Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Controle Technique

Aller en bas 
+52
Thomas
Gugu
ronny.59
julienvfr62
chpilote
ch'nérisson #22
GG.COUNTRY
fabideni
Toma
tonton
LoveAngel
cooky
lo #59
Chpere59
bobospv
0rél #26
R.V#5
Zizolive #11
JBT #88
GAB
legolas #06
seb-dine #99
davidb
jul_675
La_Riflette
1manu59
lyly59
adrien #08
farnouche
denz59 #73
R!co
joé
Roadrunner
zxr750
fabien#04
RéMy
jonath
Hildoctor
alex/lutinordik
Lolo sv
rankyno
Aurel #19
R1FREDERIC74
rankynette
mike
jaja
Phoenix
RoossiBDM #959
Amuse-Gueule (A-G)
celcrx
papy dany
Rice #80
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:08

De toute façon on connait tous un controle technique ou on passe les bar avec
un billet de 10 euro dans le par soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc sa sera la meme chose pour
nos breles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon avant sa il ne faut pas ce laisser marché sur les cou... et faire ce qu'il y a
a faire........

@+ les gars et les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:44

BISOU a écrit:
De toute façon on connait tous un controle technique ou on passe les bar avec
un billet de 10 euro dans le par soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc sa sera la meme chose pour
nos breles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon avant sa il ne faut pas ce laisser marché sur les cou... et faire ce qu'il y a
a faire........

@+ les gars et les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je n'ai pas de pare-soleil sur ma moto... je fait comment , hein???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:48

jul_675 a écrit:
BISOU a écrit:
De toute façon on connait tous un controle technique ou on passe les bar avec
un billet de 10 euro dans le par soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc sa sera la meme chose pour
nos breles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon avant sa il ne faut pas ce laisser marché sur les cou... et faire ce qu'il y a
a faire........

@+ les gars et les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je n'ai pas de pare-soleil sur ma moto... je fait comment , hein???




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:39

Rooh Jul tu pourrai faire un effort. lol
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:45

cooky62 a écrit:
Rooh Jul tu pourrai faire un effort. lol

Sous les balais d'essuie-glaces? ben j'ai pas non plus ...pfff , voilà pourquoi le CT n'ets pas possible :)
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:00

jul_675 a écrit:
cooky62 a écrit:
Rooh Jul tu pourrai faire un effort. lol

Sous les balais d'essuie-glaces? ben j'ai pas non plus ...pfff , voilà pourquoi le CT n'ets pas possible :)

Demande le deflecteur d'air a papy sur ton 3 pates ca va le faire. lol
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:02

c'est pas un aérofrein?
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:14

je crois qu'on flood la, Non? mdr

Oui Hil on arrete tout de suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:35

cooky62 a écrit:
jul_675 a écrit:
cooky62 a écrit:
Rooh Jul tu pourrai faire un effort. lol

Sous les balais d'essuie-glaces? ben j'ai pas non plus ...pfff , voilà pourquoi le CT n'ets pas possible :)

Demande le deflecteur d'air a papy sur ton 3 pates ca va le faire. lol


Il y a bien le coup de la pince à linge sur la bulle ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hein ?!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ?! c'est pas conforme ?!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben ?! M...................Mince ?!!!

T'étonnes, si ils disent qu'on veut pas du CT ?!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:26

HDPAT a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
Ronny, j'peux te poser une question?


il est ou l'intérêt d'insulter des gens?



je l'ai déjà dit, et je vais me répéter
que vous le voulez ou non,
on va y avoir droit
et bien plus vite que vous ni pensez,
ça commence déjà a ce mettre en place, petit a petit...

