Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Controle Technique

Aller en bas 
+52
Thomas
Gugu
ronny.59
julienvfr62
chpilote
ch'nérisson #22
GG.COUNTRY
fabideni
Toma
tonton
LoveAngel
cooky
lo #59
Chpere59
bobospv
0rél #26
R.V#5
Zizolive #11
JBT #88
GAB
legolas #06
seb-dine #99
davidb
jul_675
La_Riflette
1manu59
lyly59
adrien #08
farnouche
denz59 #73
R!co
joé
Roadrunner
zxr750
fabien#04
RéMy
jonath
Hildoctor
alex/lutinordik
Lolo sv
rankyno
Aurel #19
R1FREDERIC74
rankynette
mike
jaja
Phoenix
RoossiBDM #959
Amuse-Gueule (A-G)
celcrx
papy dany
Rice #80
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 7:48

et oui on va ce le faire enfoncer profond mdr

ca commence avec les 50

ca passera au 125

puis pour nous d'ici 2012

faut juste que je vende le Z avant moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 8:17

2012........pas sûr, ça sera l'année des présidentielles et généralement ils évitent de créer du mécontentement chez tous les électeurs potentiels à cette période !!
Donc ils l'instaureront soit dès l'année prochaine (ce qui est le plus probable) soit après les élections, que ce soit un gouvernement de droite ou de gauche........

Mais bon de toute façon, on s'en fou...........vu que la fin du monde c'est le 21 décembre 2012 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 8:21

nan pas le 21 decembre le 12 mdr

moi j'ai eu des eco comme quoi en 2012 on aurai le droit de rouler en full

donc a mon avis ca sera contre un CT obligatoire si ca arrive reelement
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 8:43

HDPAT a écrit:
Le CT je ne suis pas pour, je suis don contre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si ça passe, QUI va passer nos machines au contrôle. Les centres déjà implantés pour les voitures. Imaginer la responsabilité du mec qui passe ma moto au CT, si elle tombe ou autre, les mecs qui passent les voitures au CT, il ne sont peut être jamais montés sur une brel. Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et il controle quoi, le bruit, l'éclairage, le freinage (il font comment), je pense qu'il faut encore une fois montrer notre solidarité et ne pas se faire enfler........
Gros rassemblement, méga MANIf et gros Bordel.

Hé PAPY DANY si on se laisse faire il nous aurons et ils ferons des lois de plus en plus dures pour les motards, et peut être qu'un jour un motard qui sera flashé à plus de 30 kms auras immédiatement son permis sucrés, alors il faut montrer que l'on ne veut pas du cT 2 roues.

LOVE ANGEL, je pense que nous ne serions pas seul à manisfester (MC, solo, autres forums, FFMC ETCETC)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HDPAT

Je veux juste réagir sur ce que tu dis PAT,c'est pas mon genre de me faire "enfiler" vous contestez le contrôle technique moto,vous y aurait droit de toute manière,bien sur je serais là a la manif en mars

Je ne suis pas pour mais je ne suis pas contre non plus,ce contrôle est nécessaire pour les petites cylindrées (50 et 125 cc) quand on vois l'état de certaines machines"
Certes "ce n'est pas le cas de tout le monde" mais vous êtes persuadez d'avoir des machines bien entretenues,ok !! ,elles sont toutes belles et rutilantes,mais combien d'entre vous s'y connaissent en mécanique,combien d'entre vous effectue régulièrement les contrôles dit de sécurité "niveau d'huile des freins,état des plaquettes de freins,jeux dans les roulements et colonne de direction,l'état des amortisseurs,ect...,

Un contrôle technique une fois tous les deux ans ne fera pas de mal a certains,d'autre part je me marre de voir que tout le monde conteste ce contrôle qui va " coûter cher " alors que personne ne réagis sur les 600/700 radars supplémentaire que l'on va nous installer sur nos belles routes de France pour l'année 2010,ne pensez vous pas que ces radars vont nous coûter beaucoup plus cher qu'un contrôle technique,là personne ne manifeste
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:54

Coucou Papy alors à ta question qui vérifies .... suis pas mécano mais moi oui. lol

La question que je me pose sur ce controle de nos belles c'est: es ce qu'il veulent vérifier que la moto est en bon état de fonctionnement, frein, roulement, amortisseur, avec forcement bruit et eclairage? OU es ce qu'il vont se baser sur le cahier des charges constructeur et donc imposer que toutes nos breles soit comme a l'origine?

Comme expliqué dans un autre post avec l'aide de notre ami Jul ex tondeuse, toutes les motos equipé de passage de roue (comme mam mienne) ont suprimés un petit catadioptre qui se trouvé sous la plaque..... si ils decident de pousser le vice a respecter le cahier des charges constructeur bon nombre de machine se verrai interdit a la circulation sans pourtant être en mauvais état.

Maintenant si c'est juste pour vérifier que nos machine freines et ne sont pas des dangers roulant, suis pas pour mais ca fera du bien a certain...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:38

Le problème sera le même que pour le ct auto.
Ceux qui ont un véhicule en bon état vont se faire prélever 50 ou 60€ et les autres rouleront sans...
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:48

Bon deja je vais t'arréter tous de suite , tous mes pote sont flic , mes j'ai employé le therme pour faire comprendre ( je n'est rien contre les flics) , c'est le méme principe avec tous les metiers , un patron de pizzaria , bahh le livreur c'est quoi ?? c'est sa petite pute en gros , c'est dans se sens la , jai pas dit si tes flic tes une pute , c'est completement different...Moi je suis la pute de mon patron je doit faire tous se quil me dit...


RoossiBDM #959 a écrit:
Ronny, j'peux te poser une question?


il est ou l'intérêt d'insulter des gens?



je l'ai déjà dit, et je vais me répéter
que vous le voulez ou non,
on va y avoir droit
et bien plus vite que vous ni pensez,
ça commence déjà a ce mettre en place, petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:51

Conclusion si on peux rien faire...on fais rien puis voila le probléme et vite regler...
Tous le monde dit on peu pas faire sa ceci cela, tous es interdit donc c'est soit les gent font quelque chose soit on dit rien et on ferme le sujet


jul_675 a écrit:
ronny.59 a écrit:
je pensse que si on previent les plus gros forum du nord , plus les endroits comme village moto, seclin , etc il y a moyen de bloquer et faire un beau bordel , la meileur solution pour le moment cest celle de celcrx , bloquer l'A25, environs 150 motos sa serrais gegnial, méme si on la bloque une heure voir deux c'est deja trés trés bien, cest la seul solution de toute fasson si on dit rien et quon se laisse faire on et mort...Par contre c'est certain quond va se faire charger par les CRS..C'est les petite pute a sarko donc forcément il font leur boulot...

LOL!!

T'enflamme pas! En plus pour bloquer des routes, tu risques d'avoir de grosses emmerdes ! (imagine une ambulance bloquée dans les bouchons, la personne décède parce que la manif n'avait pas été prévu ... La famille pourra porter plainte).

L'idée du 13 mars , c'est de montrer que nationalement il est possible de mobiliser du monde et à quelques jours d'élections il est important de le montrer !!! (d'ailleurs, t'es d'accord avec moi, tu vas voter , hein???)

Après ton jugement sur les CRS est très reducteur et n'engage que toi! Mais Comme tout bon Français, tu préfères te plaindre que t'engager!! Si tu crois que "la manif" permet de changer quelques choses, c'est que t'es encore bien innocent...

Enfin, merci de faire un effort dans l'orthographe :) Juste parce qu'une banderole avec des fautes à une manif, la c'est vraiment la "loose!"

Après pour les projets de CT moto ou autres idées farfelues de personnes souhaitant des effets d'annonces, c'est certains que je ne suis pas pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:43

Bien sur cooky,le contrôle se fera par rapport au cahier des charges du constructeur,mais chacun sait que les contrôles se ferons + ou - ça cool,ils vont commencer tout d'abord sur les petites cylindrées car ce sont eux qui sont les plus visées
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:29

ronny.59 a écrit:
Conclusion si on peux rien faire...on fais rien puis voila le problème et vite réglé...
Tous le monde dit on peut pas faire ca ceci cela, tous est interdit donc c'est soit les gens font quelques choses soit on dit rien et on ferme le sujet


Tu fais ce que tu veux dans notre pays , tu es libre! Mais tu es également libre de respecter la liberté de ton voisin! D'où certaines règles (qu'on appel lois). Donc t'exprimer oui, empêcher les autres non... ou alors sous respect des règles (grèves, manifs, ...)

C'est un peu comme insulter les gens , en disant que c'est une façon de parler ... et bien NON , ce n'est pas une façon de parler! Et j'ai aussi des amis fonctionnaires et je ne me permettrais pas de dire certaines choses. T'es pas chez toi ... t'es sur un forum! Tu peux t'exprimer mais tu es certainement moins idiot que tu le laisse paraitre avec un tel langage. Donc merci de faire un effort!


Le permis européen va mettre certaines choses d'équerre (rouler en full est une éventualité) ; avoir un CT moto aussi... Le gouvernement va le mettre en place avant pour dire "c'est moi le premier".

Ce qui me choque encore une fois , c'est l'effet d'annonce du CT cyclo ... Un cyclo trafiqué ca se voit globalement facilement. C'est même verbalisable! Mais non au lieu de cela, il y a eu SEULEMENT 55PV pour cyclo débridés en 2009 en France (source : motomag N° 263 dec-janv page 21)! (soit environ 0.046 PV par mois et par département en moyenne). Je trouve cela scandaleux! Et après ca faire croire à la population, on va prendre le problème à bras le corps et mettre un contrôle technique!
Le nombre de PV pour les plaques a lui augmenter de +22% qui est en effet, tout le monde le sait, un vrai risque de sécurité!

Baisser le nombre de mort sur la route, oui je suis complètement pour, faire de la démagogie, là je suis contre! C'est en ce sens que le rassemblement du 13/03/2010 est important! [ et donc les gens font des choses!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:32

Je préfére me taire , c'est le mieu que jai affair et si tu crois quond pourra rouler un jour en full tu crois vrément au pére noel...
jul_675 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Conclusion si on peux rien faire...on fais rien puis voila le problème et vite réglé...
Tous le monde dit on peut pas faire ca ceci cela, tous est interdit donc c'est soit les gens font quelques choses soit on dit rien et on ferme le sujet


Tu fais ce que tu veux dans notre pays , tu es libre! Mais tu es également libre de respecter la liberté de ton voisin! D'où certaines règles (qu'on appel lois). Donc t'exprimer oui, empêcher les autres non... ou alors sous respect des règles (grèves, manifs, ...)

C'est un peu comme insulter les gens , en disant que c'est une façon de parler ... et bien NON , ce n'est pas une façon de parler! Et j'ai aussi des amis fonctionnaires et je ne me permettrais pas de dire certaines choses. T'es pas chez toi ... t'es sur un forum! Tu peux t'exprimer mais tu es certainement moins idiot que tu le laisse paraitre avec un tel langage. Donc merci de faire un effort!


Le permis européen va mettre certaines choses d'équerre (rouler en full est une éventualité) ; avoir un CT moto aussi... Le gouvernement va le mettre en place avant pour dire "c'est moi le premier".

Ce qui me choque encore une fois , c'est l'effet d'annonce du CT cyclo ... Un cyclo trafiqué ca se voit globalement facilement. C'est même verbalisable! Mais non au lieu de cela, il y a eu SEULEMENT 55PV pour cyclo débridés en 2009 en France (source : motomag N° 263 dec-janv page 21)! (soit environ 0.046 PV par mois et par département en moyenne). Je trouve cela scandaleux! Et après ca faire croire à la population, on va prendre le problème à bras le corps et mettre un contrôle technique!
Le nombre de PV pour les plaques a lui augmenter de +22% qui est en effet, tout le monde le sait, un vrai risque de sécurité!

Baisser le nombre de mort sur la route, oui je suis complètement pour, faire de la démagogie, là je suis contre! C'est en ce sens que le rassemblement du 13/03/2010 est important! [ et donc les gens font des choses!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:33

cooky62 a écrit:


Comme expliqué dans un autre post avec l'aide de notre ami Jul ex tondeuse, toutes les motos equipé de passage de roue (comme mam mienne) ont suprimés un petit catadioptre qui se trouvé sous la plaque..... si ils decident de pousser le vice a respecter le cahier des charges constructeur bon nombre de machine se verrai interdit a la circulation sans pourtant être en mauvais état.

Tu as retiré cet élément hautement sécuritaire ... tu as un véhicule qui n'est plus conforme à sa réception de "conformité CE de type" (selon le langage employé) et bien en effet ton véhicule ne sera plus conforme.

Pour info c'est ce contrôle technique qui est utilisé en Allemagne pour les motos! Coocky, va vitre te trouver une bavette et un réflecteur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:40

ronny.59 a écrit:
Je préfère me taire , c'est le mieux que j'ai à faire et si tu crois qu'on pourra rouler un jour en full tu crois vraiment au pére noel...

Tôt ou tard , il devront lâcher du leste...
Juste pour préférer brider autrement :) (le rapport poids/puissance par exemple).

Et puis parce que la France est dans ce cas en infraction, pour entrave à la libre circulation de la marchandise dans l'union européenne... (j'ai dit entrave , pas interdiction)
En effet l'achat d'une moto en Italie pour circuler en France n'est pas impossible, mais assez compliqué ... ce qui est contraire à la philosophie européenne!

Mais bon rouler avec 160cv sur des routes qui seront défoncés... le bridage se fera naturellement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:44

Ok on verras dans le temps
jul_675 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Je préfère me taire , c'est le mieux que j'ai à faire et si tu crois qu'on pourra rouler un jour en full tu crois vraiment au pére noel...

Tôt ou tard , il devront lâcher du leste...
Juste pour préférer brider autrement :) (le rapport poids/puissance par exemple).

Et puis parce que la France est dans ce cas en infraction, pour entrave à la libre circulation de la marchandise dans l'union européenne... (j'ai dit entrave , pas interdiction)
En effet l'achat d'une moto en Italie pour circuler en France n'est pas impossible, mais assez compliqué ... ce qui est contraire à la philosophie européenne!

Mais bon rouler avec 160cv sur des routes qui seront défoncés... le bridage se fera naturellement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:57

Jul je mettrai un catadioptre sur mon casque. lol

Sinon pour répondre au 55 Pv dréssé en 2009 pour 50 cc3 débridé, je dirais combien de moto on été verbalisé et/ou retiré de la circulation car ne respectent pas la loi (idiote) des 100 cv?

Le souci c'est qu'il faut prouver le debridage et donc soit vitesse du 49.9 constaté au radar supérieur a 50km/h. OU passage au banc... donc. Ma principale difference avec les motos c'est que c'est conneries n'ont pas de frein.
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:40

Thom@559 a écrit:
Le problème sera le même que pour le ct auto.
Ceux qui ont un véhicule en bon état vont se faire prélever 50 ou 60€ et les autres rouleront sans...
[mode ironique]
Et on fait pareil avec le permis ?
Les gens honetes continuent à se faire prélever ~1000€ et les autres roulent sans ?
[/mode ironique]

Le but ici est de dire que si on décide de ne rien cadrer sous prétexte qu'une partie des gens à qui ça s'adresse va frauder, on ne fait plus rien.

C'est interdit de tuer quelqu'un sans motif légitime (art 122-5 et suivant du CP pour les collègues de mon trottoir et du trottoir d'en face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ils se reconnaitront !). Malgré ça, il arrive que des gens tuent d'autres gens. On n'a pourtant pas dans l'idée de retirer la loi qui les concerne !
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:03

moi je m'en tape parce qu'avec les contrôles de vitesse, et ça et bien je vais finir par rouler sans plaque....

le but du jeu étant de ne pas se faire arrêter , je vise aussi sur une economie d'assurance.....

une question me chatouille les amidales!!!! : est ce pour le plaisir que le gouvernement crée des délinquants????

si qq'un a une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:02

perso je m'inquiète plus des nouvelles boite a image
et de la "disparition, modification" des panneaux annonçant ces même boite
que d'un éventuelle CT (qui ne le sera bientôt plus)
car ça sera un ct a la française et qu'il y aura forcément des tolérances
(je pense au véhicule "tuning" auto qui arrive tout de même à passer le ct)
et même si ça me fera chier de le payer
il permettra d'assainir le parc
car IL Y A BEAUCOUP DE MOTO POUBELLE
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vous lire, IL NE FAUT SURTOUT RIEN FAIRE !
NE PAS S'EXPRIMER, NE PAS MANIFESTER, TOUT EST FAIT !!!

çà ME GUAVE !!! GRAVE !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'abord, nous avons, sur le forum, des gens, et des gengens, et 22,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tous bord et de tous les métiers !!!

je veux croire que les mots de "ronny" ont dépassé sa pensée et de très loin !!!
ces gens, des services publics, car s'en est !
sont sous les ordres !!! et çà ! rien ! ni personnes ! ne changerons quoique ce soit !!!

PARDON ! aux membres du forum qui peuvent s'être senti visé voir touché par ce qui a été écris !

Par contre dire et écrire que tout est joué !!!

là je m'insurge !!!

autant, tout de suite, jeter l'éponge, et laisser faire !
restez chez vous ! faut surtout pas sortir le 13 mars !
ne vous montrez pas !
après tout ! le français est un "mouton de Panurge" ! y a plus qu'à le tondre !!!

voilà l'esprit gaulois râleur mais qui n'en branle pas une quant il faut bouger ou voter !!!

Tiens ! Bizarre !!! c'est les régionale très bientôt !!!

Voilà, pourquoi, il n'y a jamais de mobilisation syndicale et autres en france !!!

tout peut être critiqué, comme la FFMC ! "ils ne font jamais rien" , "ils ne bougent pas" !

SANS VOUS ! ils ne peuvent rien faire !!!

c'est sùr !! si vous ne bougez pas votre cul le 13 mars !
ben .... Nous l'auront tous dans le cul,.......... le CT !!!

et ce sera bien fait pour notre figure !!!

IL EXISTE UN CONTRE POUVOIR AU SEIN DE NOTRE PAYS !!
MAIS IL FAUT AGIR POUR QU'IL PUISSE VIVRE !!!

ALORS RENDEZ VOUS LE 13 MARS à 14 H à LILLE !!!

un syndicaliste ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 5:56

J'ai précisé que je serais présent a la manif car je suis concerné aussi,bien entendu que ce contrôle technique pour tous les deux roues me fait iech comme tout le monde,par contre je suis tout a fait d'accord pour un contrôle technique pour les 50cc qui nous pourrissent la vie nous conducteurs de grosses "cylindrées" on en parle bien assez quand nous sommes entre nous
Je ne suis pas du genre a fermer ma gueule ou manifester quand quelque chose ne va pas, mais dans ce cas pourquoi ne rien faire ou dire pour cette multiplication de radar qui concerne beaucoup plus de monde (motos et voitures confondues) qui ne servirons a rien mais vont nous coûter beaucoup de fric qu'un contrôle techn,et là bizarrement personne ne dit mot,ne sommes nous pas concerné nous motards par ces foutus radars,si et même plus que les quatre roues,alors !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 7:00

je suis d'accord avec serge....

un proverbe me vient à l'esprit concernant les pratiques du gouvernement :

"petit à petit l'oiseau fait son nid" c'est nié mais c'est la vérité....

nous ne sommes plus en démocratie, ce temps est révolu. moi je pais mes impôt et quand je vois l'état de certaine route, je me dis qu'on se fout de ma tronche....

Boris, si toi ça te plait d'accepter ces choses, cela te regarde mais ne va pas minimiser la chose...malgrès le CT auto, on trouve toujours des voitures poubelles, un contrôle technique n'a jamais fiabilisé un véhicule...idem pour les radars, placé en zone accidentelle et annoncé, ils ont un valeur de prévention. sans ces 2 caractères, ils deviennent un outil de répression et donc générateur de bénéfice....

moi ça m'insurge, alors le 13, je prépare une pétition que je ferais parvenir au ministère leur rappelant leur devoir et surtout leur sommant de justifier auprès de la population la mise en place de radar ou autres qui auraient vocation de faire baisser le nb d'accident.


pour mémoire, 160% de mise en place de radar et de controles inopinés en 2009 et pas de baisse des accidents....
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:06

J'ai bien dit que c'etait une expression , faut arreter de tous prendre au premier degrée , biensur que les flic sont soumis au gouvernement , si on leur dit charger les 50 motos devant il vont la faire , moi des fois mon patron me dit de faire des choses , je c'est que c'est nimporte quoi mes je le fais car on et plus ou moin soumis et on a pas le choix, c'est exactement la méme chose...



Chpere59 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vous lire, IL NE FAUT SURTOUT RIEN FAIRE !
NE PAS S'EXPRIMER, NE PAS MANIFESTER, TOUT EST FAIT !!!

çà ME GUAVE !!! GRAVE !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'abord, nous avons, sur le forum, des gens, et des gengens, et 22,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tous bord et de tous les métiers !!!

je veux croire que les mots de "ronny" ont dépassé sa pensée et de très loin !!!
ces gens, des services publics, car s'en est !
sont sous les ordres !!! et çà ! rien ! ni personnes ! ne changerons quoique ce soit !!!

PARDON ! aux membres du forum qui peuvent s'être senti visé voir touché par ce qui a été écris !

Par contre dire et écrire que tout est joué !!!

là je m'insurge !!!

autant, tout de suite, jeter l'éponge, et laisser faire !
restez chez vous ! faut surtout pas sortir le 13 mars !
ne vous montrez pas !
après tout ! le français est un "mouton de Panurge" ! y a plus qu'à le tondre !!!

voilà l'esprit gaulois râleur mais qui n'en branle pas une quant il faut bouger ou voter !!!

Tiens ! Bizarre !!! c'est les régionale très bientôt !!!

Voilà, pourquoi, il n'y a jamais de mobilisation syndicale et autres en france !!!

tout peut être critiqué, comme la FFMC ! "ils ne font jamais rien" , "ils ne bougent pas" !

SANS VOUS ! ils ne peuvent rien faire !!!

c'est sùr !! si vous ne bougez pas votre cul le 13 mars !
ben .... Nous l'auront tous dans le cul,.......... le CT !!!

et ce sera bien fait pour notre figure !!!

IL EXISTE UN CONTRE POUVOIR AU SEIN DE NOTRE PAYS !!
MAIS IL FAUT AGIR POUR QU'IL PUISSE VIVRE !!!

ALORS RENDEZ VOUS LE 13 MARS à 14 H à LILLE !!!

un syndicaliste ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:42

ronny.59 a écrit:
J'ai bien dit que c'etait une expression , faut arreter de tous prendre au premier degrée , biensur que les flic sont soumis au gouvernement , si on leur dit charger les 50 motos devant il vont la faire , moi des fois mon patron me dit de faire des choses , je c'est que c'est nimporte quoi mes je le fais car on et plus ou moin soumis et on a pas le choix, c'est exactement la méme chose...

Et bien justement si... tu as le choix! De protester auprès de ton patron que tu n'es pas d'accord! Dans le cas inverse, c'est que tu es d'accord!

Et si vraiment aucune entente n'est passible avec ton patron... tu peux démissionner et changer d'employeur... c'est ca d'avoir le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:00

RoossiBDM #959 a écrit:
Ronny, j'peux te poser une question?


il est ou l'intérêt d'insulter des gens?



je l'ai déjà dit, et je vais me répéter
que vous le voulez ou non,
on va y avoir droit
et bien plus vite que vous ni pensez,
ça commence déjà a ce mettre en place, petit a petit...

