( pas de chance : c'est pas demain la veille .. ( bon j'arrete la car l'admin se devra de me calmer ( je vois que ça n'a pas beaucoup évolué concernant les anti-parasites ) c'est n'Imp. a part lélectroniktam.r. pas beaucoup d'évolution dans le domaine de la mécanique "pure" salut et | |
|
| |
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Sam 20 Oct 2012 - 10:57 | |
| le pote, sur un gex 600 k6, avait se problème , mais lui c'était du début à la fin... je m'explique : lorsqu'il tourné la clé pour démarrer, le voyant FI s'allumer (code erreur) , la moto n'avait plus de pêche (accélération réduite si tu préfère.) en revanche si la moto était froide, aucun code erreur en tournant la clé, et la c'était top... conclusion, valves d'échappement qui grippe. réparation faite: changement du pot et suppression du système de la valve echappement. tout fonctionne niquel depuis... test un coup de wd40 sur les câbles.
suis pas un pro, mais bon, si sa peut aider...
| |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Sam 20 Oct 2012 - 11:31 | |
| Lol ayé ons pourra pus arrété papy jacky | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Sam 20 Oct 2012 - 11:56 | |
| Mais qu'ai je fait ... mon dieu .... | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Sam 20 Oct 2012 - 14:41 | |
| c'est ton frankenstein zorg !
| |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Sam 20 Oct 2012 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Age : 77 Date d'inscription : 03/06/2010 Ville : Sainte Marie-Kerque Moto : Mobylette
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Sam 20 Oct 2012 - 15:34 | |
| - ZoRg a écrit:
- Mais qu'ai je fait .?
b'1 rien > justement c'est ce qu'on te reproche | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Sam 20 Oct 2012 - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Sam 20 Oct 2012 - 15:54 | |
| - c'est moi qui a la plus grande et la plus grosse signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'était avant ( maintenant si je puis me permettre > ( admin t'és la > Non / bon !! j'y vais ===> maintenant dis-je > je dois d'abord pisser et remonter le courant pour la trouver > les raideurs se déplacent < mais alors quesque j'ai de la force dans le poignée > j'arrive a la plier maintenant ok ok ( soyez indulgent > i parait kont'on vieillit on retourne en enfance > faut du temps pour rajeunir - et vive les YouYoupéens ( je crois que je V me faire remonter les bretelles ( 3 pages déjà ; pas moi pas tout seul alors Zorg : c'etait quoi le problème !!!! moi j’arrête < | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Sam 20 Oct 2012 - 17:37 | |
| - Toma a écrit:
- c'est ton frankenstein zorg !
mon sieur ; je ne te dis pas bonjour ni bonsoir !!! ton allusion ne me laisse pas insensible , c'est tout simplement > "blasphématoire" définition du mot > Adjectif singulier invariant en genre constituant un blasphème, une parole injurieuse à l'égard de la religion oud'une personne respectable
j'exige des excuses publiques en public koi Nota: ...( il ne le sait pas encore mais je suis son Franck'eucht'em - mon conseil > tu peux encore te racheter Toma ( 1757 messages a ce jour => y'en a 1 de trop ( il est nul et non avenue
Dernière édition par papy jacky le Sam 20 Oct 2012 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Sam 20 Oct 2012 - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Sam 20 Oct 2012 - 18:19 | |
| ok bb y'a rien de méchant la dedans
| |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Sam 20 Oct 2012 - 21:00 | |
| bah je sais | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Dim 21 Oct 2012 - 18:22 | |
| mince.... on a loupé de peu la dispute familialle... on aurait pu envoyé "âscal le grand frere" chez yotch pour une emission | |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Dim 21 Oct 2012 - 18:29 | |
| ! t’inquiète pas ! | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Mar 23 Oct 2012 - 11:53 | |
| Sinon le ZoRg, féloche pour Samedi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et toujours pas été à SuZ ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Mar 23 Oct 2012 - 16:59 | |
| | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Mer 24 Oct 2012 - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Mer 24 Oct 2012 - 11:56 | |
| - ZoRg a écrit:
- peut etre ce soir ...
salut Biloute ( non mais vraiment => ça m'intéresse ça va "payer" ton topic ===> on ne ne peut plus intéressant ( pour celui qui saura lire ( faut lire !!!! ( "merde "=> le fiston veille au Grain => ( je n'oses pu écrire ==== '( y'a rien la > "hein ".... ....( ok ) ...> oui ou non -----> ( réponse souhaitée ) merki fiston /ou autre " bien étendu'" >>>> liberté d'expression( c'est d'actualité ) MDR ) admin => a demain et : > ( a Tous !!!!) ( je le pense vraiment a'demain ( pas "vivement Dimanche ..... | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Mer 24 Oct 2012 - 14:49 | |
| je sais pas a quoi tu te "shoot" mais j suis preneur ............... | |
|
| |
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Mer 24 Oct 2012 - 18:22 | |
| | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Mer 24 Oct 2012 - 18:27 | |
| Plus modestement , mon retour ... Je suis passé chez le cons ce soir ... Bizarre bizarre ... Pas de code erreur sur le tdb ... Le moulin monte dans les tours correctement C'est pas la synchro des papillons ... ca le ferait tout le temps Changement des bougies ....peut être une bougie déconne ... Sinon, d'aprés lui un faux contact quelque part .... faudra chercher ... Donc, je change les bougies dans un premier temps ... on verra pour la suite. A plus pour de nouvelles aventures ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... Mer 24 Oct 2012 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux mécanos ... | |
| |
|
| |
| Avis aux mécanos ... | |
|