Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Controle Technique

Aller en bas 
+52
Thomas
Gugu
ronny.59
julienvfr62
chpilote
ch'nérisson #22
GG.COUNTRY
fabideni
Toma
tonton
LoveAngel
cooky
lo #59
Chpere59
bobospv
0rél #26
R.V#5
Zizolive #11
JBT #88
GAB
legolas #06
seb-dine #99
davidb
jul_675
La_Riflette
1manu59
lyly59
adrien #08
farnouche
denz59 #73
R!co
joé
Roadrunner
zxr750
fabien#04
RéMy
jonath
Hildoctor
alex/lutinordik
Lolo sv
rankyno
Aurel #19
R1FREDERIC74
rankynette
mike
jaja
Phoenix
RoossiBDM #959
Amuse-Gueule (A-G)
celcrx
papy dany
Rice #80
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

Controle Technique Empty
MessageSujet: Contrôle technique moto : ça se précise ...   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Contrôle technique moto: ça se précise!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd’hui à 9:36


Extrait motomag:
"Il nous pendait au nez, la menace se précise très sérieusement... La déléguée Sécurité routière l’a annoncé aujourd’hui jeudi 29 novembre, à l’occasion des Rencontres parlementaires dédiées à cette cause, qui se tenaient à Paris : « Nous avons fait la proposition d’instauration du contrôle technique pour les motocyclettes dans le cadre du prochain Comité interministériel de sécurité routière (CISR). Nous attendons maintenant que le gouvernement prenne cette mesure. »
Le prochain CISR devrait vraisemblablement se dérouler avant le 15 décembre prochain.
Selon nos sources, la mise en place du contrôle technique moto a 90 % de chances d’être annoncée ce jour là.
Nous n’en connaissons pas encore les modalités, mais si le CISR adopte cette mesure, le gouvernement fera en sorte qu’elle soit applicable dans les premiers mois de 2008. Une décision qui risque fort de mobiliser le monde motard... À suivre !

Nicolas Grumel - 29/11/2007"
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:50

Alons donc ,un moyen de plus pour faire chier les motards en ce faisant de la tune
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:01

si celà se fait , je connait un "rat" du coté de Loos qui ne pourra plus rouler

y'a pas à dire y'a la moitié du populo qui est né pour emmerder l'autre Controle Technique Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:24

ils nous font chier

les motards sont tjs pris pour cible à chaque fois

ok kils nous mettent un controle technike ... mais kil nous baissent les tarifs d'équipement et pieces motos de 40 % ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:27

hihi moi jrsique rien jsi bridé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:28

encore un moyen pour quil se font de la tune
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:29

hé oué sa va refaire un coup de 50 euro a payer en plus !!!

déja que pour le controle technique ils ont ou vont nous rajouter des trucs (genre les amortisseur)

alors pour la moto j'y pense méme pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:50

b4ndit a écrit:
hihi moi jrsique rien jsi bridé *

té bridé ?? et tu riske rien ? c koi le rapport ??

si tu passe le controle technike et ke ta meule est insécurisée, genre les plakettes rincées sans ke tu ten rende compte avant ...

ben tu bukera kelkes billets d'euros

té pas épargné parceke té bridé

dans ce cas té bridé, donc jamais tu te fera flacher pour exces de vitesse ???

tu me fais marrer toi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:53

gné jte parle niveau de puissance biensur au controle maintenent il verifirons la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:54

celcrx. a écrit:
hé oué sa va refaire un coup de 50 euro a payer en plus !!!

déja que pour le controle technique ils ont ou vont nous rajouter des trucs (genre les amortisseur)

alors pour la moto j'y pense méme pas !!


au fait j'pensais à un truc : la moto sur le banc pour le controle technike ... ILS VONT NOUS VERIFIER LE BRIDAGE DES MEULES A 106 CHEVAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Controle Technique Smiley_2 Controle Technique Smiley_2 Controle Technique Smiley_2 Controle Technique Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:54

voila tu a compris yam pk moi je riskeré rien niveau puissance pour linstant *
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:58

ben ouai c'est vrai que va faloir rebrider a chaque fois pr les controle technique !!!!

hé ouai de pire en pire !!!

vive la france !!!!!!! Controle Technique Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:58

tin les cons ...

moi suis à 160 bourrins pour la meule à 189 kilos ....

on va se faire emmerder ... on va tous devoir les brider à 106 chevaux

j'vais bientot vendre du R1 moi ...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:01

Eh oui la puissance moteur sans doute controlable au banc ,Y compris les échappements "d'origine"
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:03

hey yam si tu ve on echange *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:05

Vous allez devoir suivre mon tracteur shadow,sinon gare a la maréchaussée
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:06

papy dany a écrit:
Eh oui la puissance moteur sans doute controlable au banc ,Y compris les échappements "d'origine"
Dany

ha ouai j'avais carément oublier sa !!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pas homologué moi !!!!:ouchh:

on aura plus beaucoup d'exuse quand on se fera arréter !!!!Controle Technique Smiley_7* Controle Technique Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:08

erf men fou moi jai garder ma chicane je la remetré aven dalé au controle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:09

C'est hier qu'a été voté par le conseil économique et social une recommandation préconisant l'instauration d'un contrôle technique obligatoire pour les motos et cyclos.

Cette question a été débattue parmi d'autres contenues dans un rapport intitulé « sécurité routière et circulation : la responsabilité des différents acteurs ».

Les raisons invoquées sont surtout la réduction des risques d'accident dus à des défauts d'entretien par l'amélioration du parc.
En Grande-Bretagne ce procédé est déjà en place (MOT Testing), un point qui est souvent mis en relief par les associations de victimes.

D'un autre côté, ce conseil consultatif n'a néanmoins pas jugé utile d'auditionner les représentants des associations de motards français.
Préférant faire lui-même état des choses en se basant sur le Rapport MAIDS de 2004 mais sans oublier bien entendu d'en détourner les chiffres et d'extrapoler des conclusions extravagantes, une pratique qui commence à être bien rodée...

Un autre but de ce contrôle technique sera bien entendu de mieux dénicher le contrevenant qui roule avec une machine débridée.
Si le banc ne vient pas au motard, alors c'est le motard qui sera forcé d'aller au banc...

Un autre point soulevé par ce rapport est la présence des dispositifs de sécurité passive, du type ABS, airbag, ou la jauge de pression des pneumatiques...
En effet ce rapport préconise aussi la généralisation de ces équipements, quand le motard est toujours plus taxé sur les produits de sécurité basiques, casque, blousons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:18

faischier l'etat il ont qua faire comme en allemagne pas de limitation sur lé autoroutes comme ca moin daccident fais chier l'etat
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:42

et on veut donner du pouvoir d'achat aux français !!!!
ils se foutent de la gueule de qui ?????, du pocket bike a la moto il n'y a qu'un pas !!
merci sarko !!! ta répression tu peut te la mettre ou je pense !!!
travailler plus pour gagner plus, mon oeil, c'est pour encore et toujours payer plus !!!
de toute façon il y aura toujours des pigeons a plumer !!!
pays de merde !!!
Controle Technique 283340
Controle Technique Smiley_2 Controle Technique Amort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:39

ET VIVE LA REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Controle Technique Tusors_g Controle Technique Tusors_g Controle Technique Tusors_g Controle Technique Tusors_g Controle Technique Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:39

ET VIVE LA REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Controle Technique Tusors_g Controle Technique Tusors_g Controle Technique Tusors_g Controle Technique Tusors_g Controle Technique Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:20

amuse -gueulle
travailler plus pour gagner plus, mon oeil, c'est pour encore et toujours payer plus !!!



Papy
Ben oué pas folle la guèpe " travailler plus pour gagner plus "=plus de fric a rentrer dans les caisses de l'état " impots a payer en plus"

Sarko disait hier:Les ouvriers ont des RTT et il ne les prennent pas ,ils n'ont qua faire comme moi travailler,oué mais a 8000.00€ par mois il peut bosser plus qu'un ouvrier a ce prix là

Augmenter le pouvoir d'achat pfiii ,sa nous fait de belles jambes de supprimer la caution a donner a un bailleur pour une loc d'appartement ,
le plus important etait de revoir a la hausse une augmentation de salaire et pension !!!! mais sa faut pas rêver,peu pas augmenter le salaire de sarko de 150 % et celui des ouvriers en même temps

MERCI SARKO, et c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:31

8000 euros ??? mais té loin de la vérité

il se prends 14 000 euros par mois ouais !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle Technique Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» controle technique
» Contrôle technique
» Controle Technique
» Pétition Contrôle Technique Moto
» CONTROLE TECHNIQUE MOTO REPORTE à 2022 !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: