| Controle Technique | |
|
+52Thomas Gugu ronny.59 julienvfr62 chpilote ch'nérisson #22 GG.COUNTRY fabideni Toma tonton LoveAngel cooky lo #59 Chpere59 bobospv 0rél #26 R.V#5 Zizolive #11 JBT #88 GAB legolas #06 seb-dine #99 davidb jul_675 La_Riflette 1manu59 lyly59 adrien #08 farnouche denz59 #73 R!co joé Roadrunner zxr750 fabien#04 RéMy jonath Hildoctor alex/lutinordik Lolo sv rankyno Aurel #19 R1FREDERIC74 rankynette mike jaja Phoenix RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) celcrx papy dany Rice #80 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Contrôle technique moto : ça se précise ... Ven 30 Nov 2007 - 8:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Contrôle technique moto: ça se précise!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd’hui à 9:36 | |
| Extrait motomag: "Il nous pendait au nez, la menace se précise très sérieusement... La déléguée Sécurité routière l’a annoncé aujourd’hui jeudi 29 novembre, à l’occasion des Rencontres parlementaires dédiées à cette cause, qui se tenaient à Paris : « Nous avons fait la proposition d’instauration du contrôle technique pour les motocyclettes dans le cadre du prochain Comité interministériel de sécurité routière (CISR). Nous attendons maintenant que le gouvernement prenne cette mesure. » Le prochain CISR devrait vraisemblablement se dérouler avant le 15 décembre prochain. Selon nos sources, la mise en place du contrôle technique moto a 90 % de chances d’être annoncée ce jour là. Nous n’en connaissons pas encore les modalités, mais si le CISR adopte cette mesure, le gouvernement fera en sorte qu’elle soit applicable dans les premiers mois de 2008. Une décision qui risque fort de mobiliser le monde motard... À suivre !
Nicolas Grumel - 29/11/2007"
|
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 8:50 | |
| Alons donc ,un moyen de plus pour faire chier les motards en ce faisant de la tune Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 9:01 | |
| si celà se fait , je connait un "rat" du coté de Loos qui ne pourra plus rouler y'a pas à dire y'a la moitié du populo qui est né pour emmerder l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 9:24 | |
| ils nous font chier les motards sont tjs pris pour cible à chaque fois ok kils nous mettent un controle technike ... mais kil nous baissent les tarifs d'équipement et pieces motos de 40 % ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 9:27 | |
| moi jrsique rien jsi bridé * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 9:28 | |
| encore un moyen pour quil se font de la tune |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 9:29 | |
| hé oué sa va refaire un coup de 50 euro a payer en plus !!! déja que pour le controle technique ils ont ou vont nous rajouter des trucs (genre les amortisseur) alors pour la moto j'y pense méme pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 9:50 | |
| - b4ndit a écrit:
- moi jrsique rien jsi bridé *
té bridé ?? et tu riske rien ? c koi le rapport ?? si tu passe le controle technike et ke ta meule est insécurisée, genre les plakettes rincées sans ke tu ten rende compte avant ... ben tu bukera kelkes billets d'euros té pas épargné parceke té bridé dans ce cas té bridé, donc jamais tu te fera flacher pour exces de vitesse tu me fais marrer toi * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 9:53 | |
| gné jte parle niveau de puissance biensur au controle maintenent il verifirons la puissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 9:54 | |
| voila tu a compris yam pk moi je riskeré rien niveau puissance pour linstant * |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 9:58 | |
| ben ouai c'est vrai que va faloir rebrider a chaque fois pr les controle technique !!!! hé ouai de pire en pire !!! vive la france !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 9:58 | |
| tin les cons ... moi suis à 160 bourrins pour la meule à 189 kilos .... on va se faire emmerder ... on va tous devoir les brider à 106 chevaux j'vais bientot vendre du R1 moi ... |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 10:01 | |
| Eh oui la puissance moteur sans doute controlable au banc ,Y compris les échappements "d'origine" Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 10:03 | |
| hey yam si tu ve on echange * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 10:05 | |
| Vous allez devoir suivre mon tracteur shadow,sinon gare a la maréchaussée | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 10:06 | |
| - papy dany a écrit:
- Eh oui la puissance moteur sans doute controlable au banc ,Y compris les échappements "d'origine"
Dany ha ouai j'avais carément oublier sa !!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas homologué moi !!!!:ouchh: on aura plus beaucoup d'exuse quand on se fera arréter !!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 10:08 | |
| erf men fou moi jai garder ma chicane je la remetré aven dalé au controle * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 10:09 | |
| C'est hier qu'a été voté par le conseil économique et social une recommandation préconisant l'instauration d'un contrôle technique obligatoire pour les motos et cyclos.
Cette question a été débattue parmi d'autres contenues dans un rapport intitulé « sécurité routière et circulation : la responsabilité des différents acteurs ».
Les raisons invoquées sont surtout la réduction des risques d'accident dus à des défauts d'entretien par l'amélioration du parc. En Grande-Bretagne ce procédé est déjà en place (MOT Testing), un point qui est souvent mis en relief par les associations de victimes.
D'un autre côté, ce conseil consultatif n'a néanmoins pas jugé utile d'auditionner les représentants des associations de motards français. Préférant faire lui-même état des choses en se basant sur le Rapport MAIDS de 2004 mais sans oublier bien entendu d'en détourner les chiffres et d'extrapoler des conclusions extravagantes, une pratique qui commence à être bien rodée...
Un autre but de ce contrôle technique sera bien entendu de mieux dénicher le contrevenant qui roule avec une machine débridée. Si le banc ne vient pas au motard, alors c'est le motard qui sera forcé d'aller au banc...
Un autre point soulevé par ce rapport est la présence des dispositifs de sécurité passive, du type ABS, airbag, ou la jauge de pression des pneumatiques... En effet ce rapport préconise aussi la généralisation de ces équipements, quand le motard est toujours plus taxé sur les produits de sécurité basiques, casque, blousons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 10:18 | |
| faischier l'etat il ont qua faire comme en allemagne pas de limitation sur lé autoroutes comme ca moin daccident fais chier l'etat |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 11:42 | |
| et on veut donner du pouvoir d'achat aux français !!!! ils se foutent de la gueule de qui ??, du pocket bike a la moto il n'y a qu'un pas !! sarko !!! ta répression tu peut te la mettre ou je pense !!! travailler plus pour gagner plus, mon oeil, c'est pour encore et toujours payer plus !!! de toute façon il y aura toujours des pigeons a plumer !!! pays de merde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 12:39 | |
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 13:20 | |
| amuse -gueulle travailler plus pour gagner plus, mon oeil, c'est pour encore et toujours payer plus !!!
Papy Ben oué pas folle la guèpe " travailler plus pour gagner plus "=plus de fric a rentrer dans les caisses de l'état " impots a payer en plus"
Sarko disait hier:Les ouvriers ont des RTT et il ne les prennent pas ,ils n'ont qua faire comme moi travailler,oué mais a 8000.00€ par mois il peut bosser plus qu'un ouvrier a ce prix là
Augmenter le pouvoir d'achat pfiii ,sa nous fait de belles jambes de supprimer la caution a donner a un bailleur pour une loc d'appartement , le plus important etait de revoir a la hausse une augmentation de salaire et pension !!!! mais sa faut pas rêver,peu pas augmenter le salaire de sarko de 150 % et celui des ouvriers en même temps
MERCI SARKO, et c'est pas fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 30 Nov 2007 - 13:31 | |
| 8000 euros ??? mais té loin de la vérité il se prends 14 000 euros par mois ouais !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Controle Technique | |
| |
|
| |
| Controle Technique | |
|