| Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! | |
|
+41Aurel #19 La_Riflette Ddiet59#62 denz59 #73 Manu#59 Uriah GAB ZoRg ronny.59 papy dany Beben Milhy marc'h tan Hildoctor davidb bobospv R.V#5 mike nico #177 arnoush #944 1manu59 papoum Chpere59 tonton jaja le_corse Chabal ch'nérisson #22 Phoenix Amuse-Gueule (A-G) Johanne @lx #758 seb-dine #99 thy antoy #87 celcrx adrien #08 figo #81 lo #59 JBT #88 marieER6 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 7 Nov 2009 - 23:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie je sais pas encore je te tiens au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 8 Nov 2009 - 9:05 | |
| - MarieER6 - Ray - Roadrunner - Cat - JBT - lo - Figo - juju - adrien - celcrx - antoy - seb-dine ( c'est 2 personnes ) - @lx - amuse-gueule ( à confirmer ) - y0tch & aurélie ( A confirmer) |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 8 Nov 2009 - 9:40 | |
| - MarieER6 - Ray - Roadrunner - Cat - JBT - lo - Figo - juju - adrien - celcrx - antoy - seb-dine ( c'est 2 personnes ) - @lx - amuse-gueule ( à confirmer ) - y0tch & aurélie ( A confirmer) - tonton ( a confirmer ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 8 Nov 2009 - 20:01 | |
| desoler marie je ne pourrai pas etre present ce jour la mais sache que je pense a toi et continu etre aussi forte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 8 Nov 2009 - 20:58 | |
| désolé de ne pouvoir être la mais le coeur est avec toi. A+ | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mar 10 Nov 2009 - 16:20 | |
| - MarieER6 - Ray - Roadrunner - Cat - JBT - lo - Figo - juju - adrien - celcrx - antoy - seb-dine - (c'est 2 personnes ) - @lx - amuse-gueule ( à confirmer ) - chabal ( à confirmer ) - Pauline ( à confirmer ) - Le_corse ( à confirmer ) - ma moitié ( à confirmer ) - jaja 59 ( à confirmer ) - y0tch ( A confirmer) - aurélie ( A confirmer) - tonton ( a confirmer ) Merci à ceux qui ne peuvent venir pour vos petits messages de soutien car j'en ai toujours besoin et ça me fait plaisir de vous savoir près de moi! Pour ceux "A CONFIRMER" pensez à le faire assez vite avant que je ne négocie avec notre cher monsieur el rancho. je vous dis dès que ça presse (sans jeu de mot) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mar 10 Nov 2009 - 17:43 | |
| c'est quoi la date limite !! | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mar 10 Nov 2009 - 20:58 | |
| MarieER6 - Ray - Roadrunner - Cat - JBT - lo - Figo - juju - adrien - celcrx - antoy - seb-dine - (c'est 2 personnes ) - @lx - amuse-gueule ( à confirmer ) - chabal ( à confirmer ) - Pauline ( à confirmer ) - Le_corse ( à confirmer ) - ma moitié ( à confirmer ) - jaja 59 ( à confirmer ) - y0tch ( A confirmer) - aurélie ( A confirmer) - tonton ( a confirmer ) -1manu59 | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mar 10 Nov 2009 - 21:09 | |
| Je sais pas encore mon emploi du temps...mais dès que je suis au courant je fais le nécessaire pour venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mer 11 Nov 2009 - 6:42 | |
| désolé je ne pourrais étre présent mais je compte sur la grande famille des pour te faire passer un bon moment | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mer 11 Nov 2009 - 7:06 | |
| Marie idem pour moi je ne pourrais pas etre present mais je pense très fort a toi et je te fait plein de millions de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
R.V#5 tête dans le guidon
Age : 58 Date d'inscription : 26/10/2008 Ville : arques Moto : gsr 600
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mer 11 Nov 2009 - 8:45 | |
| | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mer 11 Nov 2009 - 11:43 | |
| perso, je sais pas si je pourrais etre là, normalement taff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je te tiens au courant si possible de s'arranger bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Jeu 12 Nov 2009 - 13:56 | |
| Voila j'ai remis la liste sur le premier post que je mettrais à jour au fur et à mesure. Pour la date limite nous somme à un mois donc je ne la sais pas encore mais vous en ferais part très bientot | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Jeu 12 Nov 2009 - 16:47 | |
| salut marie,jess et moi on sera la avec plaisir | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Jeu 12 Nov 2009 - 18:16 | |
| y'a mes parents aussi !!!! - jean-jacques et sylvie biensur pas a l'abri que mon père est un imprévus, dans ce cas je viendrais avec ma mère !!! | |
|
| |
antoy #87 modo a court therme
Age : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Ville : ché nin Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Ven 13 Nov 2009 - 11:15 | |
| MarieER6 - Ray - Roadrunner - Cat - JBT - lo - Figo - juju - adrien - celcrx - antoy + ma cherie - seb-dine - (c'est 2 personnes ) - @lx - amuse-gueule ( à confirmer ) - chabal ( à confirmer ) - Pauline ( à confirmer ) - Le_corse ( à confirmer ) - ma moitié ( à confirmer ) - jaja 59 ( à confirmer ) - y0tch ( A confirmer) - aurélie ( A confirmer) - tonton ( a confirmer ) - 1manu59 - herve au fait escuse j'avais zappé y aura ma cherie aussi | |
|
| |
le_corse vive la campagne
Age : 56 Date d'inscription : 17/05/2009 Ville : villeneuve d'ascq Moto : 1400 GTR KAWAZAKI
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 14 Nov 2009 - 9:48 | |
| MarieER6 - Ray - Roadrunner - Cat - JBT - lo - Figo - juju - adrien - celcrx - antoy + ma cherie - seb-dine - (c'est 2 personnes ) - @lx - amuse-gueule ( à confirmer ) - chabal ( à confirmer ) - Pauline ( à confirmer ) - Le_corse ( à confirmer ) - ma moitié ( à confirmer ) - jaja 59 ( à confirmer ) - y0tch ( A confirmer) - aurélie ( A confirmer) - tonton ( a confirmer ) - 1manu59 - herve - le_corse (2 personnes) (a confirmer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 14 Nov 2009 - 11:25 | |
| - le_corse a écrit:
- - Le_corse ( à confirmer )
- ma moitié ( à confirmer ) - le_corse (2 personnes) (a confirmer) faut pas t'inscrire deux fois mon petit! vu que tu m'a dis venir avec ta moitié, en dessous de ton pseudo j'avais déja écris "ma moitié" | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 14 Nov 2009 - 18:05 | |
| - MarieER6 - Ray - Roadrunner - Cat - JBT - lo - Figo - juju - adrien - celcrx - antoy + ma cherie - seb-dine - (c'est 2 personnes ) - @lx - amuse-gueule ( à confirmer ) - chabal ( à confirmer ) - Pauline ( à confirmer ) - Le_corse ( à confirmer ) - ma moitié ( à confirmer ) - jaja 59 ( à confirmer ) - y0tch ( A confirmer) - aurélie ( A confirmer) - tonton ( a confirmer ) - 1manu59 - herve - Hildoctor (a confirmer) - Miss Bering (à confirmer) | |
|
| |
marc'h tan tête dans le guidon
Age : 56 Date d'inscription : 11/08/2009 Ville : Ronchin Moto : GSXR 1000 K9 noir
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 14 Nov 2009 - 18:25 | |
| - MarieER6 - Ray - Roadrunner - Cat - JBT - lo - Figo - juju - adrien - celcrx - antoy + ma cherie - seb-dine - (c'est 2 personnes ) - @lx - amuse-gueule ( à confirmer ) - chabal ( à confirmer ) - Pauline ( à confirmer ) - Le_corse ( à confirmer ) - ma moitié ( à confirmer ) - jaja 59 ( à confirmer ) - y0tch ( A confirmer) - aurélie ( A confirmer) - tonton ( a confirmer ) - 1manu59 - herve - Hildoctor (a confirmer) - Miss Bering (à confirmer) - paskal | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 15 Nov 2009 - 9:36 | |
| - MarieER6 - Ray - Roadrunner - Cat - JBT - lo - Figo - juju - adrien - celcrx - antoy + ma cherie - seb-dine - (c'est 2 personnes ) - @lx - amuse-gueule ( à confirmer ) - chabal ( à confirmer ) - Pauline ( à confirmer ) - Le_corse ( à confirmer ) - ma moitié ( à confirmer ) - jaja 59 ( à confirmer ) - y0tch ( A confirmer) - aurélie ( A confirmer) - tonton ( a confirmer ) - 1manu59 - herve - Hildoctor (a confirmer) - Miss Bering (à confirmer) - paskal - milhy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 15 Nov 2009 - 10:43 | |
| - MarieER6 - Ray - Roadrunner - Cat - JBT - lo - Figo - juju - adrien - celcrx - antoy + ma cherie - seb-dine - (c'est 2 personnes ) - @lx - amuse-gueule ( à confirmer ) - chabal ( à confirmer ) - Pauline ( à confirmer ) - Le_corse ( à confirmer ) - ma moitié ( à confirmer ) - jaja 59 ( à confirmer ) - y0tch ( A confirmer) - aurélie ( A confirmer) - tonton ( a confirmer ) - 1manu59 - herve - Hildoctor (a confirmer) - Miss Bering (à confirmer) - paskal - milhy - Uriah - Heep |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 15 Nov 2009 - 10:56 | |
| - MarieER6 - Ray - Roadrunner - Cat - JBT - lo - Figo - juju - adrien - celcrx - antoy + ma cherie - seb-dine - (c'est 2 personnes ) - @lx - amuse-gueule ( à confirmer ) - chabal ( à confirmer ) - Pauline ( à confirmer ) - Le_corse ( à confirmer ) - ma moitié ( à confirmer ) - jaja 59 ( à confirmer ) - y0tch ( A confirmer) - aurélie ( A confirmer) - tonton ( a confirmer ) - 1manu59 - herve - Hildoctor (a confirmer) - Miss Bering (à confirmer) - paskal - milhy - Uriah - Heep - Beben ( à confirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! | |
| |
|
| |
| Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! | |
|