Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien de point vous reste t'il?

Aller en bas 
+63
Drindrine #79
figo #81
ghostrider
maclolo#62
GAB
@lx #758
webking59
GG.COUNTRY
Chpere59
lisou
thy
antoy #87
R.V#5
Thomas
lo #59
seb-dine #99
davidb
NeoSlugman
gazoul #822
farnouche
cooky
tao59
Johanne
1manu59
papoum
alpi
y0tch
ch'nérisson #22
Hildoctor
manny
ju
adrien #08
0rél #26
RéMy
minettebdm
Aurel #19
Hudson59640
jaja
maximous59
pilou dla cote #98
R1FREDERIC74
Furiwoman
Djé GEX #07
R!co
rankyno
arnoush #944
papy dany
jul_675
mike
celcrx
furiman59#76
legolas #06
denz59 #73
Milhy
fabien#04
zxr750
FloyZ
miss BERING
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
Phoenix
jo
RoossiBDM #959
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Combien de points vous reste t'il sur le permis?
12 parfait n'a qu'un oeil, moi j'en ai 2
Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_lcap56%Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_rcap
 56% [ 71 ]
11 personnes n'est parfait!
Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_lcap5%Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
10 ça arrive même au meilleur
Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_lcap6%Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
9 ouai mais c'est pas ma faute
Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_lcap9%Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
8 m'en reste 66%
Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_lcap6%Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
7 c'est par ce que c'est mon chiffre porte bonheur
Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_lcap3%Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
6 les apprenti(e)s z'en on autant que moi
Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_lcap6%Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
5 et un de plus que moi
Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_lcap5%Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
4 plus que 33 %
Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_lcap4%Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
3 mode TLB enclanché
Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_lcap0%Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 J'commence a avoir sérieusement chaud au fesse
Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_lcap0%Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 Aye ça crain du boudin
Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_lcap0%Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 Les enfoiré mon eux...
Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_lcap0%Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:24

legolas a écrit:
mike a écrit:
jaja59 a écrit:
moi il me reste 9points

Car l'année dernier, j'ai doublé sur une ligne continue et je me suis tapé le feux orange bien mur d'un feux de traveau en plein virage,
et bing les flics au bout, résultat 90€ et 4points
mais vu que sa fais 1an j'ai regagnée 1points, donc il m'en reste 9

Sinon deja flashé a 102 au lieu de 90, donc 45€ et 1point mais c mon pere qui la pris sur son permis, MERCI papa
Eeeet pépère 12-4 ça fait 8 et pas 9!!! *
[i][u]


Faut lire les messages en entier * * * *
* Autant pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:25

toujours mes 12 points !
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:26

poulou a écrit:
toujours mes 12 points !
Puceau du permis quoi!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:27

mike a écrit:
poulou a écrit:
toujours mes 12 points !
Puceau du permis quoi!!! *

les petits " saints " !!!! Combien de point vous reste t'il? - Page 5 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:31

Tiens te vla toi!!Alors ta moule frite a bray dunes elle se préparent???RDV a 10H30 c'est pas trop tot pour bouffer des moules et des frites?????hahahhahahaha!! Combien de point vous reste t'il? - Page 5 577761 *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:35

commence pas à pourrir les posts toi !!! Combien de point vous reste t'il? - Page 5 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:45

Amuse-gueule a écrit:
commence pas à pourrir les posts toi !!! Combien de point vous reste t'il? - Page 5 577761

Impossible
chasser le naturel il revien au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:44

Pour ma part il me reste 7 points (chaque fois en voiture) de toute facon le jour ou je me fais toper en moto mon permis sautera direct !

En fait pour l'histoir j'ai fais conduite accompagnée... donc 6 points pendant 2 ans (au lieu de 3)

j'ai récupéré mes 12 points au bout des 2 ans et je me suis fais toper 3 fois coup sur coup
(2 excès de vitesse et un STOP)

désormais je suis expert des chiffres : 12 pts - 1pt (-45€) - 1pt (-45€) - 4pts (-90€) = 6 pts et 180 € gracieusement offerts à l'état

J'ai récupéré un point il y a peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:47

Steve a écrit:
6 pts et 180 € gracieusement offerts à l'état

J'ai récupéré un point il y a peu de temps...

qu'est ce que l'état est généreux !!!! Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Smiley_7* *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 6:55

Oué jsuis trop content, ça me fais plaisir de combler de déficite de notre pays xpldr *
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:27

Steve a écrit:
Pour ma part il me reste 7 points (chaque fois en voiture) de toute facon le jour ou je me fais toper en moto mon permis sautera direct !

C'est un peu la même histoire pour moi et certains autres = permis moto à "usage unique" !!!! Combien de point vous reste t'il? - Page 5 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:29

R1FREDERIC74 a écrit:
Steve a écrit:
Pour ma part il me reste 7 points (chaque fois en voiture) de toute facon le jour ou je me fais toper en moto mon permis sautera direct !

C'est un peu la même histoire pour moi et certains autres = permis moto à "usage unique" !!!! Combien de point vous reste t'il? - Page 5 577761

j'vois pas de qui tu parles!
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 7:03

Qu'est ce que l'on l'aime l'état, on adore donner nos sous Combien de point vous reste t'il? - Page 5 814839
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:22

Titfou a écrit:
Qu'est ce que l'on l'aime l'état, on adore donner nos sous Combien de point vous reste t'il? - Page 5 814839

et en plus c'est la saison des vendanges (ou plutôt vidanges ..) car c'est la période des impôts ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:14

RoossiBDM a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Steve a écrit:
Pour ma part il me reste 7 points (chaque fois en voiture) de toute facon le jour ou je me fais toper en moto mon permis sautera direct !

C'est un peu la même histoire pour moi et certains autres = permis moto à "usage unique" !!!! Combien de point vous reste t'il? - Page 5 577761

j'vois pas de qui tu parles!
*




Tu t'est vendu déjà ! Combien de point vous reste t'il? - Page 5 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:40

R1FREDERIC74 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Steve a écrit:
Pour ma part il me reste 7 points (chaque fois en voiture) de toute facon le jour ou je me fais toper en moto mon permis sautera direct !

C'est un peu la même histoire pour moi et certains autres = permis moto à "usage unique" !!!! Combien de point vous reste t'il? - Page 5 577761

j'vois pas de qui tu parles!
*




Tu t'est vendu déjà ! Combien de point vous reste t'il? - Page 5 627756


et c'est là que vos chéries se mettraient en colère !!!! Combien de point vous reste t'il? - Page 5 283340
aussi ... prudence et restés raisonnables... sinon vous finirez en sac de sable derrière vos femelles !!!! Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:07

jusqu'à présent encore mes 12 points mais bon je fais attention car hélas on perd sur tous les permis donc après soit le vélo ou à pied donc pas cool du tout d'en arriver là, bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:21

minettebdm a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Steve a écrit:
Pour ma part il me reste 7 points (chaque fois en voiture) de toute facon le jour ou je me fais toper en moto mon permis sautera direct !

C'est un peu la même histoire pour moi et certains autres = permis moto à "usage unique" !!!! Combien de point vous reste t'il? - Page 5 577761

j'vois pas de qui tu parles!
*




Tu t'est vendu déjà ! Combien de point vous reste t'il? - Page 5 627756


et c'est là que vos chéries se mettraient en colère !!!! Combien de point vous reste t'il? - Page 5 283340
aussi ... prudence et restés raisonnables... sinon vous finirez en sac de sable derrière vos femelles !!!! Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_mia





On aime êtres des SDS derrières les belles femelles motardes !!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:40

il m'en reste 8 mais en meme tps je passe plus de 10 heures par jour ds ma voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 5:09

à ma surprise!! hier j'ai reçu une petite lettre Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Smiley_7*
et je me suis fait prendre sur l'a25 68euro :????: j'ai rien vu
1point en moins
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 6:22

denz59 a écrit:
à ma surprise!! hier j'ai reçu une petite lettre Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Smiley_7*
et je me suis fait prendre sur l'a25 68euro :????: j'ai rien vu
1point en moins

t'aurais du rester chez toi ce jour là !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 7:03

Carrément.
Ils se mettent derrière la rembarde d'Insécurité car il y a un petit chemin qui longe cette autoroute et ils prennent de là.
IL faut vraiment faire très attention maintenant.

Tu t'es fait prendre à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:21

denz59 a écrit:
à ma surprise!! hier j'ai reçu une petite lettre Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Smiley_7*
et je me suis fait prendre sur l'a25 68euro :????: j'ai rien vu
1point en moins

C'est la bourse la route de nos jours = on ne sait jamais quand on va perdre.....mais on sait que cela va arriver !

Faut se méfier il y a des radars qui ne "flashent" plus quand ils nous verbalisent. Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Dtc_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 7:24

R1FREDERIC74 a écrit:

C'est la bourse la route de nos jours = on ne sait jamais quand on va perdre.....mais on sait que cela va arriver !

Faut se méfier il y a des radars qui ne "flashent" plus quand ils nous verbalisent. Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Dtc_gif

Tu as plus d'infos sur cela??? Car sur l'A1 j'ai l'impression que le flash ne fonctionne plus très bien!!! Et pourquoi que ca ne flash plus??? y'a plus de pile dans le bazard?
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 7:29

Jul_Tondeuse a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:

C'est la bourse la route de nos jours = on ne sait jamais quand on va perdre.....mais on sait que cela va arriver !

Faut se méfier il y a des radars qui ne "flashent" plus quand ils nous verbalisent. Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Dtc_gif

Tu as plus d'infos sur cela??? Car sur l'A1 j'ai l'impression que le flash ne fonctionne plus très bien!!! Et pourquoi que ca ne flash plus??? y'a plus de pile dans le bazard?

Tu serai pas passé un peux trop vite devant la boite à image toi ????? * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Contenu sponsorisé





Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de point vous reste t'il?
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci le permis à point !
» de nouveau a pied enfin reste ma bar pffffffff
» Récupération point de permis
» On ma dit "permis a point"
» quel est le point commun?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: