| team ventripotent dunkerque | |
|
+9grosminet Hudson59640 Amuse-Gueule (A-G) La_Riflette Lolo sv mike soulfly59 Roadrunner Aurel #19 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 21 Fév 2008 - 7:14 | |
| voici un des menbres du team : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lui au moins, avec un ou une passager(e), il risque pas de se faire écraser les valseuses au freinage !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 21 Fév 2008 - 22:38 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- voici un des menbres du team :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lui au moins, avec un ou une passager(e), il risque pas de se faire écraser les valseuses au freinage !!! * C'est notre mascotte lui* * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 21 Fév 2008 - 22:44 | |
| En fait, vous n'avez jamais vu amuse-geuele (mis à part sa tronche sur le trombi) mais en fait c'est lui !!!! |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Ven 22 Fév 2008 - 7:13 | |
| soit pas jalouse hélène !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Ven 22 Fév 2008 - 9:23 | |
| Waou la même photo sur deux post, tu fais des copier coller? J'ai un avantage, les gars du fofo m'ont déjà vu aux barbeuk....donc il sauront que je n'ai pas CHANGER à ce point depuis !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Ven 22 Fév 2008 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Ven 22 Fév 2008 - 11:42 | |
| une raclette à dunkerque ca me titille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Ven 22 Fév 2008 - 11:44 | |
| Ouais cela peut être bien sympa.....est-ce qu'il y a une date ou un lieu prévu? |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Ven 22 Fév 2008 - 11:52 | |
| et un flunch ? moi n'aime pas la raclette !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Ven 22 Fév 2008 - 12:27 | |
| Prend ta pizza avec toi lol |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Ven 22 Fév 2008 - 17:17 | |
| - helene59dk a écrit:
- Prend ta pizza avec toi
tu veux pas non plus que j'mette un top-case sur ma bécane, et que j'écrive : "amuse-gueule's pizza livraison a domicile" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ca vas pas ta tête !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Ven 22 Fév 2008 - 20:12 | |
| Pour ma part c'est clair qu'on peut transformer une raclette par un Flunch façon on peux manger pour 4 la-bas : : |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Ven 22 Fév 2008 - 20:43 | |
| pour le club des gros sachez quand meme les coupins que nous ne somment pas gros mais delicieusement entrelardes ce qui fait toute la difference et puis par experience ces dames preferent les petites poignees d amour et un peu de gras sur leus hommes pour faire un gros calin plutot que de risquer de se fracturer le crane au contact d un abdo un peu trop dur pour la raclette party ou aller fluncher ca peut le faire a voir la date : : | |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Ven 22 Fév 2008 - 21:15 | |
| si vous voulez faire un flunch, faites un post dans " les rendez-vous du forum " faites une liste des intéressés et fixez une date, midi ou soir, le week end de préférence !!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Ven 22 Fév 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Ven 22 Fév 2008 - 22:39 | |
| lol ouais yen a pas ki veule kon vienn les reveiller au matin non plus ? lol lol lol ou kon appel la nounou ? lol lol Sinon chui daccord avec grosminet pour ce ki est du côté ACRROCHAGE !!! lol lol lol |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Lun 25 Fév 2008 - 18:28 | |
| |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Lun 25 Fév 2008 - 18:31 | |
| - lorenzo a écrit:
- * malheuresement j'en fait parti des gens qui ont les abdos kro!!! mais je vais me prendre en charge!!! c'est à cause du céliba (on se laisse aller) * , faut que je me reprend vite en main sinon ça va etre dur après...
* non je confirme le celiba te rend svelte mais la vie de couple te fait grossir certifié et aprouvé * | |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Lun 25 Fév 2008 - 20:49 | |
| - phoenix59188 a écrit:
* non je confirme le celiba te rend svelte mais la vie de couple te fait grossir certifié et aprouvé * +100000000 * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mar 26 Fév 2008 - 9:12 | |
| ouais enfin y a quand meme les amis qui jouent un grand role dans notre engraissement mutuel.
les sorties, repas entre potes et j'en passe. |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mar 26 Fév 2008 - 11:01 | |
| - Tiz a écrit:
- ouais enfin y a quand meme les amis qui jouent un grand role dans notre engraissement mutuel.
les sorties, repas entre potes et j'en passe. on s'en fout, tout est bon dans le cochon !!! * | |
|
| |
soulfly59 tête dans le guidon
Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2006 Ville : dunkerque Moto : er6n black vendue maintenant z750 2007
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mar 26 Fév 2008 - 19:25 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- Tiz a écrit:
- ouais enfin y a quand meme les amis qui jouent un grand role dans notre engraissement mutuel.
les sorties, repas entre potes et j'en passe. on s'en fout, tout est bon dans le cochon !!! * c'est bien vrai vive les saucisses | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mar 26 Fév 2008 - 19:44 | |
| - Tiz a écrit:
les sorties, repas entre potes et j'en passe. oué c'est pas faux non plus y en a qui meme si t'a plus faim te reservent pour que tu grossisse et que tu avance plus avec ta brele pour te bouffer * et apres on dit qu'un Z et un R1 ca avance * tu t'es reconnu bruno ? * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque | |
| |
|
| |
| team ventripotent dunkerque | |
|