Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Controle Technique | |
|
+52Thomas Gugu ronny.59 julienvfr62 chpilote ch'nérisson #22 GG.COUNTRY fabideni Toma tonton LoveAngel cooky lo #59 Chpere59 bobospv 0rél #26 R.V#5 Zizolive #11 JBT #88 GAB legolas #06 seb-dine #99 davidb jul_675 La_Riflette 1manu59 lyly59 adrien #08 farnouche denz59 #73 R!co joé Roadrunner zxr750 fabien#04 RéMy jonath Hildoctor alex/lutinordik Lolo sv rankyno Aurel #19 R1FREDERIC74 rankynette mike jaja Phoenix RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) celcrx papy dany Rice #80 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 11 Déc 2009 - 21:19 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Vous me faite marrer avec vos manif,"les motards en nord " on bloqués la départementale n° 2213 pendant 10 min empêchant trois paysans du coin de travailler,les organisateurs de la manif annoncent 6 manifestants !!! les forces de polices ne ce sont même pas déplacées,le journal local a relaté les faits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est sure qu a 6 ons aura l aire un peut con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 11 Déc 2009 - 21:34 | |
| OH ! les gars et les filles !!! faut pas déconner !!! nous sommes 483 membres ch'us forum ! avec, même pas la moitié, nous pouvons bloquer, intelligemment, tous les autoroutes autour de Lille !!! tous de front, au même instant, on peut ralentir tous les grands axes ( opération escargots) j'vous dis pas le bordel !!! on entendra parler de nous !!! c'est quand vous voulez !!! | |
| | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 11 Déc 2009 - 22:40 | |
| Les gars, vous me faite bien marrer quand même Le CT que vous le voulez ou non, On finira par l'avoir dans l'cul!
n'oublier pas plusieurs chose essentiel La plupart des automobilistes nous voit comme des "délinquants" en puissance on se faufile entre les filles, on ne paye pas le parking en vile, et en plus on passe même pas le contrôle technique alors que eux, doivent ce le coltiner tout les 2 ans! v'la l'injustice!
Ensuite, la France va nous sortir que par rapport a l'Europe (tiens pour une fois ça les arranges) nous sommes quasiment l'un des seul pays qui ne fait pas passer d'inspection technique au moto Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne..etc on déjà se genre de procédure sauf que chez eux, pas de contrôle de puissance vu qu'ils ont la possibilité de jouir de la totalité du comportement de leur machine sans être en infraction...
Ensuite pour se qui est des motos poubelles! désolé mais il y en a bien plus qu'on ne le pense
même si beaucoup d'entre nous entretienne scrupuleusement nos monture tout les "motards" ne le font pas pour autant et oublier pas ce que je vous ai dit, des le début pour les automobilistes, on est tous a mettre dans le même panier 50, 125, Scooter, jacky qui roule sans permis, "vrai motard"...
Donc que vous le vouliez ou non, ça finira par arriver | |
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 11 Déc 2009 - 23:48 | |
| c'est pas non plus la raison de se comporter comme des moutons, et de se contenter de dire on ne pourra rien faire pour l'éviter.
nous sommes en démocratie et c'est la base qui décident et pas seulement les politiques! s'ils sont là c'est grâce à nos votes !
avec ou sans l' Europe, si l'on se serrent les coudes sans s'tenir les couilles, nous seront plus forts qu'eux !
il existe un contre pouvoir en France, et ce contre pouvoir, c'est nous tous ensemble !
à moins que nous jetions l'éponge tout de suite et qu'on reste les bras croisés ! si nous ne faisons pas savoir notre refus du CT, nous l'aurons c'est sùr !!!
dans tous les cas nous devons agir !
| |
| | | LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 11 Déc 2009 - 23:50 | |
| - Chpere59 a écrit:
- OH ! les gars et les filles !!!
faut pas déconner !!! nous sommes 483 membres ch'us forum ! avec, même pas la moitié, nous pouvons bloquer, intelligemment, tous les autoroutes autour de Lille !!! tous de front, au même instant, on peut ralentir tous les grands axes ( opération escargots) j'vous dis pas le bordel !!! on entendra parler de nous !!! c'est quand vous voulez !!! wé m enfin dans les 483 doit en avoir un paquet qui viendrais certainement pas, ca c est meme certain, j dit ca j dit rien mais bon lors des ballades organisé d aprés s que j ai vu c etais loin des 483 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Controle Technique Sam 12 Déc 2009 - 0:20 | |
| - LoveAngel a écrit:
- Chpere59 a écrit:
- OH ! les gars et les filles !!!
faut pas déconner !!! nous sommes 483 membres ch'us forum ! avec, même pas la moitié, nous pouvons bloquer, intelligemment, tous les autoroutes autour de Lille !!! tous de front, au même instant, on peut ralentir tous les grands axes ( opération escargots) j'vous dis pas le bordel !!! on entendra parler de nous !!! c'est quand vous voulez !!! wé m enfin dans les 483 doit en avoir un paquet qui viendrais certainement pas, ca c est meme certain, j dit ca j dit rien mais bon lors des ballades organisé d aprés s que j ai vu c etais loin des 483 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en même temps nous ne sommes pas seuls si tu prends tous les forum et les clubs de la région + tous les motards solo, çà fait du monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si beaucoup seront, au travail, occupés, malades, indisposés, hospitalisés, en famille, incapables, en permissions, en révision, en avion, en vacances, à leur enterrement, au luc, etc....etc....etc.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bref ! Absents ! çà peut faire du monde quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Controle Technique Dim 13 Déc 2009 - 13:12 | |
| - RoossiBDM #959 a écrit:
- Les gars, vous me faite bien marrer quand même
Le CT que vous le voulez ou non, On finira par l'avoir dans l'cul!
n'oublier pas plusieurs chose essentiel La plupart des automobilistes nous voit comme des "délinquants" en puissance on se faufile entre les filles, on ne paye pas le parking en vile, et en plus on passe même pas le contrôle technique alors que eux, doivent ce le coltiner tout les 2 ans! v'la l'injustice!
Ensuite, la France va nous sortir que par rapport a l'Europe (tiens pour une fois ça les arranges) nous sommes quasiment l'un des seul pays qui ne fait pas passer d'inspection technique au moto Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne..etc on déjà se genre de procédure sauf que chez eux, pas de contrôle de puissance vu qu'ils ont la possibilité de jouir de la totalité du comportement de leur machine sans être en infraction...
Ensuite pour se qui est des motos poubelles! désolé mais il y en a bien plus qu'on ne le pense
même si beaucoup d'entre nous entretienne scrupuleusement nos monture tout les "motards" ne le font pas pour autant et oublier pas ce que je vous ai dit, des le début pour les automobilistes, on est tous a mettre dans le même panier 50, 125, Scooter, jacky qui roule sans permis, "vrai motard"...
Donc que vous le vouliez ou non, ça finira par arriver biensur que oui on pourra rien faire si ils ont decidé de l'imposé on l'aura dans le fion mais c'est pas une raison de se mettre de la vaseline en plus pour leur faciliter la tache et en plus ca sera une raison de plus pour faire un mega rasso et d'empecher l'etat de s'en mettre plein les poches 1 journées ou 2 | |
| | | fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: Controle Technique Dim 13 Déc 2009 - 14:13 | |
| - RoossiBDM #959 a écrit:
- Les gars, vous me faite bien marrer quand même
Le CT que vous le voulez ou non, On finira par l'avoir dans l'cul!
Donc que vous le vouliez ou non, ça finira par arriver +650 avec Roossi, je suis pour le CT moto... trop de motos poubelles, de kékés qui pensent maitriser la mécanique moto et qui font n'importe quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Dim 13 Déc 2009 - 18:22 | |
| Le CT je ne suis pas pour, je suis don contre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si ça passe, QUI va passer nos machines au contrôle. Les centres déjà implantés pour les voitures. Imaginer la responsabilité du mec qui passe ma moto au CT, si elle tombe ou autre, les mecs qui passent les voitures au CT, il ne sont peut être jamais montés sur une brel. Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et il controle quoi, le bruit, l'éclairage, le freinage (il font comment), je pense qu'il faut encore une fois montrer notre solidarité et ne pas se faire enfler........ Gros rassemblement, méga MANIf et gros Bordel. Hé PAPY DANY si on se laisse faire il nous aurons et ils ferons des lois de plus en plus dures pour les motards, et peut être qu'un jour un motard qui sera flashé à plus de 30 kms auras immédiatement son permis sucrés, alors il faut montrer que l'on ne veut pas du cT 2 roues. LOVE ANGEL, je pense que nous ne serions pas seul à manisfester (MC, solo, autres forums, FFMC ETCETC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HDPAT |
| Sujet: Re: Controle Technique Dim 13 Déc 2009 - 21:20 | |
| | |
| | | GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: contrôle technique Mar 26 Jan 2010 - 15:43 | |
| Voici un article qui nous reparle du contrôle technique ; La FFMC a rédigé un communiquéde presse le 7 janvier sur le sujet.En voici quelques éléments. Alors que le secrétaire d’État aux transports,Dominique Bussereau, s’est déclaré «très favorable» à la mise en oeuvre d’un contrôle technique pour les deux roues motorisés (2RM), la FFMC rappelle son opposition à cette mesure inutile et coûteuse. M. Bussereau semble ignorer les études d’accidentologie qui démontrent que les défaillances techniques n’interviennent que dans moins de 1% des cas d’accidents de 2RM. La FFMC réaffirme pour sa part que c’est par la formation et la responsabilisation des usagers, notamment des plus jeunes et de leurs parents, que l’on pourra endiguer la sinistralité routière. Pour la FFMC, ce contrôle technique moto n’aura d’autre intérêt que le profit des sociétés de contrôle. De l’aveu même des futurs contrôleurs moto, la mise en place sera coûteuse et difficile. Le contrôle se cantonnerait donc à une simple vérification visuelle de quelques éléments de sécurité. Pour la FFMC, pourtant engagée dans une concertation de grande ampleur avec la DSCR sur la sécurité des 2RM, le contrôle technique moto, c’est NON ! Et s’il faut se faire entendre dans la rue,rappelons qu’en trente ans d’existence,la FFMC a démontré que les motards sont des citoyens toujours capables de se mettre en colère ! | |
| | | ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: Controle Technique Mar 26 Jan 2010 - 16:02 | |
| Comme déjà dit, si faut du monde dans les rues, il risque que d'y avoir un bon gros bordel ! ! | |
| | | Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Controle Technique Mar 26 Jan 2010 - 16:09 | |
| il me semble qu'il y a déjà un topic sur le sujet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: Controle Technique Mar 26 Jan 2010 - 17:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 27 Jan 2010 - 6:49 | |
| j'ai fusionné de verifier avec la fonction rechercher de l'existance de topic deja existante | |
| | | Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 27 Jan 2010 - 9:08 | |
| C'est ce que j'ai fait pour retrouver le bon et il m'a retrouvé 4 autres topic sur le sujet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 27 Jan 2010 - 9:31 | |
| voila y en a plus qu'un | |
| | | chpilote modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 22/12/2009 Ville : saint-omer Moto : kawa ER5
| Sujet: Re: Controle Technique Jeu 25 Fév 2010 - 17:22 | |
| voici un article récent trouvé sur motomag. celui-ci explique que le contrôle technique concernerait dans un premier temps que les 50cc afin d'éviter les 50cc débridés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | julienvfr62 j'aime l'autoroute
Age : 40 Date d'inscription : 28/07/2009 Ville : fresnes les montauban 62490 Moto : vfr800fi
| Sujet: Re: Controle Technique Jeu 25 Fév 2010 - 18:02 | |
| ils feraient mieux de differencier les 50 et 125 par rapport aux gros cubes de leurs stats, ca eviterai pas mal de conneries et on ciblerai plus les bonnes personnes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: Controle Technique Jeu 25 Fév 2010 - 18:49 | |
| je pensse que si on previent les plus gros forum du nord , plus les endroits comme village moto, seclin , etc il y a moyen de bloquer et faire un beau bordel , la meileur solution pour le moment cest celle de celcrx , bloquer l'A25, environs 150 motos sa serrais gegnial, méme si on la bloque une heure voir deux c'est deja trés trés bien, cest la seul solution de toute fasson si on dit rien et quon se laisse faire on et mort...Par contre c'est certain quond va se faire charger par les CRS..C'est les petite pute a sarko donc forcément il font leur boulot... | |
| | | seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Controle Technique Jeu 25 Fév 2010 - 20:51 | |
| de toute facon quoi qu'on fasse !! on y parviendra a ce fameau contrôle technique... | |
| | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Controle Technique Jeu 25 Fév 2010 - 21:35 | |
| Ronny, j'peux te poser une question?
il est ou l'intérêt d'insulter des gens?
je l'ai déjà dit, et je vais me répéter que vous le voulez ou non, on va y avoir droit et bien plus vite que vous ni pensez, ça commence déjà a ce mettre en place, petit a petit... | |
| | | Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: Controle Technique Jeu 25 Fév 2010 - 21:54 | |
| - ronny.59 a écrit:
- les CRS..C'est les petite pute a sarko ...
Heuu Ronny....J'suis Gengen mobile et j'ai le même boulot que les CRS (le Maintien de l'ordre)....Quand les gens nous voit dans la rue ils ne font pas la différence entre la police et la gendarmerie mobile (pour eux on est tous CRS)....Donc quand les gens insultent les CRS j'me sent visé moi aussi.... J'comprend bien qu'on ne peut pas etre aimés par tout le monde, meme moi des fois je nous aime pas... ...mais bon c'est pas un raison de nous traiter de pute a sarko....Mais je suis persuadé que tu ne le pense pas t'inquiètes, mais essayé (car tu n'est malheureusement pas le seul Ronny ) de faire juste un peu un effort une fois de temps en temps car ils me semble que l'on est quand même plusieurs policiers et gendarmes sur ce Forum.....Merci Sur ce, j'arrête de flooder , et comme le dis si bien Roossi qu'on le veuille ou pas on va y avoir le droit | |
| | | seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Controle Technique Jeu 25 Fév 2010 - 22:00 | |
| - Gulien (Gugu) a écrit:
- ronny.59 a écrit:
- les CRS..C'est les petite pute a sarko ...
Sur ce, j'arrête de flooder , je pense que là ce n'est pas une question de flooder !! mais de remettre les gens dans le droit chemin ! | |
| | | jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 26 Fév 2010 - 6:19 | |
| - ronny.59 a écrit:
- je pensse que si on previent les plus gros forum du nord , plus les endroits comme village moto, seclin , etc il y a moyen de bloquer et faire un beau bordel , la meileur solution pour le moment cest celle de celcrx , bloquer l'A25, environs 150 motos sa serrais gegnial, méme si on la bloque une heure voir deux c'est deja trés trés bien, cest la seul solution de toute fasson si on dit rien et quon se laisse faire on et mort...Par contre c'est certain quond va se faire charger par les CRS..C'est les petite pute a sarko donc forcément il font leur boulot...
LOL!! T'enflamme pas! En plus pour bloquer des routes, tu risques d'avoir de grosses emmerdes ! (imagine une ambulance bloquée dans les bouchons, la personne décède parce que la manif n'avait pas été prévu ... La famille pourra porter plainte). L'idée du 13 mars , c'est de montrer que nationalement il est possible de mobiliser du monde et à quelques jours d'élections il est important de le montrer !!! (d'ailleurs, t'es d'accord avec moi, tu vas voter , hein???) Après ton jugement sur les CRS est très reducteur et n'engage que toi! Mais Comme tout bon Français, tu préfères te plaindre que t'engager!! Si tu crois que "la manif" permet de changer quelques choses, c'est que t'es encore bien innocent... Enfin, de faire un effort dans l'orthographe Juste parce qu'une banderole avec des fautes à une manif, la c'est vraiment la "loose!" Après pour les projets de CT moto ou autres idées farfelues de personnes souhaitant des effets d'annonces, c'est certains que je ne suis pas pour! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Controle Technique | |
| |
| | | | Controle Technique | |
|