| Le permis de papy dany (évolution) | |
|
+17NeoSlugman Lolo sv zxr750 Luc_62 #86 tonton miss BERING Hildoctor Roadrunner celcrx n2o62 Phoenix rankyno Aurel #19 mike RoossiBDM #959 La_Riflette papy dany 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 21 Jan 2008 - 14:30 | |
| - furygan76 a écrit:
- Désolée pour le permis Papy... mais la prochaine fois sera la bonne, c'est sûr
Slt comme me disait le mono,tu ne sais rien faire du premier coup !!! euh si bouffer un stop *,je pense avoir grillé deux stop depuis que je conduit ,le deuxième c'était le jour du permis moto !!! s'pas de bol hein * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 21 Jan 2008 - 14:38 | |
| - papy dany a écrit:
- furygan76 a écrit:
- Désolée pour le permis Papy... mais la prochaine fois sera la bonne, c'est sûr
Slt comme me disait le mono,tu ne sais rien faire du premier coup !!! euh si bouffer un stop *,je pense avoir grillé deux stop depuis que je conduit ,le deuxième c'était le jour du permis moto !!! s'pas de bol hein * Dany Moi je dis qu'il faudrait les retirer les STOP, et puis empêcher les camions de rouler aussi * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 21 Jan 2008 - 14:46 | |
| Oué mais pas pour toujours juste une demi heure le temps que je passe la circu * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 21 Jan 2008 - 14:51 | |
| Bon ben Papy, si tu connais le prochain parcours, je me charge des STOP, qui veut bien empêcher les camions de circuler pour notre ami Dany? * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 21 Jan 2008 - 14:56 | |
| - furygan76 a écrit:
- Bon ben Papy, si tu connais le prochain parcours, je me charge des STOP, qui veut bien empêcher les camions de circuler pour notre ami Dany? *
TONTON T'ES OU | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 21 Jan 2008 - 17:17 | |
| alors papy !tjrs pas de permis lol j'espére que tu as pris un forfait lol a+ et grosse merde pour la prochaine | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 21 Jan 2008 - 18:03 | |
| - joebar62 a écrit:
- alors papy !tjrs pas de permis lol
j'espére que tu as pris un forfait lol
a+ et grosse merde pour la prochaine Slt Toine J'ai effectivement pris un forfais,mais là je suis en dépassement x 3 le code + x 1 circu sa commence a faire mal Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 22 Jan 2008 - 10:24 | |
| Dsl pour toi papy, la prochaine sera la bonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 23 Jan 2008 - 14:05 | |
| merde c con ta intéret de l avoir a la fin du mois!!!!!!!!!sinon!!! lol |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 23 Jan 2008 - 14:33 | |
| Ah fred tu squatte un pc today * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 24 Jan 2008 - 13:01 | |
| |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 24 Jan 2008 - 13:31 | |
| Bien vu Furygan On va poster un petit bonhomme qui fera : ... à chaque Stop présent sur le parcours de Papy | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 24 Jan 2008 - 13:41 | |
| Bon là !!! cette fois je le sent bien !!!!!! il est temps que je vais me doucher au laisser-aller * Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 25 Jan 2008 - 18:36 | |
| No stress papy!!!Cette fois ci c'est la bonne!!!! | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 25 Jan 2008 - 19:33 | |
| qui parle d interdire les camions de rouler ca va pas non bande de sale motards fou si vous me croiser vous inquieter pas je laisse de la place aux motards ,mais pas aux caisseux bon papy courage je crois que tu iras au touquet en gros cube moi j irais boire un coup a la mairie de dunkerque vers 10h aller bon courage gazz | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 26 Jan 2008 - 10:02 | |
| Je viens de passer deux heures leçon de circu,sa c'est passé nikel !!! pourquoi je sais pas faire la même chose le jour de l'exam !!!!! putain de stress:evil: Dany | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 26 Jan 2008 - 10:19 | |
| C'est toujours pareil certaines personne sont trop impressionné par les examens. Fait comme-ci, c'était ton moniteur habituel qui te parle et te suis. Tu verras tu te sentiras tout de suite beaucoup mieu . Perso, je sais qque j'ai totalement fait abstraction de l'examinateur. Je prenais beaucoup d'initiative ( un peu trop même, je n'hésitais pas à accélerer franchement et tout.) et au final l'examinateur m'a dit qu'il avait vue que je savais faire des choix au bon moment. Seul Bémol, il m'a dit que mettre la poignée dans l'angle pour s'insérer n'était pas toujour utile * . Ben quoi, il y avait plein de camion qui arrivaient * j'ai eu peur alors jai eu le réflexe d'accélerer tel un Paîlote * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 29 Jan 2008 - 8:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 29 Jan 2008 - 9:01 | |
| Quel cachotier cui là !!!!!!!!! BRAVO |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 29 Jan 2008 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 29 Jan 2008 - 9:05 | |
| |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 29 Jan 2008 - 9:09 | |
| IL EST DES NO- OTRES, IL VA PAYER SON COUP COMME LES AU- AUTRES. Tout vient à point à qui sait attendre.. Amicalement (RTM) Marc P.S. t'es un cachotier quand même..... | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 29 Jan 2008 - 9:10 | |
| tout vient a point a qui sait attendre... félicitations papy, ca s'arrose :champ: | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 29 Jan 2008 - 9:11 | |
| quasiment le même message a une minute près !!! road * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 29 Jan 2008 - 9:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) | |
| |