Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

le défouloir des pistards !!

+23
Phoenix
legolas #06
RoossiBDM #959
mike
papy dany
R1FREDERIC74
furiman59#76
RéMy
Chabal
marieER6
miss BERING
Roadrunner
fabideni
Aurel #19
aurélie
Luc_62 #86
nyqo
celcrx
geogamer
Rice #80
Hildoctor
NeoSlugman
y0tch
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74

Masculin Age : 44
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

le défouloir des pistards !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:03

Yo a écrit:
frederic, moi aussi, CT comme toi au début, ensuite un gars qui faisais du promosport ma suivi, et ma donné plein de conseils sur ma position sur la moto

je suis passé de 1"18 en 1"14 en 1 jours, ensluite avec le temps, je suis passé a 1"10 et j'ai meme fais 1"09 !!

patience Wink et un jours qu'on roulera ensemble, j'essairais de voir ta position !!

Bah.....

de part ma petite taille (1,65 m) j'ai une position obligatoire = bras tendus à fond et déhanché au max pour tenter de frotter les slides !!!

J'ai pas 10 possibilités et ça m'arrache les avant-bras de conduire les bras tendus !!! le défouloir des pistards !! - Page 19 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:04

geogamer a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:
Snif......................................

Ca doit être vachement physique de piloter un R1 à Lez ! Déjà faudrait que tu enleve 1 dent au pignon et que tu rajoute au mini 1 dent à la couronne... Avec le sv qui tire beaucoup plus court qu'un R1 j'ai -1 dent au pignon et +1 à la couronne et je trouve que c'est encore trop long.

Un pote qui roule en 1m05 régulier à -1 dent au pignon et +5 dent à la couronne sur son 750GSXR...

Après pour progresser faut prendre la roue de quelqu'un de plus rapide que toi et bien retenir ses trajectoires. Les pneus ça joue beaucoup aussi, quand je suis passé des roads au supercorsa j'ai explosé mon chrono...mais bon je supose que tu dois déjà avoir des bon pneus ! Et bien sur après faut débrancher le cerveau *

Le fait d'avoir une brele comme la tienne, que tu utilise pour aller bosser par ex doit t'empecher de passer en mode no brain no fear Wink C'est pour ça que j'ai acheté des pièces rappés de partout pour les monter sur mon sv.

C'est vrai que le R1 tire 3 fois trop long pour ce circuit, en plus je ne suis pas à fond avec...

...de plus je tourne avec des dunlop Qualifyer qui s'use peu mais on un grip moyen parait-il !!?? :lool:

Ensuite, évidemment je garde des réserves car c'est ma seule et unique moto adorée, je ne veux même pas voir une rayure dessus dans la mesure du possible !!!!

Mais bon = le but c'est de se faire plaisir.......

....en étant devant les autres si possible !!! *
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:19

nyqo a écrit:
Hildoctor a écrit:
nyqo a écrit:

o fait Geo t passé a peronne en melantois??? et vu un mec rasé torse nu en train de laver les motos des fois??????

si oui --> c t moi!!!! et on c fait signe!!!
ca fé un peu GAY *

heuh c pas le sujet ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan mais woh!!!!!!
*

Effectivement, jtais vu en train d'astiquer (ta moto * ) A chaque fois que je passe par la tu lave ta brele...elle doit être propre didonc Wink
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:23

R1FREDERIC59 a écrit:
geogamer a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:

Ca doit être vachement physique de piloter un R1 à Lez ! Déjà faudrait que tu enleve 1 dent au pignon et que tu rajoute au mini 1 dent à la couronne... Avec le sv qui tire beaucoup plus court qu'un R1 j'ai -1 dent au pignon et +1 à la couronne et je trouve que c'est encore trop long.

Un pote qui roule en 1m05 régulier à -1 dent au pignon et +5 dent à la couronne sur son 750GSXR...

Après pour progresser faut prendre la roue de quelqu'un de plus rapide que toi et bien retenir ses trajectoires. Les pneus ça joue beaucoup aussi, quand je suis passé des roads au supercorsa j'ai explosé mon chrono...mais bon je supose que tu dois déjà avoir des bon pneus ! Et bien sur après faut débrancher le cerveau *

Le fait d'avoir une brele comme la tienne, que tu utilise pour aller bosser par ex doit t'empecher de passer en mode no brain no fear Wink C'est pour ça que j'ai acheté des pièces rappés de partout pour les monter sur mon sv.

C'est vrai que le R1 tire 3 fois trop long pour ce circuit, en plus je ne suis pas à fond avec...

...de plus je tourne avec des dunlop Qualifyer qui s'use peu mais on un grip moyen parait-il !!?? :lool:

Ensuite, évidemment je garde des réserves car c'est ma seule et unique moto adorée, je ne veux même pas voir une rayure dessus dans la mesure du possible !!!!

On c'est déjà parlé je pense a Lez. C'étais la première fois que je roulais et tu étais juste derriere moi... Jme souviendrais du 1er virage ou 50 furieux m'on passé comme des balles !! Depuis j'ai quelque peut progressé :D (heureusement * )
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:59

geogamer a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:
geogamer a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:

On c'est déjà parlé je pense a Lez. C'étais la première fois que je roulais et tu étais juste derriere moi... Jme souviendrais du 1er virage ou 50 furieux m'on passé comme des balles !! Depuis j'ai quelque peut progressé :D (heureusement * )

C'est possible !

On se rejoindra là bientôt ! le défouloir des pistards !! - Page 19 763742
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo

Masculin Age : 43
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 7:43

geogamer a écrit:
[Effectivement, jtais vu en train d'astiquer (ta moto * ) A chaque fois que je passe par la tu lave ta brele...elle doit être propre didonc Wink

j'essaie qu'elles soient propres..... suis un ti maniac lol *

on se retrouvera a lezennes ou sur les routes bientot alors!!!!
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:06

Jvais a Lez jeudi...il ne va pas avoir beaucoup de monde en tout cas !
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:08

geogamer a écrit:
nyqo, max et moi aussi geo
pq pas bcp de monde?
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:32

Il n'est pas impossible que je passe y faire un tour jeudi ,vous n'avez rien a craindre je ne viens pas avec ma 125 cc * mais en voiture

Vais en profiter pour faire un ti coucou a Road et récupérer mes nunettes de soleil !!!! pour quoi faire de nunettes de soleil "y a pas de soleil"dans l'nord

Dites moi a qu'elle heure vous allez

Dany
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:43

Hildoctor a écrit:
geogamer a écrit:
nyqo, max et moi aussi geo
pq pas bcp de monde?
Sur le forum de la piste de lez il y a que 2-3 personnes qui viennent, plus ici 3 plus moi et quelques autre ça fera une dixaine je pense...on poura rouler en continu !

J'espere juste qu'il fera beau.
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:51

oué le tps devrait se maintenir d'ici la
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:51

papy dany a écrit:
Il n'est pas impossible que je passe y faire un tour jeudi ,vous n'avez rien a craindre je ne viens pas avec ma 125 cc * mais en voiture

Vais en profiter pour faire un ti coucou a Road et récupérer mes nunettes de soleil !!!! pour quoi faire de nunettes de soleil "y a pas de soleil"dans l'nord

Dites moi a qu'elle heure vous allez

Dany
l'été c 18-19h
dc on y sera à 18h Papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:13

hil t'y va pas ce soir ?
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86

Masculin Age : 37
Moto : R6 2003 bleue

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:07

Sérieux c'est chiant d'habiter aussi loin de lezennes !! J'aurais bien voulu vous voir mais bon pour une heure de discute je vais pas faire presque 4h de route ! Même s'il fait trés beau !
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80

Moto : un truc dans les R

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:10

Pour ceux qui étaient à lezennes dimanche.
Je vous parlez d'un pote qui roulait en r6 quand nous étions sur place.
Après notre départ pour la balade il a chuté et s'est fracturé la clavicule ... :?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:18

le m'sieur en R6 bleu qui m'avais conseillé sur ma position ?

courage a lui Wink
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:19

Rice a écrit:
Après notre départ pour la balade il a chuté et s'est fracturé la clavicule ... :?

-a 16h50 un motard est passé au dessus du terre-plein central de la voie rapide de villenuve d'ascq a la sortie pr lezennes....
-ton pote est tombé vers 16h45 d'apres le journal nan??

--> coincidence -> 2 motards a terre a 5min, et a 500m!!!!
les boules!!!

c porqoi je me traine la "bite" (bip) a lezennes pr l'instant, j'apprends....
car j tombe assez com ca......lol

prudence a tous les loulous et louloutes!!
le défouloir des pistards !! - Page 19 Smiley_3
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:25

j'essaie d'etre ce soir et demain a lezennes!!!!

le défouloir des pistards !! - Page 19 Moto-rou
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:26

Courage aux deux pilotes
La vitesse est bien souvent facteur d'accident,pensez y
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:30

nyqo, j'y serais peut etre ce soir aussi je t'apel Wink
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:32

Rice a écrit:

AIE !!!! le défouloir des pistards !! - Page 19 Avomir-4
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:36

Yo a écrit:
hil t'y va pas ce soir ?
si logiqmt si
enfin si nyqo y va, jiré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:37

je serais la ce soir a leuz avec papy dany
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:38

Rice a écrit:
arf
ben bon courage à lui alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:48

j'essairais de passé ce soir vite fais, pas encore sur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 19 Icon_minitime

le défouloir des pistards !!
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant