| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+47mrtréspropre marieER6 Drindrine #79 Gugu Zizolive #11 Thomas Chpere59 lo #59 davidb denz59 #73 @lx #758 seb-dine #99 arnoush #944 JBT #88 1manu59 papoum cooky farnouche Aurel #19 ZoRg Hudson59640 tao59 bobospv minettebdm pilou dla cote #98 0rél #26 jo Lolo sv adrien #08 zxr750 legolas #06 NeoSlugman Milhy papy dany R!co Phoenix jeffsan Hildoctor jul_675 Djé GEX #07 RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) RéMy fabien#04 Roadrunner La_Riflette mike 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 26 Fév 2009 - 10:14 | |
| * * * * * C'est un Féstival ce matin!
par contre Djé la Dernière... elle est immonde mais trop drôle
| |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 26 Fév 2009 - 10:29 | |
| L'histoire se passe dans les année 80 C'est un mec qui roule pénard sur une belle nationale la vie est belle au volant de sa Porsche quand soudain, arrive tout doucement a sa hauteur une Peugeot 504 coupé V6, le conducteur lui fait signe de baisser sa vitre, ce que notre gentilhomme s'empresse de faire. a ce moment, le conducteur de la Peugeot lui dit (avec un fort accent belche de Nanmur hein) : "Bonchour Mösieu, dit, es ce que tu connais la Peugeot 504 coupé?" Notre homme vexé, ne répond même pas à cette "provocation" et accélère un peu afin de distancer le malotru. et rebelotte, la voiture revient a nouveau a ça hauteur, et le Belge lui repose a même question. "Bonchour Mösieu, dit, es ce que tu connais la Peugeot 504 coupé?" Le porschiste, ni prête même pas attention et ré accélère à nouveau afin de distancer un peu le belge, celui ci ne lache pas l'affaire et remonte une nouvelle fois a la hauteur de la Porsche. " Allez dit, soit donc un peu sympatique hein, es ce que tu connais la Peugeot 504 coupé?" Notre homme n'en peu plus il r'appuye sur le champignon et approche une vitesse plus que déraisonable, le Belge remonte une nouvelle fois a sa hauteur, et avant même qu'il n'ai le temps de poser sa question, ils se font surprendre par l'arrivé iminante d'un virage très serré, qui ne passera pas a la vitesse a laquelle il roule, le conducteur de la Porsche saute sur les frein, et ralentie sufisament tôt pour négocié la courbe, ce qui malheureusement, n'est pas le cas du Belge, qui tire tout droit et va littéralement éxplosé sa peugeot dans les barrières de sécurité. Le proprio de la porsche, arrete son véhicule et pris de remords court auprès du Belge pour lui porter secour Arrivé auprès du Belge, celui ci lui repose la même question "Dit, es ce que tu connais la Peugeot 504 coupé? - Oui, oui je connais la Peugeot 504 coupé, pourquoi? - C'est une fois laquelle la pédale de frein? | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 26 Fév 2009 - 10:45 | |
| Des courtes :
Dieu à inventé l'homme avant la femme pour qu'il puisse en placer une
----
Quelle est la similitude entre un cornichon et un corbillard ? - Les deux sont très bien pour accompagner la viande froide
---
Comment fait un somalien pour crâner sur MSN ? Il se met en statut "Parti manger".
----
Ma préférée:
quelle est la difference en Ayrton Senna et Claude Francois? aucune ils étaient tous les deux bon conducteur
héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 26 Fév 2009 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 26 Fév 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 26 Fév 2009 - 18:56 | |
| |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 26 Fév 2009 - 19:15 | |
| Un bon vieux Ch'timi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau
Il dit au jeune, en utilisant son patois : "Bé pa ch'l'iè lé, min garchon, ché vaques, y z'on kià d'din !!!" (Ne buvez pas cette eau, mon garçon, les vaches ont chié dedans !!!)
Le jeune lui répond : "Monsieur, en français s'il vous plait, je suis Arabe et je ne comprends pas les dialectes"
Alors le brave Nordiste lui réplique : "Bois doucement elle est froide !"
--------------------------------------------------------------
Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal. Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés. Laisse-leur penser que tu es pauvre ! Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée. Ne vous laissez pas intimider ! Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron ! Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller. En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique trés réputé. Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien. Le sage lui répond : Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril... L'homme l'interrompt : Et quel est le rapport avec les impôts ?..... Le sage hoche la tête : Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser !!!!...
----------------------------------------------------------------------------------
Avant le mariage :
Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Énormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !
Après le mariage : Relire le même texte de bas en haut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 26 Fév 2009 - 21:17 | |
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 27 Fév 2009 - 20:26 | |
| Une religieuse prend un taxi à Dunkerque et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder. Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément. Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense." "Et bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser." Elle répond : "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique." Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !" "O.K." dit la religieuse. "Tournez dans la prochaine contre-allée." La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu' 'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer. "Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleurez-vous ? "Pardonnez moi pour avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti ; je suis marié et je suis juif." La religieuse dit: "ne vous en faites pas. Je m'appelle Alain et je vais à la bande de Bergues." | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 27 Fév 2009 - 20:27 | |
| > Le lave-vaisselle de Naomi est en panne; elle apelle un dépanneur. > Puisqu'elle devait travailler le lendemain elle > lui précise, "Je laisserai la clé sous le paillasson. Réparez la machine, > laissez la facture sur la table, je vous > enverrai un chèque. Au fait, ne vous inquiétez pas pour mon chien Fido, il > ne vous fera aucun mal". > > > > "Mais quoi qu'il arrive, ne parlez pas au perroquet" > > > J'insiste bien- NE PARLEZ PAS A MON PERROQUET." > > > Lorsque le dépanneur arrive à l'appartement le lendemain, il est accueilli > par un énorme chien qui n'a vraiment pas > l'air commode du tout. Mais, comme Naomi avait dit, le chien est resté > couché dans son coin sans se préoccuper du > dépanneur. > > Le perroquet, par contre, le rend complètement dingue. Il crie sans arrêt, > lance des jurons et le traite de tous les > noms. > Au bout d'un certain temps le dépanneur n'en pouvait plus - il crie : > > > > "Ta gueule, connard de vollaille !" > > et au perroquet de répondre : > > "Vas y Fido - attaque !!" > > Les hommes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit. > > | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 28 Fév 2009 - 18:58 | |
| excelente j ai un perroquet et un chien mais y sont super con tous les 2 * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 2 Mar 2009 - 7:53 | |
| LE CASTOR... Un jeune homme invite sa toute dernière conquête a son appartement. Dès qu'elle entre dans le salon, la fille remarque: "Quelle superbe canapé... ".
Il répond: " Oui, c'est Jocelyne, mon ex-petite amie qui me l'a offert. C'était pour mon anniversaire il y a trois ans.
Pour être aimable, elle lance : " Tu collectionnes les tableaux ? "
" Non ", rétorque-t-il, " C'est Isabelle, une ex qui était peintre. Lorsque nous nous sommes séparés, elle m'a laisse ses peintures."
Les deux jeunes gens passent a la cuisine et la fille remarque :
"Le design est très sympa aussi... "
Il réplique en souriant: " Ca, c'est Anne-Marie, ma première copine. Elle était dans la déco ! "
L'hôte invite alors la jeune femme a visiter la chambre a coucher.
La fille demande: " je parie que ca aussi, c'est une ancienne qui te l'a offerte... "
Il rétorque: " ben oui... Tu as devine, C'est Géraldine qui a acheté le lit et l'armoire ! "
Et la, c'en est trop... La jeune femme se retourne brusquement et lui administre une grande baffe en pleine figure.
Elle quitte l'appartement et juste avant de claquer la porte, crie: " Je n'ai rien a faire avec un castor ".
Il en reste sans voix. Et après s'être remis de cette fin de soirée brutale, il se demande ce qu'elle voulait bien dire en parlant de "castor".
Il réfléchit vainement pendant un bon quart d'heure. Et finalement, il ouvre son dictionnaire:
" Voyons... Castor: nom masculin, animal qui bâtit son habitat avec sa queue. " |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
| |
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 2 Mar 2009 - 19:03 | |
| Une jeune fille va voir son docteur : - Docteur, j'ai de l'eau dans les seins ! - Ah bon, mais à quoi voyez-vous ça ? - Eh bien docteur, à chaque fois qu'un garçon me touche les seins, ma petite culotte est toute mouillée ! | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 5 Mar 2009 - 10:05 | |
| Un mec se trouve dans la banque au moment où un bandit y commet un hold-up. >Le voleur prend les personnes présentes en otage et demande au mec : >M'avez-vous vu voler la banque? >Il répond oui. Le voleur lui tire une balle dans la tête. >Il passe au 2ème otage et pose la même question à un autre otage : >M'avez-vous vu voler la banque? >Moi non, mais ma femme a tout vu! | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 5 Mar 2009 - 10:12 | |
| Petit Déj : > Cela se passe dans une cuisine tôt le matin.Madame, dans un peignoir à peine entrouvert s'affaire à préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner. Monsieur passe tout près d'elle, l'effleure, elle se tourne vers lui et sans aucun embarras lui demande : «Fais-moi l'amour là tout de suite !! ». Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres, embrasse sa femme, la culbute littéralement sur la table de la cuisine et passe à l'acte.A peine terminé, madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne vers ses œufs qui cuisent.Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille « Qu'est-ce qui t'as pris comme ça d'un coup ? »Madame « oh rien chéri, le minuteur pour les œufs à la coque est cassé ». | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 6 Mar 2009 - 9:38 | |
| La maîtresse demande un jour aux enfants : Avec quels fruits peut-on faire de la compote ? Les mains se lèvent : Avec des pommes,..... avec des poires,.... avec des pêches, etc.... et un petit garçon qui dit : - Avec des moules, maîtresse ! La maîtresse lui demande : - Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le fait? Le petit garçon : « Ben.... je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours : - J'ai la moule en compote ! » | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 6 Mar 2009 - 9:39 | |
| 4 h du matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché.... - Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool... Le matin, Sonia l'engueule : - t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement naze ! - Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ? - Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 6 Mar 2009 - 9:44 | |
| Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.
Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant :
A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 6 Mar 2009 - 11:29 | |
| * * * les 2 dernières sont excellentes!
| |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 9 Mar 2009 - 18:04 | |
| allé une petite
Dédé le routier s'arrête dans un bordel. Il demande une fille et son choix se porte sur une jeune chinoise. Dédé et la fille montent dans une chambre et tous les deux se déshabillent. La chinoise sort un petit flacon de son sac et commence à s'enduire le corps avec de l'huile... Dédé la regarde et lui dit : 'Qu'est ce que c'est que cette saloperie ?' La fille lui répond : 'Coutume chinoise, avant faire l'amour, enduire le corps avec de l'huile...' Dédé retire sa gourmette et l'enroule autour de son membre. Le fille lui dit ' Qu'est ce que tu fais ?' Dédé : ' Coutume de routier : quand ça glisse, on met les chaînes.' | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 10 Mar 2009 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 10 Mar 2009 - 15:15 | |
| Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit. Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris. Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel. Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.
Était-ce le ciel ?
Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort, il rampa vers la table. Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.
Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.
« Touche pas » dit-elle « c'est pour l'enterrement». |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 10 Mar 2009 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |