| Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? | |
|
+22papoum arnoush #944 RoossiBDM #959 JBT #88 1manu59 gazoul #822 davidb celcrx papy dany adrien #08 ZoRg manny Uriah 0rél #26 Amuse-Gueule (A-G) legolas #06 seb-dine #99 Phoenix jo lo #59 cooky bobospv 26 participants |
|
depistage stupefiant pour les conducteurs de vehicules 'moto bar etc ... | pour le depistage | | 84% | [ 32 ] | contre le depistage | | 0% | [ 0 ] | pour avec quelques progres sur les methodes | | 11% | [ 4 ] | ne se prononce pas | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 17:01 | |
| que ça detende c'est juste une verité pour certaine personne, comme pour d'autre ça les fait gerber!!! les gens qui fument ne sont pas depressif ils n'ont pas besoin de se donner bonne conscience. d'ailleur tu devrai peut etre t'en rouler un petit ça te detendrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 17:03 | |
| çayé maintenant z'arrete de parasiter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 17:11 | |
| j'l'avais dit que ca partirait en live !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 17:12 | |
| arrête, il va remettre le couvert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 17:19 | |
| non IL ne risque pas puisque je suis une ELLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 17:21 | |
| | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 17:24 | |
| Oups le modo s'en mèle. Pour une fois que c'est pas moi qui polémique. hein copain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 17:29 | |
| - cooky62 a écrit:
- Lol oui c'est comme l'alcool certain s'écroule après un verre et d'autre tienne debout apres une bouteille. Et pourtant c'est la même limite pour tous.
C'est mon cas effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis pour ce dépistage,je suis pourtant quelqu'un de très nerveux et anxieux,je n'ai jamais eu recour a cette saloperie,pour me détendre ou m'amuser je faisais du sport " ça coute moins cher,c'est moins dangereux pour la santé mais surtout pour les gens qui sont victimes d'un accident a cause d'un mec qui c'est shooter
Dernière édition par papy dany #51 le Mer 9 Déc 2009 - 17:34, édité 2 fois | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 17:33 | |
| La premiere ou la deuxieme Papy. ment pas on le sais tous. Le sport peut etre dangereux aussi quand je vois des footeux à haut niveau faisant un arret cardiaque me dis que je fais bien de le menager le miens. | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 17:48 | |
| bon, je pense avoir bien fait, je me suis dit je vais attendre un peu avant de parler, au lieu de réagir a chaud !!! mais méme a froid je préfère rien dire au risque de m'énervée, surtout en ce moment ...., faire un récis de 30 lignes ne servirais a rien pour certain au pire je m'en tape, méme si mon opignon change depuis quelques mois !!!
j'ai voter mais sans plus car sa risquerai de partir plus qu'en sucette ...... | |
|
| |
0rél #26 CartMan
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 17:53 | |
| tu as tout à fait le droit de t'exprimer Céline, je pense savoir que nos opignons diverges sur ce sujet, mais c'est pas une raison pour ne pas dire ce que tu pense. c'est un forum on discute, on ne peut pas être d'accord sur tout avec tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 18:00 | |
| |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 18:25 | |
| au passage moi je justifi un peu mon opignon
a cause d'une drogué, j'ai perdu 5000€ voir plus si je compte c que j'ai perdu a l'assurance
a cause d'une drogué, j'ai du surci
a cause d'une drogué, j'ai eu des emmerdes pas possible avec les forces de l'ordre
alors ca me derrange pas du tout de picoler une soirée a l'occase mais ce defoncer la tete a longueur de journée je dis NON!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 18:29 | |
| moi non plus j'aime pas les drogués qui font chier leur monde. tu picole lors de soiré et ta ton petit verre de rouge a tous les dinner et tu n'est pas alcolo. y'a des gens qui fument qui ne sont pas drogués et qui ne fon pas chier leur monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 18:30 | |
| oups j'avais dit que z'arretai... |
|
| |
0rél #26 CartMan
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 18:32 | |
| + 1000 avec toi Max | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 18:45 | |
| ma couz c'ets fait sucrée son permis juste pour un bedo..
c'est juste UN bedo..mais la connaisant elle devait etre dans un sale etat..y vont pas faire une loi differente sur chaque citoyens..
c'est bien fait pour elle..
que tu fume c'est un fait..mais que tu risque la vie de quelqu'un c'est autre chose..
la nervosité est calmé via les joints??? moin nerveux,donc moin de reflex,l'esprit tourne au ralenti..
enfin..c'est un discours sans fin... |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 18:46 | |
| a voter je suis pour a 100% c pas normale que les gens fument en conduisant qu'isl font sa chez eux sait pas grave, mais mettre en danger sa vie et surtout celles des autres c grave. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 19:06 | |
| Je persiste a dire que l'on peut très bien s'en passer,tout est dans le tête,ça fait du bien quand le produit est actif,une fois que celui ci ne fait plus d'effet,les problèmes sont toujours là Je pense que c'est comme la cigarette on arrive un jour ou l'autre a être " accro " avec des conso de plus en plus fréquentent et surtout plus forte, tout comme avec l'alcool on a l'impression d'être dans son état normal et on prend le volant ou guidon,alors que tout le monde sait que ce n'est pas vrai
Pour ma part je connais des jeunes qui on besoin de fumer un joint pour être bien,ça veut dire quoi être bien !!! être dans un état comment dirais je,comateux a s'amuser tout seul dans son trip Bien que beaucoup de ces personnes qui consomment n'ont aucun problème majeur avec de la volonté ils s'en sortiront mieux Il s'agit surtout d'un manque de volonté a affronter les épreuves de la vie,ce n'est pas la solution en consommant en sachant que cela n'a qu'un effet provisoire qui peut devinir une contraite a son boulot ou dans son entourage
Dany | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 19:21 | |
| voila je poste une petite music [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les paroles Toutes les équipes de jardiniers parées à planter Si t'es par hasard un de ces cultivateurs modernes Sache que la main verte est l'expression de la création Si t'es un moka de sensemilia mais pas de gras Sache que la beuher vient du ventre de la terre notre mère Si t'es paré pour le jardin enfile tes bottes et vient Il faudra marcher dans la forêt par les petits chemins Car une plantation reste secrète tu le sais bien Tu ne dis pas n'importe quoi tu n'amènes pas n'importe qui Les chasseurs et les gendarmes sont nos ennemis Les fouineurs et les taxeurs le sont aussi Si t'es par hasard un de ces dread horticulteurs Ta passion pour ces fleurs est tout à ton honneur Si t'es pas un moka soutiens nous les planta Et sache que la beuher vient du ventre de la terre notre mère Tu connais le développement la floraison et le gel L'eau de pluie est la meilleure avec son pote le soleil N'enlève pas les fleurs au début ton pied ne peut pas grandir N'arrache pas toutes les branches man tu le fais souffrir Boycotte la poudre chimique de chez Babylon Garden Tu fabriques ton engrais naturel ça en vaut la peine Si t'es par hasard un de ces cultivateurs modernes Sache que la main verte est l'expression de la création Si t'es un moka de sensemilia mais pas de gras Sache que la beuher vient du ventre de la terre notre mère Tu as besoin de matériel quand tu le fais à l'intérieur Tu es seul avec Jah quand tu es à l'extérieur Les productions mystiques au cœur du béton Me rappellent ces poulets entassés sous les néons La Skonka manipulée ne me procure pas c'que j'veux Si je fume de la week c'est pour être pour près de DieuSi t'es par hasard un de ces dread horticulteurs Ta passion pour ces fleurs est tout à ton honneur Si t'es pas un moka soutiens-nous les planta Et sache que la beuher vient du ventre de la terre notre mère
Dernière édition par r6 man le Mer 9 Déc 2009 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 19:22 | |
| bravo papy !! tout est dit !! rien a dire !! | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 19:42 | |
| moi pour
on peut s'amuser mais quand il s'agit de la conduite ou meme pendant le travail si on est pas net d'esprit on peut par megarde engendre un accident au pire je me fou totalement de la personne qui va se tuer avec ca mais si il tue une personne innocente c'est pas la meme chose et la pas de pitie la vie est bien assez dangereuse et courte comme ca | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? Mer 9 Déc 2009 - 20:02 | |
| 100% POUR !!! Que les gens se shootent c'est leur problème mais qu'ils ne prennent pas le volant ou le guidon !! voila tout ! A bon entendeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? | |
| |
|
| |
| Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? | |
|