Selon toi Rossy, on la met en veilleuse et on laisse faire, c'est du n'importe quoi. Justement si les automobilistes sont sujets à tant de lois (c'est parce qu'il ne sont pas solidaire), NOUS LES MOTARD c'est l'inverse, alors il faut en profiter. Le peuple c'est un contre pouvoir, alors il faut simplement se battre contre des lois qui ne sont pas justifier. Vous parler des motos poubelles certe, il y en a, mais depuis que le controle technique auto est en place vous n'avez jamais rencontré une voiture poubelle, on vit peut être pas dans le même monde alors.

A bon entendeur.

HDPAT

Je suis sur la route tout les jours comme beaucoup pour aller au travail
j'me tape environ 30000km par ans
et bien entendu je vois des voiture en mauvaise état
cela fait maintenant 2 ans que les regles niveau contrôle technique on bien changer et qu'il y a eu
énormément de centre qui on eu leur autorisation de travailler suprimer
car laisser passer certaine auto avec comme la'a dit bisou un billet sur le par brise...

et quand je lis ça j'me dis que ya juste un réel problème de comportement de base
il n'est pas normal d'être inconscient au point de ne pas entretenir son véhicule
qu'il ai 2, 3, 4, 6, 8 roues, etc...

Si je vous dit qu'il est inutile de vous prendre le choux c'est par ce que le contrôle technique moto est déjà prés
il est en phase de test dans 2 ou 3 département français,
et qu'il passera comme énormément de ois
de façon bien discrète
bref a l'heure ou vous êtes en train de vous monter le bourrichon en disant
"On va tout blocker", "opération escargot" etc,
bah OUI la donne est déjà jeté
ça fait 6 ans qu'il est en projet ce contrôle technique
et son arrivé est imminente
et une fois encore on s'est réveillé trop tard

l'état ne fera jamais marche arrière
et c'est pas une poignée d'irréductible qu'il a envie de faire disparaitre qui va l'empêcher de continuer son œuvre
et toute nos pétitions et manif ne servirons a rien malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:45

Citation :


Je suis sur la route tout les jours comme beaucoup pour aller au travail
j'me tape environ 30000km par ans
et bien entendu je vois des voiture en mauvaise état
cela fait maintenant 2 ans que les regles niveau contrôle technique on bien changer et qu'il y a eu
énormément de centre qui on eu leur autorisation de travailler suprimer
car laisser passer certaine auto avec comme la'a dit bisou un billet sur le par brise...

et quand je lis ça j'me dis que ya juste un réel problème de comportement de base
il n'est pas normal d'être inconscient au point de ne pas entretenir son véhicule
qu'il ai 2, 3, 4, 6, 8 roues, etc...

Si je vous dit qu'il est inutile de vous prendre le choux c'est par ce que le contrôle technique moto est déjà prés
il est en phase de test dans 2 ou 3 département français,
et qu'il passera comme énormément de ois
de façon bien discrète
bref a l'heure ou vous êtes en train de vous monter le bourrichon en disant
"On va tout blocker", "opération escargot" etc,
bah OUI la donne est déjà jeté
ça fait 6 ans qu'il est en projet ce contrôle technique
et son arrivé est imminente
et une fois encore on s'est réveillé trop tard

l'état ne fera jamais marche arrière
et c'est pas une poignée d'irréductible qu'il a envie de faire disparaitre qui va l'empêcher de continuer son œuvre
et toute nos pétitions et manif ne servirons a rien malheureusement

et wé la ffmc...j pourrais donné mon opignon mais la derniere fois que je l est donné j ai etais ban d un autre forum de motard...
visiblement ca dérange...
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:03

Meme si on sais tous que tu as raison Boris, dire que l'ont ne peux rien faire c'est gros quand meme.
Un exemple en date Juillet 2008 le gouvernement annonce la supression de l'autorisation de non port de la ceinture de securité pour les chauffeur de "taxi parisien" (reglementation spécifique concernant quelques 10000 contribuable) resultat bloquage des routes de l'ile de france par ces meme taxis qui ont obtenu le retrait de la lois.
Maintenant concernant le Controle technique que ce soit voiture, moto, ou petite cylindré. La majeure partie du parc roulant se conformera au obligations si obligation il y a. comme il y aura tjr des gens pour ne pas s'y conformer, comme on peux voir avec certaine voiture.
Souviens toi de "l'experience" de circulation phare allumer pour les voitures. Nous avons tous monté au creneau pour denoncer une lois absurde qui rendait vulnerable les deux roues obligé de circuler phare allumer pour etre visible. Resultat ce projet a echoué. combien de deux roues continue a circuler phare eteints. Peu mais il y en a.
Jul parlait des 50 cm3 debridé qui ne sont pas verbaliser. Combien d'entre nous roule en full (bon moi c'est full 78 lol). si je me souviens bien il y as peu un membre demandé des conseil pour les réglage d'un 50 avec carbu de 21 (ca m'etonnerai que c'etais pour alimenter un moteur de 49.9) combien d'entre nous l'ont inviter a remettre les pieces d'origines avec un carbu de 13? on l'as tous fais et les suivant continueront a le faire.

Tous ca pour dire, si on a en main la possibilité de ne pas payé 60 euros tout les 2 ans pour verifier l'etat de ne becane, tant mieux. Si ca nous tombe sur la tronche on s'y conformera.
Plutot que se taper dessus pour des queues de cerises montrons au gouvernement la solidarité motarde sans debordement. Tant que nous sommes irréprochables nous auront des chances d'etre ecouter.
Ronny parlais de charge de CRS, manifestation déclaré et pas de debordement = pas de charge. Biensur si certain profite des manifestations legitime pour casser des vitrines ou se frotter au flic ca partira en vrille et c'est normal.
Je ne serai malheureusement pas present pour la manif du 13. boulot...
Mais si j'ai bien compris celle ci a pour but de montrer l'absurdité concernant les motos considerer comme des voitures. Pas de ce battre contre un controle technique 2 roues ou autre barriere de securité.
Si chaque cortege moto se plaint de chose differentes ca ne va ressembler a rien mis a part un rasso de motard qui rales. Et la seule chose qui sera retenu c'est "une bande de connard ont bloqué le centre ville, sans que l'on sache pourquoi". Faites juste attention à ce que cette manifestation legitime ne donne pas de motif a l'état pour nous ponctionner plus.

Prudence à tous
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:10

[quote="LoveAngel"]
Citation :



et wé la ffmc...j pourrais donné mon opignon mais la derniere fois que je l est donné j ai etais ban d un autre forum de motard...
visiblement ca dérange...

Je pense qu'on ne me contredira pas si je dis que tu es libre d'exposer tes opinions. Dans le respect de chacun. On ne m'a pas prévenu que les Motards en Nords etaient attachés à la FFMC. Maintenant si c'est juste pour déballer un enchainement d'insulte sans rapport avec le sujet et sans respect pour les autres. Oui tu peux gardé ca pour toi. Dans le cas contraire, pour mettre les pieds dans tous les post a contreverse je pense qu'on est assez libre sur ce forum pour exprimer son opinion en prenant un minimum de gant et prenant la peine de lire les autres participant avant de tenter d'imposer son opinions.

Donc si c'est dans le but d'avancer le sujet: a toi
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 2:53

[quote="cooky62"]
LoveAngel a écrit:
Citation :



et wé la ffmc...j pourrais donné mon opignon mais la derniere fois que je l est donné j ai etais ban d un autre forum de motard...
visiblement ca dérange...

Je pense qu'on ne me contredira pas si je dis que tu es libre d'exposer tes opinions. Dans le respect de chacun. On ne m'a pas prévenu que les Motards en Nords etaient attachés à la FFMC. Maintenant si c'est juste pour déballer un enchainement d'insulte sans rapport avec le sujet et sans respect pour les autres. Oui tu peux gardé ca pour toi. Dans le cas contraire, pour mettre les pieds dans tous les post a contreverse je pense qu'on est assez libre sur ce forum pour exprimer son opinion en prenant un minimum de gant et prenant la peine de lire les autres participant avant de tenter d'imposer son opinions.

Donc si c'est dans le but d'avancer le sujet: a toi

ben je dirais juste que la ffmc n est pus ce qu elle etais,
je suis d accord pour dire qu elle a fais beaucoup pour les motards mais aujourd hui..apart les ballades handicapé et rellais calmos...
j dirais meme qu il faut pas compté sur eux pour faire avancé les choses..
et c est d ailleur pour ca qu ons peut voir un peut partout des antennes de défence de motard, notament si j me souvien bien.. sos motard en détresse (ou quelque chose comme ca), que j avais contacté pour les encouragés...(malheureusement antenne sur paris)

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 3:13

cooky62 a écrit:
Meme si on sais tous que tu as raison Boris, dire que l'ont ne peux rien faire c'est gros quand meme.
Un exemple en date Juillet 2008 le gouvernement annonce la supression de l'autorisation de non port de la ceinture de securité pour les chauffeur de "taxi parisien" (reglementation spécifique concernant quelques 10000 contribuable) resultat bloquage des routes de l'ile de france par ces meme taxis qui ont obtenu le retrait de la lois.
Maintenant concernant le Controle technique que ce soit voiture, moto, ou petite cylindré. La majeure partie du parc roulant se conformera au obligations si obligation il y a. comme il y aura tjr des gens pour ne pas s'y conformer, comme on peux voir avec certaine voiture.
Souviens toi de "l'experience" de circulation phare allumer pour les voitures. Nous avons tous monté au creneau pour denoncer une lois absurde qui rendait vulnerable les deux roues obligé de circuler phare allumer pour etre visible. Resultat ce projet a echoué. combien de deux roues continue a circuler phare eteints. Peu mais il y en a.
Jul parlait des 50 cm3 debridé qui ne sont pas verbaliser. Combien d'entre nous roule en full (bon moi c'est full 78 lol.gif" border="0" alt="" />). si je me souviens bien il y as peu un membre demandé des conseil pour les réglage d'un 50 avec carbu de 21 (ca m'etonnerai que c'etais pour alimenter un moteur de 49.9) combien d'entre nous l'ont inviter a remettre les pieces d'origines avec un carbu de 13? on l'as tous fais et les suivant continueront a le faire.

Tous ca pour dire, si on a en main la possibilité de ne pas payé 60 euros tout les 2 ans pour verifier l'etat de ne becane, tant mieux. Si ca nous tombe sur la tronche on s'y conformera.
Plutot que se taper dessus pour des queues de cerises montrons au gouvernement la solidarité motarde sans debordement. Tant que nous sommes irréprochables nous auront des chances d'etre ecouter.
Ronny parlais de charge de CRS, manifestation déclaré et pas de debordement = pas de charge. Biensur si certain profite des manifestations legitime pour casser des vitrines ou se frotter au flic ca partira en vrille et c'est normal.
Je ne serai malheureusement pas present pour la manif du 13. boulot...
Mais si j'ai bien compris celle ci a pour but de montrer l'absurdité concernant les motos considerer comme des voitures. Pas de ce battre contre un controle technique 2 roues ou autre barriere de securité.
Si chaque cortege moto se plaint de chose differentes ca ne va ressembler a rien mis a part un rasso de motard qui rales. Et la seule chose qui sera retenu c'est "une bande de connard ont bloqué le centre ville, sans que l'on sache pourquoi". Faites juste attention à ce que cette manifestation legitime ne donne pas de motif a l'état pour nous ponctionner plus.

Prudence à tous



+ 1100 Cooky62 !

j'ajouterai que l'appel initial de la FFMC concernait effectivement la reconnaissance de la circulation inter files !

MAIS QUE, depuis, ET suite aux remarques, ET, demandes des motards, sur les forum FFMC, de toutes les régions,
en est ressortis, plusieurs doléances, dont, la synthèse a été retranscrites sous cette forme :

"Notre appel est donc une réaction au

double-langage des Pouvoirs publics qui invitent la FFMC à discuter d’une

.........meilleure prise en compte des 2RM ...........d’un côté et qui renforce la répression de l’autre…

..........
Verbalisation « à la volée »,.................

PV pour stationnement non réglementaire .....faute d’emplacements adaptés,

tracasseries.... réglementaires sur la conformité des véhicules, ...........

menaces de..... confiscation du véhicule,

....infrastructures routières inadaptées.............…

ça suffit !"


Effectivement,
les exemple de reculs des gouvernements successifs, c'était grâce à une mobilisation de grande ampleur, à chaque fois quelles ont eu lieu !
( éducation nationale, mouvement des étudiants, les routiers, les manifs ffmc précédentes.)



vous avez des affiches !
si vous pouvez les imprimer !
elles sont sur le site de la FFMC nationale !! même les anciennes contre le CT, et bien d'autres !!!



pour les catégories, vous êtes tous d'accord, mais vous le dites de façons différentes !!!

OUI ! au dialogue sécurité routière pour les motos !
OUI ! pour la catégories 50/125cc (permis A1) !
OUI ! pour la catégorie Grosses cylindrées ( permis A) !
OUI ! à la gratuité des parkings en ville !
OUI ! Pour l'amélioration de l'état des routes !
OUI ! Pour le doublement des rails de sécurité (guillotine ) !
NON ! au bridage des 100 CV !
NON ! Les motards ne sont pas des délinquants !
NON ! au contrôle technique Moto (+ 125 cc)
NON ! nous ne sommes pas des automobilistes !
etc.......etc........etc.........etc.........



Pour faire une manifestation,
sur une route, IL NE FAUT JAMAIS BLOQUER CETTE ROUTE !!!

Il suffit de faire simplement un ralentissement, sans s'arréter !!!
N'oubliez pas qu'une route n'est limitée qu'en vitesse MAXI !!!

RIEN NI PERSONNE NE PEUT VOUS INTERDIRE DE ROULER à UNE VITESSE INFERIEURE à LA VITESSES MAXI !!!
MEME SI VOUS ROULEZ à 5 Kms/Heure !!!

SUR AUTOROUTE, RIEN NE VOUS EMPECHE DE ROULER à CETTE MEME VITESSE !!!
SEULE LA VOIE DE GAUCHE EST INTERDITE POUR LES VEHICULES CIRCULANTS EN DESSSOUS DE 60 Kms/Heure !!!

LORS D'UNE MANIFESTATION DE NIVEAU NATIONALE ET/OU LOCALE PERSONNES NE SERA VERBALISE PAR LES FORCES DE L'ORDRE POUR UN MOUVEMENT CONTINU DE CIRCULATION SANS ARRET DE CETTE DERNIERE !!!

de plus, un samedi, les forces de l'ordre seront mobilisées autour de la Préfecture de LILLE, par prévention, sachant que ce genre de manifestations motards, sont bon enfants en général !

DONC, pas de crainte de charge de CRS à prévoir !



Sachez aussi, que sur ce forum,
il n'est pas question de se taper dessus !!!

un forum, comme son nom l'indique, est un lieu où l'on s'exprime simplement !!!
et où l'on respecte l'avis des autres, sans se prendre la tête !!!

tous les avis sont respectables !
seule ! l'insulte en est bannis !!!

ET IL N'EST JAMAIS INTERDIT DE S'EXCUSER D'UN EMPORTEMENT TEMPORAIRE !!!
Bien au contraire, moi le premier !!! (il y en a qui savent de quoi je parle.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





N'oubliez pas !
Lors de cette manifestation, c'est l'occasion de se retrouver un maximum ensemble !!!
et passer un bon moment tous !!!



ensuite , et pour rassurer tous le monde,
le 13 mars, nous suivrons, en notre nom, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
, La BANNIERE FFMC !

puisque c'est elle qui est à l'appel de cette manif !

que personne ne l'oublie !!!

c'est l'équivalent d'une assurance pour chacun !!!

