| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+47mrtréspropre marieER6 Drindrine #79 Gugu Zizolive #11 Thomas Chpere59 lo #59 davidb denz59 #73 @lx #758 seb-dine #99 arnoush #944 JBT #88 1manu59 papoum cooky farnouche Aurel #19 ZoRg Hudson59640 tao59 bobospv minettebdm pilou dla cote #98 0rél #26 jo Lolo sv adrien #08 zxr750 legolas #06 NeoSlugman Milhy papy dany R!co Phoenix jeffsan Hildoctor jul_675 Djé GEX #07 RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) RéMy fabien#04 Roadrunner La_Riflette mike 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 13 Sep 2009 - 15:00 | |
| > Amis du club des poètes...Bonjour !!! > Quelle est la chose la plus rapide au monde ? > L'Anglais a dit : > Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate. > Le Français a dit : > Moi, je dirais que c'est la lumière, car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière. > Le Belge a dit: > Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, tu n'as même pas le temps de "penser" ni d'allumer la "lumière" que tu es déjà dans la merde!!! | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 13 Sep 2009 - 17:15 | |
| La précédente est très soft !! Merci Cooky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est l’histoire d’un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu’il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c’est un drôle d’endroit pour lier d’amitié avec quelqu’un, mais bon, on ne choisit pas… - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu’est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, … caca… Et là, il entend : - Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes les questions que je te pose ... | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 13 Sep 2009 - 18:57 | |
| Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros...............
Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais justement le lendemain : - Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle : l'âne est mort. - Bien alors, rendez-moi mon argent. - Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé... - OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne. - Qu'est-ce que tu vas faire avec .....? - Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola. - Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot ! - Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort.
Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il amène donc l'âne au petit Nicolas. Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas :
- Qu'est devenu mon âne mort ? - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 Euros: ça m'a fait une recette de 1.000 euros !! - Et personne ne s'est plaint ? - Seulement le gars qui a gagné....... Mais je lui ai rendu ses 2 Euros et il n'a pas fait d'histoires !
depuis, Nicolas a vieilli et est devenu président de la République.. . Et pour gagner plus, il s'est toujours entouré d'ânes et continue à entuber tout le mode!!!!! | |
|
| |
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 13 Sep 2009 - 19:04 | |
| J'aime beaucoup !! Merci Zdiste pour ce moment de vérité" !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 20 Sep 2009 - 23:02 | |
| La vaseline
Un homme faisant une étude de marché pour la compagnie Vaseline frappe à une porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes enfants accrochés à ses jupes. L'homme se présente : – Je fais des recherches pour la compagnie Vaseline. Avez-vous déjà utilisé le produit? – Bien sûr, mon mari et moi l'utilisons toujours! – Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir pourquoi vous l'utilisez? – Nous l'utilisons pour faire l'amour. – Habituellement, les gens me mentent et me disent qu'ils l'utilisent pour les chaînes de bicyclette ou pour graisser une poulie. Je sais par contre que la majorité des gens l'utilisent dans la chambre à coucher. Je vous admire de votre honnêteté. Vu votre franchise, pouvez-vous me dire exactement comment vous l'utilisez pour faire l'amour? – - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ça ne me dérange pas de vous le dire. Mon mari et moi en enduisons la poignée de porte de la chambre, ceci empêche les enfants d'entrer.
| |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 25 Sep 2009 - 20:23 | |
| La Fontaine version Africaine
FABLE AFRICAINE Une fermière du Rwanda, Qui était Hutu de surcroît, Quitta sa case et sa smala Pour le marché de Kampala. Elle voulait honorer sa tribu D'un beau chapon gras et dodu. Mais elle était peu fortunée, Et le marchand Tutsi, rusé, Refusa de baisser le prix Du chapon par elle choisi. Me le donnerais-tu, Dit la cliente Hutu , Contre une gâterie Sur ton beau bengali ? À voir, dit le vendeur, De cette gâterie quelle serait la valeur ? Vaudrait-elle un chapon ? Il m'en faudrait la preuve pour de bon. Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou, Et vite fait jaillir la sève du bambou. J'ai gagné le chapon, s'exclame l'innocente, à bouche encore pleine du produit de la vente. Que nenni lui répond le volailler acerbe. Tout comme la figure, le chapon tu as perdu, Car comme le dit notre si beau proverbe : "Turlute Hutu, chapon point eu". | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 25 Sep 2009 - 22:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est joliment raconté! | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 2 Oct 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 2 Oct 2009 - 20:18 | |
| Cinq cannibales viennent d'être embauché au TRESOR PUBLIC.
Lors de leur arrivée, le TPG leur dit :
- Vous pouvez travailler ici, gagner beaucoup d'argent et manger dans notre cantine.
Mais laissez les autres collaborateurs tranquilles.
Les cannibales promettent de n'embêter personne....
Après quatre semaines de travail acharné le TPG revient et leur dit :
-Vous travaillez très bien. Mais il nous manque une femme de ménage.
Est-ce que vous savez ce qu'elle est devenue?
Les cannibales répondent tous par la négative et jurent n'avoir pas de rapport avec cette histoire.
Dès que le TPG est parti, le chef des cannibales demande :
-Quel est le con parmi vous qui a mangé la femme de ménage?
Le dernier au fond répond d'une petite voix :
-C'est moi....
Le Chef des cannibales :
-Pauvre abruti !!! Depuis quatre semaines, on se nourrit de chefs de service, de chargés de mission, d'adjoints, de pilotes, et de chefs de division, afin que personne ne remarque rien, et toi il faut que t'en bouffe une qui travaille ...!!!!!!
| |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 3 Oct 2009 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 3 Oct 2009 - 8:15 | |
| Il était une fois... Deux petites puces qui se rencontrent lors de la soirée hebdomadaire des puces. L'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents (si, si, ça a des dents les puces) et tremble de tous ses membres (si, si, ça a des membres une puce) ! L'autre lui dit : - Mais qu'est-ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ? - M'en parle pas... Je suis venue dans la moustache d'un motard, je me suis gelée ! - Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve-toi une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre au chaud dans sa petite culotte, et tu verras, tu voyageras tranquille ! - Bonne idée, je vais essayer la semaine prochaine ! La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire. La petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents. L'autre lui dit : - Mais qu'est-ce que t'as foutu ? T'as pas suivi mon conseil ? - Ben si ! J'ai vu une belle nana hier, et j'ai fait comme tu m'avais dit... Je me suis installée dans sa culotte, et j'étais bien, je me suis même endormie ! - Et alors ? - Et ben tout à l'heure je me suis réveillée dans la moustache d'un motard.
| | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 3 Oct 2009 - 8:57 | |
| | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 3 Oct 2009 - 13:33 | |
| c'est l'histoire d'un petit escargot qui se balade dans un zoo... il rencontre un perroquet et le salue : "bonjour mr perroquet!!"le perroquet : "bonjour chef!!"l'escargot se dit : "mince alors il m'a appelé chef!! et il repart tout fier." il rencontre alors un zebre qui a son tour lui dit : "tiens salut chef!!""wouahou se dit l'escargot, lui aussi m'appelle chef!!" et il continue sa route rempli d'orgueil. il rencontre ensuite un gorille qui le salue pareillement. là l'escargot ne se sent plus pisser... alors un lion se pointe et le salue : "bonjour chef!!"l'escargot : "mince alors là j'en peux plus le roi des animaux qui m'appelle chef!! mais mais pourquoi...?"le lion : "ben tu rampes, t'as pas de couilles et tu baves!! bref t'es un chef!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 3 Oct 2009 - 16:00 | |
| Pourquoi les motos sont mieux que les femmes ... 1- Les courbes du corps d'une moto ne viennent jamais à ramollir; 2- Une moto ne peut pas tomber enceinte; 3- Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible de monter une moto; 4- Une moto n'a pas de parents; 5- Une moto ne chiâle pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond; 6- Il est possible de frapper une moto pour la réveiller; 7- Une moto se partage avec ses amis; 8- Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux; 9- Lorsqu'une moto fume, il est possible de remédier à son problème; 10- Une moto se fout du nombre de motos que vous avez conduit avant elle; 11- Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos; 12- Lorsqu'il commence à avoir du jeu entre les parties d'une moto, il est possible de remédier à la situation; 13- Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs; 14- Il est possible de boire une bière tout en chevauchant une moto; 15- Lorsqu'un autre homme tripote une moto, il est difficile d'éprouver de la jalousie; 16- Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, nous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter; 17- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais; 18- Vos parents ne risquent pas de vous sermoner après vous être débarrassé de votre ancienne moto; 19- Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la chevauchez pas convenablement; 20- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard; 21- Une douche n'est pas exigée avant de monter sur une moto; 22- Une moto ne s'offusque jamais lorsque vous l'attachez; 23- Lorsqu'une moto perd de sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves; 25- Lorsqu'on conduit pour la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies;
| |
|
| |
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 3 Oct 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Oct 2009 - 8:53 | |
| |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Oct 2009 - 8:55 | |
| deja vu en PPS excelent | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Oct 2009 - 17:27 | |
| c'est superman et spiderman qui glandent en haut d'un building... superman : " on se fait chier depuis qu'on a arrêté tous les mafiosos de la ville!!!"spiderman : " c vrai ça!!! je te propose un jeu...Chacun part de son côté et au bout d'1 heures on revient et on compare notre nombre d'arrestation."superman : " ok je joue!!"et chacun part de son côte............au bout d'1 heure, spiderman revient, mais pas superman...! encore 1 heures plus tard, reviens superman rouge comme une pivoine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] spiderman : " mais kes ki t'arrive??? et pourquoi cette tronche???"superman : " ecoute, je survolais les toits à la recherche de malfaiteurs quand tout d'un coup je vois wonderwoman à poil les jambes écartées sur un toit....." spiderman : " alors! alors?"superman : " alors tu me connais j'ai pris une année lumière de recul, j'ai enlevé ma tenue et j'ai foncé" spiderman : " alors!alors?"superman : " alors il en a pris plein le cul l'homme invisible!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Oct 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Oct 2009 - 19:56 | |
| Quelle est la différence entre une blonde pulpeuse et une pompe à essence ?
Du sol à la hauteur de la taille, c'est super. De la taille aux épaules, c'est ordinaire. Au dessus, c'est sans plomb! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Oct 2009 - 19:58 | |
| Sais tu ce qui passe par la tête d'une mouche qui s'écrase sur lavisière de ton casque?
– Son cul ! | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Oct 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 12 Oct 2009 - 17:20 | |
| Saviez-vous que lorsqu’une femme porte une robe en cuir, le cœur de l’homme bat plus vite, sa gorge devient sèche, ses genoux faiblissent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Savez-vous pourquoi ? Parce qu'elle sent la bagnole neuve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 12 Oct 2009 - 17:39 | |
| interdit aux moins de 18 ans!!! quelle est la différence entre une salope et une grosse salope? la salope te suce et tu l'encules, la grosse salope, tu l'encules et elle te suce!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 12 Oct 2009 - 19:39 | |
| comment reconnait -on l'ordi d'une blonde dans un bureau? c'est celui qui a du blanco sur l'ecran |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|