| besoin conseils pour un éventuel changement de BAR | |
|
+23Drindrine #79 mat thy lo #59 ch'nérisson #22 @lx #758 maximous59 jul_675 davidb jaja mike seb-dine #99 arnoush #944 JBT #88 RoossiBDM #959 papoum manny Hildoctor adrien #08 Phoenix R.V#5 gazoul #822 Amuse-Gueule (A-G) 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Ven 25 Sep 2009 - 11:23 | |
| perso j'ai essayé la 1,4turbo (celle don j'ai mis le lien) bah c'est super rigolo comme petite voiture (enfin petite... ça fait la taille d'une 306) rien a redire sur la conduite de l'engin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Ven 25 Sep 2009 - 15:49 | |
| - RoossiBDM #959 a écrit:
- perso j'ai essayé la 1,4turbo (celle don j'ai mis le lien)
bah c'est super rigolo comme petite voiture (enfin petite... ça fait la taille d'une 306) rien a redire sur la conduite de l'engin
le 1.4L turbo ?? je connais pas !
en plus, tain elle est super bien insonorisé! l'autre moi je me suis surprit a me demander si la voiture tourner ! |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Ven 25 Sep 2009 - 16:41 | |
| 1,4 turbo basse pression 120 cv! très très très rigolo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Mar 29 Sep 2009 - 20:42 | |
| excuse, je viens de prendre le post en route... et pourkoi pas un coupé sport 2l équipé GPL!!! moi g une kalibra 2l16s 180ch de 320 000 km (si si ) depuis 2 ans, je fais 45000km/an (et 20 000 au - en moto!! je passe ma vie sur la route ) et bien je suis vraiment pas déçue... mais bon faut juste faire attention au système installé mais pour ça les installateurs ne sont pas avare en conseil pour les modèles récents : astra ; new beetle ; volvo c30 (ça c du sur même en diesel) ; chevrolet (font du tout équipé fiable mais dur à la renvente...) enfin voilà | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Dim 18 Oct 2009 - 6:41 | |
| vous pensez quoi de citroen et de la nouvelle C3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Dim 18 Oct 2009 - 6:45 | |
| Je ne pense que du Bien de Citroën (très bon châssis et très bon moteur) et je suis content de voir qu'il nous ressorte de belle voitures! on dirait une mini C4 mais en plus jolie il faudra voir a combien elle se négociera? | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Dim 18 Oct 2009 - 6:50 | |
| - RoossiBDM #959 a écrit:
- Je ne pense que du Bien de Citroën
(très bon châssis et très bon moteur) et je suis content de voir qu'il nous ressorte de belle voitures!
+ 1000 | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Dim 18 Oct 2009 - 22:10 | |
| Tu ne veux pas d'une 207 AG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LOL | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Lun 19 Oct 2009 - 6:01 | |
| - JBT a écrit:
- Tu ne veux pas d'une 207 AG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LOL
Ou une brava (voir section vente ) | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Lun 19 Oct 2009 - 9:04 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- j'y pense ! prend toi une petite caisse et achète le R6 a arnoush [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+600 trop trop bonne idée!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Lun 19 Oct 2009 - 9:24 | |
| - arnoush #944 a écrit:
- y0tch #29 a écrit:
- j'y pense ! prend toi une petite caisse et achète le R6 a arnoush [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+600 trop trop bonne idée!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu rachéte ma brava (a peine 5,5l/100), tu rachéte le R6 à arnoush et comme ça tout le monde est content | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Mer 4 Nov 2009 - 15:38 | |
| quels sont vos teintes préférées pour la nouvelle c3 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]moi c'est le noir obsidien, le bleu boticelli, et le blanc banquise !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voilà la nouvelle pub : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Mer 4 Nov 2009 - 16:35 | |
| par contre tu basculerais d'une berline a une petite citadine , t as pas peur d etre a l étroit ?je pense que c est assez confiné comme auto. surtout si tu as était habitué a pas trop te poser la question sur le : ça rentre , ça rentre pas... si tu as des enfants en bas age (poussette) de plus en plus confortable ces bestiole la ,mais de plus en plus emcombrante ...ou si tu pense a en avoir ou ravoir un. enfin ce sont moi des questions que j ne m etais pas trop posé et qui m ont causé quelques souci par la suite. voili voilou en tous cas bonne reflexion et bonne achat. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Mer 4 Nov 2009 - 16:39 | |
| - lo a écrit:
- par contre tu basculerais d'une berline a une petite citadine
bin oui, les grosses n' ont plus la côte !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Mer 4 Nov 2009 - 17:16 | |
| le bleu botticelli est pas mal mais si le bleu "belle ile" est le meme que ceux des 307 (mon ancienne) bah sa rend super bien | |
|
| |
R.V#5 tête dans le guidon
Age : 58 Date d'inscription : 26/10/2008 Ville : arques Moto : gsr 600
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Mer 4 Nov 2009 - 17:48 | |
| mois je suis pour le blanc ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Mer 4 Nov 2009 - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Mer 4 Nov 2009 - 23:53 | |
| Bleue belle ile, rouge lucifer ou blanc banquise après moi j'aime bien les gris plus classique mais très "facile" a entretenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Jeu 5 Nov 2009 - 5:26 | |
| On dirait un petit monospace mais esthetique sympa
Je reviens sur l'interet du diesel...avec le Bonus éco de 700€ qui réduit fortement l'ecart de prix, tu as tout interet a partir sur du HDI/DCI ou autre, nettement plus économique et plus agreable a conduire sur des petites puissances. Point de vue fiabilité la mieux notée du segment par l'ADAC (organisme reconnu) est la CLIO qui restera moins cher que la nouvelle C3 du fait du coté nouveauté |
|
| |
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Jeu 5 Nov 2009 - 5:40 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- On dirait un petit monospace mais esthetique sympa
+ 1000 - CEDRIC59 a écrit:
- Je reviens sur l'interet du diesel...avec le Bonus éco de 700€ qui réduit fortement l'ecart de prix, tu as tout interet a partir sur du HDI/DCI ou autre, nettement plus économique et plus agreable a conduire sur des petites puissances.
j' entends surtout dire qu'une citadine diesel n'est pas recommandée pour pour des petits trajets, ( temps de chauffe raccourci, et destruction du FAP ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Jeu 5 Nov 2009 - 5:46 | |
| Oui tout tout petit trajet 3km matin midi et soir, apres si tu roules peu mais que quand tu roules tu fais 15 20km pas de soucis, surtout que les diesel dans les citadines sont de plus petites cylindrees generalement sans FAP (a éviter de toute façon) qui s'encrasse moins et chauffe un peu plus vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Jeu 5 Nov 2009 - 8:54 | |
| Punaise AG, tu vas pas te mettre au Citroèn quand méme!!!!! j'en ai eu 6 dans ma vie et j'te dis plus jamais cette grosse merde. J'ai des mauvais échos sur la C3, fuite au toit ouvrant, serrure élec. bloquée, voyants de tableau de bord grillés ( à juste 25 000 kms) alors moi je dis mes couilles à Citroèn. Aprés j'ai eu 2 Seat Tolédo- nickel 2 Passat - nickel 1 peugeot- 306 nickel 1 mégane- nickel 1 405 MI 16 -nickel 1 Alpine Renault V6 Gt turbo - un vrai bonheur et bien d'autre....36 véhicules depuis l'obtention de mon permis en 1981. Tiens d'ailleur sa serait bien de faire un topic pour voir qui a eu quoi comme voiture, non? |
|
| |
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR Jeu 5 Nov 2009 - 10:40 | |
| - etniktou a écrit:
- Punaise AG, tu vas pas te mettre au Citroèn quand méme!!!!! j'en ai eu 6 dans ma vie et j'te dis plus jamais cette grosse merde.
pourquoi t'en a pris 6 alors !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - etniktou a écrit:
- Tiens d'ailleur sa serait bien de faire un topic pour voir qui a eu quoi comme voiture, non?
+ 1000 mais vas z'y, j't'en prie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR | |
| |
|
| |
| besoin conseils pour un éventuel changement de BAR | |
|