Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Combien de point vous reste t'il?

+63
Drindrine #79
figo #81
ghostrider
maclolo#62
GAB
@lx #758
webking59
GG.COUNTRY
Chpere59
lisou
thy
antoy #87
R.V#5
Thomas
lo #59
seb-dine #99
davidb
NeoSlugman
gazoul #822
farnouche
cooky
tao59
Johanne
1manu59
papoum
alpi
y0tch
ch'nérisson #22
Hildoctor
manny
ju
adrien #08
0rél #26
RéMy
minettebdm
Aurel #19
Hudson59640
jaja
maximous59
pilou dla cote #98
R1FREDERIC74
Furiwoman
Djé GEX #07
R!co
rankyno
arnoush #944
papy dany
jul_675
mike
celcrx
furiman59#76
legolas #06
denz59 #73
Milhy
fabien#04
zxr750
FloyZ
miss BERING
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
Phoenix
jo
RoossiBDM #959
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Combien de points vous reste t'il sur le permis?
12 parfait n'a qu'un oeil, moi j'en ai 2
Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_lcap56%Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_rcap
 56% [ 71 ]
11 personnes n'est parfait!
Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_lcap5%Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
10 ça arrive même au meilleur
Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_lcap6%Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
9 ouai mais c'est pas ma faute
Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_lcap9%Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
8 m'en reste 66%
Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_lcap6%Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
7 c'est par ce que c'est mon chiffre porte bonheur
Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_lcap3%Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
6 les apprenti(e)s z'en on autant que moi
 6% [ 8 ]
5 et un de plus que moi
Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_lcap5%Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
4 plus que 33 %
Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_lcap4%Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
3 mode TLB enclanché
Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_lcap0%Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 J'commence a avoir sérieusement chaud au fesse
Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_lcap0%Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 Aye ça crain du boudin
 0% [ 0 ]
0 Les enfoiré mon eux...
 0% [ 0 ]
Total des votes : 127

AuteurMessage
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING

Féminin Age : 40
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 6:52

et ben avec 8 ans de permis BAR et 2 et demi de moto et ben il me reste 12 points, car je roule pas comme certaines personnes en moto deep blue ocean!!!! Combien de point vous reste t'il? - Page 9 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:00

ouiais , se faire flasher par un fixe signalé par un panneau de 4m sur 5, sur une route qu'on emprunte régulierement , faut vraiment etre blonde !!!!! *
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

Masculin Age : 39
Moto : 650 bandit N

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:31

Ben moi 12, normal.
Non c'est pas mon boulot qui m'a sauvé le permis, juste la prudence (et bcp de chance)

Pour ch'nerisson en cas de perte d'un seul point sur ton permis tu attend un an et non trois pour le reccupérer.

Et pour Heep, c'est souvent sur les routes que l'on connait qu'on se fait prendre. ben oui tu regarde moins les panneaux (il change pas tous les jours) et un peu distrait (PHOTO!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:33

ça empeche pas que les blondes partent avec un handicap certain !!! je sais de quoi je parles!!! *
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:49

C'est sur que nana + blonde ca fait pas bon ménage sur la route Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Smiley_8
Non mesdames pas la tête!!
je vais me faire Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Smiley_2
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche

Masculin Age : 47
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:04

moi m'en reste 8 pour le moment...

ca risque de descendre a 6 si le juge refuse la contestation mais normalement je reste a 8 (2 flash par derriere Combien de point vous reste t'il? - Page 9 577761 ) et je remonte a 12 fin aout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:52

blonde et alors ?
portnawak !!!
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy

Féminin Age : 40
Moto : r6 de 2005

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:24

quand j'ai voté j'en avais 12, mais maintenant j'en ai plus que 9 Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Smiley_7*
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822

Masculin Age : 37
Moto : 848evo

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:25

ben moi 6 je suis jeune permis si pas de soucis le 4janvier 2010 12point
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:28

Avec un R6, je veux voir. sinon laisse le sur bequille *
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822

Moto : 848evo

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:45

cooky62 a écrit:
Avec un R6, je veux voir. sinon laisse le sur bequille *
vraiment au pire des cas je negocie avec papa
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman

Moto : Benelli TNT 899 S

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:43

Pour ce qui est des points, et si je peux apporter ma maigre expérience :

- si vous perdez 1 point, vous le récupérez au bout d'1 an si vous ne commettez pas d'infraction entrainant un retrait de point. Si vous etes à nouveau verbalisé pour 1 point, le premier ne sera pas récupérable au bout de la période, mais dans les 3 ans (que j'explique après). Cependant, le point que vous venez de perdre est récupérable toujours au bout d'1 an.

- si vous ne commettez aucune infraction entrainant un retrait de point durant 3 ans, vous récupérez la totalité de vos points.
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:54

Eh les gars rendez vous ont est cernés par un flic et un gendarme *

Moi j'en sais fichtrement plus rien,je dirais bien 10/12 voir 13 * eh oui les vieux ont un point de plus pour bonne conduite

Ok,ok Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Tusors_g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:19

c'est pas à partir de 12 points que l'on a une image *
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:24

Aurel a écrit:
Jdois avoir pas mal de chance aussi...
12 points!

Avec permis auto depuis 2004 et moto depuis 2006...

Je touche plein plein de bois, et mike quand je le reverrai!
Tu vas voir toi!!! Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Smiley_2 Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Smiley_2 Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Smiley_2
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix

Moto : Honda 1000 CBR

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:26

moi c'etait 10 bon points, une petite image, 5 petites une grande, 5 grandes un cadeau

j'ai jamais eu le cadeau *
http://suzuki.exprimetoi.net
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74

Masculin Age : 44
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:40

maximous59 a écrit:
j'ai recu mon beau petit relevé recapitulatif, me reste 11 points !

ce qui prouve que je ne suis pas un delinquant de la route Combien de point vous reste t'il? - Page 9 283340

on c pi etre autorisé 1 fois ou 2 un bon 135 / 140 dans une grande ligne droite a perte de vue, par mégarde.....

Parfois moi aussi j'avoue, par mégarde, dans une grande ligne droite a perte de vue je me laisse aller à 135 - 140 Mph ........ Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Smiley_7*
http://packshop.ch
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07

Masculin Age : 46
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:06

R1FREDERIC74 a écrit:
maximous59 a écrit:

ce qui prouve que je ne suis pas un delinquant de la route Combien de point vous reste t'il? - Page 9 283340

on c pi etre autorisé 1 fois ou 2 un bon 135 / 140 dans une grande ligne droite a perte de vue, par mégarde.....

Parfois moi aussi j'avoue, par mégarde, dans une grande ligne droite a perte de vue je me laisse aller à 135 - 140 Mph ........ Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Smiley_7*

Pi après tu passes la 4, FRED ! Combien de point vous reste t'il? - Page 9 814839 looool
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:22

mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
toujours 12,
en espérant que ça dure...
Je suis vert comme quoi certains fous arrivent a passer entre les mailles du filet!! * * Bon moi il me reste 4 points!

Un fou!
ou ça?
j'ai peur des fou
Combien de point vous reste t'il? - Page 9 577761
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:24

RoossiBDM a écrit:
mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
toujours 12,
en espérant que ça dure...
Je suis vert comme quoi certains fous arrivent a passer entre les mailles du filet!! * * Bon moi il me reste 4 points!

Un fou!
ou ça?
j'ai peur des fou
Combien de point vous reste t'il? - Page 9 577761
Combien de point vous reste t'il? - Page 9 814839 De toute façon entre Seclin et Lens ya que ça!!
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road
ch'nérisson #22

Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:10

cooky62 a écrit:

Pour ch'nerisson en cas de perte d'un seul point sur ton permis tu attend un an et non trois pour le reccupérer.

Euh, j'ai perdu 2 fois 1 points.

Premier perdu au bout d'un an et demi de permis (permis à 6 points), et le 2 ème au bout 2 ans et des poussière je pense.

Donc comment que ça marche ?? merci

Nan Nan j'suis pas blond *
http://nerisson-gim.skyblog.com
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

Masculin Age : 44
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:43

Djé GEX a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
maximous59 a écrit:

Pi après tu passes la 4, FRED ! Combien de point vous reste t'il? - Page 9 814839 looool

En reposant la roue avant .... oui ! *
http://packshop.ch
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:21

NeoSlugman a écrit:
Pour ce qui est des points, et si je peux apporter ma maigre expérience :

- si vous perdez 1 point, vous le récupérez au bout d'1 an si vous ne commettez pas d'infraction entrainant un retrait de point. Si vous etes à nouveau verbalisé pour 1 point, le premier ne sera pas récupérable au bout de la période, mais dans les 3 ans (que j'explique après). Cependant, le point que vous venez de perdre est récupérable toujours au bout d'1 an.

- si vous ne commettez aucune infraction entrainant un retrait de point durant 3 ans, vous récupérez la totalité de vos points.

Rien à ajouter tout est dis la ch'nerisson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:33

moi j'ai jms rien récupéré lol snif
ah si un point !! mais les 4 du feu orange... rouge... ?? c'est long !
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:54

Salut L!nC je crois qu'il etais rouge ton feu (lol)
Trois ans sans infraction pour réccup tes points.

Ch'nerisson j'avais pas preter attention au fais que tu étais jeune chauffeur à la date de tes deux infractions. il s'est passé 2 ans entre les deux verbalisation ou entre ton permis et la deuxieme verbalisation?

Pour les permis probatoire en plus du système de recup des points tu gagnes deux points par année sans infraction jusqu'a l'obtention de ton capital point total.
Logiquement (si je ne me trompe pas) un permis probatoire doit passé trois ans sans point manquant pour atteindre le capital points total
Donc petit exemple prenons ton cas sans la deuxième verbalisation. A la date de ton retrait de point (rien a voir avec la verbalisation mais la date de retrait de la pref) tu comptes un an pour recuperer le point perdu puis trois ans pour obtenir le capital points à raison de deux points par an sans infractions.
C'est assez chiants à comprendre si c'est mal expliqué donc j'espère avoir été clair.
Dans tout les cas tu peux interroger le service des permis de conduire sur internet pour savoir le nombre de points qu'il te reste. Il faut dans un premiers tant obtenir un code d'accès au service permis de la prefecture dont tu depend.
V à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 9 Icon_minitime

Combien de point vous reste t'il?
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant