Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 besoin conseils pour un éventuel changement de BAR

Aller en bas 
+23
Drindrine #79
mat
thy
lo #59
ch'nérisson #22
@lx #758
maximous59
jul_675
davidb
jaja
mike
seb-dine #99
arnoush #944
JBT #88
RoossiBDM #959
papoum
manny
Hildoctor
adrien #08
Phoenix
R.V#5
gazoul #822
Amuse-Gueule (A-G)
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:19

Amuse-Gueule a écrit:
r6 man a écrit:
pense a l euro million demain qui ses

en plus je ne joue jamais à aucun jeux, qui sait ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sisi quand tu roules sur la route tu joue avec les radars....une fis tu perds une fois tu gagnes lol
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:49

la new polo en 1,4 essence 85 cv (le plus gros moteur actuel)
ce touche a 13590 Euros
avec une reprise machin et un peu de négo,
ya moyen d'avoir une très belle petite bagnole
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:51

y'a pas plus gros en essence?? curieux je dirais même plus curieux.
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:59

niet c'est une petite bagnole et 85 cv la dedans ça suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 2:36

RoossiBDM #959 a écrit:
la new polo en 1,4 essence 85 cv (le plus gros moteur actuel)
ce touche a 13590 Euros
avec une reprise machin et un peu de négo,
ya moyen d'avoir une très belle petite bagnole
Reste a savoir si Régis fait beaucoup de route ou pas!!S'il roule peut vaut mieux qu'il prenne une essence!!A la rigueur prend la moins cher car parti comme c'est parti d'ici peu on devra changer de bagnole et rouler électrique!! besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 814839
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:58

mike a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
la new polo en 1,4 essence 85 cv (le plus gros moteur actuel)
ce touche a 13590 Euros
avec une reprise machin et un peu de négo,
ya moyen d'avoir une très belle petite bagnole
Reste a savoir si Régis fait beaucoup de route ou pas!!S'il roule peut vaut mieux qu'il prenne une essence!!A la rigueur prend la moins cher car parti comme c'est parti d'ici peu on devra changer de bagnole et rouler électrique!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le sage a parlé............
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 8:27

avec la sirroco c'est comment recycler 95% des pièces de la golf pour la vendre encore plus cher... enfin si ca marche...

Pour ton choix de voiture, mon cher Amuse Gueule, je te conseil de rester sur une essence vu les faible distance parcourue.

Néanmoins pour ton infos, ma 206 de 2000 avec 160 000km, tourne pour le moment comme une horloge... donc la fiabilité du bloc HDI n'est plus à démontrer (ce qui n'est pas entièrement le cas des TDI... tellement sensible que VAG ne le fabriquera plus d'ici 2 ans!)

Tu oriente ton choix vers une citadine. La 206 + me semble très cher pour ce que s'est et en terme de revente ca restera "pas une 206 mais pas une 207"... bref un truc hybride. Donc opte plus pour une 207 qui en revente sera plus simple. Sinon Opel ca reste assez "cheap" en finition. Donc si tu la gardes longtemps ta voiture, tu risque d'être un peu déçu. Néanmoins le moteur "ECOFLEX" a un avantage d'être compatible E85 (carburant composé de 85% d'ethanol.... et oui tu pourra rouler à 85% d'alcool dans ton réservoir... ca ne s'invente pas!!!)

L'avantage de ce carburant réside surtout dans son prix.

Autre possibilité, penser aux constructeurs asiatiques... Toyota, Kia, ... sont des modèles aujourd'hui fiables et qui grimpent peu à peu dans les côtes de l'occasion. La Toyota Yaris a été pendant plusieurs années considéré la voiture la plus fiable du marché! La Kia 'ceed est une voiture à base de pièces VAG et est garantie 7 ans!

Après je dirais, pense à appeler ton assureur... lui aussi te conseilleras en fonction du budget assurance! et puis si tu peux, essaye les voitures! ca te permettra de choisir celle où tu te sens à l'aise!

Sinon Jean Claude Convenant semble vendre sa Xantia break équipé de crochet attelage pour sa caravane, et d'un pare buffle à l'avant :)
* * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 8:44

nan c'est vrai...........JC veut vendre sa Xantia.......j'achète........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 8:50

Arnoush... toi t'as besoin d'un chars! faut se défendre des Twingo fire edition * * *
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:02

Jul_Tondeuse a écrit:
Arnoush... toi t'as besoin d'un chars! faut se défendre des Twingo fire edition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


+600

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:05

Jul_Tondeuse a écrit:
Néanmoins le moteur "ECOFLEX" a un avantage d'être compatible E85 (carburant composé de 85% d'ethanol.... et oui tu pourra rouler à 85% d'alcool dans ton réservoir... ca ne s'invente pas!!!)



oula malheureux, faut pas lui dire qu'on peux mettre de l'alcool dns ces voitures la, car de 1 il n'achetera pas (bah oui c pour lui pas pour sa voiture ce "carburant") et de 2 il aura vite fait de siphonner le reservoir en cas de pénurie a la maison * * *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:14

adrien #08 a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
Néanmoins le moteur "ECOFLEX" a un avantage d'être compatible E85 (carburant composé de 85% d'ethanol.... et oui tu pourra rouler à 85% d'alcool dans ton réservoir... ca ne s'invente pas!!!)



oula malheureux, faut pas lui dire qu'on peux mettre de l'alcool dns ces voitures la, car de 1 il n'achetera pas (bah oui c pour lui pas pour sa voiture ce "carburant") et de 2 il aura vite fait de siphonner le reservoir en cas de pénurie a la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:37

Jul_Tondeuse a écrit:
avec la sirroco c'est comment recycler 95% des pièces de la golf pour la vendre encore plus cher... enfin si ca marche...

Pour ton choix de voiture, mon cher Amuse Gueule, je te conseil de rester sur une essence vu les faible distance parcourue.

Néanmoins pour ton infos, ma 206 de 2000 avec 160 000km, tourne pour le moment comme une horloge... donc la fiabilité du bloc HDI n'est plus à démontrer (ce qui n'est pas entièrement le cas des TDI... tellement sensible que VAG ne le fabriquera plus d'ici 2 ans!)

Tu oriente ton choix vers une citadine. La 206 + me semble très cher pour ce que s'est et en terme de revente ca restera "pas une 206 mais pas une 207"... bref un truc hybride. Donc opte plus pour une 207 qui en revente sera plus simple. Sinon Opel ca reste assez "cheap" en finition. Donc si tu la gardes longtemps ta voiture, tu risque d'être un peu déçu. Néanmoins le moteur "ECOFLEX" a un avantage d'être compatible E85 (carburant composé de 85% d'ethanol.... et oui tu pourra rouler à 85% d'alcool dans ton réservoir... ca ne s'invente pas!!!)

L'avantage de ce carburant réside surtout dans son prix.

Autre possibilité, penser aux constructeurs asiatiques... Toyota, Kia, ... sont des modèles aujourd'hui fiables et qui grimpent peu à peu dans les côtes de l'occasion. La Toyota Yaris a été pendant plusieurs années considéré la voiture la plus fiable du marché! La Kia 'ceed est une voiture à base de pièces VAG et est garantie 7 ans!

Après je dirais, pense à appeler ton assureur... lui aussi te conseilleras en fonction du budget assurance! et puis si tu peux, essaye les voitures! ca te permettra de choisir celle où tu te sens à l'aise!

Sinon Jean Claude Convenant semble vendre sa Xantia break équipé de crochet attelage pour sa caravane, et d'un pare buffle à l'avant :) besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 814839
* * * * * *
besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 814839 Tu as vu Régis sa technique d'approche pour te refourguer sa poubelle!! * * *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:39

ça existe encore des xantia diesel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:49

Amuse-Gueule a écrit:
ça existe encore des xantia diesel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 814839 Une vieille R5 rouge ça t'interesse du fait que tous le monde essaye de te refiller leurs dobes??!!! besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 577761 *
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:51

au faite la clio et au prix de 8990 euro en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:58

PAS DE RENAULT!
(c'est régis qui la dit!)

Sinon je plusois pour la Kia CEED
très belle bouille,
par contre la Yaris en insonorisation et en finition plastique
c'est bof
la voiture est super fiable et tiens bien le pavé
mais comme dit Ju, le mieux, fait ton budget et passe voir les auto de près, c'est le mieux a faire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:59

pour avoir vu la KIA Ceed (et la Pro Ceed : version 3 portes) de pres : apparemment tres bonne voiture !

garantie 7 ans, belle finition et proche des allemandes, moteur hyundai

ils ont fait des sacres progres en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 5:46

on attend aussi les commentaires de denis concernant sa kia, pro ceed, je crois ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:00

Ben alors régis je viens encore de voir la pub pour la nouvelle Seat Ibiza!!Qu'est ce que tu attends Seat t'appelle!! besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:10

au passage, car il me semble que personne n'en a parlé,
mais la Fiat Grande Punto, est une valeur sur
très bon châssis, moteur essence très sympa, bonne habitabilité, belle bouille
et tarif attractif, avec une qualité de produit qui a fait un réel bon en avant
a toi de voir bien entendu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a savoir qu'en ce moment Fiat fait des remise de plus de 4000 Euros
(prime a la case etc comprise!)
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 2:40

RoossiBDM #959 a écrit:
au passage, car il me semble que personne n'en a parlé,
mais la Fiat Grande Punto, est une valeur sur
très bon châssis, moteur essence très sympa, bonne habitabilité, belle bouille
et tarif attractif, avec une qualité de produit qui a fait un réel bon en avant
a toi de voir bien entendu
Wink
J'y avais pensé mais au niveau fiabilité moteur la Seat avec son moteur Allemand prend un avantage!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 2:46

La Grande Punto est plus un véhicule entre l'Ibiza et la Léon en terme de prix!!Ce qui fera la diffèrence ce sera ce que Régis atend de sa voiture!!Options,puissance,consommation ETC...
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:28

mike a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
au passage, car il me semble que personne n'en a parlé,
mais la Fiat Grande Punto, est une valeur sur
très bon châssis, moteur essence très sympa, bonne habitabilité, belle bouille
et tarif attractif, avec une qualité de produit qui a fait un réel bon en avant
a toi de voir bien entendu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'y avais pensé mais au niveau fiabilité moteur la Seat avec son moteur Allemand prend un avantage!!

Si tu savais ou il est fabriqué ton monteur "allemand"...
en moteur essence,
FIAT EST, et à TOUJOURS ÉTÉ une référence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseils pour un éventuel changement de BAR
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle meule, changement de proprio pour le fofo!!!!
» Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi
» Besoin de vos conseils !!!!!
» Pratique : plus besoin d'aller à la poste pour tes timbres
» conseil pour un changement de casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: