| team ventripotent dunkerque | |
|
+9grosminet Hudson59640 Amuse-Gueule (A-G) La_Riflette Lolo sv mike soulfly59 Roadrunner Aurel #19 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 15:45 | |
| Sa sent le reglement de compte ici... Allez y envoyez les dossiers qu on se mare un peu...* |
|
| |
soulfly59 tête dans le guidon
Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2006 Ville : dunkerque Moto : er6n black vendue maintenant z750 2007
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 15:55 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- bein, alors les bidochons quand est ce qu'on se fait un p'tit rencard !!! *
mais c kan tu ve mon loup | |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2006 Ville : dunkerque Moto : er6n black vendue maintenant z750 2007
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 15:56 | |
| - deenliph59 a écrit:
- Sa sent le reglement de compte ici...
Allez y envoyez les dossiers qu on se mare un peu...* non j arrete moi pour le moment je cesse les hostilitées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 15:59 | |
| - soulfly59 a écrit:
- deenliph59 a écrit:
- Sa sent le reglement de compte ici...
Allez y envoyez les dossiers qu on se mare un peu...* non j arrete moi pour le moment je cesse les hostilitées t'as peur des représailles :lool: |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 16:01 | |
| - soulfly59 a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
mais c kan tu ve mon loup faudrait que toute la team soit présente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 16:03 | |
- soulfly59 a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
mais c kan tu ve mon loup faudrait que toute la team soit présente. Sa, sa va pas être dur on est trés souvent ensemble le week-end... |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 16:03 | |
- soulfly59 a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
mais c kan tu ve mon loup faudrait que toute la team soit présente. si ce week on va boire un coup on le dira enfin si tt le monde est ok faut que je demande a mr ludovic allias poulou et aux autres | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 16:13 | |
| pas de blem !!! " on s'appelle, et on se dit ko ? " * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 16:20 | |
| et manger une frite/fricadelle, c'est bon, mais on sait nein s'qui y a dedans !!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 16:32 | |
- et manger une frite/fricadelle, c'est bon, mais on sait nein s'qui y a dedans !!!! *
Vive l'entretiens de votre bidon les gars... Mais sa peut se faire ce petit recard... |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 16:35 | |
| - Jerem a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- et manger une frite/fricadelle, c'est bon, mais on sait nein s'qui y a dedans !!!! *
Vive l'entretiens de votre bidon les gars... Mais sa peut se faire ce petit recard... on est ventripotent, ou on ne l'est pas !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 16:40 | |
on est ventripotent, ou on ne l'est pas !!! * Désolé j'ai loupé l'examen d'entré |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 16:42 | |
| - Jerem a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
on est ventripotent, ou on ne l'est pas !!! * Désolé j'ai loupé l'examen d'entré on t accepte kan meme mon loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 16:49 | |
| - soulfly59 a écrit:
on t accepte kan meme mon loulou Ouais Ouais Ouais, faut le dire vite sa... Avec ton kebab en feuge....... |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 17:44 | |
| - Jerem a écrit:
- soulfly59 a écrit:
on t accepte kan meme mon loulou Ouais Ouais Ouais, faut le dire vite sa... Avec ton kebab en feuge....... eh oh c fini les reproche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 18:35 | |
| Bon je vais mettre un visage sur le bidon de gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est Soulfly ( Gaetan ) appelé aussi " nain-nain" team suce ma bite t'aura des frites ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 18:54 | |
| - soulfly59 a écrit:
- Jerem a écrit:
- soulfly59 a écrit:
on t accepte kan meme mon loulou Ouais Ouais Ouais, faut le dire vite sa... Avec ton kebab en feuge....... eh oh c fini les reproche Fait pas la geuele mon canard Oh pooulou t'as était spin pour la tof...y a pire... |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 18:59 | |
| - Jerem a écrit:
- soulfly59 a écrit:
- Jerem a écrit:
- soulfly59 a écrit:
on t accepte kan meme mon loulou Ouais Ouais Ouais, faut le dire vite sa... Avec ton kebab en feuge....... eh oh c fini les reproche Fait pas la geuele mon canard Oh pooulou t'as était spin pour la tof...y a pire... donne lui pas de mauvaises idées toi | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 19:03 | |
| ha c'est cool enfin des téte !! merci poulou c'est vrai que on dirai que ta encore plus grossi gaetan !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 21:11 | |
| - soulfly59 a écrit:
- Jerem a écrit:
- soulfly59 a écrit:
on t accepte kan meme mon loulou Ouais Ouais Ouais, faut le dire vite sa... Avec ton kebab en feuge....... eh oh c fini les reproche tu deviens d'hummeur désagreable... |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Ven 14 Mar 2008 - 7:16 | |
| c quoi cette histoire de kebab, qu'on rigole !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Ven 14 Mar 2008 - 15:58 | |
- c quoi cette histoire de kebab, qu'on rigole !!!
Pas grand choses... Puis si je raconte l'il va encore faire du boudin...* Et oui j'ai était boire un café avec poulou un midi de cette semaine...* Sois pas jalouse mon nain-nain, j'en prendrais un avec toi bientôt... |
|
| |
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Dim 16 Mar 2008 - 7:20 | |
| Encore des embrouilles a la con quoi!!!!!J'ai compris l'autre a craché dans son kebab!!!hahahahaahahaha!!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque | |
| |
|
| |
| team ventripotent dunkerque | |
|