| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+47mrtréspropre marieER6 Drindrine #79 Gugu Zizolive #11 Thomas Chpere59 lo #59 davidb denz59 #73 @lx #758 seb-dine #99 arnoush #944 JBT #88 1manu59 papoum cooky farnouche Aurel #19 ZoRg Hudson59640 tao59 bobospv minettebdm pilou dla cote #98 0rél #26 jo Lolo sv adrien #08 zxr750 legolas #06 NeoSlugman Milhy papy dany R!co Phoenix jeffsan Hildoctor jul_675 Djé GEX #07 RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) RéMy fabien#04 Roadrunner La_Riflette mike 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 7 Jan 2009 - 9:30 | |
| elle est veillle comme le monde cette blague | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 7 Jan 2009 - 10:32 | |
| ouai et ya un topic blagounette pour ça même si elle marche toujours aussi bien * | |
|
| |
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 7 Jan 2009 - 13:51 | |
| Une dame veut acheter un chien de garde. Le vendeur lui propose un tout petit chien qui s'appelle KARATÉ. La femme : - Quoi un petit chien comme ça mais il est ridicule ! Le vendeur : - Détrompez vous madame, c'est le plus dangereux de tous. Regardez... Et la le vendeur ouvre la cage et crie : - KARATÉ, bois, et le petit chien se jette sur la table en bois et la dévore. Le vendeur cri: - KARATÉ, fer! et le petit chien dévore une barre de fer. La femme est enthousiasmée. - Je vous achète tout de suite. Toute contente elle rentre chez elle. Son mari est là. elle lui montre le petit chien en lui disant que c'est un super chien et qu'il s'appelle KARATÉ. Le mari : - Quoi un petit chien comme ça défendre et protéger la maison mais il est ridicule et en plus comment s'appelle t-il Ah oui KARATÉ ! KARATÉ... KARATÉ mes couilles !!! |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 7 Jan 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 9 Jan 2009 - 18:25 | |
| combien pese un cocu? clique apres la fléche===> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 10 Jan 2009 - 9:56 | |
| LA STUPIDITÉ...
Une nouvelle enseignante commence son cours en utilisant un peu de psychologie. Elle demande donc:
- Si quelqu'un parmi vous croit qu'il est stupide, qu'il se lève.
Après un instant, un petit garçon se lève. L'enseignante lui demande :
- Tu crois que tu es stupide Julien ?
Le petit garçon lui répond :
- Non, mais je trouve ça bien triste de voir que vous êtes la seule debout...
|
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 11 Jan 2009 - 10:40 | |
| | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 11 Jan 2009 - 14:20 | |
| C'est une blonde qui se rend dans une pharmacie et commande des suppositoires. Le soir, de retour chez elle, elle les mange. Le lendemain, elle retourne à la pharmacie, et demande à nouveau une boîte de suppositoires. La pharmacienne, malgré un air étonné, lui vend. Le soir, chez elle, à nouveau, la blonde les mange. Le sur-lendemain, la blonde retourne à la pharmacie pour acheter des suppositoires. La pharmacienne, intriguée, lui demande, ironiquement : - Mais vous faites quoi avec ces suppositoires, vous les mangez ou quoi ? Et la blonde de répondre : - Ben nan, pfff, je me les mets dans le cul !!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 11 Jan 2009 - 14:32 | |
| Une nymphomane en proie à des crises aiguës se promène dans la rue. Tout à coup, elle est prise d'une envie irrésistible de faire l'amour. Elle frappe à toutes les portes. Elle rentre dans une église. Il n'y a pas de messe à cette heure là, mais le curé est présent. - Que désirez-vous ma fille ? - aaaaah !!!! toi, toi, toi, je te veux, prends moi !!!!! - Je vous demande pardon !!!! - Prends-moi tout de suite, je te veux .... rhaaaaah !!! fais moi l'amour !!!!! - mais enfin ma fille !!!! vous êtes dans la maison de Dieu !!!! La fille est hystérique..... - je m'en fous !!!!!! je veux que tu me prennes ...... MAINTENANT !!!!! - Mais je ne peux pas, je suis prêtre !!!!!! La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille... elle est superbe et elle se caresse, le curé ne sait plus quoi faire.. il transpire...... Il se tourne alors vers la croix du christ et lui demande : - Seigneur.. que dois-je faire ?? et Jésus répond : " DETACHE-MOI !!!!! | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 12 Jan 2009 - 12:21 | |
| | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 12 Jan 2009 - 13:22 | |
| une tite sympa un peu grossiere je l'avoue mais drole.
Pourquoi les femmes se grattent la tete le matin ?
Parce qu'elles n'ont pas de couilles. | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 12 Jan 2009 - 18:01 | |
| Un ministre français, bien connu, a rencontré une charmante jeune femme avec laquelle il a très envie de passer à l’acte.
- Combien prenez-vous ? lui demande-t-il. - Monsieur le ministre, répond-elle, si vous êtes capable de relever ma jupe aussi haut que le niveau des impôts, de baisser ma culotte aussi bas que le niveau de l'emploi, d'être aussi dur avec moi que vous êtes tendre avec les criminels et de me baiser aussi bien que vous l'avez fait avec vos électeurs, là, je vous le promets : pour vous, ce sera gratuit ! | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 12 Jan 2009 - 18:07 | |
| Un fils demande a son grand-père:
-quand t'avais 20ans, combien de fois tu couchais avec ma grand mère
-mms !
-c'est quoi mms
-mms c'est : Matin, Midi, Soir
-et quand t'avais les 30 ans ?
-mms !
-c’est toujours Matin, Midi, Soir
-non c'est Mardi, Mercredi, Samedi
-et quand t'avais les 40 ans ?
-mms ! Mars, Mai, Septembre.
-et maintenant ?
-mms…
-c'est pas vrai, impossible tu peux plus ?
-non, maintenant mms c'est… Mes Meilleurs Souvenirs. | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 12 Jan 2009 - 19:13 | |
| - adrien59640 a écrit:
- Un fils demande a son grand-père:
-quand t'avais 20ans, combien de fois tu couchais avec ma grand mère
-mms !
-c'est quoi mms
-mms c'est : Matin, Midi, Soir
-et quand t'avais les 30 ans ?
-mms !
-c’est toujours Matin, Midi, Soir
-non c'est Mardi, Mercredi, Samedi
-et quand t'avais les 40 ans ?
-mms ! Mars, Mai, Septembre.
-et maintenant ?
-mms…
-c'est pas vrai, impossible tu peux plus ?
-non, maintenant mms c'est… Mes Meilleurs Souvenirs. celle là elle merite un 20/20 franchement c dit si joliement.... | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 12 Jan 2009 - 19:14 | |
| connue mais toujours aussi drole et vraie !!! | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 12 Jan 2009 - 19:24 | |
| Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dis: - M'dame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez. Ce à quoi elle répond: - Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221. | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 12 Jan 2009 - 20:24 | |
| Un petit garcon demande à sa soeur : - Tu sais comment on fait les bébés, toi ? - Bien sûr, c'est facile ! - Alors vas-y, dis-moi... - Eh bien c'est simple, alors le papa il met la petite graine dans le ventre de la maman... - Et après ? - Et après, il la pousse bien au fond avec sa bite. | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 12 Jan 2009 - 20:24 | |
| - Au Brésil, y'a que des putes et des footballeurs ! - Je te rappelles que ma femme est brésilienne ! - Aahh... Euuuh, et elle joue dans quelle équipe ? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 13 Jan 2009 - 13:41 | |
| Quel est le sport préféré d'une femme très moche ? Le ski nautique : 'c'est le seul moment où elle a une chance d'avoir les cuisses écartées et la culotte mouillée pendant qu'elle se fait tirer par une vedette' !!!
A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne... Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart. Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente: C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer? L'homme en blouse blanche hausse les épaules: J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir
Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron. Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup... Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle... La troisième, elle, s'évanouit... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 13 Jan 2009 - 13:44 | |
| A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre. Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! hurle t-il. Regardez-moi: j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel ! C'est certainement une erreur! Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ? Dugommeau. Norbert Dugommeau. Oui... Et quel est votre métier ? Garagiste. Oui.... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste... Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout .. De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans..... Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. > Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées, et ça donne 123 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 13 Jan 2009 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 14 Jan 2009 - 9:32 | |
| 1ère : Mr et Mme PAFROID ont 7 enfants (pas moins) :
==> Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Bob et Ella.
2ème : Lady Di et David Bowie ont deux fils (peu de gens le savent) :
==> Alain et Ken. Ben oui, Bowie Ken et Alain Di * * * même pas peur ^^ | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 14 Jan 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|