Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?

Aller en bas 
+22
papoum
arnoush #944
RoossiBDM #959
JBT #88
1manu59
gazoul #822
davidb
celcrx
papy dany
adrien #08
ZoRg
manny
Uriah
0rél #26
Amuse-Gueule (A-G)
legolas #06
seb-dine #99
Phoenix
jo
lo #59
cooky
bobospv
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

depistage stupefiant pour les conducteurs de vehicules 'moto bar etc ...
pour le depistage
Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Vote_lcap84%Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Vote_rcap
 84% [ 32 ]
contre le depistage
Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Vote_lcap0%Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pour avec quelques progres sur les methodes
Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Vote_lcap11%Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
ne se prononce pas
Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Vote_lcap5%Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:17

a voté pour
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:46

J'ai voté, je suis également pour ce genre de contrôle
je suis également 100% pour les contrôles d'alcoolémie
(1000 fois plus que pour les contrôles de sonomètre ou de taille de plaque d'immat...)
Papy a très bien résumé la chose et ma façon de penser.
je Dirais aussi que bien souvent c'est "générationnelle"
"c'est pas de ma faute si je fume, c'est a cause de la société, et bla,bla,bla..."
laisser moi rire!
je connais personne qui a fumé sa première cigarette sans s'arracher la gorge,
donc faut pas se moquer du monde
j'ai fumé de l'herbe quand j'étais plus jeune,
j'ai fait mon "expérience" comme on dit
il m'arrive également de boire
(jusqu'a plus soif d'ailleurs... hip's!)
mais JAMAIS je n'ai pris le volant après avoir consommé quoi que se soit.
trop de "copain" de l'époque on commencés avec un petit joint pour ce détendre
et on fini a se rouler joint, sur joint, sur joint...
jusqu'a être totalement défoncé et ne plus comprendre quoi que ce soit.


tassi a écrit:
moi non plus j'aime pas les drogués qui font chier leur monde.
tu picole lors de soiré et ta ton petit verre de rouge a tous les dinner et tu n'est pas alcolo.
y'a des gens qui fument qui ne sont pas drogués et qui ne fon pas chier leur monde

Pour répondre a ton message Tassi
a partir du moment ou tout les soir tu bois un verre de vin,
(même si c'est en mangeant)
et bien tu es un alcoolique, car cela devient une addiction
donc si tu prend un p'tit joint pour te décontracté le soir
tout les jours, et bien t'es un drogué.
les mots sont dure, mais véridique,
Moi tout les soir pour me décontracter, je joue avec mon Fils
et ça c'est l'une des meilleurs drogues du monde
elle est naturellement sécrété par notre cerveau
et on appelle ça de l'endorphine,
ou plus communémentment, de la joie de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:40

je suis pour.....très bonne argumentation de Boris... no souci je suis entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 7:59

"RoossiBDM #959"J'ai voté, je suis également pour ce genre de contrôle
je suis également 100% pour les contrôles d'alcoolémie(1000 fois plus que pour les contrôles de sonomètre ou de taille de plaque d'immat
Papy a très bien résumé la chose et ma façon de penser.je Dirais aussi que bien souvent c'est "générationnelle""c'est pas de ma faute si je fume, c'est a cause de la société,
laisser moi rire!
.
papy:

Dés que l'on parle de sécurité routière ça créer des polémiques,on voit bien que les gens sont excèdes par tous ces contrôles

Pour répondre a Boris,
Les contrôles de pots,plaques ect ... sont plus fréquent car ils coûtent peu cher a l'état,c'est peu de travail,peu de matériel et quand ils arrêtent 10 moto = 8 PV,
Tandis que les contrôles alcootest ou recherche de stup coûtent beaucoup plus cher,c'est plus de travail,plus de matos,pour un résultat médiocre et peu rentable,je vais peut être dire une connerie je ne suis pas au courant des statistiques,sur 10 véhicules contrôlées = 003 PV

Ce n'est pas le sujet du sondage,mais beaucoup en parle ici
Je ne suis pas blanc comme neige,quand je dis que je suis pour,je ne suis pas pour a 100 % "comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs" il m'arrive bien souvent de conduire après avoir consommé deux verres de vin au déjeuner,ils ne font pas de moi un alcoolo ni un criminel pour autant

Après on nous dira que c'est pour notre sécurité qu'ils effectuent ces contrôles Pfiiii,le fric toujours le fric,la sécurité des concitoyens ils s'en B.... complètement seul compte le fric qui rentre dans les caisses de l'état,car qui dit plus de contrôles dit aussi plus FDL pour effectuer ces contrôles alors plus de fric qui doit rentrer dans les caisses " la politique du chien qui se mort la queue "

Avant de faire ce sondage " qui est pour ou contre " ce contrôle,il serait bien que le gouvernement arrête ces abus de répression que nous connaissons actuellement et faire de la prévention a la place,car y en a mare de toutes ces répressions qui nous font taxer de plus en plus pour soit disant notre sécurité " sans beaucoup de résultat a voir les chiffres" ils ne font qu'entacher l'image de nos charmant FDL qui a la base n'étaient pas prévu pour faire cette tache

J'arrête car je m'égare du sujet !!! oups désolé
Revenir en haut Aller en bas
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:27

De toutes façons il y a des réactions physiologiques prouvées donc incidences sur ton corps et tes perceptions et reflexes.

Donc pour 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:42

Olalala, quel sujet les amis, alors biensur que je suis pour mais malgré tout, j'ai fumé de ces substances illégales et n'en suis pas revenu amorphe pour
autant. Je pense que la cigarette est elle aussi une drogue et elle aussi joue sur notre corps mais les effets sont moins perceptible à court terme.
Et le liberté dans tout sa, fumé chez soi ou entre potes, aucun problémes, suffit juste de ne pas se faire prendre et d'étre modéré, donc se contenter
d'un minimum, sinon dans l'excés il y a forcement des effets indésirables, comme l'alcool et la cigarette en n'ont à plus ou moyen terme.
J'ai cottoyé la Hollande pendant plusieurs années et Rosendal entre autre, et la-bas le joint ils te le servent à l'apéro au comptoir. Maintenant regarder
les résultats il n'y a pas plus de morts sur leurs routes qu'ici en France, tout est une question de sensibilisation publique.
Comme dit Papy, il faut de la prévention au méme titre que la cigarette, les paquets sont déja suffisament imprimés de phrases chocs pour ne pas en prendre conscience. Maintenant demandez à Mme Voynet ou Mme Land si ils n'ont jamais fumé un joint, ils vous répondront " oh si mais juste 1" ok et
le mensonge s'est pour les moutons. Et notre Johnny nationnal, il a plus de coc dans l'buffet qu'une usine d'emphétes. Pourtant tout le monde le vénére
on lui a méme filé une médaille ( la croix de chevalier de la légion d'honneur)
Artilce:
En 1998, il avoue, après coup, avoir été consommateur de cocaïne[15], mais n'est pas poursuivi.
Il faut "interdire d'interdire" voila la phrase que Jean Yanne à lancé en mai 68, bin tout y est. Préservont nos libertés et le droit à chacun de faire se qu'il veut " sans mettre la vie d'autrui en danger".
Il faut savoir que le tabac passif tue,
Article:
En 1997, un rapport de L'Académie de Médecine[2] a estimé à 3 000 le nombre de non-fumeurs tués par le tabagisme passif par an en France
Presqu'autant que les morts sur les routes.
Pourtant on continue à vendre du tabac. A méditer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:45

RE Papy tu te doutais bien que j'allais réagir à ta dernière prose. lol

- Heureusement le ratio de 3/10 en alcool n'est pas vrai sinon c'est vraiment qu'on en foutrai pas une.

- Plus de contrôle = plus de flic. c'est pas tout à fais vrai non plus. preuve en est les manifestation de mes collègues il y à peu. l'état dégraisse ce qu'il considère comme de l'excedent parmis les effectifs. Donc plus de contrôle aura juste pour effet moins de repos pour les fonctionnaires en place (autre débats)

- Coup d'un dépistage éthylo: 0.10 cents c'est le pris du bouchon de l'ethylo car chacun sait que nous ne sommes pas payé à la tache donc que je bosse ou pas ne change pas mon salaire (sinon c'est moi qui payerai à la fin du mois, mdr)

- Coup d'un dépistage stup 7euros et 15 à 20 min sur le bas coté de la route. donc certaine direction impose des cas de dépistage pour eviter des plaintes d'usager de la route pour un contrôle de police qui leur fais perdre 30 min. Je précise que c'est cas de contrôle ne sont pas défini dans le code de la route donc rien d'illégale à vous faire perdre votre temps si rien ne laisse présager que vous êtes consommateur.

- Concernant les plaques et les pots d'échappement vous connaissez mon point de vue.

- Quant à la politique du tout répressif imposée par le gouvernement deux solutions. Soit vous avez affaire à un mouton qui applique bêtement les ordres soit à quelqu'un pourvu d'un sens moral et d'un minimum de discernement. On ne peux pas repprocher au mouton de faire son boulot mais il paiera un jour le fait d'être idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:59

Pinaise Cooky tu me scoctches par ton bon sens. Rien à dire sur tes propos.
Tu es dans le vrai. Chacun appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:03

Etniktou, je comprend tout à fais ce que tu veux dire par la. (enfin je pense)

- Le canabis fumé par les adeptes de la fleur dans les cheveux à beaucoup évolué et est devenu beaucoup plus fort (taux de thc mulitiplié pour la même quantité de résine) c'est un peux comme si tu passé d'un demi de biere à la meme quantité en whisky.
Le type qui fume chez lui et ne prend pas le volant ne me dérange pas, mais si chacun devrai avoir le droit de faire ce que bon lui semble alors pourquoi réprimé l'alcool au volant. "la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres". et je pense avoir le droit d'emprunter la route sans tous ces toxico au volant.
- Maintenant es ce que le THC est si dangereux que ca? je ne suis pas médecin il y à peu les boisson energisante type "red bull" étais interdit en france. Risque sanitaire qui disais maintenant c'est en vente dans tout les super marché.
- Pour notre "Johnny" national ce qui me choque dans sa remise de médaille c'est pas le fait que ce soit un tox mais je pense aux anciens qui ont reçu cette récompense pour des faits d'arme pendant lesquels ils ont risqué leur vie et voir qu'on donne cette même médaille à un type qui à vendu des disques ou à 22 gars qui ont gagné une coupe sportive m'indigne profondement.
-Pour la nicotine, je suis un gros fumeur et pourtant je trouve normal que le tabac soit interdit dans les lieux public afin de preservé les non fumeurs qui nous entoure. Il à fallu longtemps pour que ce soit mis en place mais c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:21

Un ptit bémol Cooky, la dose de Thc n'a pas évoluée mais plutot était ajoutée selon ce que tu prends.
Si je fais pousser de la Notherlight chez moi, j'aurais un taux de THC trés bas, par contre si je l'achéte au Coffee shop du coin, ils m'auront ajoutés une merde de plus histoire que je reviennes chez eux m'appro. question d'addiction supplémentaire.
Comme je dis toujours, du naturel, rien que du naturel.
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:46

Donc pour la culture bio lol
Le resultat est le même, le produit est beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:47

Chacun vit sa vie comme il l'entend avec ses travers ON EST PAS DES SAINTS NON PLUS ça se saurait .....mais pas facile de s'avouer ses faiblesses et encore moins de les avouer...donc oui l'alcool, le tabac, les drogues dures ou douces les "échappatoires" qui deviennent des addictions GRAND DEBAT... mais effectivement on sait tous que la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres" tout est dans le respect d'autrui et y'a des limites à ne pas dépasser, et savoir s'auto-réprimer parfois.
On vit en "socièté" meme si ça devient de plus en plus du "chacun pour soi" , d'où une déresponsabilisation vis à vis des autres qui s'installe qui peut alors entrainer de graves conséquences..
Donc oui aux dépistages, faut assumer les risques qu'on prend...
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:15

+1000 avec vous en général, mais lorsque j'ai posté le sujet, je parlais juste des personnes qui conduise après un joint, que les gens fument chez eux sans emmerder personne, cela les regarde, lorsqu'ils seront totalement dependant au meme titre que l'alcool ou que la clup, ils pourront avoir des regrets, les toxico ( quelque soit la drogue du joint à l'alcool), c'et vrai que le mot toxicomane est dur, mais la definition, c'est une personne dependant d'une drogue.
Le truc c'est qu'il ne prenne pas le volant apres

c'est pas parceque tu es defoncé qu'il faut défoncer les autres .

on ne peux pas dire j'en fume pour etre cool, si t'est pas cool sans, c'est que le problème est ailleurs, il faut d'abord chercher pourquoi en mode normal t pas cool,

la prochaine on mets pour ou contre l'alcool papy sera plus pragmatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:24

bobospv a écrit:
+1000 avec vous en général, mais lorsque j'ai posté le sujet, je parlais juste des personnes qui conduise après un joint, que les gens fument chez eux sans emmerder personne, cela les regarde, lorsqu'ils seront totalement dependant au meme titre que l'alcool ou que la clup, ils pourront avoir des regrets, les toxico ( quelque soit la drogue du joint à l'alcool), c'et vrai que le mot toxicomane est dur, mais la definition, c'est une personne dependant d'une drogue.
Le truc c'est qu'il ne prenne pas le volant apres

c'est pas parceque tu es defoncé qu'il faut défoncer les autres .

on ne peux pas dire j'en fume pour etre cool, si t'est pas cool sans, c'est que le problème est ailleurs, il faut d'abord chercher pourquoi en mode normal t pas cool,

la prochaine on mets pour ou contre l'alcool papy sera plus pragmatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour Monsieur !!!!! mais juste un peu hein,pas plus de 4 gr Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 577761


Dernière édition par papy dany #51 le Ven 11 Déc 2009 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:22

.........à fond les manettes......POUR (c'est évident!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 8:06

Moi aussi je suis pour l'alcool au volant à 100 % mais juste sur le manége des auto tamponneuses hihihihihhi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:37

04 grammes papy, t'es au regime????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:27

la drogues comme l'alcool modifient notre comportement à la conduite.
les avis sont très ouverts et je n'en rajouterai pas.

beaucoup trop d'abus et d'accidents sont à l'origine de tous les contrôles actuels.
et nous en payons maintenant les conséquences.

nous même, en sommes responsables !

à qui n'est il pas arrivés, de raconté une soirée de beuverie,
après laquelle, nous sommes rentrés en conduisant ???

être raisonnables n'est pas toujours notre cas,
mais cela aide beaucoup à notre longévité.

pourvu qu'çà dure !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:20

Fumer c'est mal m'voyezzz
et se droguer c'est mal m'voyezzz .....
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:42

bouhhhhh le sujet polemique !

100% pour le depistage, a voté

ah merde j'aurai pas du fumer avant d'aller a lezennes vendredi, c pour ca que j'arrivais pas a te suivre zdiste !! lol

(c pour rigouuuuler bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?   Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ligue de Défense des Conducteurs
» pétition ligue des conducteurs
» Pétition à signer pour la ligue de défense des conducteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: