Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin conseils pour un éventuel changement de BAR

Aller en bas 
+23
Drindrine #79
mat
thy
lo #59
ch'nérisson #22
@lx #758
maximous59
jul_675
davidb
jaja
mike
seb-dine #99
arnoush #944
JBT #88
RoossiBDM #959
papoum
manny
Hildoctor
adrien #08
Phoenix
R.V#5
gazoul #822
Amuse-Gueule (A-G)
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:36

parce qu'a la pompe c'est moin cher!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chpilote
modo a court therme
modo a court therme
chpilote


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2009
Ville : saint-omer
Moto : kawa ER5

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:05

RoossiBDM #959 a écrit:
tout dépend de se que tu fais
si tu roule moins de 10000km par ans
il est stupide d'acheter du diesel
encore plus si tu ne fais que des trajet urbain
encrassement et compagnie guette apportant de gros frais d'entretiens,
(les cout d'entretien d'un diesel son très supérieur a ceux d'une essence.)


+1 surtout si c'est un diesel équipé du Filtre A Particule
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:21

denz59 a écrit:
parce qu'a la pompe c'est moin cher!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peut-être plus pour longtemps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:13

oui mais à la base c'est pour ca.

Les français sont anti-essence.
Moi j'ai eu une mazda et je peux te dire qu'en piece c'est tres cher.

Je te conseillerais plus si tu le peux niveau budget une allemande ou alors si les fonds ne suivent pas part sur Honda ou Seat .

Mais tout ce qui est Mito etc. pas la peine ca decote encore plus vite que vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
julienvfr62
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
julienvfr62


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2009
Ville : fresnes les montauban 62490
Moto : vfr800fi

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:15

R1FREDERIC74 a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
si tu veux du FIABLE
Mazda et Toyota, reste a l'heure actuel
les NUMBER one


Honda aussi il semblerait.

D'ailleurs, les essences doivent même être encore plus fiables que les moteurs diesel poussé sur un kilométrage inférieur à 200 000.

Qu'en pensez-vous ?

jai une honda accord 2.2ctdi c'est du bonheur 140000km et ras c'est top confort bien equipé et le moteur a du repondant et reste tres discret niveau sonore.
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:36

mat a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
mat a écrit:

Après chacun à forcemment sa propre experience heureuse ou non...

décris-nous tes expériences heureuses et malheureuses ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Experiences heureuses:
Peugeot-Citroën: tout sauf une 307!!!
J'ai eu une 306, une 206, une 406, mes parents ont une 206SW, mon frère une 407, problèmes récurrents: Aucun, ces moteurs sont vraiment réputés fiables tant au niveau du bloc moteur que le système d'injection; sur ma 406 j'avais un boitier power system... un bon rodage dans les règles de l'art et la rampe commune c'est du béton !!!
*par contre il y a la 307 qui est le mouton noir de chez PSA, à éviter.(Pbs de support moteur, arbre d'équilibrage, embrayage...)mais comme tu compte acheté neuf, tout va bien!
Toyota: réputé notamment dans le monde du 4x4, leurs moteurs sont increvables (à condition d'entretien et respect de tps de chauffe etc...), d'ailleurs actuellement j'ai un corolla verso D4D depuis septembre; j'ai un pote qui a une yaris diesel, il fait 150kms/jour, elle à 300000kms et RAS!!!
Mitsubishi: idem que toyota, c'est du robuste; j'ai eu un pajero avec lequel j'ai fait du tout terrain pendant 5 ans, 280000kms au compteur et RAS (entretien régulier biensûr).
Pour exemple: sur la colt, c'est le moteur 3 cylindres fabriqué par mitsu, et qui est monté aussi sur les smart. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Experiences malheureuses
Tout ce qui est issue de chez renault, nissan et qui rime avec DTI, DCI et gros pipi: c'est beurk... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Renault depuis quelques années maintenant ont enormement de problèmes de fiabilité: suspension, électronique, boite de vitesse, embrayage, roulements, systeme d'injection, et même des problèmes de freins......
A l'époque je rêvais d'une laguna break....je me suis rabattu sur une 406 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, il y a du pour et du contre pour ford, VW, Opel:
des problèmes sur certaines motorisations, et l'eternel problème de débimètre à changer mini tous les 2 ans: ça fait toujours plaisir de tomber en rade (maxi 60km/h) sur la route des vacances....

Enfin voilà, quand j'achète une caisse, ce qui prime c'est la fiabilité (budget prévisionnel oblige!)

PS: ceci n'est que mon avis (je n'ai aucun apriori) fondé sur des experiences et échanges d'experiences.

Bon courage !!!

enfaite tu dit renault a des problemes peugeot enfaite ils en ont aussi probleme de FAP probleme volant moteur renault le plus gros probleme ces le turbo et la vanne EGR ensuite pas trop de probleme perso la mienne a 133000 megane 1.5dci estate franchement j aime bien puis ensuite une voiture soit ta la chance ta pas de merde soit tu en as pas tes dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:06

vous me faite marrer avec "la chance"!
a vous entendre c'est un coup de roulette russe!
lol
faut pas déconner es gars, ce qui fait qu'une voiture est fiable c'est avant tout sa bonne utilisation!
avant toute chose ça commence par un rodage, un respect des temps de chauffe et des temps de "calme" (surtout en turbo diesel)
et après il y a quand même des marques qui souffre de problème récurent
Renault en fait partit, mais pas que,
a leur actuelle, les marque les plus fiable reste les japonaise
mazda, toyota, honda son des valeur sur
avec il est vrai un coup de pièce détaché un peu plus élevé
mais comme on les changes moins souvent....
ensuite juste derrière on a les Allemande qui sont nickel niveau fiabilité et qui souffre plus d'un autre symptôme
les pannes d'accessoires de confort électrique
(a force de trop en mettre ya parfois des bugs dans la matrice! lol )
mais il est clair que mécaniquement parlans c'est irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:46

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
j'vais poser une question à la con !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais pourquoi les français continuent à acheter du mazout, même pour un kilométrage annuel peu élevé ?

re- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour l'agrément de conduite grâce à un COUPLE ELEVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:48

julienvfr62 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
si tu veux du FIABLE
Mazda et Toyota, reste a l'heure actuel
les NUMBER one


Honda aussi il semblerait.

D'ailleurs, les essences doivent même être encore plus fiables que les moteurs diesel poussé sur un kilométrage inférieur à 200 000.

Qu'en pensez-vous ?

jai une honda accord 2.2ctdi c'est du bonheur 140000km et ras c'est top confort bien equipé et le moteur a du repondant et reste tres discret niveau sonore.


C'est cette voiture que nous souhaiterions acheter, elle est trop bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
julienvfr62
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
julienvfr62


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2009
Ville : fresnes les montauban 62490
Moto : vfr800fi

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:02

foncez c'est vraiment sans soucis, les moins de cette voiture: suspensions un peu seches en ville mais tenue de route au top,
le coffre comme sur les voitures sans hayon mais reste assez grand quand meme.
eviter celles montés en michelin primacy ils se deforment bizarrement et provoque bruit et vibrations, depuis 15000km en bridgestone et que du bonheur...apres si tu veux des infos sur cette voiture hesite pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:48

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
Drindrine a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
Je ne pense que du Bien de Citroën
(très bon châssis et très bon moteur)
et je suis content de voir qu'il nous ressorte de belle voitures!

+ 1000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi pas déçu de ma C4





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franchement merci d'avoir pris de ton temps pour cette recherche rien que pour moi

A LOEB CITROEN !!!!!!! hihiihihih mdr
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:32

julienvfr62 a écrit:
foncez c'est vraiment sans soucis, les moins de cette voiture: suspensions un peu seches en ville mais tenue de route au top,
le coffre comme sur les voitures sans hayon mais reste assez grand quand meme.
eviter celles montés en michelin primacy ils se deforment bizarrement et provoque bruit et vibrations, depuis 15000km en bridgestone et que du bonheur...apres si tu veux des infos sur cette voiture hesite pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je veux bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On compte changer d'ici 6 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
julienvfr62
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
julienvfr62


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2009
Ville : fresnes les montauban 62490
Moto : vfr800fi

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:21

R1FREDERIC74 a écrit:
julienvfr62 a écrit:
foncez c'est vraiment sans soucis, les moins de cette voiture: suspensions un peu seches en ville mais tenue de route au top,
le coffre comme sur les voitures sans hayon mais reste assez grand quand meme.
eviter celles montés en michelin primacy ils se deforment bizarrement et provoque bruit et vibrations, depuis 15000km en bridgestone et que du bonheur...apres si tu veux des infos sur cette voiture hesite pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je veux bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On compte changer d'ici 6 mois environ.

hésite pas a t'y prendre a l'avance d'occaz ca court pas les rues...apres les concess font des bonnes offres sur des modeles qui ont 1an par moment...
j'ai essayé le dernier modele toutes options c'est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
contacte moi par mp si ta besoin, ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseils pour un éventuel changement de BAR
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle meule, changement de proprio pour le fofo!!!!
» Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi
» Besoin de vos conseils !!!!!
» Pratique : plus besoin d'aller à la poste pour tes timbres
» conseil pour un changement de casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: