| team ventripotent dunkerque | |
|
+9grosminet Hudson59640 Amuse-Gueule (A-G) La_Riflette Lolo sv mike soulfly59 Roadrunner Aurel #19 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mer 27 Fév 2008 - 7:33 | |
| - Tiz a écrit:
- ouais enfin y a quand meme les amis qui jouent un grand role dans notre engraissement mutuel.
les sorties, repas entre potes et j'en passe. Sa dépend pour qui.... Toujours pas pris du bide... |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mer 27 Fév 2008 - 7:37 | |
| - Jerem a écrit:
- Tiz a écrit:
- ouais enfin y a quand meme les amis qui jouent un grand role dans notre engraissement mutuel.
les sorties, repas entre potes et j'en passe. Sa dépend pour qui.... Toujours pas pris du bide... ca dépend de l'endroit, c'est pas toujours le bide qui prend !!! | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 28 Fév 2008 - 14:43 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- Tiz a écrit:
les sorties, repas entre potes et j'en passe. oué c'est pas faux non plus
y en a qui meme si t'a plus faim te reservent pour que tu grossisse et que tu avance plus avec ta brele pour te bouffer *
et apres on dit qu'un Z et un R1 ca avance *
tu t'es reconnu bruno ? * On allege de plus en plus les bécanes , mais les pilotes prennent du poids , alors ? Vive la glace à la noix de coco !!!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mar 4 Mar 2008 - 8:34 | |
| Elle est ou la liste.... * |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mar 4 Mar 2008 - 9:31 | |
| - Jerem a écrit:
- Elle est ou la liste.... *
chouette, un lacheur en moins !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mar 4 Mar 2008 - 9:53 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- Jerem a écrit:
chouette, un lacheur en moins !!! * Désolé. Mais on a encore regarder ce week-end et je peux pas faire partie de la team.. |
|
| |
soulfly59 tête dans le guidon
Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2006 Ville : dunkerque Moto : er6n black vendue maintenant z750 2007
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mar 4 Mar 2008 - 9:54 | |
| - Jerem a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- Jerem a écrit:
chouette, un lacheur en moins !!! * Désolé. Mais on a encore regarder ce week-end et je peux pas faire partie de la team.. on mettra un coussin sous ton pull | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Ven 7 Mar 2008 - 18:40 | |
| - soulfly59 a écrit:
- Jerem a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- Jerem a écrit:
chouette, un lacheur en moins !!! * Désolé. Mais on a encore regarder ce week-end et je peux pas faire partie de la team.. on mettra un coussin sous ton pull
Nan comme je l'ai dit on va faire un régime kebab pour jerem : : |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mar 11 Mar 2008 - 6:13 | |
| hé, le team ventripotent !!!! il manque encore certaines de vos cheutron dans le trombi, allez,allez, vite une photo, avec un bio sourir !!!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2006 Ville : dunkerque Moto : er6n black vendue maintenant z750 2007
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mer 12 Mar 2008 - 18:03 | |
| j vai voir pour balancer des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mer 12 Mar 2008 - 18:10 | |
| de qui? pas trop d'accord moi |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mer 12 Mar 2008 - 18:11 | |
| tkt pas mon tizouille j en ai mis une belle pour toi et pour poulou:tesnul: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mer 12 Mar 2008 - 19:08 | |
| A mon tour de balancer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En partant de la gauche : Soulfly , Kiki , Poulou et Tiz . Et toc dans les dents * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mer 12 Mar 2008 - 19:21 | |
| ca devien un forum hot , mdr ca commence par le ventre, ca va finir pâr quoi??? |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mer 12 Mar 2008 - 19:27 | |
| the full monty of dunkerque !!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mer 12 Mar 2008 - 19:30 | |
- the full monty of dunkerque !!! *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * * * |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mer 12 Mar 2008 - 19:34 | |
| quand est ce qu'on se fait un p'tit rdv sur dunkerque, qu'on se rencontre tous ensemble, hein, la team ventripotente full monty of dunkerque !!! * | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Mer 12 Mar 2008 - 20:52 | |
- quand est ce qu'on se fait un p'tit rdv sur dunkerque, qu'on se rencontre tous ensemble, hein, la team ventripotente full monty of dunkerque !!!
* en plus il me semble pas qu'il y ai quelques choses de prévus ce week-end !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 7:27 | |
| - celcrx. a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- quand est ce qu'on se fait un p'tit rdv sur dunkerque, qu'on se rencontre tous ensemble, hein, la team ventripotente full monty of dunkerque !!!
* en plus il me semble pas qu'il y ai quelques choses de prévus ce week-end !!! en espérant récuperer ma selle avant ce week end, sinon, ca seras comme pour le régime, ca seras sans sel !!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 10:06 | |
| moi samedi je me rend a Calais chez moto expert pour changement de pneus.
soulfly bosse et poulou est pas la. par contre dimanche je compte aller au village moto (en moto ou BAR suivant le temps) |
|
| |
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 13:11 | |
| pour l atteinte a ma vie privé je demissionne de la team ventripotent de dunkerque mais faut que je balance une revelation d abord voila poulou en pleine action il est passif sur cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team ventripotent dunkerque | |
| |
|
| |
| team ventripotent dunkerque | |
|