| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+47mrtréspropre marieER6 Drindrine #79 Gugu Zizolive #11 Thomas Chpere59 lo #59 davidb denz59 #73 @lx #758 seb-dine #99 arnoush #944 JBT #88 1manu59 papoum cooky farnouche Aurel #19 ZoRg Hudson59640 tao59 bobospv minettebdm pilou dla cote #98 0rél #26 jo Lolo sv adrien #08 zxr750 legolas #06 NeoSlugman Milhy papy dany R!co Phoenix jeffsan Hildoctor jul_675 Djé GEX #07 RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) RéMy fabien#04 Roadrunner La_Riflette mike 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 17 Déc 2009 - 22:44 | |
| - seb-dine a écrit:
- pas mal
je dirai même plus: simple mais efficace ! | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 18 Déc 2009 - 22:54 | |
| Henri a 87 ans et habite dans une maison de repos. Tous les soirs après le souper , il fait une promenade dans le jardin. Un soir, il s'approche de Marie, 84 ans, et lui dit : - Tu sais ce qui me manque le plus ?
- Non, quoi ? Demande Marie.
- Le sexe ! Répond Henri. Marie s'esclaffe : - Vieux cochon ! Tu ne banderais pas même si on te menaçait avec un revolver.
- Je sais, dit Henri, mais j'aimerais qu'une femme me la prenne dans sa main - Bon, si c'est seulement ça, je peux t'aider. Unissant le geste à la parole elle lui descend la braguette, sort l'engin et le garde dans sa main. La tête d'Henri exprime un plaisir absolu. Ils se mettent d'accord pour se rencontrer secrètement chaque soir. Une nuit, Henri ne vient pourtant pas à l'heure convenue.
Marie, angoissa, le cherche partout pour s'assurer que rien de fâcheux ne lui est arrivé. Elle le retrouve enfin, assis au bord de la piscine avec Odette, une jeune pou lette de 75 ans, lui tenant la quequette dans sa main.
Furieuse, Marie l'invective : - Traitre ! Mais qu'est ce qu'elle a que de plus que moi ?
Et Henri, avec sa plus belle expression de joie, lui répond :
- La maladie de PARKINSON ! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 19 Déc 2009 - 0:42 | |
| | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 19 Déc 2009 - 9:24 | |
| Ca c'est bien fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 19 Déc 2009 - 9:34 | |
| rhoooo le vieu pervers!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 19 Déc 2009 - 13:18 | |
| mr & mme DELAMAIN on 3 fils, comment s'appellent t'ils? thierry, henri, marc delamain | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 19 Déc 2009 - 17:58 | |
| Haaa pas mal...simple mais bien trouvé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 7 Jan 2010 - 17:27 | |
| L' ORGASME AU FEMININ Une femme dit à son mari :
" Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un homme de couleur noire qui agitait un éventail, et j'ai pris un pied pas possible". Le couple décide de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand noir et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour De retour à la maison, dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le grand noir agite son éventail …
Malheureusement, aucun résultat.
La femme ne prend pas son plaisir. Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du grand noir !
L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence a ventiler son épouse et le grand noir... Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme aussi foudroyant qu'inespéré.
Le mari tape alors sur l'épaule du grand noir et lui dit : Alors, connard ...
T'as vu comment
il faut ventiler ?". | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 7 Jan 2010 - 17:38 | |
| | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 7 Jan 2010 - 17:52 | |
| ptdr trop con le mec | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 7 Jan 2010 - 19:31 | |
| | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 8 Jan 2010 - 6:01 | |
| un jeune homme vient d'être embauché aux pompes funèbres il "prépare" une jeune femme morte (ben forcément hein ... à la morgue) et soudain il appelle son collègue plus expérimenté et lui dit - elle est bizarre cette femme, elle a une crevette à la place du sexe Le collègue examine la femme et dit - Mais non, c'est pas une crevette, c'est son clitoris - ah bon ? ben en tout cas, ça a le goût d'une crevette !!! | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 8 Jan 2010 - 9:52 | |
| ptdr la riflette !!!!!!!!!!! maikilestcon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 8 Jan 2010 - 9:58 | |
| pensée de Maître Chong..... L 'amour rend aveugle... Le mariage rend la vue..... | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 8 Jan 2010 - 12:13 | |
| tiens puisque tu pars sur le mariage. Une petite mignonne: "Le mariage est une merveilleuse institution, qui sert à partager à deux les problèmes qu'on n'aurait jamais eus si on était resté seul." Pas taper pas taper......... | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 9 Jan 2010 - 17:09 | |
| Un riche banquier juif va marier son fils. La veille des noces, il prend le jeune homme à part pour une conversation en tête à tête.
- Simon, mon fils, je réalise que je ne t'ai jamais parlé de la vie ! Dès demain, tu seras avec ta femme, il faut quand même que tu saches certaines choses. Tiens, tu connais les doigts de la main ?
- Mais bien sûr, papa ! Il y a l'index, le majeur, le...
- Non, non! l'interrompt le banquier. Ce n'est pas ça ! Il y a le doigt du voyage, celui de la direction, celui de la jouissance, celui du mariage et enfin celui de la distinction.
- Ah bon ?
- Je t'explique, Simon, mon fils. Le doigt du voyage, c'est le pouce, parce qu'il te permet de faire du stop.
- D'accord papa !
- Le doigt de la direction, c'est l'index, parce que c'est celui que tu tends quand tu veux montrer quelque chose.
- Ok !
- Le doigt du mariage, c'est l'annulaire, parce que c'est là que tu vas passer ton alliance, Simon, mon fils.
- Oui papa !
- Et le doigt de la distinction, c'est l'auriculaire, parce qu'il faut le lever quand on boit une tasse de thé.
- Compris, papa ! Mais papa tu as oublié le doigt de la jouissance !
- Je gardais le Meilleur pour la fin, Simon, mon fils. Le doigt de la jouissance, c'est le majeur. Le plus beau, le plus long. Pour la jouissance, ce doigt, tu le mouilles dans ta bouche, et tu comptes les billets, mon fils ! | |
|
| |
jo the king of road
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 9 Jan 2010 - 17:12 | |
| Marc fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment - Excusez moi, on se connaît ? - Elle répond en souriant : Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants ! - Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : "Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?" - Euh non ..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils...." | |
|
| |
jo the king of road
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 9 Jan 2010 - 17:22 | |
| La petite dame s'en va au travail. > > Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. > > De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main, Le policier > > lui fait signe de s'arrêter. > > Le flic: 'Pressée ma p'tite dame?' > > La dame: 'Je suis en retard pour Mon travail.' > > Le flic: 'Vous faites quoi comme travail ?' > > La dame: 'Je suis étireuse de rectum'. > > Le flic: 'QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?' > > La dame: 'Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, > > ensuite un troisième et un quatrième et ensuite Le pouce. Doucement, la > > main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait Des > > cercles pour tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRÈS TRÈS > > lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70. > > Le flic: 'Et que fait-on avec un trou de Pas de pubs d' 1m70 ?' > > La dame: 'On lui donne un radar et on Le stationne de l'autre côté du viaduc!' > > > > Résultat: > > Contravention: 150 € > > Frais de justice: 300 € > > Voir la tête du flic: Ça n'a pas de prix......!! > > POUR LE RESTE : IL Y A MASTER CARD | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 9 Jan 2010 - 17:54 | |
| J'ai envoyé tes coordonnées pour participer à un grand concours ! Le gagnant recevra un prix exceptionnel : Une croisière de 7 jours (7 jours et 6 nuits) sur le Gypsy Queen.
Je joins quelques photos de cette magnifique croisière afin de te mettre l'eau à la bouche .... Le 'Gypsy Queen' ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2 hôtesses du 'Gypsy Queen' ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le balcon avec toutes les facilités .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rien n'est assez bien pour mes amis !!! ma gentillesse me perdra !!!.... ps: pense à m'envoyer une carte postale et donner de vos nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 9 Jan 2010 - 17:56 | |
|
Objet : En cas d'épidémie de grippe A en cas d'épidémie de grippe A (virus H1N1), vous pouvez vous équiper de ce masque pour vous en prémunir. Il est compatible avec le port de lunettes à verres correcteurs. A noter toutefois une recommandation importante : Toujours préférer un masque neuf n'ayant jamais servi à soi-même et encore moins aux autres, son port n'en sera que facilité et n'entraînera aucune gêne. C'étaient les conseils du jour de l'équipe EPI (Equipement de Protection Individuelle).
Travailler en sécurité, c'est préserver sa santé les essais vont é tre "coton" .........(voir photo ci-joint)
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 9 Jan 2010 - 21:08 | |
| Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? > > Pour que ses deux neurones entrent en contact. > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? > > Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? > > Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler. > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? > > Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes... > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café > > Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs. > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > Quelle est la différence entre un homme et un chat ? > > Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur. > > ----- ---------------------------------------------------------------------------------------------- > > Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? > > Un homosexuel. > > ------------------------------------------------------------------------------------ --------------- > > Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? > > Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée. > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? > > Ils sont tous mariés. > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? > > La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien. > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? > > La couleur. > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > Les mensurations idéales d'un homme ? > > 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre) > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer. > > -------------------------------------------------------- ------------------------------------------- > > Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. > > On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.. > > --------------------------------------------------------------------------------------------- ------ > > Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? > > Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses. > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > Les hommes, c'est comme de l'essence : > > des pieds à la ceinture, c'est du super, > > de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire, > > et des épaules à la tête, c'est du sans plomb. > > --------------------------------------------------------------- ------------------------------------ > > Envoyez ces histoires à toutes les femmes intelligentes qui pourront rire et aussi à tous les > > hommes qui peuvent supporter la vérité... > > et aussi celle-la : > > Quelle est la difference entre 1 homme et un élastique ? > > - AUCUNE : il s'étire, ... il s'étire,... il s'étire , ........... et ... il pète !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 10 Jan 2010 - 9:49 | |
| | |
|
| |
lo #59 pause caca
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 10 Jan 2010 - 10:30 | |
| quelle difference ya t il entre une femme et une tornade?? aucune........ elle arrivent toutes les deux chaudes et humides, et repartent avec la maison et la voiture........ | |
|
| |
lo #59 pause caca
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 10 Jan 2010 - 10:32 | |
| quelle difference ya t il entre une pute et une panthere? vous avez deja vu une panthere avec un string en peau de pute .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lo #59 pause caca
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 10 Jan 2010 - 10:33 | |
| savez vous pourquoi les femmes on deux paire de levres ......... une pour dire des conneries, l autre pour se faire pardonner........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|