Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le permis de papy dany (évolution)

Aller en bas 
+17
NeoSlugman
Lolo sv
zxr750
Luc_62 #86
tonton
miss BERING
Hildoctor
Roadrunner
celcrx
n2o62
Phoenix
rankyno
Aurel #19
mike
RoossiBDM #959
La_Riflette
papy dany
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:54

P'tain Papy ... les boules pour toi .. je t'assure

Tu aurais du relever ta visière après avoir doublé les camions ...enfin c'est trop tard maintenant ... ne perd pas espoir ... c'est un coup de "pas de bol" cette fois .... mais tu vas y arriver ...nom de D..u
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:07

La_Riflette a écrit:
P'tain Papy ... les boules pour toi .. je t'assure

Tu aurais du relever ta visière après avoir doublé les camions ...enfin c'est trop tard maintenant ... ne perd pas espoir ... c'est un coup de "pas de bol" cette fois .... mais tu vas y arriver ...nom de D..u

Bien sur que j'aurais pu la relever,le blem est que j'ai les yeux très fragile au vent,mais cette fois j'aurais du la relever c'est vrai quitte a ce que j'avais les yeux qui coulent ensuite
La prochaine fois en espérant qu'il ne pleuve pas ce sera la bonne "du curé" *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:28

erf, désolé pour toi Papy !!
Tu l'auras la prochaine fois !! Wink
Juste un coup de malchance !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:06

pas de bol papy, la prochaine sera la bonne Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:32

ouai reste motivé !!
t'inquiète on es tous avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:46

Ah merde jsuis deguz !!! ne perd pas espoir ... et demande qu'il ne t'oublies pas sur la prochaine liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:23

*je vais faire comme avec le code je ne ferais plus de cr,le code c'était la même chose,j'en parle sa foire *,j'en parle plus sa marche

Comme me le disait yam r one au tel tal,j'aurais du m'arrêté pour nettoyer ma visière mais sans eau c'était pas gagné non plus mais au moins l'inspecteur aurait vu mon blem,sa n'excuse rien je devais m'arrêter c tout
en plus ça ne se fait pas le jour du passage mais sa fait aussi parti de la sécurité
Dany
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:30

desole pour toi
salete de camion
t as passer des annees a les barbouiller resultat ils t ont barbouilles
aller la prochaine sera la bonne
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:51

Arf ! Les nerfs !!!

Désolé pour toi papy, y'a pas mort d'homme, c'est sûr, mais je suis bien placé pour comprendre à quel point c'est toujours décevant...

Yam r one a raison, un arrêt pour essuyer ta visière n'aurait pas été sanctionné. On a le droit de s'arrêter (en toute sécurité : contrôle et cligno), venir expliquer le pb et le corriger ; ce qui est fréquent avec des pb de radio par ex.

Mais c'est clair que ce qui t'es arrivé n'arrive pas souvent, t'as joué de malchance sur ce coup là.

Aller, te déballe pas Papy ! La représentation à la conduite, c'est comme pour le plateau : 24h de délai.

Ici, sur Calais, y'a pas mal de places de dispo grâce auxquelles on peut représenter assez vite un candidat ajourné (1er echec seulement, sinon c'est 1 mois)

Demande à ton mono si y'aurait pas des places disponibles prochainement sur son centre.

Bonne chance, la prochaine sera la bonne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:15

ne lache rien dany!! prend ton temps le plaisir n'en sera que plus fort!! on pense a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:03

Maintenant j'irais jusqu'au bout *
Il n'auront pas ma peau *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:07

Allez, ramène nous ce tampon à coller dans la case qui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:31

jefdebremes a écrit:
Arf ! Les nerfs !!!

Désolé pour toi papy, y'a pas mort d'homme, c'est sûr, mais je suis bien placé pour comprendre à quel point c'est toujours décevant...

Yam r one a raison, un arrêt pour essuyer ta visière n'aurait pas été sanctionné. On a le droit de s'arrêter (en toute sécurité : contrôle et cligno), venir expliquer le pb et le corriger ; ce qui est fréquent avec des pb de radio par ex.

Mais c'est clair que ce qui t'es arrivé n'arrive pas souvent, t'as joué de malchance sur ce coup là.

Aller, te déballe pas Papy ! La représentation à la conduite, c'est comme pour le plateau : 24h de délai.

Ici, sur Calais, y'a pas mal de places de dispo grâce auxquelles on peut représenter assez vite un candidat ajourné (1er echec seulement, sinon c'est 1 mois)

Demande à ton mono si y'aurait pas des places disponibles prochainement sur son centre.

Bonne chance, la prochaine sera la bonne ;-)

Slt Jef
Déçu,ben oui bien sur Jef surtout que je sentais bien la circu,,surtout que les deux leçons de circu précédente c'étaient bien passées,
Maintenant ,saloperies sur ma visière/manque d'attention /aussi peut être
pour coriger le défaut constaté lors de la deuxième leçon circu " je n'ai pas d'instint le control direct " j'ai sans doute voulu en faire de trop au point d'en oublier les panneaux " fort possible ça"

Autre chose que l'inspecteur ma fait remarquer après,c'est quand je me suis engager sur l'autoroute je n'ai pas mis assez nerveux

quand j'ai pris l'autoroute a Grande-Synthe direction la panne ,il y avait la blinde de camions qui roulaient cul a cul " comme dab " un camion ma gentillement fait un appel de phare pour me l'aisser m'engager, sympa,le camion qui me précédé roulait a 90 km/h,je me suis engager environ a 95 km/h entre les camions,200 m plus loin j'étais au cul du camion qui me précédé,l'inspecteur aurait voulu que je m'engage plus rapidement
Sur la file de gauche les voitures roulent a 110 km/h aussi cul a cul donc difficile de me mettre sur la file de gauche
Je trouvais inutile et dangereux sur route mouillée d'aller plus vite pour m'engager et devoir freiner 200 m plus loin

Je n'ai pas l'habitude de prendre de risque ni d'en faire courir aux autres

Voilà
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:18

papy dany a écrit:


"Autre chose que l'inspecteur ma fait remarquer après,c'est quand je me suis engager sur l'autoroute je n'ai pas mis assez nerveux"

"l'inspecteur aurait voulu que je m'engage plus rapidement"

"Je n'ai pas l'habitude de prendre de risque ni d'en faire courir aux autres"


Bin oui Dany, on en avait déjà causé de çà. J'te l'avais bien dit qu'il fallait allumer un tio peu.

Je comprends tout à fait ta vision du comportement sur la route, c'est celle des grands sages et des mecs responsables. Et j'irai même plus loin, cela t'honore :applau: , et je suis sincère.

Maintenant, causons permis et mettons nous à la place de M'sieur l'inspecteur...

Ce mec là n'est pas dupe, c'est un expert en analyse du comportement routier. C'est aussi un motard ; il connait très bien les possibilités des machines modernes, il sait aussi différencier les profils type des futurs motards qui passent sous le feu de son jugement : les cools, les sportifs, les aventuriers, etc...

Pour examiner, il n'a donc pas le choix ! On part du principe "qui peut le plus peut le moins" : Il vous appartient de prouver votre maitrise de la machine en circulation, c'est à dire dans le respect des règles du Code de la Route, mais aussi dans votre aisance à utiliser les performances de votre moto.

Vous n'êtes pas là pour montrer uniquement que vous savez être sage, même si c'est votre nature profonde (à qui je rends grâce derechef !), mais aussi et surtout pour montrer qu'un motard sait faire usage responsable de la patate de sa bécane !!!

Si tu savais le nombre de candidats que j'ai vu se faire ajourner simplement parce qu'ils n'étaient pas assez "dynamiques"...
Ce n'est pas qu'ils n'en sont pas capables, c'est souvent parce qu'ils ont conduit en fonction de ce que l'inspecteur aurait pu en penser et non pas tels qu'ils l'auraient fait naturellement (dans les limites du raisonnable, bien entendu Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 577761 )

Je suis sûr que la prochaine sera la bonne Dany, mais pas de "surprudence", l'inspecteur penserait que t'y piques son boulot :lol:

Amitiés et bonne chance, Jef
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:37

Il ma juste fait la remarque,rien de bien méchant
Le plus grave était le stop et je comprend qu'il puisse passer sur le manque de nervosité mais pour le stop,non là j'ai fait trop fort, je ne lui en veut certainement pas de ne pas me l'avoir donné ce foutu permis
Je vais reprendre bêtement cette phrase cité ici
Je l'aurai,je l'aurai un jour ce putain de papier rose pour la liberté *
Bonne soirée a toi Fred,là je vais au dodo chui naze
Dany


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 6:42

Choouettte je vais pouvoir faire la grace mat le 3 février...

C'est pour rire, chui désoléé pour tizote, ce sera pour la prochaine.

Et ce post sur ton permis est très instructif, merci pour ceux qui n'ont pas le permis et qui envisagent de la passer.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:21

scorpionne a écrit:
Choouettte je vais pouvoir faire la grace mat le 3 février...

C'est pour rire, chui désoléé pour tizote, ce sera pour la prochaine.

Et ce post sur ton permis est très instructif, merci pour ceux qui n'ont pas le permis et qui envisagent de la passer.

Attttttttta Nat je n'ai pas dit mon dernier mot,si je le repasse la semaine prochaine et que je me sent capable de conduire grosse mémère en toute sécurité jusqu'au Touquet,y aura pas de grace mat !!!!!! non mais *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:27

mais bien sur ke tu en seras capable

tu l'aura jen suis persuadé
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:34

papy dany a écrit:
Il ma juste fait la remarque,rien de bien méchant
Le plus grave était le stop et je comprend qu'il puisse passer sur le manque de nervosité mais pour le stop,non là j'ai fait trop fort, je ne lui en veut certainement pas de ne pas me l'avoir donné ce foutu permis
Je vais reprendre bêtement cette phrase cité ici
Je l'aurai,je l'aurai un jour ce putain de papier rose pour la liberté *
Bonne soirée a toi Fred,là je vais au dodo chui naze
Dany
ben il serait quand meme temps papy car ta rubrique bas les records!!!!hahahahaha!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:50

+1 avec Yam l'inspecteur ne t'en aurais pas voulu si tu t'arretais pour essayer de netoyer ta visiere
(la salive accouplé a un mouchoir peu sauver des vie...même si ça pue * )
Bon ecoute la prochaine fois
tu fais ce qu'on a vu ensemble,
démarrage wheeling debout sur la selle, de la tu saute sur le reservoir jambe ecarté, ensuite tu passe les jambe au dessus du guidon (toujours en wheeling) tu repose la roue avant et hop demie tour en stopi
(tu te rappelle la combinaison 27 quoi)
et la direct tu l'as
Allez papy faut pas se prendre la tête c'est chiant mais tu as largement les capacités pour l'obtenir se p'tain de papier a la con
courage et perseverance
Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 5:20

Par contre ... je me souviens que mon moniteur moto m'avait dit : tu ne restes jamais derrière un camion .... (trop dangereux, il ne te voit pas, les autres automobilistes non plus etc ... )

Alors j'aimerai que les autres membres du fofo et en particulier Jef confirme ou non car ça peut aussi t'éviter de te faire ajourner une fois de +

Et ...fais aussi attention aux distances de securité .... car tu as dit être "collé" au cul du camion ...pas bon ça ....
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:41

La_Riflette a écrit:
Par contre ... je me souviens que mon moniteur moto m'avait dit : tu ne restes jamais derrière un camion .... (trop dangereux, il ne te voit pas, les autres automobilistes non plus etc ... )

Alors j'aimerai que les autres membres du fofo et en particulier Jef confirme ou non car ça peut aussi t'éviter de te faire ajourner une fois de +

Et ...fais aussi attention aux distances de securité .... car tu as dit être "collé" au cul du camion ...pas bon ça ....

Slt vieille canaille *

Je parle bien sur de mon cas le 18,s'il n'y avait pas eu la fil de voiture sur ma gauche qui déboulée a 110 cul a cul j'aurais mis mon cligno pour doubler le camion,la distance quand le véhicule roule est importante si le vh freine tu as le temps de réagir soit en freinant soit en lévitant,quand je dis au cul,c'était avec la distance de sécurité sinon l'inspecteur me m'aurai fait la remarque

La chose a éviter est de s'arrêter juste derrière un véhicule a l'arrêt " camion,camionnette,fourgon " enfin tout vh qui ne te vois pas derrière il risque de faire une marche arrière sans te voir
Dany



Boris
Bien entendu que j'aurais du m'arrêter pour la nettoyer,mais bon tu n'ose pas trop ce jour là ,c'est un tord je sais ,mais bon c'est fait

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:09

La_Riflette a écrit:
Par contre ... je me souviens que mon moniteur moto m'avait dit : tu ne restes jamais derrière un camion .... (trop dangereux, il ne te voit pas, les autres automobilistes non plus etc ... )

Alors j'aimerai que les autres membres du fofo et en particulier Jef confirme ou non car ça peut aussi t'éviter de te faire ajourner une fois de +

Et ...fais aussi attention aux distances de securité .... car tu as dit être "collé" au cul du camion ...pas bon ça ....

Bin, par définition, les poids lourds sont limités à 90 km/h, donc, sur voie rapide, il est logique qu'on passe devant, c'est certain.

Maintenant, faut voir le contexte : Densité de la circulation, conditions météo, etc, etc,...

Ce qui est sûr, c'est que si pour une raison ou une autre, on ne peut pas dépasser un camion, il ne faut pas le coller au train : respect des distances de sécurité mais aussi turbulences, projections d'eau, manque de visibilité, etc.

Bref, dès que c'est possible, on dépasse !
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:20

J'attends maintenant une nouvelle date de passage "urgent svp y a l'enduro le 02 " *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:45

Désolée pour le permis Papy... mais la prochaine fois sera la bonne, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le permis de papy dany (évolution)
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le permis de papy dany (évolution)
» Papy dany et le permis moto
» Le bol de papy dany
» Papy dany paye sont coup !!!!!
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: