| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+47mrtréspropre marieER6 Drindrine #79 Gugu Zizolive #11 Thomas Chpere59 lo #59 davidb denz59 #73 @lx #758 seb-dine #99 arnoush #944 JBT #88 1manu59 papoum cooky farnouche Aurel #19 ZoRg Hudson59640 tao59 bobospv minettebdm pilou dla cote #98 0rél #26 jo Lolo sv adrien #08 zxr750 legolas #06 NeoSlugman Milhy papy dany R!co Phoenix jeffsan Hildoctor jul_675 Djé GEX #07 RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) RéMy fabien#04 Roadrunner La_Riflette mike 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 28 Nov 2009 - 15:42 | |
| trois enfant qui se baladent sur un pont voient un petit arabe qui est tombe a l'eau alors ils prennent leur courage a deux mains et sauve le petit d'une noyade certaine et a ce moment la le pere du petit arrive en mercedes et dit: - les enfants vous avez sauves mon fils jé vous en chui reconnaissant jé veux vous offrir quelque chosse il s'adresse au premier et lui dit: -quéchque tu veux?? -une mobilette monsieur -ok pas ploblémes tu passes demain a la maisson il s'adresse au deuxieme -et toi mon petit -heu un velo monsieur ok toi aussi tu passes demain enfin le dernier - et toi mon petit -heu un cercueil!! -mais pourquoi mon petit?? -parceque mon pere va me tuer quand il va savoir que j'ai sauve un arabe au second degres bien sur | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 2 Déc 2009 - 23:37 | |
| RACISME
Les A-Zard de l?alphabet ! Dans un AIRBUS A380, le commandant de bord dit à ses passagers :
C'est votre commandant qui vous parle. Nous perdons de l'altitude et nous n'avons pas assez de carburant pour atteindre notre destination.
Donc, nous allons larguer hors de l'avion tous les bagages. L'avion regagne de l'altitude mais une demi-heure plus tard en reperd.
Quand la voix du commandant se fait de nouveau entendre dans les hauts parleurs : C'est votre commandant qui vous parle. Nous perdons encore de l'altitude et nous ne pourrons pas atteindre notre destination sans jeter quelques passagers hors de l'avion. C'est une mauvaise solution, mais nous allons le faire d'une manière la plus honnête et démocratique possible
Nous allons donc utiliser l'alphabet. Commençons par la lettre A -Ya-t-il des Africains, des Antillais, des Arabes ? Pas de réponse?
- Y a-t-il alors des Blacks ? Toujours pas de réponse.
- Y a-t-il des gens de Couleur? Toujours pas de réponse.
Mais, à l'arrière de l'avion, un petit garçon demande à son père : Papa, tu m'as toujours dit qu'il fallait être honnête. Tu es d'Afrique et Maman des Antilles, nous sommes Black et donc des gens de Couleur. Oui, mon fils. C'est vrai. Mais aujourd'hui nous sommes des Nègres et s'il le faut nous serons des Zoulous... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 2 Déc 2009 - 23:41 | |
| N'est pas blonde qui veut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 2 Déc 2009 - 23:49 | |
| sniff j'arrive pas a le lire moi bizarre | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 3 Déc 2009 - 0:42 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- N'est pas blonde qui veut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sacrée blonde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 3 Déc 2009 - 10:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis sure que ça existe vraiment des blondes comme ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 9 Déc 2009 - 16:19 | |
| Le téléphone sonne dans une gendarmerie. - Allô ? fait une voix d'homme. Je suis un automobiliste et, en traversant un village, je viens d'écraser deux poulets. Qu'est-ce que je dois faire ? - écoutez, dit le gendarme, ce n'est pas bien grave. Mettez les seulement sur le bas côté de la route pour que les autres voitures ne passent pas dessus... - Bon, d'accord ! Et les motos, qu'est-ce que j'en fais ? |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 9 Déc 2009 - 17:20 | |
| dicton du jour : les hommes mentiraient moins si les femmes posaient de questions! (coluche) | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 9 Déc 2009 - 21:59 | |
| Trois adolescents sauvent Nicolas Sarkozy de la noyade dans le Rhône à la hauteur de Martigny. Très reconnaissant, Nicolas Sarkozy leur demande ce qu'ils désireraient en guise de remerciement. Le premier lui répond : "j'aimerais un scooter pour aller à l'école car mes parents n'ont pas les moyens de m'en acheter un..." Nicolas Sarkozy rétorque : "OK, tu m'as sauvé la vie, je vais être généreux. Tu auras ton scooter" Le second demande : "j'aimerais une playstation 3, je n'ai pas d'argent pour m'en acheter une et mes parents ne peuvent pas non plus..." Nicolas Sarkozy dit : "Pas de problème. Je vais même t'offrir une deuxième manette pour que tu puisse jouer avec tes copains" Enfin, il s'adresse au troisième : "Et toi, que désires-tu ?" Le troisième répond : "Moi, j'aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc..." Compte tenu de l'âge du jeune homme, Nicolas Sarkozy ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi... Le jeune homme lui répond : "Parce que lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé, il va me tuer !" ... | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 10 Déc 2009 - 17:09 | |
| C'est L'histoire d'un couple de ... Motards. ZORG rêve depuis longtemps d'Une nouvelle paire de bottes.
Un jour, il en voit une belle paire à son Suzuki Store et Il décide de l'acheter.
Il rentre chez lui et demande à sa femme: - «Est-ce que tu remarques Quelque chose de différent sur moi? » Elle le regarde et répond:
«Non! Pourquoi? »
Frustré, ZORG s'enferme Dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme: Alors - "Et, est-ce que tu remarques Quelque chose de différent MAINTENANT? Elle le regarde
et lui répond:
- «Zorg, qu'est-ce Qu'il y a de différent? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va pendre » encore demain.
Furieux,ZORG s'écrie: - «Si elle pend, c'est Parce Qu'elle admire mes nouvelles bottes! »
Et sa femme de lui Répondre: - T'aurais «Du t'acheter un nouveau casque! »
On connait le prochaine achat de ZORG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 10 Déc 2009 - 21:37 | |
| - tao59 a écrit:
- C'est L'histoire d'un couple de ... Motards.
ZORG rêve depuis longtemps d'Une nouvelle paire de bottes.
Un jour, il en voit une belle paire à son Suzuki Store et Il décide de l'acheter.
Il rentre chez lui et demande à sa femme:
- «Est-ce que tu remarques Quelque chose de différent sur moi? »
Elle le regarde et répond:
«Non! Pourquoi? »
Frustré, ZORG s'enferme Dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme: Alors - "Et, est-ce que tu remarques Quelque chose de différent MAINTENANT?
Elle le regarde
et lui répond:
- «Zorg, qu'est-ce Qu'il y a de différent? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va pendre » encore demain.
Furieux,ZORG s'écrie: - «Si elle pend, c'est Parce Qu'elle admire mes nouvelles bottes! »
Et sa femme de lui Répondre: - T'aurais «Du t'acheter un nouveau casque! »
On connait le prochaine achat de ZORG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 10 Déc 2009 - 22:14 | |
| je pense que y'en a un qui devra se méfier de se qu'il y aura dans son assiette samedi soir... | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 10 Déc 2009 - 23:27 | |
| Tao j'espere que tu coure très très vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 11 Déc 2009 - 11:09 | |
| | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 11 Déc 2009 - 17:06 | |
| C'est pas drôle .... j'ai pas prévu d'acheter un caxme .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Accroche toi Tao , Samedi je vais vider tes finances .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 11 Déc 2009 - 23:40 | |
| il va venir avec juste 10€ et sans son chéquier ni sa CB !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 16 Déc 2009 - 15:03 | |
| Lettre au Père Noël : Cher Papa Noël, Cette année tu m'as pris mon chanteur préféré, Mickael Jackson, mon acteur préféré, Patrick Swayze et mon actrice préférée, Farrah Fawcett.... Alors je voudrais juste te rappeler que mon homme politique préféré est Nicolas Sarkozy.... Merci de ne pas l'oublier !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 16 Déc 2009 - 16:01 | |
| |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 16 Déc 2009 - 17:40 | |
| - zizolive a écrit:
- Lettre au Père Noël :
Cher Papa Noël, Cette année tu m'as pris mon chanteur préféré, Mickael Jackson, mon acteur préféré, Patrick Swayze et mon actrice préférée, Farrah Fawcett....
Alors je voudrais juste te rappeler que mon homme politique préféré est Nicolas Sarkozy.... Merci de ne pas l'oublier !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fais pas le con Pére Noel n'oublies pas .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 16 Déc 2009 - 20:21 | |
| Cher père noël, J'ai toujours été très sage mais je n'ai jamais eu le camion de pompiers. Depuis des années je vous écrit et j'ai toujours des petites voitures. J'attends toujours. Kevin
Mon petit Kevin, Excuse moi, je suis vraiment confus. Pour me faire pardonner je brûlerai ta maison durant ton sommeil. Avec ça tu auras toutes les voitures de pompiers que tu veux. Reste sage Père Noël. | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 16 Déc 2009 - 20:41 | |
| - RoossiBDM #959 a écrit:
- Trois adolescents sauvent Nicolas Sarkozy de la noyade
dans le Rhône à la hauteur de Martigny. Très reconnaissant, Nicolas Sarkozy leur demande ce qu'ils désireraient en guise de remerciement. Le premier lui répond : "j'aimerais un scooter pour aller à l'école car mes parents n'ont pas les moyens de m'en acheter un..." Nicolas Sarkozy rétorque : "OK, tu m'as sauvé la vie, je vais être généreux. Tu auras ton scooter" Le second demande : "j'aimerais une playstation 3, je n'ai pas d'argent pour m'en acheter une et mes parents ne peuvent pas non plus..." Nicolas Sarkozy dit : "Pas de problème. Je vais même t'offrir une deuxième manette pour que tu puisse jouer avec tes copains" Enfin, il s'adresse au troisième : "Et toi, que désires-tu ?" Le troisième répond : "Moi, j'aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc..." Compte tenu de l'âge du jeune homme, Nicolas Sarkozy ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi... Le jeune homme lui répond : "Parce que lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé, il va me tuer !" ... j'avais poster dans le meme genre - 1manu59 a écrit:
- trois enfant qui se baladent sur un pont voient un petit arabe qui est tombe a l'eau alors ils prennent leur courage a deux mains et sauve le petit d'une noyade certaine et a ce moment la le pere du petit arrive en mercedes et dit:
- les enfants vous avez sauves mon fils jé vous en chui reconnaissant jé veux vous offrir quelque chosse il s'adresse au premier et lui dit: -quéchque tu veux?? -une mobilette monsieur -ok pas ploblémes tu passes demain a la maisson il s'adresse au deuxieme -et toi mon petit -heu un velo monsieur ok toi aussi tu passes demain enfin le dernier - et toi mon petit -heu un cercueil!! -mais pourquoi mon petit?? -parceque mon pere va me tuer quand il va savoir que j'ai sauve un arabe
au second degres bien sur | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 16 Déc 2009 - 20:59 | |
| Blagues de Noël...
Le Père Noël va chez le psychiatre : - Docteur, aidez -moi ! Je ne crois pas en moi-même !
Bonne fête de Noël !!! | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 16 Déc 2009 - 21:10 | |
| - ZoRg a écrit:
- zizolive a écrit:
- Lettre au Père Noël :
Cher Papa Noël, Cette année tu m'as pris mon chanteur préféré, Mickael Jackson, mon acteur préféré, Patrick Swayze et mon actrice préférée, Farrah Fawcett....
Alors je voudrais juste te rappeler que mon homme politique préféré est Nicolas Sarkozy.... Merci de ne pas l'oublier !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fais pas le con Pére Noel n'oublies pas .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 17 Déc 2009 - 9:51 | |
| Quelle est la ressemblance entre une femme et une place de parking ? - Les bonnes sont toujours prises, les seules qui restent sont pour les handicapes | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 17 Déc 2009 - 10:06 | |
| pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|