| Grosse Bouffe Au Mont Noir | |
|
+21R!co Roadrunner Phoenix denz59 #73 minettebdm mike RéMy Djé GEX #07 tao59 Ninja jul_675 celcrx fabien#04 Lolo sv papy dany jo ZoRg zxr750 nico #177 Amuse-Gueule (A-G) Milhy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 8 Sep 2008 - 23:55 | |
| On a trouvé * première leçon * |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Dim 14 Sep 2008 - 18:55 | |
| bon je voit que ça dort ici * * | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Dim 14 Sep 2008 - 18:59 | |
| moi je vais certainement venir mais j'attend le week end juste avant pour confirmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mar 16 Sep 2008 - 13:13 | |
| Ya pas moyen d'avoir un ptit accompte en attendant, je sais pas moi!!! une tite frite avec del mayonnaisse, jen puis plus d'attendre. |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Jeu 18 Sep 2008 - 15:40 | |
| INSCRIPTIONS DU 05 OCTOBRE :
- Heep (carbonnades) - Mme Heep (carbonnades) - Lillirose (carbonnades) - Ninja (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades) - Milhy (carbonnades) - Amuse-gueule (carbonnades) - ZoRg (carbonnades) - lolo (carbonnades) - julienh59 (carbonnades) - Djul la tondeuse à 4 cylindres! (Vlaams carbonade, a.u.b) - Tao59FR (carbonnades) - Djé GEX (carbonnade frite maison MIAM) - Chouquette (crudités) - Fabien (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades) - Steve (carbonnades) - Perrine (carbonnades) - Etniktou (carbonnades) - Mme Etniktou (carbonnades) - Roadrunner (carbonnades "sans moules") - Cat (carbonnades)
Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Jeu 18 Sep 2008 - 16:17 | |
| bein je croyais que ce topic était dans les choux, heep, k'est ce que tu fous !!!!
t'as abandonné ton topic feignasse !!! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Jeu 18 Sep 2008 - 17:44 | |
| Moi je vais peut être,mais je ne sais pas encore si je vais ?? M.... c'était quoi le post déjà !!! a oui,moules carbonnade ..... euh ,en fait,chui pas sur k'cest ça,ben j'vais bien voir si j'viens pas * Dany Et heep | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Jeu 18 Sep 2008 - 17:49 | |
| * * mi chuy un peu parel c'est quand dja : ?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Jeu 18 Sep 2008 - 19:12 | |
- Heep (carbonnades) - Mme Heep (carbonnades) - Lillirose (carbonnades) - Ninja (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades) - Milhy (carbonnades) - Amuse-gueule (carbonnades) - ZoRg (carbonnades) - lolo (carbonnades) - julienh59 (carbonnades) - Djul la tondeuse à 4 cylindres! (Vlaams carbonade, a.u.b) - Tao59FR (carbonnades) - Djé GEX (carbonnade frite maison MIAM) - Chouquette (crudités) - Fabien (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades) - Steve (carbonnades) - Perrine (carbonnades) - Etniktou (carbonnades) - Mme Etniktou (carbonnades) - Roadrunner (carbonnades "sans moules") - Cat (carbonnades) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Jeu 18 Sep 2008 - 19:22 | |
| - Heep a écrit:
- INSCRIPTIONS DU 05 OCTOBRE :
- Heep (carbonnades) - Mme Heep (carbonnades) - Lillirose (carbonnades) - Ninja (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades) - Milhy (carbonnades) - Amuse-gueule (carbonnades) - ZoRg (carbonnades) - Djul la tondeuse à 4 cylindres! (Vlaams carbonade, a.u.b) - Tao59FR (carbonnades) - Djé GEX (carbonnade frite maison MIAM) - Chouquette (crudités) - Fabien (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades) - Steve (carbonnades) - Perrine (carbonnades) - Etniktou (carbonnades) - Mme Etniktou (carbonnades) - Roadrunner (carbonnades "sans moules") - Cat (carbonnades) désoler tout compte fait je suis de garde deg!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Ven 19 Sep 2008 - 0:50 | |
- Heep (carbonnades) - Mme Heep (carbonnades) - Lillirose (carbonnades) - Ninja (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades) - Milhy (carbonnades) - Amuse-gueule (carbonnades) - ZoRg (carbonnades) - lolo (carbonnades) - Djul la tondeuse à 4 cylindres! (Vlaams carbonade, a.u.b) - Tao59FR (carbonnades) - Djé GEX (carbonnade frite maison MIAM) - Chouquette (crudités) - Fabien (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades) - Steve (carbonnades) - Perrine (carbonnades) - Etniktou (carbonnades) - Mme Etniktou (carbonnades) - Roadrunner (carbonnades "sans moules") - Cat (carbonnades) |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Ven 19 Sep 2008 - 6:32 | |
| je ne pourrais pas étre des votres cause bébé qui vient d'arriver mais ce n'est que partie remise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Ven 19 Sep 2008 - 6:53 | |
| Felicitations !!!! :applau: une prochaine fois , sans doutes ! |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Ven 19 Sep 2008 - 7:50 | |
| Felicitations NicoSV :champ:
Et n'oublies pas de poster une petite photo et cette fois ci avec un sourire comme ca :lool: | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Ven 19 Sep 2008 - 12:02 | |
| Après tout si c'est heep qui paye, pourquoi ne pas venir,sous peu si carbonnade ou autre INSCRIPTIONS DU 05 OCTOBRE : - Heep (carbonnades) - Mme Heep (carbonnades) - Lillirose (carbonnades) - Ninja (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades) - Milhy (carbonnades) - Amuse-gueule (carbonnades) - ZoRg (carbonnades) - lolo (carbonnades) - Djul la tondeuse à 4 cylindres! (Vlaams carbonade, a.u.b) - Tao59FR (carbonnades) - Djé GEX (carbonnade frite maison MIAM) - Chouquette (crudités) - Fabien (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades) - Steve (carbonnades) - Perrine (carbonnades) - Etniktou (carbonnades) - Mme Etniktou (carbonnades) - Roadrunner (carbonnades "sans moules") - Cat (carbonnades) - Dany (carbonnade) - Blandine (carbonnade) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Sam 20 Sep 2008 - 13:44 | |
| [quote="papy dany"]Après tout si c'est heep qui paye, pourquoi ne pas venir,sous peu si carbonnade ou autre à moins de 20 personnes , ça aurait pu le faire, mais là, on est 21 adultes ...... Dommache!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 24 Sep 2008 - 15:50 | |
| WARNING !!!! (Attention en Français.....) Cloture des inscriptions samedi 27 Septembre 2008
INSCRIPTIONS DU 05 OCTOBRE :
- Heep (carbonnades) - Mme Heep (carbonnades) - Lillirose (carbonnades) - Ninja (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades) - Milhy (carbonnades) - Amuse-gueule (carbonnades) - ZoRg (carbonnades) - lolo (carbonnades) - Djul la tondeuse à 4 cylindres! (Vlaams carbonade, a.u.b) - Tao59FR (carbonnades) - Djé GEX (carbonnade frite maison MIAM) - Chouquette (crudités) - Fabien (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades) - Steve (carbonnades) - Perrine (carbonnades) - Etniktou (carbonnades) - Mme Etniktou (carbonnades) - Roadrunner (carbonnades "sans moules") - Cat (carbonnades) - Dany (carbonnades) - Blandine (carbonnades) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 24 Sep 2008 - 16:18 | |
| yes dear, next time, they will go to the black mount to eat of the poringe and to drink a cup of tea or one pint of hot biere * |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 24 Sep 2008 - 16:25 | |
| - Heep a écrit:
- yes dear, next time, they will go to the black mount to eat of the poringe and to drink a cup of tea or one pint of hot biere
* yes, of course !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 24 Sep 2008 - 16:31 | |
| - Heep a écrit:
- yes dear, next time, they will go to the black mount to eat of the poringe and to drink a cup of tea or one pint of hot biere
* * * Mèkilèbete cet Heep !! : : : : Profitez bien, bonne bouffe a tous (et pas [trop] d`alcool ! ) |
|
| |
tao59 Gogo danseur
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 24 Sep 2008 - 18:12 | |
| WARNING !!!! (Attention en Français.....) Cloture des inscriptions samedi 27 Septembre 2008
INSCRIPTIONS DU 05 OCTOBRE :
- Heep (carbonnades) - Mme Heep (carbonnades) - Lillirose (carbonnades) - Ninja (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades) - Milhy (carbonnades) - Amuse-gueule (carbonnades) - ZoRg (carbonnades) - lolo (carbonnades) - Djul la tondeuse à 4 cylindres! (Vlaams carbonade, a.u.b) - Tao59FR (carbonnades) - Mme Tao59fr (carbonnades) - Djé GEX (carbonnade frite maison MIAM) - Chouquette (crudités) - Fabien (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades) - Steve (carbonnades) - Perrine (carbonnades) - Etniktou (carbonnades) - Mme Etniktou (carbonnades) - Roadrunner (carbonnades "sans moules") - Cat (carbonnades) - Dany (carbonnades) - Blandine (carbonnades) | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 24 Sep 2008 - 18:19 | |
| Pour ceux que ca pourrait interesser, notamment les dunkerquois en repartant. Pour t'éviter de tout lire Amuse-gueule, y aura bien des dégustations de bières artisanales Voila je le propose vu que steenvoorde est un bio ptit village et c'est la bas aussi que je travaille !! Si le temps le permet, j'y ferais un saut. Fête du houblon, Steenvoorderue de Bailleul 59114 STEENVOORDE Du samedi 4 octobre 2008 au dimanche 5 octobre 2008 Le houblon se fête en musique. A l'occasion de la Fête du Houblon, de nombreuses animations sont prévues le week-end du 4 et 5 octobre. Le samedi à 19h30, sont prévus à la salle Saint-Exupéry une animation bavaroise par les "Katebeiers" et un spectacle par Allan Williams, chanteur et leader original des Rubettes, Ottawan et Tribute To Boney M. Le dimanche : De 7h à 18h, brocante en centre ville A partir de 10h, animations par des artistes de rue et des orchestres de jazz, Salon de la bière artisanale et des produits du terroir, peintres dans la rue...
Du samedi 4 au dimanche 5 octobre 2008 : - Samedi de 20:30 à 23:30 - Dimanche de 07:00 à 18:00 | |
|
| |
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Jeu 25 Sep 2008 - 15:33 | |
| Il va nous faire croire ça en plus l'ivrogne!! * * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir | |
| |
|
| |
| Grosse Bouffe Au Mont Noir | |
|