| Controle Technique | |
|
+52Thomas Gugu ronny.59 julienvfr62 chpilote ch'nérisson #22 GG.COUNTRY fabideni Toma tonton LoveAngel cooky lo #59 Chpere59 bobospv 0rél #26 R.V#5 Zizolive #11 JBT #88 GAB legolas #06 seb-dine #99 davidb jul_675 La_Riflette 1manu59 lyly59 adrien #08 farnouche denz59 #73 R!co joé Roadrunner zxr750 fabien#04 RéMy jonath Hildoctor alex/lutinordik Lolo sv rankyno Aurel #19 R1FREDERIC74 rankynette mike jaja Phoenix RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) celcrx papy dany Rice #80 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Controle Technique Dim 2 Déc 2007 - 8:47 | |
| c clair nous sommes occupés de perdre tous les acquis sociaux, que nos anciens ont gagnés aux prix de leurs sueurs, de leurs souffrances au travail, sarko veut remettre le droit du travail en question !! a ce rythme là, tout y passe, les retraites, les RTT, les heures sup, les 35 heures, et qui sait peut etre bientôt les congés payés !!! après l'école, on devra peut etre lire la lettre de guy mocket avant d'aller a son taf !!! * l'état est en train de bafouer son histoire, son passé, sans quoi la france ne serais pas ce qu'elle est devenue. continue comme ca sarko, t'es sur la bonne voie... | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Controle Technique Dim 2 Déc 2007 - 13:07 | |
| Il y en a assez de se faire écraser par le gouvernement, il est temps de montrer au gouvernement que les motards sont "les Corses" de la route !!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Dim 2 Déc 2007 - 16:27 | |
| et pk pas une revolte ? foutre sarko hors du pouvoir? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Controle Technique Mar 4 Déc 2007 - 16:51 | |
| C'est clair que meme les manifs, ca va plus suffire...
Ptit exemple des facs bloqué...
Sarko offre 3% d'EDF (soit env 5 millions d'€) a l'UNEF ... pour que le syndicat étudiant ferme sa gueu..e, et demande aux étudiants de réouvrir les facs...
Resultat : Une loi a la con qui passe, des semaines de manifs et de greves pour quelques sousous...
Il echange du provisoire contre du long terme... et il en sort encore gagnant...
Et ca va faire ca pour tout...
Partir a l'étranger... mais qu'est ce que ca a comme avantage quand meme... !!! | |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Controle Technique Mar 4 Déc 2007 - 18:21 | |
| Ben alors aurel tu nous fait une déprime?? on ne te sent plus joyeux là!! aller il faut redevenir comme avant de toute maniere ça ne changera rien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 5 Déc 2007 - 16:00 | |
| Pas trés réjouissantes ces nouvelles!!!! Une bonne façon de pouvoir controller si les motos sont d'origines! Si je me souviens bien une loie sur l'interdiction de modifier sa moto était mise en avant. Elle a fait parti des dernières réclamations des dernières manifs! Quand l'état veut il sait mettre les moyens pour arriver à ces fins! |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Controle Technique Dim 9 Déc 2007 - 23:23 | |
| bon ben j'ai trouver sa : ci-joint un rapport de la ffmc: Alors que le rapport demandé par le ministère des transports (en février 2006) au Conseil général des ponts et chaussées sur le contrôle technique moto (voir en PJ) tarde a être rendu public, les informations à notre disposition indiquent qu’il conclurait à l’utilité de sa mise en place mais poserait la question de son coût. Parallèlement, une proposition de loi a été déposée par Thierry Mariani (UMP – Vaucluse) visant à rendre obligatoire le contrôle technique pour les cyclomoteurs, motocyclettes et dérivés. La FFMC appelle les motards à se préparer à se mobiliser fortement sur ce dossier qui instaurerait une dîme supplémentaire et injustifiée sur leur mode de transport. Elle va coordonner par le biais de son réseau d’antennes départementales la rencontre de députés soucieux de répondre aux attentes des citoyens qu’ils représentent. Elle réaffirme clairement son opposition à cette proposition, manifestation ultime d’un Etat qui infantilise les usagers de la route, tout en leur présentant la facture du traitement inutile d’une maladie imaginaire. (rappel : moins de 1% des accidents de deux roues à moteur sont liés à l’état technique du véhicule ) Plus d'info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila pour ma part en tout cas je répare ma moto est si y'a une manif je suis préte !!!!!! et sa va chier !!!!!!! lol | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 10 Déc 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 10 Déc 2007 - 13:42 | |
| tout le monde a la concentre sarko * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 10 Déc 2007 - 13:46 | |
| et si on cramé tous lé centre de controle technique? non ca serais pas juste car il y sont pour rien donc ba cramer la maison a sarko? non pas possible ba reste plus qu'a bloquer les autoroutesoui ca on peu :p |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 10 Déc 2007 - 15:40 | |
| moi c'est deja tout vu :p |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 10 Déc 2007 - 15:43 | |
| - Thom a écrit:
- moi c'est deja tout vu :p
oui ben moi aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 10 Déc 2007 - 15:51 | |
| tu va encore profité de moi ti salopio * tu va arriver a la maison faudra te faire ta révision encore |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 10 Déc 2007 - 15:54 | |
| moi je viendrais quand même avec mon pot NH est tout le reste qui n'est pas homologués, est si elle passe pas, je lui pète sa gueule au controleur! non mais plus sérieux, c'est juste pour nous faire chié...est surtout nous taxer je suis sur qu'il n'y a pas 5% de moto poubelle!!! ma moto les votres est les autres sont toutes très bien entretenuent par les garages moto ou même par nous même, on est passionné est l'on sait qu'un défaut mécanique ne doit pas arrivé sur notre brèle, de plus beaucoup de "motards" roule pas toute l'année, moi j'ai déja vu des gens qui font que 1000 à 1500 kms par an (alucinant) la moto risque pas avoir beaucoup de pièces usées donc un CT serait totalement inutile | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Controle Technique Jeu 27 Déc 2007 - 14:40 | |
| alors quelqu'un a des news de cette chose ? | |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: Controle Technique Jeu 27 Déc 2007 - 15:20 | |
| Perso j ai peur des gars qui vont controler...... deja les experts, (deja eu affaire a eux, ils ne connaissent rien aux becanes se sont des gros boulets) alors les controleurs.... me fais peur ce truc pis voila pas moyen d emettre un pot H. trop laid, meme les mob font plus de bruit... mais re mariagny rien d em'étonne c'est un gars "veille" france .Le gars aigris et hyper conservateur!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 14 Jan 2008 - 19:10 | |
| voila un peu de news sur le CT! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 14 Jan 2008 - 20:48 | |
| mouai ben on es pas sauvez !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 14 Jan 2008 - 22:23 | |
| Ha le vilain deal: le CT contre le Full !! |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 14 Jan 2008 - 23:29 | |
| ben ouai carément !! enfin pour le moment je suis pas viser mais la sent mal cette histoire !!!! facon fallait bien qu'il trouve un autre truc a dire ........ | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Controle Technique Mar 15 Jan 2008 - 7:02 | |
| on tue la poule aux oeufs d'or tout doucement !! comme si on n'était pas assez rincés comme ça !! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Controle Technique Mar 15 Jan 2008 - 11:29 | |
| en tout cas si le CT se fait comme pour les voitures c'est à dire après 4 ans après l'achat du véhicule neuf, je suis gagnant car je sais que je garderais pas une moto plus de 3 ans! dans l'cul lulu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Controle Technique | |
| |
|
| |
| Controle Technique | |
|