Selon toi Rossy, on la met en veilleuse et on laisse faire, c'est du n'importe quoi. Justement si les automobilistes sont sujets à tant de lois (c'est parce qu'il ne sont pas solidaire), NOUS LES MOTARD c'est l'inverse, alors il faut en profiter. Le peuple c'est un contre pouvoir, alors il faut simplement se battre contre des lois qui ne sont pas justifier. Vous parler des motos poubelles certe, il y en a, mais depuis que le controle technique auto est en place vous n'avez jamais rencontré une voiture poubelle, on vit peut être pas dans le même monde alors.

A bon entendeur.

HDPAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:17

papy dany #51 a écrit:
HDPAT a écrit:
Le CT je ne suis pas pour, je suis don contre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si ça passe, QUI va passer nos machines au contrôle. Les centres déjà implantés pour les voitures. Imaginer la responsabilité du mec qui passe ma moto au CT, si elle tombe ou autre, les mecs qui passent les voitures au CT, il ne sont peut être jamais montés sur une brel. Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et il controle quoi, le bruit, l'éclairage, le freinage (il font comment), je pense qu'il faut encore une fois montrer notre solidarité et ne pas se faire enfler........
Gros rassemblement, méga MANIf et gros Bordel.

Hé PAPY DANY si on se laisse faire il nous aurons et ils ferons des lois de plus en plus dures pour les motards, et peut être qu'un jour un motard qui sera flashé à plus de 30 kms auras immédiatement son permis sucrés, alors il faut montrer que l'on ne veut pas du cT 2 roues.

LOVE ANGEL, je pense que nous ne serions pas seul à manisfester (MC, solo, autres forums, FFMC ETCETC)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HDPAT

Je veux juste réagir sur ce que tu dis PAT,c'est pas mon genre de me faire "enfiler" vous contestez le contrôle technique moto,vous y aurait droit de toute manière,bien sur je serais là a la manif en mars

Je ne suis pas pour mais je ne suis pas contre non plus,ce contrôle est nécessaire pour les petites cylindrées (50 et 125 cc) quand on vois l'état de certaines machines"
Certes "ce n'est pas le cas de tout le monde" mais vous êtes persuadez d'avoir des machines bien entretenues,ok !! ,elles sont toutes belles et rutilantes,mais combien d'entre vous s'y connaissent en mécanique,combien d'entre vous effectue régulièrement les contrôles dit de sécurité "niveau d'huile des freins,état des plaquettes de freins,jeux dans les roulements et colonne de direction,l'état des amortisseurs,ect...,

Un contrôle technique une fois tous les deux ans ne fera pas de mal a certains,d'autre part je me marre de voir que tout le monde conteste ce contrôle qui va " coûter cher " alors que personne ne réagis sur les 600/700 radars supplémentaire que l'on va nous installer sur nos belles routes de France pour l'année 2010,ne pensez vous pas que ces radars vont nous coûter beaucoup plus cher qu'un contrôle technique,là personne ne manifeste

Y'a pas de mal PAPY, chacun a une opinion et chacun est libre de ses chois. Je sais que comme nous tu ne veut pas de faire enfiler .
Je m'exprime pour simplement donner le fond de ma penser (je trouve inacceptable de se laisser faire pour le CT 2 roues), même si les dès sont pipés, il faut monter notre solidarité et essayer de faire quelques choses. Une opération escargot, une manif devant les préfectures ou n'importe quoi mais il faut monter notre présence.
Malheureusement pour le 13 mars je ne pourrais être des votre mais je serai de tout coeur avec vous tous. Le boulot est essentiel et je ne peut y être ce jour là, c'est con mais c'est comme ça.

Amitié à toi Papy

HDPAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle Technique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle Technique
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» controle technique
» Contrôle technique
» Controle Technique
» Pétition Contrôle Technique Moto
» CONTROLE TECHNIQUE MOTO REPORTE à 2022 !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: