Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Pétition Contrôle Technique Moto | |
| | |
Le contrôle technique utile pour nos motos ? | Oui absolument, il était temps | | 0% | [ 0 ] | Oui cela va améliorer le parc roulant | | 4% | [ 1 ] | Oui ça ne fera pas de mal, après tout | | 4% | [ 1 ] | Non ça ne va pas changer grand chose | | 36% | [ 9 ] | Non c'est inutile et ça ne changera rien | | 56% | [ 14 ] |
| Total des votes : 25 | | |
| Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Pétition Contrôle Technique Moto Mer 23 Jan 2008 - 12:38 | |
| | |
| | | Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| | | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Pétition Contrôle Technique Moto Mer 23 Jan 2008 - 23:16 | |
| | |
| | | fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: Pétition Contrôle Technique Moto Jeu 24 Jan 2008 - 18:52 | |
| Je vais passer pour le vilain petit canard mais bon... Je crois que je suis le seul du forum à penser que le controle technique pour les motos ne soit pas une si mauvaise chose... En fait, je pense que si les poids lourds, les voitures doivent le passer, je ne vois aucune raison pour que les motos, et surtout les cyclos le passent. Je pense que ca ferait pas mal de bien aux deux roues, avec tous les accidents que je peux voir, causés par des véhicules totalement hors normes (surtout les cyclos)... si ca peut sauver des vies, et éventuellement créer de l'emploi, je trouve ca bien... concernant l'idée que l'état s'engraisse... no comment!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition Contrôle Technique Moto Jeu 24 Jan 2008 - 18:55 | |
| - fabideni a écrit:
- Je vais passer pour le vilain petit canard mais bon... Je crois que je suis le seul du forum à penser que le controle technique pour les motos ne soit pas une si mauvaise chose...
En fait, je pense que si les poids lourds, les voitures doivent le passer, je ne vois aucune raison pour que les motos, et surtout les cyclos le passent. Je pense que ca ferait pas mal de bien aux deux roues, avec tous les accidents que je peux voir, causés par des véhicules totalement hors normes (surtout les cyclos)... si ca peut sauver des vies, et éventuellement créer de l'emploi, je trouve ca bien... concernant l'idée que l'état s'engraisse... no comment!!! effectivement , le CT motos apportera peut etre des plus, mais je ne voit pas trop quoi je pense que les "petits" deux roue aussi doivent faire une vérif, car C eux qui cassent les oreilles ! |
| | | fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: Pétition Contrôle Technique Moto Jeu 24 Jan 2008 - 18:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition Contrôle Technique Moto Jeu 24 Jan 2008 - 19:01 | |
| - fabideni a écrit:
- +650!!!
d'etre ds mon sens fabi :lool: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition Contrôle Technique Moto Lun 28 Jan 2008 - 19:38 | |
| |
| | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
| Sujet: Re: Pétition Contrôle Technique Moto Mar 29 Jan 2008 - 0:25 | |
| Bam! pages 3
Vl'a les Bombes qu'on nous laches "Bien que le lien de causalité entre accidentologie et état du parc ne soit pas clairement établi, elle considère que des véhicules dont les fonctions de sécurité sont en bon état, parce que bien entretenues, sont nécessairement moins accidentogènes."
ou comment dire clairement on fait se qu'on veux on vous emmerde sans raison car on a tout les droit
pis juste en dessous...
"Le contrôle technique améliorerait également le niveau des émissions atmosphériques et sonores d'un parc qui, en raison de la pratique très fréquente du débridage, n'est pas exempt de reproches en la matière."
bah Voyons charle... Pis histoire de vraiment nous prendre pour des débile profons... pages 4 "La mise en place du contrôle technique ne résoudra pas, loin s'en faut, la sinistralité des motocyclistes et des cyclomotoristes. En les rendant plus responsables de l'entretien de leurs véhicules, il est cependant permis de penser qu'elle modifiera leur comportement, et leur fera prendre conscience de l'extrême vulnérabilité d'un véhicule qui, sans carrosserie et sans pare-chocs, exige plus que d'autres, un entretien rigoureux et une vigilance de tous les instants."
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition Contrôle Technique Moto | |
| |
| | | | Pétition Contrôle Technique Moto | |
|