| Grosse Bouffe Au Mont Noir | |
|
+21R!co Roadrunner Phoenix denz59 #73 minettebdm mike RéMy Djé GEX #07 tao59 Ninja jul_675 celcrx fabien#04 Lolo sv papy dany jo ZoRg zxr750 nico #177 Amuse-Gueule (A-G) Milhy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 29 Sep 2008 - 14:50 | |
| | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 29 Sep 2008 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 29 Sep 2008 - 17:17 | |
| keer zeggen onzin, de naam van god !!!! *
Zondag was de jongens!!! :café: god voor dom |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 29 Sep 2008 - 17:56 | |
| - Heep a écrit:
- keer zeggen onzin, de naam van god !!!! *
Zondag was de jongens!!! :café: god voor dom HEIN !!!!!!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 29 Sep 2008 - 18:19 | |
| - Heep a écrit:
- keer zeggen onzin, de naam van god !!!! *
Zondag was de jongens!!! :café: god voor dom arrête de jurer heep !!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mar 30 Sep 2008 - 3:55 | |
| * * yavais du calva dans ton café??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mar 30 Sep 2008 - 7:40 | |
| Hé les topains je crois que je vais venir en BAR du Dimanche... si ça part en sucette Perrine pourra reprendre le volant * |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mar 30 Sep 2008 - 8:45 | |
| | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mar 30 Sep 2008 - 8:47 | |
| - mike a écrit:
- * * yavais du calva dans ton café??!!
sans aucuns doutes.... café god voor dom!!!!! ou calva god voor dom? ? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mar 30 Sep 2008 - 9:06 | |
| - Steve a écrit:
- Hé les topains je crois que je vais venir en BAR du Dimanche... si ça part en sucette Perrine pourra reprendre le volant *
Oh !!! j'ai pensé comme toi Steve * Blandine prendra le volant Dany | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mar 30 Sep 2008 - 9:12 | |
| - papy dany a écrit:
- Steve a écrit:
- Hé les topains je crois que je vais venir en BAR du Dimanche... si ça part en sucette Perrine pourra reprendre le volant *
Oh !!! j'ai pensé comme toi Steve * Blandine prendra le volant Dany papy va se mettre une douille dimanche sortez la APN les mecs.... hihiihihihiiii :lool: | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mar 30 Sep 2008 - 9:15 | |
| - Rico a écrit:
- papy dany a écrit:
- Steve a écrit:
Oh !!! j'ai pensé comme toi Steve * Blandine prendra le volant Dany papy va se mettre une douille dimanche sortez la APN les mecs.... hihiihihihiiii :lool: Je pense plutôt a une rechute de vendredi a la foire aux huîtres * Dany | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mar 30 Sep 2008 - 9:37 | |
| - papy dany a écrit:
- Rico a écrit:
- papy dany a écrit:
- Steve a écrit:
Oh !!! j'ai pensé comme toi Steve * Blandine prendra le volant Dany papy va se mettre une douille dimanche sortez la APN les mecs.... hihiihihihiiii :lool:
Je pense plutôt a une rechute de vendredi a la foire aux huîtres * Dany y a des tofs a l'appui? ?? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mar 30 Sep 2008 - 9:53 | |
| - Rico a écrit:
- papy dany a écrit:
- Rico a écrit:
- papy dany a écrit:
- Steve a écrit:
Oh !!! j'ai pensé comme toi Steve * Blandine prendra le volant Dany papy va se mettre une douille dimanche sortez la APN les mecs.... hihiihihihiiii :lool:
Je pense plutôt a une rechute de vendredi a la foire aux huîtres * Dany y a des tofs a l'appui??? Je ne peux de donner de tof encore c'est ce vendredi * Dany | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mar 30 Sep 2008 - 13:30 | |
| - Hildoctor a écrit:
- le Papy va peut être enfin nous montrer son cul...
Voici enfin mon Q * | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 1 Oct 2008 - 15:23 | |
| bonjour ter tous, désolé d'arriver comme une soupe sur un cheveux mais nous aussi on veut venir!!!!
je serais 2
bisous a dimanche | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 1 Oct 2008 - 19:41 | |
| - marieER6 a écrit:
- bonjour ter tous,
désolé d'arriver comme une soupe sur un cheveux mais nous aussi on veut venir!!!!
je serais 2
bisous a dimanche Oh Marie,c'est pas une soupe sur un cheveux mais un cheveux dans la soupe * Vois avec frère heep,mais pour deux il va trouver de la place Dany | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 1 Oct 2008 - 19:46 | |
| oui papy, mais vu mon retard je me suis meme dit qu'inverser ce dicton pourrai être un avantage pour moi en montrant que je suis complétement à coté de mes pompes! pour ce petit cours de français et à demain pour de nouvelles aventures avec papy nous apprend à écrire | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Jeu 2 Oct 2008 - 6:42 | |
| Confirmation... gros temps de M............. ce Dimanche... Je viens en BAR à la tienne Etienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Jeu 2 Oct 2008 - 9:29 | |
| - papy dany a écrit:
- marieER6 a écrit:
- bonjour ter tous,
désolé d'arriver comme une soupe sur un cheveux mais nous aussi on veut venir!!!!
je serais 2
bisous a dimanche Oh Marie,c'est pas une soupe sur un cheveux mais un cheveux dans la soupe * Vois avec frère heep,mais pour deux il va trouver de la place Dany C'est même une perruque !!! pour info, les inscriptions sont closes depuis samedi.... mais bon je vais user de mon charme naturel et négocier avec Big Mama, normalement ça devrait le faire , les Flahuttes, quand ya du fric à prendre , ils savent faire !!!! :café: |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Jeu 2 Oct 2008 - 10:45 | |
| - Heep a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas de quoi!!! j'ai testé pour vous ! dur ,dur * Eh oui, heep il faut parfois se sacrifier pour les copains,sur la photo on vois très bien que tu te forces pour manger * A dimanche Dany | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Jeu 2 Oct 2008 - 11:54 | |
| - 'Tavernièèèère !!! ' - '3 cafés cérémonial' * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Jeu 2 Oct 2008 - 14:34 | |
| Vivement dimanche les amis, j'ai les boyaux comme des boubaines ed'monios. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir | |
| |