Très cordialement à tous !

Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:42

LoveAngel a écrit:



ben je dirais juste que la ffmc n est pus ce qu elle etais,
je suis d accord pour dire qu elle a fais beaucoup pour les motards mais aujourd hui..apart les ballades handicapé et rellais calmos...
j dirais meme qu il faut pas compté sur eux pour faire avancé les choses..
et c est d ailleur pour ca qu ons peut voir un peut partout des antennes de défence de motard, notament si j me souvien bien.. sos motard en détresse (ou quelque chose comme ca), que j avais contacté pour les encouragés...(malheureusement antenne sur paris)

voila voila


Contrairement au système de Lobbying US la FFMC n'a pas de pouvoir de pression sur le gouvernement en place. Par contre elle a toujours le pouvoir de rassembler.
Tous comme les organisations syndicale plus y'en a moins elle ont de pouvoir. "Diviser pour mieux regner" nos dirigeant l'ont bien compris. Tant que le peuple ne comprendra pas ca et continuera a créer des soit disant groupuscule de defense au lieu de conforter ceux qui ont deja un nom ca n'ira pas.
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 8:12

au fait je viens de voir au info que Niko, va nous permettre de faire abroger une loi qui nous parait anti démocratique ou injustifié....

alors là moi je dis chapeau,j'ai une liste de loi aussi fournis que celle de schindler!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:07

un petit déterrage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais je trouvais marrant ce rapport officiel, plutôt contre...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:29

j'aime bien les paragraphes

Citation :
Comme toute initiative nouvelle dans le secteur des deux-roues, il est à craindre
qu'une telle décision suscite une réaction d'hostilité
. Le précédent de la Belgique
qui a dû repousser un tel projet pour ce motif et de la France qui a dû reculer sur
l'allumage des feux de jour sont deux exemples à prendre en considération.

Citation :
Une telle décision ne peut être prise que dans un contexte politique favorable et à
la suite d'une concertation préalable élargie à d'autres propositions susceptibles
d'améliorer la sécurité des deux-roues.

Pour ça qu'on en parle plus? mdr

Citation :
Il faut toutefois souligner que la limitation à 34 CV n'est presque jamais respectée.

Ah bon? on m'aurait menti ? lol
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:24

34ch ?? je croyais que c'etait par cylindre moi, et j'en ai 4...... Controle Technique - Page 12 Gne

lol
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:59

bah ton ZX 10 il en fait pas plus...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:11

Et c'est un gars avec une R1 qui dit ça !!!
C'est l'hôpital qui se moque de la charité de la peau l'ours !!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:31

moi j'suis bridé a 15 cv
normal c'est une 125
mais l'avantage c'est que c'est toujours 2 fois plus puissant qu'un GSX-R...
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:16

j'ai pas besoin de changer mon pignon de sortie de boite pour que ma meule avance MOI........ lol

on dirait que ca part en flood la arf
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:52

bon les gamins, c'est fini le "j'ai la plus grosse"!!

Perso, j'ai celle qui me donne du plaisir, et même si je suis pas le plus rapide... je m'en cogne!

Je préfère arriver dernier avec plein de sensations, que premier sans sensations...

Maintenant pour revenir au sujet du CT... il parait que l'UTAC (organisme en charge des contrôle technique en France) est en train de plancher sur les 50cc sévère et de monter ensuite sur les +125cc...

Ah bonne entendeur... garder vos pignons d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle Technique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle Technique
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» controle technique
» Contrôle technique
» Controle Technique
» Pétition Contrôle Technique Moto
» CONTROLE TECHNIQUE MOTO REPORTE à 2022 !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: